Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le songe d'une nuit d'été

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Le songe d'une nuit d'été   Le songe d'une nuit d'été Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:48

Uriel était revenu à l'Abbaye avec les derniers blessés et Ichehibi. Elle eut la surprise de voir que la barrière de Kaldéa, normalement visible de son île, n'était plus. Cela était très étrange. Après lui avoir donné son congé, elle se retira dans le dortoir pour prendre une décision. Partir pour Kaldéa.

Pourquoi ?

Elle ignorait tous des sillons de fumées qui étaient apparus dans le ciel. Elle ignorait aussi pourquoi la barrière c'était effondrée. Toutefois, elle pouvait faire aisément la déduction que les phénomènes étaient liés. Les sillons venaient de Kaldéa et recouvraient le monde. Au vu des évènements récents, elle sut directement que rien dans ce monde n'arrivait de manière aussi spectaculaire si c'était une bonne nouvelle. Elle devait se préparer au pire scénario possible. Une nouvelle menace ?

Elle repensa à ce qu'Edward lui avait dit, il n'y a pas si longtemps de cela, à la flèche d'or. Elle ne savait pas qui était l'Ombre dont Edward avait parlé. Elle ne savait pas non plus comment la combattre. Elle savait seulement qu'elle serait problablement un obstacle pour elle. Jamais elle ne laisserait le monde finir dans les mains d'un dictateur. Et annihiler ses adversaires n'étaient pas une façon démocratique de faire les choses.

Une seule chose était vraiment certaine au final. Elle devait trouver des réponses. Des réponses sur tout cela et des réponses sur les êtres supérieurs. Si elle devait compter sur eux, ou sur des Potentiels, elle devait être plus au courant que ce qu'elle ne l'était pour le moment. Elle devait aussi trouver des alliés.

Cette complexe équation avait beaucoup trop d'inconnues. Une seule réponse vint à elle. Kaldéa. D'autant plus que la protection venait à peine de partir. Elle voulait être parmis les premières à en profiter. Elle croisa Frère Maxwell dans les couloirs. Elle lui laissa des ordres avant de lui dire tout simplement.


Je pars à Kaldéa. Ne le dis à personne, invente une excuse. N'importe laquelle... Tu as même la permission de dire que je me remets d'une cuite phénoménale.

Je vois... Prenez soin de vous d'accord ?

Elle sourit aimablement avant d'invoquer un guardian ärm ailé. Elle en avait pour une petite heure de voyage. Son dragon céleste ne broncha pas et chanta quelques chansons le long du voyage. Peut-être une façon d'exorciser ses peurs. Après tout, ils allaient tout deux faire un voyage sans doute périlleux dont l'issu était incertain. Elle vit la terre s'approcher à grande vitesse. Voila, elle y était.

Kaldéa, la terre des mystères et des énigmes.


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été   Le songe d'une nuit d'été Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:43

Uriel venait de poser le pied dans la Kaldéa nouvelle version, qui ressemblait maintenant à un continent toujours sauvage, mais bien moins inquiétant qu'autrefois. Toutefois, si la protection magique avait volé en éclats, la plupart des êtres qui la peuplaient étaient toujours là. Le danger restait intact, mais moins pernicieux qu'auparavant. Il faisait nuit en ce moment, même si le cycle des jours et des nuits avait repris de façon normale sur le mystérieux continent. Quelque chose sortit alors du sous-bois et attira immédiatement l'oeil d'Uriel : une forme blanche et vaporeuse, flottant sur les galets noirs, s'approchait d'elle jusqu'à être suffisamment près. Une vois résonna, mais elle semblait être projetée directement dans la tête d'Uriel, sans passer par les ondes sonores.

« Nous vous attendions. Vous êtes ici sur mon inspiration, bien que vous n'en ayiez pas eu conscience. »

La forme ressemblait véritablement à un brouillard blanc qui aurait pris une forme temporaire, il était presque impossible de fixer son regard dessus. Sa voix était lente et aussi éthérée que son corps.

« Je suis l'émissaire de ceux qui ont vaincu et enfermé les Ombres venues des étoiles. Le chaos et la violence reviennent en Mär Heaven, et nous vous avons choisi, vous, pour porter la Lumière. Êtes-vous disposé à me suivre ? Cela sera dangereux pour votre santé physique et psychologique, car vous devrez affronter la Vérité brute et pure. »
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été   Le songe d'une nuit d'été Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:05

Uriel aperçut du mouvement sortant de l'orée de la forêt. Une créature bizarre qui ne ressemblait à rien de ce qu'elle avait déjà vu, ou même lus dans un livre. Pour un rat de bibliothèque comme elle, c'était une confrontation très particulière. Elle descendit de son dragon céleste et le désactiva. La créature ne semblait pas munies de mauvaises intentions. Elle l'entendit parler dans sa tête.

Ainsi j'ai été manipulée pour venir ici ? Ce n'est guère aimable. Un carton d'invitation aurait aussi fait parfaitement l'affaire.

La voix continua. Sa forme était éthérée. Uriel sentit alors une pointe de curiosité s'emparer d'elle. Les ombres étaient venues des étoiles ? Quelqu'un les avaient vaincues, et c'était là leur émissaire. Du moins l'assurait-il. Elle n'avait aucun moyen de le vérifier. Deux inconnues de plus pour son système d'enchevêtrement causale. Elle aurait du penser à prendre un peu d'aspirine avec elle. Elle fut toutefois émue d'avoir été choisie pour une tâche aussi importante. Sur quels critères avaient-ils fait leur choix ? Etait-ce à cause de son message qu'elle avait fait parvenir sur le soleil ? Elle réfléchit un instant avant de reprendre.

Vous m'apportez encore plus de questions que de réponses. Qui êtes vous pour avoir vaincu ces Ombres ? Comment l'avait vous fait ? Enfin, je suis venue avant tout pour des réponses. Je ne peux refuser de la connaissance. Je suis donc prête à vous suivre, oh étrange émissaire.

Elle se mit toutefois sur ses gardes.[perception amélioré niveau 1]. Kaldéa était hostile et même si l'émissaire avait de bonnes intentions, peut-être que l'environnement était plus hostile encore. Elle se rapprocha de l'émissaire, un sourire aux lèvres. Elle devait prendre des mesures pour sauver Mär. Elle pouvait sacrifier un peu de sa sanité. Elle espérait toutefois pouvoir en garder une grosse partie.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été   Le songe d'une nuit d'été Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:47

A peine Uriel avait-elle acquiescé que le monde autour d'elle changea brusquement. Elle était dans un endroit, ou peut être nulle part. Tout était blanc, un blanc aveuglant et irradiant comme une couche de neige pure en plein soleil. Il n'y avait personne devant d'elle. Il y avait manifestement quelqu'un derrière elle.

« Bonjour à vous, mademoiselle Kirubu. Votre annonce a provoqué chez nous le plus vif intérêt. »

En se retournant, Uriel put voir son interlocuteur. Un homme vêtu de blanc, au visage serein et plein d'assurance. Il n'était pas armé à première vue.

Spoiler:

« Mon nom est Sôsuke Aizen, et vous vous trouvez actuellement dans l'une des zones de la Seconde Sphère de Kaldea. Ceux qui ont vaincu les Ombres sont à présent ascensionnés et ne peuvent plus intervenir directement en Mär Heaven. Toutefois ils ont déjà intercédé une fois auprès d'un certain Ralph, un Potentiel, en lui remettant une partie de la clé permettant de sceller la Boîte de Pandore. Malheureusement, Mär Heaven est actuellement cerné de toutes parts par les ténèbres. Tout cela doit vous sembler confus, mais si vous survivez jusqu'au bout de notre entretien, tout sera pour vous limpide comme du cristal. »

Sôsuke claqua des doigts, et aussitôt deux portes apparurent derrière lui, entièrement noires, qui tranchaient d'une façon puissante avec le blanc infini.

« Mon rôle est de vous guider dans ce petit apprentissage. Nous ne doutons pas de votre motivation, mais il convient de vérifier vos capacités avant que l'Espada et moi-même nous joignions à votre organisation. Vous n'avez pas droit à l'erreur, car le seul rayon de lumière sera entre vos mains. Vous pouvez choisir l'une des portes, indifféremment l'une de l'autre. Il n'y a pas la même chose derrière, mais vous n'avez aucun moyen de savoir laquelle est préférable. »

Il écarta légèrement les mains, laissant à Uriel le choix de l'un des deux passages.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été   Le songe d'une nuit d'été Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:58

Uriel avait été transporté dans une immensité blanche. La beauté du site l'estomaqua. Une étendue radiante de neige et de lumière à perte de vue. Toutefois elle semblait seule... Elle sentit alors quelqu'un dans son dos. Elle se retourna et il se présenta comme étant Aizen. Il était vraiment canon...

Tout au long de son discours, une foule de questions arrivèrent dans sa tête. Décidément les gens dans le coin avait pour coutume locale d'embrouiller les gens d'un ensemble compacte de données. Elle attendit que son interlocuteur finisse de parler pour lui répondre une petite phrase, d'une voix un peu timide.


Un instant... je dois d'abord digérer ces informations.

Elle était un peu gênée. Toutefois, elle se devait de progresser de manière rigoureuse dans sa réflexion. Il existait une Conscience supérieure à ce monde qui avait déjà vaincu cette menace par le passée. Conscience qui a déjà intervenu avec un certain Ralph, un Potentiel. Le nom lui sembla familier. Si ils l'avaient jugé digne de leur confiance, c'est que c'était certainement un homme noble. Elle fit une note mentale pour elle-même, histoire de se rappeler de cette personne et d'enquêter sur ce qu'elle était devenue. Quant à la boite de Pandore, elle n'en connaissait que des légendes. L'agencement de la phrase pouvait faire croire que la boite n'avaient pas été scellée, et que c'était pour cette raison que les ténèbres envahissaient Mär Heaven. Si elle jugulait cela avec les étranges sillons dans le ciel et la barrière fracassée de Kaldéa, elle pouvait conclure à une ouverture de la boite de Pandore. Tous les malheurs étaient donc libérés, du moins d'après la légende. Mais toute légende n'a-elle pas une part de vérité ? C'était sans doute les ténèbres dont parlait Aizen. Un nouvel obstacle à la paix sur Mär Heaven.

Évidemment que cela semblait encore confus. Toutefois, on lui offrait la compréhension de ce phénomène, ainsi qu'une aide matérielle non négligeable. Aizen semblait déjà rien qu'à lui-même un ajout potentiellement énorme à Eden. La troupe, espada, pourrait sans doute rivaliser avec les anges exterminateurs... Pour cela elle devait donc passer une épreuve. Elle se devait de réussir.

L'échec n'était pas une option.

Voilà, elle avait fait de l'ordre dans son esprit. Il ne s'était passé que quelques secondes pendant cette réflexion. Avec du recul, Uriel trouvait que cela avait été nécessaire.

Elle dit alors d'un ton déterminé à Aizen.


J'espère me montrer digne de votre confiance. Ensemble, nous sauverons ces terres des ténèbres. Et bien, allons-y très cher guide...


Elle se décida à prendre la porte de droite. Son pas était assuré, et il n'y avait plus de doute de sa démarche. De toute façon elles étaient toutes deux rigoureusement identiques, elle n'avait aucun moyen d'optimiser son choix. Donc pas de regret. Elle ne saurait pas ce que cacherait l'autre porte. Il n'y aura que son adaptation qui comptera. Elle ouvrit la porte et ...

[Suspense ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été   Le songe d'une nuit d'été Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:56

[A partir de maintenant la suite se déroule en privé !]
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été   Le songe d'une nuit d'été Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:05

Un corps étendue sur une plage de sable fin. Ses vêtements sont dans un sale état, lorsqu'ils sont encore là. Ses cheveux, autrefois d'un vert resplendissant, ont prit une teinte brune avec le sang coagulé. Son rêve prend fin, et c'est avant tout la douleur qui la réveille.

Elle ne sent ni la brise fraiche ni les caresses du soleil. Elle revient dans un monde de souffrances qui la brise. Elle à l'impression d'être une écorchée vive de par ses nombreuses brûlures. Et en même temps, son épaule la fait énormément souffrir. Ses jambes se remettent à trembler. L'expérience est telle que des larmes coulent de ses yeux - dont les sourcils ont disparut. Carbonisés, sans doute.

Mais elle était en vie.

Elle voulut rire, seul un hoquet sortit de sa bouche.

Un gout cuivré dans la bouche. Salé aussi. Tant de morts dans son sillage...

Comme tant d'autres avant elle, Kaldéa l'a changé. Elle le sent. Une partie de son innocence et de sa naïveté s'est envolée. A la place... de la puissance et de la responsabilité. Par réflexe, elle tend la main et touche un fourreau attaché dans son dos. Comme pour confirmer que tout n'était pas un rêve - un cauchemar.

Elle canalise de l'énergie dans un de ses ärms pour se soigner. Petit à petit, son corps n'hurle plus de son état critique. Les plaies se referment. Ses spasmes s'arrêtent. La vie continue. La Mort aussi.

Elle se lève. Il est temps de continuer son chemin.

Et désormais elle possède quelques alliés de plus. Tous ne sont pas encore fiables, mais certains semblent suffisamment fidèles. Cela était déjà au-dela de ses espérances. Elle était partie il y a longtemps de son île, un rien désespérée. Maintenant elle rayonne de confiance en soi. Elle murmure alors, dans la brise du petit matin, d'un voix froide et décidée.


Eden tu étais. Eden tu redeviendras. Je n'étais pas au courant du dixième de la sévérité de la situation, et elle empirera sans doute encore. Dure sera le combat, et je m'y lancerais de toute mes forces. C'est la fin d'une aventure, et le début d'une Guerre. Andarta - ramène moi dans le nid de l'Espoir, à l'Abbaye.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos

Hypnos


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Le songe d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été   Le songe d'une nuit d'été Icon_minitimeLun 5 Jan - 17:27

[18PC de récompense pour l'ensemble de la quête !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le songe d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été   Le songe d'une nuit d'été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le songe d'une nuit d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Kaldea :: Première Sphère de Kaldea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser