Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zéromus, le Condamnateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalas

Kalas


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 20.000

Zéromus, le Condamnateur Empty
MessageSujet: Zéromus, le Condamnateur   Zéromus, le Condamnateur Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:38

    Kalas posa un pied dans la vaste ville de Gardea. Dans sa chasse aux Ärms du zodiaque corrompu, le jeune homme avait déjà parcouru de nombreuses contrées mais n’était jamais venu en ces lieux. Assez émerveillé, il regardait chaque habitation d’un œil enjoué. Il fallait dire que Kalas était du genre à être heureux d’un rien : Et ici il y avait de tout. Le manieur marchait donc d’un pas lent en direction du centre de Gardea afin de dénicher quelque information concernant l’acquisition de son prochain Ärm. Il était absolument certain que ses recherches porteraient leurs fruits tout simplement parce qu’il le ressentait et que ses pressentiments finissaient souvent par se montrer véridique. Poussant un léger souffle froid, Kalas plaqua ses bras contre lui-même et tenta de se réchauffer. Le soleil venait à peine de se relever et une brume assez fraîche recouvrait le continent.

    "Arf... Je vais sûrement devoir questionner quelqu’un. Je suis certain que tous ces honnêtes gens se feront une joie de me répondre !" se persuada t il.

    Kalas attendit quelques secondes sur place afin de désigner intérieurement la personne qui lui semblait la plus confiante. Difficile de choisir pour le coup. Il n’avait pas encore la notion du mal et avait tendance à être trop naïf face au danger. Cela ne lui avait heureusement jamais causé de soucis... Pour le moment du moins. Enfin, à ne pas s’y m’éprendre, les Ärms qu’il possédait regorgeaient d’un flux maléfique assez intense qui contrastait à merveille avec son comportement. A présent réchauffé, Kalas avança lentement dans la rue principale de Gardea.

    "Cette personne semble... Correcte."

    Le jeune homme, souriant légèrement, avança vers un individu dont il ne percevait pas grand-chose. Un but précis ou plus ? Bien entendu. Trouver l’Ärm qu’il cherchait et ramener un petit présent pour son camp qu’il affectionnait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Zéromus, le Condamnateur Empty
MessageSujet: Re: Zéromus, le Condamnateur   Zéromus, le Condamnateur Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:19

L’individu que Kalas interpella se retourna vivement lorsqu’il s’approcha de lui. C’était un homme dont l’âge devait osciller entre 40 et 50 ans. Ses traits étaient assez bruts, et ses cheveux étaient courts et noirs, bien que quelque mèche blanche apparaissait par endroits. Signe particulier, il portait un bandeau à l’œil gauche. Concernant ses habits, il portait une longue cape à capuche. Capuche qui se trouvait sur sa tête à ce moment. Sans doute à cause de la fraîcheur matinale. Sous sa cape, il portait une tenue qu’il semblait utiliser depuis fort longtemps. Il était bien différent de Kalas qui faisait attention à son apparence, et il semblait se laisser aller, que ce soit par rapport à l’hygiène, ou à son apparence. Après s’être retourner, il ausculta Kalas, de son œil droit, l’unique, d’une façon qui aurait déplut à beaucoup de monde. Puis après cela, il regarda autour de lui, comme s’il cherchait s’il était observé. Après sa petite rechercher terminer, il prit la parole.

« T’es qui toi ? Et qu’est-ce tu m’veux ? »

Un individu qui n’avait pas l’air fort aimable, ou correct, comme l’avait penser Kalas...
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 20.000

Zéromus, le Condamnateur Empty
MessageSujet: Re: Zéromus, le Condamnateur   Zéromus, le Condamnateur Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:32

    Kalas toussota pendant que son interlocuteur l’épiait de toute part. Le jeune homme ouvrit la bouche et prit un air tout étonné : Il n’avait pas l’habitude avec ce genre de manière assez honteuse. Il fit de son mieux pour ne pas paraître offusqué et passa une main dans ses cheveux en souriant. Il fallait rester naturel tout de même et ne pas rentrer dans le jeu de l’individu. Kalas ne se permit donc pas de dévisager l’homme, prenant surtout en compte que celui était son aîné et qu’il méritait son respect. Bien entendu, son aspect... Sale ne pouvait échapper à personne. Quelle torture ! Mais bon, Kalas étant de bonne nature, était toujours persuadé de la bonne foi de son interlocuteur et continuait de penser que ce dernier allait lui être d’un grand secours. Pourquoi en était il si sûr ? Parce qu’il croyait en l’espèce humaine et en sa bonté profonde, et ce depuis son enfance.

    "Euh... Bonjour, je m’appelle Kalas. Je sillonne Mär Heaven à la recherche d’Ärms assez spéciaux. Il s’agit d’Ärms appartenant à zodiaque corrompu. Peut être en avez-vous déjà entendu parler ? Et... Peut être pourriez vous partager avec moi vos connaissances à ce sujet ?"

    Ayant terminé son élocution, le manieur attendit simplement que l’individu lui réponde, abordant toujours le même petit sourire de politesse. Bien sûr, l’homme ne devait pas en avoir grand-chose à faire de son « petit sourire de politesse » mais comment Kalas pouvait il le savoir au fond ? Il restait droit et tentait de ne pas montrer qu’il commençait à prendre froid à force de rester immobile de la sorte. Soudainement, et avant que l’homme ne lui réponde, il s’empressa d’ajouter de peur d’attirer un quelconque courroux :

    "J’espère tout de même ne pas vous déranger ! Ce n’est pas mon intention."

    Soulagé, il ferma enfin la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Zéromus, le Condamnateur Empty
MessageSujet: Re: Zéromus, le Condamnateur   Zéromus, le Condamnateur Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:02

« Le Zodiaque ? Comme cette saloperie de Chess ? »

L’homme cracha par terre en prononçant Chess, comme pour se nettoyer la langue.

« T’as de la chance p’tit gars, il y a quelques années je t’aurais tuer pour avoir prononcer ça, mais maintenant je ne peut plus utiliser d’ärms, et d’armes encore moins... »

L’homme montra alors son bras gauche. Il n’avait qu’un moignon à la place de la main.

« Bon, mais vu que tu me sembles assez naïf, tu n’as pas dut le faire exprès...Et pour te répondre, non je ne connais rien à ce sujet, je me suis retiré de tout ce qui concerne les ärms lors de la défaite de la Cross contre cette saloperie...Mais pourquoi je te racontes ça ? Enfin bon, je connais quelqu’un qui pourrait peut-être te renseigner, suis moi. »


L’homme semblait avoir perdu de son agressivité. En partie à cause de la naïveté de son interlocuteur apparemment...Kalas avait eu de la chance, et sa naïveté l’avait sauvé cette fois.


« Au fait, je m’appelle Koma »

Koma avait dit cela sans se retourner, et en continuant à marcher. Il ne regardait même pas si Kalas le suivait. Après tout, ce n’était pas son problème. Lorsqu’il s’arrêta enfin, il se trouvait devant une porte en chêne, une énigme inscrite dessus.

Code:
Amis ou ennemis peu importe, mais sachez que cette porte ne peut se briser.
Seul les personnes faisant preuve de logique peuvent pénétrer ici.
Trouver la suite de ces lettres et vous pourrez entrer.
U - D - T - Q - C - S – S

« L’homme que l’on vient voir s’appelle Matias, je connais la réponse, mais si tu ne trouves pas toi, tu ne pourras pas entrer. Bonne chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 20.000

Zéromus, le Condamnateur Empty
MessageSujet: Re: Zéromus, le Condamnateur   Zéromus, le Condamnateur Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:39

    L’homme sembla s’énerver lorsque Kalas prononça le mot zodiaque. Tout laissait à croire qu’il n’aimait pas, et c’était un euphémisme, la Chess no Koma. Le jeune homme serra son poing droit lorsqu’il comprit que son interlocuteur parlait de cette organisation maudite. A ce moment précis, Kalas eut envie d’expliquer à l’homme une partie de son passée mais savait bien qu’il ne le pouvait pas. Enfin pas dans ces circonstances. Il attendit que l’homme se calme pour se permettre de prendre la parole. Apparemment, ce dernier avait fait parti de la Cross Guard : Il était donc un ancien guerrier qui avait lutter pour la bonne cause. D’une certaine façon, Kalas lutter pour la même cause avec quelques générations de retard, voilà tout. Il était sa descendance... Comme quoi, il avait eu raison de s’adresser à cette personne. Non ? En ce qui concernait le moignon, il n’écoeura pas le moins du monde le jeune homme qui compatit simplement.

    "En réalité... Ce zodiaque est tout à fait différent. Il me servira à écraser les membres de la Chess no Koma. Chacun des Ärms qui le compose ne sera qu’un élément de plus servant à faire disparaître le mal. Certains luttent contre ce mal avec le bien. Personnellement, j’utilise les Ärms maléfiques. D’une part, j’espère que cela les purifiera peu à peu... D’une autre part, je prive mes adversaires d’une puissance qui au final pourrait se révéler considérable."

    Arrêtant là ses paroles, Kalas se rendit compte qu’il avait beaucoup papoté, peut être un peu trop. Au moins, l’homme qui avait du écouter son discours avait certainement compris qu’il cherchait la même chose que lui. En réalité, il est toujours plus simple de parler de ces choses là, ces choses qui nous tiennent à cœur et qui nous guident, à un inconnu.

    "Koma. Avez-vous fait parti de la Cross Guard dans votre jeunesse ?"

    Il posa cette question en suivant l’individu jusqu’à une porte où se situait une énigme. Si cela pouvait mener Kalas jusqu’à quelqu’un qui pourrait lui permettre d’obtenir une nouvelle Ärm du zodiaque, c’était parfait. Ce dernier lut les mots plusieurs fois pour être sûr de ne pas se tromper et finit par dessiner un « H » dans les airs avec son index avant de le pousser vers la porte pour que la lettre s’y inscrive. Si tout se passait bien, le fameux Matias ne devait pas être loin. Kalas, prudent, tenta d'analyser les éléments qui l'entouraient, que ce soit Koma, la porte ou autre. [Connaissances Magiques - 1]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Zéromus, le Condamnateur Empty
MessageSujet: Re: Zéromus, le Condamnateur   Zéromus, le Condamnateur Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:20

« Je me doute bien que ce Zodiaque est différent, mais ça ne m’empêche jamais de me faire me souvenir de ce...cette... »

Il semblait ne pas pouvoir à nouveau dire Chess, et prit une grande inspiration.


« Enfin bon, tu utilises des Darkness Ärms d’après ce que tu dis...T’as vraiment pas de bol de tomber sur moi, je hais ces Ärms...A cause de l’un d’eux je ne peut plus utiliser d’ärms...Enfin bon, je vais arrêter de te raconter mes histoires, et vu que tu te bats aussi contre le Chess tu me plais un peu mieux »

Puis Kalas lui posa une question...Koma se perdit alors dans ses pensées, le regard perdu dans le vide. Ne souhaitait-il pas lui répondre ? Attendait-il de voir si Kalas allait réussir l’énigme ? Ou bien le rappel de la Cross Guard lui avait fait retourner quelques années en arrière ? Peut-être tout cela en même temps ? Puis Kalas alla à la porte, et répondit à l’énigme en traçant un grand H dans l’air...La porte s’ouvrit alors sans un grincement, sans un bruit, et Koma se leva.

« Bien, désolé de ne pas t’avoir répondu...Mais le souvenir de la Cross Guard m’avait renvoyé quelques années en arrière...Oui, j’en ai fait partie... »

Cela semblait le rendre quelque peu nostalgique, mais il se reprit vite et continua d’avancer. Kalas et Koma étaient entrer dans ce qui semblait être un manoir. Les murs étaient couverts de portrait, tous de la même famille apparemment, car ils avaient tous le même nez pointu. Ils prirent la première porte à droite, et entrèrent dans un salon. Des hommes étaient en train de boire leur thé. Ils étaient tous vêtu très chic, et faisaient sans doutes partis de la haute société. L’un d’entre eux avait le même nez que les personnes des tableaux. Il était habillé en smoking, et portait un haut de forme. Il portait un monocle. En voyant Koma arriva, il se leva et prit la parole.

« Excusez-moi mes amis, mais notre réunion est terminé pour aujourd’hui. »


Les personnes qui se trouvaient partir alors, tranquillement, puis Koma alla vers Matias, car s’était sans aucun doute lui.

« Koma, mon ami ! Ça faisait longtemps ! »


Matias prit alors Koma dans ses bras. Cette accolade pouvait semblait bizarre. Quelqu’un de la haute société comme Matias avec Koma à qui il manquait un bras, qui manquait d’hygiène et qui devait sans doutes passer beaucoup de temps dans les bars...


« Matias, je te présente Kalas. Il souhaiterait avoir des informations sur des ärms. »


Matias semblait alors intéressait, et redressa son monocle, observant Kalas.

« Quels ärms souhaite-tu avoir des informations ? Je peut même te donner des infos sur des objets magiques comme les Heaven Ball...Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 20.000

Zéromus, le Condamnateur Empty
MessageSujet: Re: Zéromus, le Condamnateur   Zéromus, le Condamnateur Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:06

[Euh... Tu ne m'as rien dit au sujet de ma compétence.]

    "Des Darkness Ärms ? Non, non. Enfin pas en ce qui concerne ceux que je possède déjà. Pour les autres, peut être... Je sais juste que leur nature maléfique est plus profonde que celle des Darkness Ärms en fait."

    L’individu semblait avoir une forte envie de... Vengeance. Cette amertume était telle que Kalas pensait même avoir trouvé une personne qui détestait encore plus cette organisation que lui. Le temps passa et leur discussion permit à Koma de connaître un peu mieux Kalas et vice versa. L’homme avait, enfin paraissait il, accepter le manieur d’Ärms. Souriant, ce dernier cachait sa joie et observa d’un air des plus gais la porte s’ouvrir. Il n’avait pas énormément réfléchi : L’énigme n’était pas si compliqué, par chance !

    "Je suppose que si j’avais vécu quelques années auparavant, j’aurai moi aussi fait parti de la Cross Guard..."

    Et il parlait sincèrement. Eden était certes beaucoup plus axé sur la religion mais si on simplifiait les choses, il représentait le bien, tout comme la Cross Guard il fut un temps. Des esprits tourmentés pourraient bien dire le contraire que Kalas ne changerait pas d’avis sur ce point. En plus, il ne mentait jamais. Le duo finit par entrer dans un salon où un bon nombre de personnes à l’allure très distinguée buvaient leur thé. Etrangement, Kalas se sentit extrêmement bien, comme s’il était dans un contexte qu’il connaissait bien. Ces personnes devaient posséder les mêmes bonnes manières que lui et s’exprimer de façon éloquente. Un rictus qu’il ne put éviter se dessina aux coins de ses lèvres. Celui qui semblait mener la troupe se leva et s’approcha du duo et prétextant que la réunion en cours était terminée. Koma et lui se connaissaient très bien du fait qu’ils se prirent dans leurs bras. Cela étonna quelque peu le jeune homme qui ne préféra rien relever.

    "Enchanté... Matias !" s’enjoua Kalas. "Je souhaite obtenir des informations à propos des Ärms du zodiaque corrompu. J’en possède quelque unes mais la position des derniers m’échappent encore. Les connaissez vous monsieur ?"

    Son nouvel interlocuteur devait avoir beaucoup d’informations à divulguer. Kalas n’allait peut être plus avoir une telle chance. Il fallait savoir saisir ce genre d’occasion !

    "Heaven Ball ? Je ne connais pas cet item du tout. Mais pourriez vous m’en toucher deux mots ? En ce qui concerne les objets magiques... J’avoue que je voulais ramener quelque chose à mon clan mais je n’ai vraiment aucune idée de ce dont il pourrait s’agir. Ca fait beaucoup je l’avouer. Mais je saurai vous remercier au mieux ! Bien que... Je dois aussi avouer que je n’ai pas énormément d’argent sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Zéromus, le Condamnateur Empty
MessageSujet: Re: Zéromus, le Condamnateur   Zéromus, le Condamnateur Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:04

[Tu ne gagnes aucun point, vu que cela ne servait à rien ^^]

« Les ärms du zodiaque corrompu ? Oh ! Vous êtes le second à me parler de ça aujourd’hui, déjà que cela n’arrive pas souvent. Mais asseyez-vous avant, je vous en prie. »


Koma et Kalas s’asseyerent alors sur des fauteuils, puis Matias s’approcha d’eux, la théière en main.


« Un peu de thé peut-être ? »


Il n’attendit pas la réponse de ses deux convives, et leur servit leur tasses, puis s’asseya à son tour et remplit sa tasse qui n’était qu’à moitié vide.

« Bien bien bien...Donc le zodiaque corrompu...Je sais que ce sont des Guardian Ärms aux nombres de treize. Enfin, des Guardian Ärms...Je dis cela, mais on peut aussi tous les classer dans une autre catégorie...Ce sont tous des ärms très puissants, et il faut avoir une grande puissance magique pour les utiliser. Certains disent qu’ils sont maléfiques, d’ailleurs certains pensent que ce sont des Darkness Ärms à 100% à cause de ça, mais sur ce point, je suis sur qu’ils ont faux, mais je n’en sais pas plus. »


« Ah ! C’est ça que tu disais tout à l’heure Kalas ? »

Koma ayant prit la parole pour poser une question avec peu d’intérêt, Matias porte sa tasse de thé à ses lèvres tout en soutenant la coupelle qui se trouvait en dessous.


« Vous en possédez plusieurs vous m’avez dit ? Je sais que l’homme qui est venu me voir plus tôt à ce sujet en possédait deux. Dans la conversation il m’a glissé leur nom. Zaléra et Exodus. Je sais aussi où s’en trouve un, Zéromus. Je lui ai d’ailleurs dit où il se trouve. Je suis désolé, mais il a dut y partir...Je vais tout de même vous dire où les rumeurs disent qu’il se trouve. Beaucoup pense qu’il se trouve au Canyon de l’Arche Perdue. Je ne sais pas le pourquoi de ce nom... Concernant les Heaven Ball...Beaucoup de personne les recherche. Je ne connais pas exactement les pouvoirs, mais je sais que une Heaven Ball est peu puissante seul, mais qu’à plusieurs elles le sont. Vous racontez leur histoire sera complètement dénué d’intérêt pour vous je pense, aussi je vais vous éviter cela. Je sais juste qu’elles sont au nombre de 7, voir 8. Certains disent même neuf, mais j’en doute. »


Il porta à nouveau la tasse à ses lèvres, et reprit la parole.


« Vous voudriez savoir autre chose ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 20.000

Zéromus, le Condamnateur Empty
MessageSujet: Re: Zéromus, le Condamnateur   Zéromus, le Condamnateur Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:37

    "Le second à vous en parler !" s’exclama Kalas. "C’est... Impossible."

    Comment autant de personnes pouvaient être au courant de l’existence de ses Ärms en dehors de lui ? Seul le grand prêtre de son ancien sanctuaire avait des informations au sujet du zodiaque corrompu et les avait tous transmises à Kalas avant sa mort. C’était incroyable de s’imaginer que d’autres pouvaient eux aussi les recherches. Incroyable certes, mais pas étonnant lorsque l’on connaît leur puissance. Pour les grands de ce monde, ces Guardian Ärms pourraient être considérés comme sans importance mais lors du guerre, ces véritables monstres antiques auront du poids dans la balance. Enfin, Kalas en était convaincu et c’est pour cela qu’il ne perdait pas l’espoir de tous les récupérer. Essayant de ne pas trop réagir pour laisser parler Matias, il se saisit d’une tasse de thé en esquissant un simple merci. L’homme au costume continua finalement ses explications. Pour le moment, il ne faisait que répéter ce que Kalas savait déjà mais cela prouvait au moins qu’il s’avait bien de quoi il parlait et que l’on pouvait lui faire un minimum confiance à ce sujet. Koma intervint soudainement.

    "Oui tout à fait. Mais je crois que Matias l’a bien mieux expliqué que moi."

    S’en suivit quelque chose qui glaça Kalas de la tête aux pieds : Une personne possédait deux des treize Ärms qu’il convoitait. Il faillit activer Zodiark sur le coup de la colère pour tout détruire mais son naturel reprit heureusement vite le dessus. Impossible ! Il faudrait donc se battre et même tuer pour reconstituer le zodiaque corrompu. Il n’y avait pas d’autres moyens... Mais pour le moment la discussion dévia sur le fait que Matias pensait que Zéromus se trouvait au Canyon de l’Arche Perdue. Zéromus... Ce dernier gardien était loin d’être l’un des moins puissants et d’après les esquisses qu’avait vu Kalas de ce dernier, son style était des plus fascinants.

    "Mais c’est absolument fantastique ça par contre ! Qu’attendons nous ? M’accompagneras tu Koma ? Tu m’as fait la plus bonne impression en m’invitant en ces lieux. Merci énormément à vous Matias et à votre grand savoir. J’espère que vos dires se révéleront exacts."

    Matias parla un peu de la fameuse Heaven Ball mais pas de quoi attiser la curiosité de Kalas qui n’en pouvait plus de savoir qu’un autre manieur possédait ses futurs Ärms. Sa politesse le maintenu en place. A la dernière question de Matias, le jeune homme répondit simplement :

    "Non, je vous remercie. A moins que vous n’ayez une idée d’objets magiques à proposer à mon clan, je vais vous laissez profiter de votre journée. Je vous ais assez volé de votre temps. Le thé était délicieux."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Zéromus, le Condamnateur Empty
MessageSujet: Re: Zéromus, le Condamnateur   Zéromus, le Condamnateur Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:55

« Je t’ai fait une bonne impression ? Toi par contre ce n’était pas vraiment le cas au début... »

Ses paroles et son ton étaient durs, mais son visage montrait qu’il pensait l’inverse. Il était tout souriant. La joie de Kalas s’était quelque peu transmise à l’amputé.

« T’accompagner ? Je ne sais pas si je le peux...Je serais surtout un fardeau pour toi je pense...Mais bon, il faut bien que quelqu’un t’accompagnes, non ? » ajouta-t-il en souriant.

« De rien Kalas, mais je suis quasiment sur que je ce que je dis soit exact. Non pas que je sois narcissique, disons que j’ai une grande confiance en mes sources. »

Puis Kalas demanda à Matias s’il n’avait pas des idées d’objet magiques pour son clan.

« Malheureusement ta demande est vague. Les objets magiques sont divers et variés...Il en existe de protection, de communication, de création, et bien d’autre encore. Si tu veux, reviens me voir lorsque tu auras trouvé Zéromus, et tu me demanderas ce que tu veux vraiment. »

Matias raccompagna alors les deux aventuriers à la porte, leur souhaitant bonne chance. Koma semblait bien connaître les lieux une foi sorties de la ville. Il mit en garde Kalas. Il y aurait beaucoup de monstres par ici. Mise en garde qui se révéla vite importante. Un monstre surgit rapidement devant eux. Il avait deux têtes, et portait comme arme une masse et un bouclier. Le premier combat de Kalas pouvait commencer.


« Heu...Bonne chance, je ne vais pas pouvoir t’aider... »
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 20.000

Zéromus, le Condamnateur Empty
MessageSujet: Re: Zéromus, le Condamnateur   Zéromus, le Condamnateur Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:31

    Kalas fit une moue perplexe lorsque Koma lui dit qu’il ne partageait pas son impression. La bouche légère ouverte, le jeune homme se sentait tout gêné. Il espérait surtout qu’il ne s’agissait pas de ce qu’il pensait vraiment. Autant changer de conversation.

    "Euh... Je ne voudrai forcer personne à m’accompagner. Ma quête sera certainement assez complexe et dangereuse. Je crois que je manque de confiance en moi. Il faut dire que je suis assez mauvais en combat."

    Et c’était d’ailleurs pour cette raison qu’il désirait retrouver chacun des treize Ärms qu’il recherchait : Progresser. Bizarrement, le fait qu’il ait déjà acquis cinq Eons ne semblait pas du tout le convaincre de son minimum de talent. Peut être que cela viendrait avec le temps, qui sait ? Matias confirma donc ses propos à Kalas qui accordait maintenant une grande confiance en cet homme de la haute société. La réponse de ce dernier au sujet des items magiques resta nulle. Le jeune manieur aurait tout le temps d’y réfléchir le temps de sa quête concernant Zéromus. Kalas finit donc par sortir du salon accompagné par Koma. Le duo sortit rapidement de Gardea où il n’avait apparemment plus rien à y faire. Manque de chance ou simple épreuve de mère nature ? Un monstre aux allures de guerrier possédant deux têtes apparut soudainement, prêt à en découdre.

    "Tu ne peux pas... ? Ah mais oui ! Tu ne peux pas manier d’Ärms. Je crois que je vais devoir user du pouvoir de Bélias, le Titan. Il ne servirait à rien de l’invoquer, autant le laisser se reposer pour le moment."

    Un vaste cercle rougeâtre se dessina en dessous du duo. Divers signes magiques anciens dansaient sur le sol en rythme. Le flux magique de Kalas se décupla soudainement pour provoquer une légère onde de choc autour de lui. Sans attendre, une fine épée embrasée et un bouclier apparurent dans les mains du manieur.

    "Par l'hymne des âmes, j’en appelle au feu de la terre !"

    Kalas s’élança sans attendre sur son adversaire pour lui infliger un coup d’épée au niveau de l’épaule droite. Son coup fut net et précis. (-75 pv / Feu / Activation de dextérité) Aussitôt, il s’écarta du monstre d’un mouvement souple afin de se replacer devant Koma. Il ne fallait pas que son allié se fasse attaquer : Il ne pourrait pas se défendre convenablement. Le combat était lancé mais comment connaître la puissance de la bête ? [Connaissances Magiques - 1] La réponse n’allait pas tarder à se faire entendre.


[Ärm activé : Bélias, le Titan]

[Pv : 80 - Pm : 100 - 100 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Zéromus, le Condamnateur Empty
MessageSujet: Re: Zéromus, le Condamnateur   Zéromus, le Condamnateur Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:36

Koma tomba à terre sous l’étonnement. L’invocation de Kalas déversait une formidable quantité de puissance. L’estropié ne s’attendait pas à voir ça, et ne put qu’être étonné. Le monstre quand a lui ne fut même pas surpris par rien...Ou peut-être n’était-il pas assez intelligent pour être surpris ? L’invocation terminer, Kalas se trouvait désormais avec une fine épée embrasée, qui était absolument magnifique, ainsi qu’un bouclier tout aussi magnifique. A peine cela en main, qu’il attaqua son adversaire. Bien que celui-ci ne fut pas des plus rapides, il parvint tout de même à se protéger avec son bouclier, atténuant les dégâts de son adversaire sans pour autant les annuler (Armure à 25). Puis Kalas recula de quelques mètres pour faire ce que tout guerrier aguerri aurait fait. Examiner son adversaire. Il cherchait à déterminer les pouvoirs du monstre, malheureusement il ne pensait sans doutes pas que celui-ci réagirait vite. Il donna un gros coup de massue (-20/Imparable), puis se mit à parler, ses têtes parlant l’une après l’autre, chacune continuant la phrase.

« Indi a dit... »


« ...Personne passer... »

« ...Si quelqu’un passe... »

« ...Tuez-le... »

« ...Ou je vous tuerai. »


Il était clair que ce monstre agissait sous la menace d’un individu. Mais qui était-il ? Pendant ce temps, Koma s’était approché de Kalas qui avait été envoyé à terre.


« ça va ? Tu vas t’en sortir ? »



[Désolé, échec pour la Connaissances Magiques ^^’]
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 20.000

Zéromus, le Condamnateur Empty
MessageSujet: Re: Zéromus, le Condamnateur   Zéromus, le Condamnateur Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:10

    Kalas qui venait d’essayer d’analyser les capacités de son adversaire n’en avait malheureusement pas eu le temps. La créature semblait rapide malgré son manque d’esprit. Elle avait su se défendre comme un guerrier accompli et enchaîner un coup de massue contre lequel le bouclier issu de Bélias ne pouvait rien. Le jeune homme grimaça en s’écrasant au sol, crachant un peu de sang. Certes la bête était moins puissante que lui mais il ne devait pas du tout être aussi résistant qu’elle. Il avait toujours privilégié l’entraînement de son flux magique que celui de sa condition physique. Il fallait bien le payer tôt ou tard. Pourtant, rien n’était encore perdu. Kalas se releva à l’aide de son épée tout en jetant un coup d’œil à son bracelet argenté : Il savait ce qu’il devait faire. Tout n’était qu’une question de secondes... Les deux têtes de son adversaire commencèrent à parler comme si elles partageaient le même cerveau. S’en était presque écœurant.

    "Indi ? Il s’agit peut être du manieur qui recherche également les Eons. Etes vous de simples monstres ? Dans ce cas... Je ne comprends pas votre servitude envers un être humain."

    Kalas s’élança à nouveau vers la bête qu’il frappa au niveau de l’abdomen en condensant sa magie afin de brûler la chair pour la consumer. (-75 pv / Feu) Il pouvait presque entendre le rugissement de Bélias en sa lame qui ne souhaitait qu’une chose : Se déchaîner contre l’adversaire de son maître. Ce n’était pas le moment mais Kalas ne put s’empêcher de se demander si la loyauté de son Eon ne venait que du fait qu’il soit prisonnier d’un Ärm ou bien que son influence bénéfique finissait par porter ses fruits. Il se replaça près de Koma qui l’apostropha alors pour lui demander s’il allait bien.

    "Je me dois de tenir Koma. Je suis celui qui donne le pardon. Par l’hymne de chair ! J’en appelle aux cercles de lumière !"

    L’épée et le bouclier de Kalas disparurent soudainement tandis qu’un cercle d’invocation identique au précédent se dessinait rapidement sur le sol. Une petite différence peut être ? Celui-ci était complètement blanc et respirait la pureté. Kalas ouvrit subitement les yeux dont les globes étaient devenus entièrement blancs. Dans chacune de ses mains, une aura étincelante se distinguait doucement. Souriant, il propulsa deux lames de lumière vers son adversaire afin de le cisailler sur place. (-100 pv / Lumière) Ultima veillait sur lui. [Connaissance Magique - 1]

    "Vos vies seront épargnées si vous nous donnes des informations sur... Indi. Je n'aime pas tuer..."


[Ärm activé : Ultima, le Grand Séraphin]

[Pv : 80 - 20 = 60 - Pm : 0 + 100 - 100 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Zéromus, le Condamnateur Empty
MessageSujet: Re: Zéromus, le Condamnateur   Zéromus, le Condamnateur Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:20

« Tu me... »

« Tu nous... »

« Traites de monstres ! »

Le, ou les, monstres ne semblaient guère apprécié d’être traité justement de monstre. Sans doute ne se considérait-il pas comme tel. La créature se protégea à nouveau avec son bouclier (Armure à 25) de l’attaque de Kalas. Koma et la créature regardèrent ensuite ensemble Kalas invoquait un nouvel Eons. Lorsque l’invocation fut terminée, l’homme aux cheveux verts semblait posséder. Ses yeux étaient entièrement blancs, et Koma, qui en avait vu des choses recula de quelques pas. Grâce à son nouveau pouvoir, Kalas envoya deux boules d’énergie blanches sur son adversaire. Celui-ci hurla de toutes ses forces. Le coup l’avait-il touché ? Non, le monstre était devenus deux entités différentes à part entière. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, leurs corps n’étaient pas à moitié coupé. Une partie différente du reste avait poussé, leur donnant une forme encore plus monstrueuse. Celui qui tenait le bouclier avait un long bras aussi tranchant qu’une lame qui avait poussé. A l’inverse, celui qui tenait la masse avait quelque chose ressemblant à un bouclier qui avait poussé de l’autre côté. C’était désormais du deux contre un...Et pour ne pas compliquer les choses, l’attaque de Kalas était passée entre les deux créatures.

« Tu vas... »


« ...payer pour ton insulte ! »

Et alors, comme s’ils étaient toujours dans le même corps, les deux créatures attaquèrent leur adversaire en même temps, le frappant de leur lame (-15/Imblocable), ou de leur masse (-20/imparable)


[Tu gagnes 4 points de Connaissances Magiques. Tu sais que ce sont maintenant deux entités différentes, et que leur bouclier/armes ont des pouvoirs différents chacunes]
Revenir en haut Aller en bas
Kalas

Kalas


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 20.000

Zéromus, le Condamnateur Empty
MessageSujet: Re: Zéromus, le Condamnateur   Zéromus, le Condamnateur Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:00

    "C’est là tout ce que vous avez retenu ? Créatures puériles... Je viens de réviser mon jugement : La mort sera la sentence idéale. Hahaha !"

    Il semblait bien que Kalas avait complètement changé. Le gentil Kalas, le distingué, l’attentionné... Proche de la timidité, n’était plus. Ultima avait beau représenter la lumière sacrée, son influence était bien trop forte sur l’esprit du jeune homme pour qu’il parvienne à rester lui-même. Un jour, s’il ne faisait pas assez attention, sa bonne humeur ne suffirait plus à contrôler ces entités maléfiques. Kalas devait le savoir mais refusait de l’admettre, c’était comme ça. C’était sa raison de vivre... Sa manière de survivre. Une intense colère monta en lui lorsque son attaque ne toucha aucun des deux monstres qui venaient de se démembrer en deux parties bien distinctes. Les yeux toujours révulsés, le jeune manieur ne bougea pas d’un centimètre et encaissa le coup d’épée et celui de massue. Il cracha à nouveau un peu de sang au sol mais releva rapidement la tête : Il en faudrait un peu plus pour venir à bout de lui.

    "Payer... Essayez pour voir. Personnellement, je n’ai plus envie de jouer avec vous."

    Mettant aussitôt en contact deux sphères lumineuses, une sphère d’énergie engloba le terrain pour anéantir tout ce qui s’y trouvait grâce à la lumière corrompue. Enfin tout, tout ce que Kalas souhaitait détruire, laissant ainsi Koma hors de danger. (-77 pv / Lumière / Dégâts de zone) Aucune idée de l’impact que pouvait avoir eu cette explosion sur les deux serviteurs d’Indi. Il était évident que leurs boucliers les avaient épargnés. En désactivant Ultima, Kalas eut un léger vertige... Il commençait peu à peu à reprendre conscience des éléments qui l’entouraient. En quelques secondes, il aperçut les nombreuses blessures qui couvraient son corps. Ultima l’avait empêcher de prendre conscience du danger. Sans perdre de temps, il fit apparaître un nouveau cercle bleu sur le sol qui étincela de mille feux. Le corps de Kalas se régénéra rapidement. Koma qui se trouvait près du membre de l'organisation angélique put également profiter d'une partie de cette régénération. (+55 pv / +35 pv pour Koma si tu considères qu'il a été blessé)

    "Ouf... Ca va déjà mieux."

    Contrairement à Ultima, l’Eon Famrit n’agissait pas réellement sur Kalas. Ce dernier ne pouvait pas l’expliquer mais une différence très importante distinguait l’ensemble des membres du zodiaque corrompu. Le jeune manieur observa la scène : Ses ennemis étaient ils blessés ? La poussière qu’avait soulevé sa dernière attaque l’empêchait de voir correctement les dégâts qu’il avait peut être causé. Se retournant vers Koma, il vérifia qu’il était toujours présent à ses côtés. Le cercle résultant de l’invocation de Framfrit se dissipa soudainement... Aurait il l’occasion de matérialiser l’un de ses Eons ? En tous cas, Kalas préférerait attendre encore un peu. Oui, encore un peu.


[Ärm activé : Famfrit, le Nuage Ténébreux]

[Pv : 60 - 15 - 20 + 55 = 80 - Pm : 0 + 100 - 100 = 0]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Pauly)

MJ (Pauly)


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2008

Zéromus, le Condamnateur Empty
MessageSujet: Re: Zéromus, le Condamnateur   Zéromus, le Condamnateur Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:46

Koma n’en croyait pas ses yeux. Kalas avait véritablement changé. Etait-ce dut à cause de ses ärms ? Que Matias avait dit maléfique...C’était sans doute cela, et un jour, Kalas en recevrait sans doutes les conséquences...De leur côté les créatures ne se rendait même pas compte que la personnalité de leur adversaire avait changé. Mais cela ne changeait rien pour eux...Car leur fin était proche. Lorsque la poussière soulevait par l’attaque de l’Archange disparut, il put voir le résultat de son attaque. Les deux créatures étaient à terre, mortes. Son attaque en avait terminé avec eux. Peut-être aurait-il dut les garder un peu en vie...Elles lui auraient peut-être révéler des choses...Mais ce qui était fait était fait, et après quelques mots de félicitations, Koma proposa à Kalas de continuer, et c'est ce qu'ils firent. Une chance pour eux, mais ils ne rencontrèrent plus rien. Aucun piège, ni monstre. Sans doute cet "Indi" ne s'attendait pas à ce que quelqu'un batte ce monstre...Au bout de quelques dizaines de minutes de marche, ils arrivèrent face à un Canyon.

"Nous voilà, nous sommes arrivés...Le Canyon de l'Arche Perdue...Je n'y suis jamais descendu, et je ne connais pas grand monde qui y soit descendu non plus...Ce ravin explique sans doutes cela..."

En effet, le duo se trouvait désormais en haut d'une énorme falaise, impossible à descendre en escaladant...Kalas allait devoir trouver une solution cette fois...

[Bon, c’était juste un petit combat pas très important^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zéromus, le Condamnateur Empty
MessageSujet: Re: Zéromus, le Condamnateur   Zéromus, le Condamnateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéromus, le Condamnateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Ruines de Gardea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser