Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Fin de la saison 3 et vacances d'été !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

[IMPORTANT] Fin de la saison 3 et vacances d'été ! Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Fin de la saison 3 et vacances d'été !   [IMPORTANT] Fin de la saison 3 et vacances d'été ! Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:27

Hello à tous !

Comme l'année dernière, la saison se termine en fanfare et le forum fermera ses portes pendant les vacances d'été. La ronde des départs et des arrivées risque de décaler les joueurs, de provoquer des pénuries de MJ, de faire perdre le fil de l'histoire, et puis en plus je serai pas là pour gérer ^^'

Voici donc pour commencer les dates officielles : la saison 3 prendra officiellement fin le 15 juillet à 23h59, et la saison 4 démarrera le 8 septembre à 21h00.

Entre temps, TOUTES les sections du forum seront fermées exceptées : "Aide", "RP Fun !" et toutes les sections de détente. Aucune inscription ne sera faite pendant les vacances de Mär Heaven, mais si vous êtes un nouveau joueur vous pourrez participer au RP Fun sans problème !

Pour ceux qui seront là pendant les vacances, je rappelle que le RP Fun est divisé en deux : des events RP (voire des mini-scénarios sérieux ou délirants) gérés par des joueurs d'un côté, et un RP fun complètement libre de l'autre, et vous pourrez jouer dans autant de RP que vous voudrez.

J'en profite pour passer une petite annonce : je recherche des joueurs présents pendant la période de vacances (15 juillet - 8 septembre) pour animer le RP Fun, donc si ça vous tente n'hésitez pas à me contacter !

Voilà voilà c'est à peu près tout, plus de détails sur Fun Heaven d'ici à quelques jours =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[IMPORTANT] Fin de la saison 3 et vacances d'été ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fin de la saison 3 et vacances d'été !   [IMPORTANT] Fin de la saison 3 et vacances d'été ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:37

Si personne ne veut prendre ça en charge, je veux bien pour la partie jeu car pour la partie RP fun, je dois avouer que je n'ai pas d'idée.

J'ai pas encore trop d'idée pour les différents jeux mais on pourrait commencer par un Wargame et un vrai cette fois pas comme celui de l'année dernière pour les vacances.

L'idée de l'année dernière sur le football était intéressante mais trop compliqué à mettre en place donc faut qu'on trouver un sport où on a besoin de moins de joueurs.

Une course serait sympa avec différents moyens de locomotion selon vos Ärms et où tous les coups seraient permis pour ralentir les membres.

Edit : Than, ça a du bon de réchauffer les raviolis parfois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

[IMPORTANT] Fin de la saison 3 et vacances d'été ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fin de la saison 3 et vacances d'été !   [IMPORTANT] Fin de la saison 3 et vacances d'été ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:06

Si vous voulez un coup de main, je ne prend pas de vacances...
Kirua, ces idées sont intéressantes ce serai sympa !!!
je t'en ferai part d'autres par MP, afin que l'on vous expose des idées "faisables et réalisables entièrement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

[IMPORTANT] Fin de la saison 3 et vacances d'été ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fin de la saison 3 et vacances d'été !   [IMPORTANT] Fin de la saison 3 et vacances d'été ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:17

Ce qu'on pourrait faire aussi, c'est un truc du genre "une journée à la plage", où tout le monde peut poster et il y a pas de fight, a part des combats amicaux^^ je sais pas ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Fin de la saison 3 et vacances d'été ! Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Fin de la saison 3 et vacances d'été !   [IMPORTANT] Fin de la saison 3 et vacances d'été ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Fin de la saison 3 et vacances d'été !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Preview de la saison 3
» Informations et spoilers saison 5 !
» [Poisson d'avril inside] Preview Saison 4 !
» Preview saison 4 (la vraie cette fois !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser