Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le songe d'une nuit d'été (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite) Empty
MessageSujet: Le songe d'une nuit d'été (suite)   Le songe d'une nuit d'été (suite) Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:34

Uriel, après une réflexion et une tentative d'assimilation sur ce qui venait de lui être dit, choisit la porte de droite sous le regard d'Aizen. Elle fit tourner la poignée qui n'opposa aucune résistance, et entra dans le lieu suivant. A peine eut-elle franchi le seuil que déjà la porte n'était plus là. Aizen se tenait calmement derrière elle, se contentant d'observer. L'endroit ressemblait à une immense église de marbre blanc. Des vitraux abstraits ornaient la partie la plus haute des murs, et une coupole avec des peintures évoquant des anges aux ailes blanches faisait office de luxueux et impressionnant plafond. Dans cette grande pièce vide, il n'y avait qu'un autel, sur lequel était assis un homme aux cheveux d'un bleu électrique. Une masque en forme de mâchoire carnassière recouvrait un côté de son visage, et il arbora un vaste sourire à l'arrivée d'Uriel.

« Tiens donc, tu as choisi ma porte ! Mauvais choix, manieuse d'Ärms. Mauvais choix. »

Il se leva et descendit de l'autel, toisant de haut Uriel.

Spoiler:

« Yo soy el sexta Espada, Grimmjow Jaggerjack. Bienvenue dans ma salle ! »

« Votre but est simple : ouvrir l'autel et récupérer ce qu'il y a à l'intérieur. Mais je doute que Grimmjow vous laisse faire. Je précise que vous n'avez droit qu'à un seul Ärm, alors choisissez bien. »


« C'est ça ! Moi je n'utiliserai pas mon sabre, ça serait du gâchis à ton niveau ! On va discuter un peu tout en se battant ... »

Avec un sourire carnassier proche de celui de son fragment de masque, Grimmjow s'élança sur Uriel, poing en avant pour la frapper en plein visage. (-80) Sa rapidité était impressionnante, on avait l'impression de voir un félin se déplacer.

« Alors comme ça tu ne sais rien sur rien ? Il y a un sacré paquet de saloperies dehors, et tu connais le proverbe : connais ton ennemi et connais-toi toi-même ! »
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite)   Le songe d'une nuit d'été (suite) Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:36

L'environnement d'Uriel changea pour devenir une église de marbre blanc avec des vitraux et une fresque au mur. L'ensemble était assez joli et simple. Le style était toutefois difficile à définir, elle ne connaissait pas de courant qui pouvait se ramener à ce qu'elle voyait. Peut-être un mélange de styles ou une liberté d'artiste après tout.

Aizen était toujours derrière elle. Devant elle, par contre, se tenait un inconnu qui ne le resta pas longtemps. Le numéro six de l'espada... Il se tenait sur l'autel, l'endroit précis où se situait son objectif. Elle apprit qu'elle n'aurait droit qu'à un seul ärm. Grimmjow répliqua qu'il n'utiliserait pas son sabre contre elle. Que cela serait du gâchis. Il semblait puissant. Et très rapide. Il bougeait comme une panthère, il voulut la frapper au visage en plein visage, ce qui n'était guère gentil de sa part.

Uriel afficha un grand sourire sur son visage, puis activa son ärm.


Pes Dei, Divine Self.

Son bras et sa jambe devinrent un ensemble impressionnants de tiges blanches qui s'élancèrent d'une vitesse phénoménale et difficile à suivre a l'oeil nu, vers une colonne située derrière Grimmjow, à gauche de l'autel. Une fois attachée, les tiges se rétractèrent, permettant à Uriel d'esquiver le poing tout en se rapprochant de son objectif.

Joli droite Grimmjow. Je n'ose penser à la patée que tu me mettrais avec ton sabre. Toutefois le jeu ne consiste pas a te rendre les coups mais à ouvrir l'autel.

Et en effet, je ne sais rien. j'ai passé ma vie dans les livres, mais aucun ne parlait réellement de ce qui se passait au-dehors. C'est en réalisant cela que j'ai voulut créer Eden pour recréer mon idéal perdu. Je crois que c'était mon seul refuge après la mort de ma famille. J'admet que j'étais en tort mais je vais changer cela. Alors... qu'as-tu as m'apprendre de ces saloperies ? Je suis tout ouïe.


Tout en parlant elle avait courut avec sa jambe ghost pour atteindre rapidement l'autel et tenter de l'ouvrir. C'était le but de l'épreuve après tout, et elle allait bien tenté d'en finir au plus vite.



PV : 250
PM : 180-175=5


Dernière édition par Uriel Kirubu le Mer 25 Fév - 21:22, édité 2 fois (Raison : hide sur les ärm)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite)   Le songe d'une nuit d'été (suite) Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:05

« Intéressant, relativement parlant tu as un bon niveau pour quelqu'un qui a passé sa vie dans les bouquins ! »

Uriel avait brillamment esquivé la première attaque de Grimmjaw, qui n'était rien d'autre qu'un test. Toutefois ce dernier était soufflé de voir que la rapidité de la jeune femme n'avait rien à envier à la sienne ... Tout du moins sans son sabre. Et comme il avait ouvert sa grande gueule pour dire qu'il n'y toucherait pas du combat, il se retrouvait presque coincé.

« Commençons par la menace la plus visible ! Tu as vu ces serpents noirs dans le ciel ? Des Fantômes, contenus dans la Boîte de Pandore. Ces trucs sont comme des Ombres, mais moins puissantes et surtout artificielles. Toutefois, tout comme les Ombres, se sont des parasites capable d'entrer dans un organisme, en cohabitation ou de force, et de le rendre plus puissant. Ils ont été conçus suite à une découverte technologique faite via la Porte des Étoiles, à l'époque mythologique. Par les Dieux eux-même. Après la guerre, certains étaient d'avis de les enfermer dans la Boîte avec les Ombres, d'autres voulaient continuer les expériences dessus. Tu devines qui a eu gain de cause ! »

Uriel se précipitait vers l'autel, décidée à en finir le plus tôt possible. Grimmjow fit le sourire du prédateur : certes la plupart de ses coups étaient trop lents pour tromper Uriel, mais elle le sous-estimait gravement si elle pensait qu'il n'avait rien d'autre en stock. Il s'ouvrit la main d'un coup de dent, et traça un cercle en l'air.


« Grand Rey Cero ! »

Avec un vrombissement formidable, un énorme rayon d'énergie fonça droit sur Uriel, faisant vibrer les murs de la pièce. (-150 Verrouillage, donc la capacité d'esquiver l'inesquivable ne fonctionne pas ici.)

« Alors, déjà marre de notre petit tête à tête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite)   Le songe d'une nuit d'été (suite) Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:41

Uriel eut la confirmation de ses craintes précédentes. Les Fantômes avaient été enfermé dans la boite de pandore. ils se sont libérés et c'était un malheur. Elle fut intéressée aussi par les trois informations suivantes. D'où ils venaient et comment ils agissaient. Cela donnait un frisson dans son dos lorsqu'elle apprit qu'ils pouvaient prendre possession d'un corps. C'était terrifiant. Mais le plus terrifiant était de savoir que les fantômes dérivaient des Ombres. Ces dernières étaient les originales, sans doute plus puissantes encore. Et avec les mêmes capacités de possession d'âme.

L'Ombre qui courrait sur Mar Heaven était donc de ce calibre. Elle frissonna.

Grimmjow lui balança un céro dans sa direction. C'était bizarre, l'attaque lui rappelait celle du capitaine régulateur reptilien durant la finale du wargame. Comment s'appelait-elle déjà ? Gojo ? Goko ?

Elle ne pouvait pas l'esquiver cette fois-ci. Sa vitesse était trop importante. Elle décida de parer l'attaque en utilisant son ghost. Les traits de lumière de son bras filèrent de manière rectiligne vers la source d'émission du céro, déviant une partie du coup.(Ce ghost c'est vraiment un couteau suisse... xD) Elle se prit toutefois une grosse partie du céro et elle fut propulsée en arrière... ce qui l'arrangeait en soi. Comme elle avait contourné son ennemi, le coup l'a rapprocha de l'autel. Elle se releva péniblement, se massant le bas du dos


Est-ce une façon de traiter les jeunes filles ? Les dieux ont enfermés les Fantômes dans la boîte. Mais apparemment cette boite à eut des soucis récemment, jusqu'au point pour les Ascensionnés d'en donner la clef à un Potentiel pour que celui-ci la referme. Et comme les sillons de fumées dans le ciel en témoignent, ce ne fut pas le cas... Est ce que des ombres se sont aussi échappés de cette boite ou alors n'en subsiste-t-elle qu'une seule dans ce monde ? Et plus important encore, comment se débarrasser de tels parasites ? Il doit y avoir une méthode autre que de tuer l'hôte j'espère...

Elle reprit son chemin vers l'autel en titubant. Sa vitesse avait beaucoup diminuée pour parer cette attaque mais son objectif n'était plus très loin.

Si ce n'est là que la menace cachée, je suppose qu'il existe aussi des menaces invisibles. Le Chess à toujours eut des agissements bizarres. Les anges exterminateurs aussi. Quant à notre tête à tête ne t'inquiète pas, j'ai déjà eut des dialogues beaucoup plus assommants avec des professeurs. Mais c'est intéressant que tu te battes avec des céros, comme les régulateurs du gouvernement divin... Etes-vous lié d'une certaine façon ?

__________________

PV : 250-75 = 175 Aouch
PM : 5
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite)   Le songe d'une nuit d'été (suite) Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:23

L'attaque avait frappé Uriel de plein fouet, bien qu'elle était parvenue à en absorber une partie. Grimmjow sourit avec satisfaction et croisa les bras, scrutant sa cible qui se relevait et faisait mine d'aller vers l'autel.

« A notre connaissance il n'y a qu'une Ombre qui soit en liberté, mais il n'y a pas de certitude là-dessus. Quant à s'en débarrasser, parfois tuer l'hôte ne suffit même pas. »


Aizen leva la main, et Grimmjow le laissa continuer sans discuter.

« Il y a un autre moyen, que vous trouverez ici-même si vous faites suffisamment vos preuves. Ce moyen fonctionne contre les Fantômes, mais ne suffira pas pour l'Ombre, qui a investi un corps de Dieu. Il faudra envisager autre chose. Comme la dague Ankh par exemple. »

Grimmjow fonça alors sur Uriel qui commençait à s'approcher un peu trop près de l'autel, il semblait quasiment voler, ou tout du moins paraissait pouvoir prendre appui sur l'air pour se déplacer. Il plongea sur sa cible, le poing en avant, visant cette fois-ci le ventre d'Uriel avec bien plus d'élan que la première fois (-110 inesquivable) et sauta aussitôt sur le côté de l'autel. Si Uriel ne ripostait pas, elle ne pourrait l'en tenir éloigné suffisamment pour passer ...

« L'Échiquier est en effet une autre menace. Il semblerait que le Roi soit revenu depuis peu, ce qui a accéléré notre urgence de trouver quelqu'un capable de le contrer. Cette organisation compte un grand nombre de combattants de haut niveau, et il y a de cela un millénaire, un Échiquier avec le même Roi, et la Reine Kali qui dominaient sans partage Mär Heaven. Toi qui es tellement mordue de livres, tu as dû entendre parler de Apophis, n'importe quel écolier sait que le calendrier actuel commence à sa disparition. »

Le Sexta fit craquer les os de ses mains et de sa nuque, regardant Uriel d'un air de défi, attendant son prochain mouvement.

« Putain quel beau bordel ils ont foutu ... Le danger peut venir aussi des Anges Exterminateurs. Ils semblent brisés mais il se pourrait qu'ils commencent à se reformer autour d'un mec très dangereux que l'on piste depuis plusieurs siècles, une sorte de savant fou dont on ne sait toujours rien. Je peux juste te dire qu'il a contribué à écraser Apophis la dernière fois, mais il a usé de la ruse et de la traîtrise. »

Aizen leva à nouveau la main.

« Ça suffira, Grimmjow. Inutile de donner trop d'informations à notre invitée avant qu'elle n'ait commencé à faire ses preuves. »

« C'est vous qui voyez. »

Grimmjow se tourna de nouveau vers Uriel et sourit, attendant la suite.


Dernière édition par MJ (Thanatos) le Lun 14 Juil - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite)   Le songe d'une nuit d'été (suite) Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:52

Lorsqu'Uriel entendit que la seule façon de se débarrasser d'une Ombre qui avait investit le corps d'un Dieu était, par exemple, Ankh. Elle poussa un hoquet de surprise. Elle murmura, d'une voix à peine perceptible

Ah bon ? Rien que cela ?

Défendre Mar Heaven ne semblait vraiment pas être une partie de plaisir. Récupérer Ankh ne faisait pas encore partie de ses plans. En fait elle avait éludé la question, ne pensant pas qu'elle devrait arriver à de telles extrémités. Qui plus est, elle doutait de pouvoir se servir de Ankh elle-même.

Grimmjow profita de ce laps de temps pour la frapper au ventre. Elle aurait pu esquiver le coup. Aisément même. Toutefois, elle était proche de son but. Très proche. Maintenant elle devait juste tenir éloigné Grimmjow un instant pour ouvrir l'autel et... Le coup au ventre fut terrible. Du sang gicla abondamment. Cette attaque n'avait rien de commun avec la première attaque de Grimmjow.

Ce dernier continua de parler. Il dit un nom qui semblait tout droit tiré des légendes. Apophis, le roi des dragons. Celui qui régna avec terreur sur tout Mar Heaven. Cette histoire sentait de plus en plus mauvais. Elle eut presque un vent de panique. Un nouveau facteur a prendre en compte, et contre lui il lui faudrait bien plus qu'une armée. Ou alors des êtres supérieurs...

Elle ignorait qu'il était le roi de l'échiquier depuis tout ce temps. C'était donc la même organisation qui revenait encore et toujours, renaissant de ses cendres. Il fallait y mettre un terme. Puis vint le tour des révélations sur les anges exterminateurs. Encore une nouvelle vague de désespoir l'envahit. Elle se semblait loin de sa tâche. Elle avait vu solaris dans son mode de Berzerker. Il avait vu la puissance de son corps étrange, fait de métal et d'étranges composants. C'était sans nul doute l'oeuvre d'un savant fou. Un savant certainement puissant.

La seule solution pour elle, c'était d'obtenir de l'aide. Le plus vite possible. Une flamme s'alluma dans son regard. Elle devait vaincre à Kaldéa et gagner les services de l'Espada. Avec eux, elle aurait une chance, même minime. Grimmjow la regardait d'un air de défi. Elle s'approcha de lui et tendit son bras droit.


Désolé. Play time is over. Il n'est plus question de jeu maintenant, mais de survie. Si je dois verser un peu de sang pour faire mes preuves, qu'il en soit ainsi...

Des traits de lumières partirent en droites lignes vers Grimmjow (-145 dégâts) et le frappèrent en de nombreux endroits, le repoussant loin de l'autel pendant qu'Uriel se rapprochait de plus en plus de son but, ensanglantée. Elle sera les dents et tendit son bras gauche vers l'autel en tentant de l'ouvrir.


________________

PV : 175-110 = 65
PM : 5
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite)   Le songe d'une nuit d'été (suite) Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:55

Grimmjow continuait de toiser Uriel, visiblement amusé. Son coup de poing l'avait atteinte de plein fouet et elle avait dû le sentir passer, à n'en pas douter. Tandis qu'elle s'approchait de nouveau de l'autel, à croire qu'elle était masochiste, il prit son élan en plein air et fonça pour un coup du même genre. Ses yeux s'écarquillèrent légèrement quand il vit ce qui arrivait sur lui. Uriel n'avait fait que défendre et n'avait eu droit qu'à un seul Ärm, par conséquent l'Espada c'était attendu à tout sauf à une contre-attaque. Il était trop tard pour changer de direction, il se prit les lignes de lumière en pleine course, et fut projeté violemment contre l'un des murs de marbre, s'écrasant douloureusement et glissant sur plusieurs mètres avant de se ressaisir.

« Bordel, alors ça ... »

Mais c'était trop tard : Uriel avait déjà ouvert l'autel. Grimmjow serra les dents, l'envie de riposter en dépit de l'objectif atteint, mais il soupira et se résigna finalement.

« Pas mal, manieuse d'Ärms. »


Dans l'autel au fond surélevé, se trouvaient dans des écrins de velours une multitude de billes d'un blanc pur et éclatant, semblables à autant de perles. Elles dégageaient toute une énergie étonnante, non pas par l'intensité mais par leur nature. Uriel n'en avait jamais ressenti de pareille.

« Ce sont des Pierres de Cosmos particulières. Elles confèrent à l'Ärm qui les reçoit l'élément Cosmos, mais pas de pouvoir supplémentaire. L'un des moyens de se débarrasser des Fantômes est d'utiliser le Cosmos, aussi tout membre de votre organisation ayant suffisamment de pouvoir magique devrait en mettre une sur son Ärm fétiche. »

« Pff, un bon coup de Zanpakutô c'est pas mal non plus. »

« J'en conviens, Grimmjow. Bien, mademoiselle Kirubu, il est temps de poursuivre. N'oubliez pas les pierres et soignez-vous si vous le souhaitez. Et encore une fois, vous avez le choix entre ces deux portes. »

Deux autres portes noires étaient apparues de chaque côté d'Aizen, encore une fois rigoureusement identique. Il adressait à Uriel un sourire énigmatique, attendant qu'elle se décide à faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite)   Le songe d'une nuit d'été (suite) Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:29

Uriel avait réussit l'épreuve ! Elle soupira de soulagement. Les yeux de Grimmjow reflétait encore l'envie de se battre, toute fois il se résigna. Elle ouvrit l'autel pour contempler un véritable trésor.

C'est donc ca le moyen de vaincre les ombres... Avec les zanpakutoh bien sûr.

Elle empocha les treize billes après avoir contemplé leur surface nacré. Elle ne pensait pas toucher un jour à l'élément du cosmos. Elle pensait que c'était l'apanage des Dieux, au moins. Elle s'était trompée. Ce n'était pas la première fois de la soirée. Toutefois elle gardait espoir. Elle progressait de manière certaine. Elle fit aussi une note mentale sur les zanpakutoh. Apparemment, ils étaient aussi une source de solution. Elle devrait un peu faire des recherches sur le sujet, ou envoyer un larbin le faire.

Elle se retourna vers Grimmjow et le salua.


Désolé de vous avoir malmené. C'était, je crois, la seule solution pour moi. Avec votre sabre je n'aurais probablement eut aucune chance. Et merci pour vos informations.

Elle lui fit un gentil sourire avant de désactiver son ghost ärm et d'activer un holy capable de la soigner. Evidemment, elle ne serait pas entièrement soignée. Toutefois lorsque le rayon de lumière blanche l'entoura elle se sentit en bonne forme (+150 pv). Pas des meilleurs mais pas des pires non plus. Elle se tourna cette fois-ci à l'attention d'Aizen.

Vous auriez peut-être préféré une bataille sanglante, mais ce n'est pas ma méthode. Surtout lorsque je ne combats pas d'ennemis. Je suis prête pour la suite, Aizen. De quel menace allons nous parler maintenant ?

Elle entra par la porte de droite, encore une fois...

__________________________

PV : 65+150 = 215
PM : 5+175=180-160=20



Dernière édition par Uriel Kirubu le Sam 25 Oct - 20:28, édité 1 fois (Raison : hide sur les ärm)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite)   Le songe d'une nuit d'été (suite) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:32

Aizen sourit un peu plus en entendant la dernière réflexion d'Uriel.

« Peu m'importe la méthode tant que l'on obtient le résultat souhaité. Rappelez-vous simplement que tout repose sur les choix que vous faites. Tout va bien tant qu'il ne s'agit que de choix sur le court-terme, mais n'oubliez pas qu'ils servent une finalité qui doit rester votre seul et unique but. L'Espada ne vous suivra qu'à cette condition. »

Il n'était pas facile de savoir de quoi Sôsuke Aizen était en train de parler exactement, mais cette petite réplique devait faire autant office d'encouragement que d'avertissement. Uriel passa donc par la porte de droite. Elle donnait sur un village visiblement abandonné, dont les maisons en pierre tombaient pour la plupart en ruine. Entourée par la forêt, on entendait de temps à autres des croassements ainsi que des bruits d'ailes dans les arbres. Le village en lui-même ne présentait aucun signe particulier. Aizen se tenait à sa gauche, légèrement en retrait et par conséquent en dehors de son champ de vision. Grimmjow ne les avait pas accompagnés.

« Vous avez le moyen de combattre les Fantômes à présent, mais vous savez déjà que cela ne suffira pas. Des combattants d'un très haut niveau appartiennent au différentes organisations qui menacent la pérennité de Mär Heaven. Votre force actuelle est suffisante pour affronter les Cavaliers et Cavaliers Fantômes les moins expérimentés, mais en tant que chef votre rôle doit se situer à un tout autre niveau. Grimmjow n'était que le sixième Espada, et vous n'auriez eu aucune chance contre sa véritable forme. »

Aizen laissa sa phrase en suspens quelques secondes, le temps qu'Uriel saisisse l'étendue du problème qui se présentait à elle, ainsi que les enjeux qui en découlaient.

« Il s'agit moins de puissance brute que de technique. Les Ärms – je parle ici des Ärms classiques, et non des Gold Ärms – ont une limite en terme de combat, et deviennent dérisoires contre les meilleurs combattants de ce monde. Plusieurs solutions s'offrent nous, plus ou moins risquées et efficaces. Mais avant cela je souhaiterais savoir une chose : jusqu'où seriez vous prête à aller pour acquérir la force nécessaire restaurer l'ordre en Mär Heaven ? »
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite)   Le songe d'une nuit d'été (suite) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:47

Suite à sa phrase, Aizen sourit légèrement et fit une réflexion des plus intéressantes, à double sens. Si seul compte le résultat, il dérive toutefois du choix premier et de ses conséquences directes. En bref, l'espada la suivrait tant que ses actions serviraient au rétablissement de l'ordre sur Mar Heaven. Elle ne devait pas les considérer comme de vulgaires pantins, car eux aussi possédaient un objectif avant tout, et certainement un discernement. D'un autre côté, cela ne la dérangeait pas, elle n'avait que peu d'agenda secret et tous s'accordait avec son but ultime. Évidemment, elle ne comptait pas sur un affront brutal, et disposer de sens critique était à ses yeux une qualité importante, même s'il consistait en un rappel déguisé de sa situation actuelle.

Elle fait, elle voyait plutôt l'Espada comme des alliés que comme des subordonnés. La nuance portait essentiellement sur le respect dans son cas.


"Et cette condition me satisfait amplement Aizen. Amplement...

Elle avait assez vécu en-dehors du "monde réel", coupé des autres dans l'abbaye, pour ne pas se perdre dans des plans de conquêtes de pouvoirs. C'était là la stricte vérité. Elle ne désirait que lire un bon livre...

...en paix.

Etait-ce seulement trop demander ?

Elle prit la porte de droite et arriva dans un village inhabité avec pour tous visiteurs des corbeaux, ces étranges messagers de charogne et de mauvais présage. En l'occurence, elle n'apercevait pas de cadavre mais elle ne se doutait pas que les mauvaises nouvelles allaient continuer. Si Aizen la suivait de derrière, il n'y avait aucune trace de Grimmjow. Il ne les avait pas suivit. Uriel espéra un instant que cela signifiait que la prochaine épreuve se passerait de combat contre un membre de l'Espada, mais en soi rien ne le prouvait à part l'absence de ses membres.

Et puis Aizen parla à nouveau, apportant cette fois-ci un constat qu'Uriel s'était déjà fait en son fort intérieur alors qu'elle regardait le combat entre la déesse Sekmhet et Solaris.

Elle n'appartenait pas au même monde. Une seule de ces attaques auraient pu la tuer. Elle aurait pu peut-être survivre en recourant à des moyens détourner avec ses ärms. Toutefois, ce n'étaient que retarder l'échéance devant l'immuable. Et Solaris n'était même pas à la tête de la Trinité...

Contre de tels monstres, elle redevenait un insecte très facile à écraser. Pourtant elle avait vu le wargame, et elle estimait qu'elle avait sa chance contre la majorité des participants... Du moins ceux qui maniaient les ärm. Les autres, par contre, semblaient comme séparé d'un gouffre invisible.

Vint finalement la question tranchante d'Aizen, et presque instantanément la réponse d'Uriel. Elle s'était déjà poser la question avant de partir pour la flèche d'or.


Je suppose que par cette question vous aller pondérer ma détermination ainsi que mon sens critique. Avant tout je dirais qu'il n'y a pas qu'un seul aspect. Je n'hésiterais pas à ruser, à faire des alliances et à les trahir pour mon but. Je n'hésiterais pas à risquer ma vie si j'ai la certitude que par cet acte mon œuvre aura le plus de chance de s'accomplir. De par la précédente épreuve, vousl'avez sans doute constaté. Je n'hésiterais pas à abandonner une partie de mon humanité si cette dernière est un obstacle.

Néanmoins, la puissance n'est réelle que lorsqu'elle est couplée avec la sagesse. Je refuserais tout ce qui saperait ma capacité de réflexion et d'analyse. Je ne pense pas que me transformer en une machine aveugle à tuer soi la bonne solution. C'est une question de bon sens à mes yeux, et je tiens à mes capacités cognitives, aussi orgueilleux que cela puisse paraitre. Et je répugnerais à faire des sacrifices sur des personnes autre que celle de mon organisation. Je veux éviter le plus possible de désagrément aux personnes en général. Eden ne sera pas comme les autres organisations et comme maitre mot nous éviterons les effusions de sang... chez les civils du moins.

Ma réponse est, je crois, le résumé le plus complet de mon éthique. pour le reste, je me fie à votre sagacité pour déterminer le meilleur choix possible.


Elle inclina légèrement la tête et inspira un bon coup. Elle avait parlé assez vite et par conséquent elle n'avait pas prit beaucoup de pause pour respirer. Elle n'attendait plus que la réponse d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite)   Le songe d'une nuit d'été (suite) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:33

« Hum ... si vous cherchez un compromis entre la puissance et la maîtrise, cela va être difficile. Très bien, je vais m'occuper de cela, dans ce cas. »

Le propriétaire de la voix sortit de derrière l'un des bâtiments. Tout comme Grimmjow et Aizen, il était vêtu entièrement de blanc et portait un sabre à la ceinture. Ses cheveux étaient d'un rose chimique qui contrastait fortement avec sa tenue. Traits fins, air arrogant, lunettes du même matériau que le morceau de mâchoire de Grimmjow ... et cette pression spirituelle était celle d'un Espada, à n'en pas douter.

Spoiler:

« Bienvenue ici. Je me présente : Szayel-Aporro Grantz, l'Octavo Espada. A vrai dire je n'aime pas tellement le combat brut, ma spécialité est la recherche scientifique appliquée au combat. »

Il fit quelques pas pour se retrouver au milieu de la rue déserte, à plusieurs mètres d'Uriel.

« Je vais vous tester pour déterminer ce que convient le mieux à votre style. Agissez naturellement. »


Il claqua dans ses doigts, faisant apparaître de nulle part trois énormes créatures pourvues de masques et dont le torse était percé d'un trou béant et parfaitement circulaire. Elles semblaient lentes et stupides à première vue. Brusquement, de l'une des maisons apparemment abandonnées surgit des pleurs et des cris d'enfant. L'une des trois créatures se dirigea immédiatement vers la maison, tandis que les deux autres se mirent à avancer vers Uriel pour la frapper. (-60x2)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite)   Le songe d'une nuit d'été (suite) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:27

Enchantée de faire votre connaissance, Szayel-Aporro Grantz.

Encore un espada de plus. La spécialité de ce dernier lui semblait très intéressante. La recherche scientifique était à elle aussi sa marotte bien qu'elle n'était pas encore très douée dans ce domaine là.

Soudainement, trois monstres apparurent sous un claquement de doigts. Alors que l'un se dirigeait vers des cris d'un enfant, les deux autres l'attaquèrent sans pitié. Elle avait, cette fois-ci, pour toute mission d'agir de manière naturelle. Elle n'allait pas se faire répéter deux fois. L'enfant allait sans doute se faire réduire en charpie sans son aide. Il fallait donc se protéger de l'attaques des deux compères tout en lançant une attaque. La tâche était ardue avec le peu d'ärm dont elle disposait toutefois...

Elle afficha un petit sourire.


Procella Dei, Sanctus spiritus. J'espère que cela vous satisfera.

Deux ailes de lumières pures apparurent dans le dos d'Uriel qui courut vers le troisième monstres, celui qui avançait vers les cris d'un enfant. Alors que les deux autres lui portèrent des coups, une des ailes la recouvrit entièrement d'un manteau blanc impénétrables aux attaques ennemies. Elle s'était juré de n'utiliser qu'en dernier recours ce pouvoir, mais la vie d'un enfant était vraisemblablement en jeu. En soi, il était peu probable qu'il s'agisse d'un véritable enfant, mais Uriel agissait selon sa consigne. Le cocon se désagrégea pour faire apparaitre de-nouveau Uriel avec une seule aile de lumière cette fois-ci. Elle tendit la main en direction du troisième larron, puis ferma le poing.

Et un déluge de droites blanches sortirent de son aile en prenant une infinité de chemins différents aux courbures parallèlres pour un seul objectif.(-130 dégats neutre). Uriel espérait s'en être débarasser et s'en rapprocha encore, pour s'en assurer.[utilisation de perception amélioré]. Puis elle se retourna vers les deux autres monstres et leur dit.


Faîtes seulement un pas de plus dans ma direction et je vous fais subir à vous aussi mon courroux. Je ne serais pas aussi tendre que pour votre ami... Et je n'ai aucune raison de vous blesser tant que vous arrêtez de me menacer.

Après tout, elle pouvait essayer de les convaincre. Ils disposaient sans doute d'un cerveau capable de conversation.


--------------------------------
pv : 215-60=155
pm : 180-180= 0




Dernière édition par Uriel Kirubu le Sam 25 Oct - 20:29, édité 2 fois (Raison : hide sur les ärm)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite)   Le songe d'une nuit d'été (suite) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:10

Le pouvoir de l'Ärm d'Uriel lui permit de se protéger de l'une des attaques des Hollows géants, mais pas de la deuxième. Elle fut légèrement blessée et trancha aussitôt le troisième Hollow qui avait déjà soulevé le toit de la maison et s'apprêtait à attraper les deux enfants. Il y avait un garçonnet et une fillette d'environ 8 ans à l'intérieur, et tous deux tremblaient de peur. La chef d'Eden s'était retournée et faisait à présent face aux deux Hollows restant, les mettant en garde.

« Il faut savoir analyer ses adversaires, ces Hollows n'ont aucun sens de la raison, ils sont créés artificiellement et ne sont que des machines à tuer. »

Comme pour souligner les propos de l'Espada, l'un des deux Hollows ouvrit largement la bouche, laissant apparaître un rayon d'énergie rouge qui fonça avec un bruit terrible vers Uriel. Cela ressemblait au Cero mais n'en avait clairement pas la même capacité de pénétration (-100). Si Uriel se décalait, l'attaque allait frapper de plein fouet la maison où se trouvaient les enfants. Le deuxième Hollow ne resta pas inactif puisque plusieurs personnes, alertées par les bruits et effrayés par la vue des monstres sortaient des maisons et tentaient de s'enfuir. Il y avait bien là une dizaine d'adultes qui se dirigeaient vers la forêt, et le deuxième Hollow avança lourdement vers eux pour les écraser. Qu'allait faire Uriel ? Les monstres n'étaient clairement pas à son niveau, mais la situation jouait contre elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite)   Le songe d'une nuit d'été (suite) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:47

Elle avait réussit à se débarasser du Hollow qui avait menacer les deux enfants sans trop de problème. Hélas, à cause du bruit, d'autres civils sortirent de chez eux et s'enfuir en direction de la forêt. Les fous ! Ils allaient manifestement attirer l'attention d'un des deux ... hollows ? Elle avait déjà entendu ce nom, c'était au wargame. Le combat de Mask contre Lucifel...

Elle aurait bien crier de se taire et de rester calme, mais elle ne voulait pas terroriser encore plus les deux gosses qui restait dans la maison à côté d'elle...

Puis elle vit un pseudo-céro en formation en face d'elle. Une lueur bleuté l'éblouit. Son sang ne fit qu'un tour. Elle sauta dans la maison et recouvrit les deux enfants de ses bras pour les protéger de la déflagration qui fit fi de la maison.[aaaarg]


Du calme, tout va bien se passer. Ne vous inquiéter pas...

La douleur lui traversa le dos. elle se mordit les lèvres pour ne pas hurler de mal. Elle trouva la force de se relever et murmura aux enfants.

Surtout ne bouger pas d'ici d'accord ? Sinon vous aller les attirer sur vous...

Ses ailes de lumières étaient revenues. Elle sortit des décombres de la maison et tendit le bras vers l'hollow qui poursuivait les personnes. Des rayons de lumières traversèrent tout le village à une vitesse incroyable pour transpercer sa peau de part (-130 dégâts neutre). Elle espérait s'en être débarrasser, puis elle se tourna vers le dernier hollow en désactivant son ärm lumineux. Elle cria en s'adressant aux personnes du village d'une voix forte et claire.

Surtout ne cédez pas à la panique, cela ne fait qu'empirer la situation ! Esquivez vous discrètement et il ne vous arrivera rien.

Puis elle activa un autre ärm. Un gant blanc vibra légèrement avant de prendre, lui aussi, un aspect d'une paire d'ailes blanches dans son dos, à l'exception qu'elles ressemblaient à une paire de main.

Manus Dei, crushing faith...

Les deux ailes s'allongèrent et fusionnèrent pour prendre l'apparence d'une énorme main qui s'empara du hollow et qui l'écrasa entre ses énormes phalanges (-130 dégats imparable). elle espérait que cela allait suffir...

Dis moi, Octavo, est-ce réellement nécessaire de faire une épreuve avec des véritables humains ou s'agit-il de simulacres de ton invention ? Je n'aime pas jouer avec la vie de ceux qui ne m'ont rien fait...

___________________

PV : 155-100=55

PM : 180-150=30



Dernière édition par Uriel Kirubu le Sam 25 Oct - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite)   Le songe d'une nuit d'été (suite) Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:10

Les trois Hollows avaient donc été défaits, et Uriel était à présent gravement blessée, sans même savoir si l'épreuve s'arrêtait là ou si elle continuait.

« Qu'est-ce que ça change, qu'ils soient réels ou non ? Si vous n'arrivez pas à protéger ceux-là, vous n'arriverez pas à protéger les autres ! »


Les enfants étaient toujours immobiles, tremblant face à la mort à laquelle ils avaient échappé de peu. Le groupe de villageois après des remerciements suivit les consignes d'Uriel en partant pour la forêt. Szayel-Aporro sourit de plus belle.

« Bel esprit de sacrifice, vous avez sauvé tout le monde au mépris de votre santé, mademoiselle Kirubu. Ou plus exactement une poignée d'hommes et de femmes. Cependant, seriez-vous encore capable de combattre dans cet état ? N'oubliez pas ce dont je vous parlais plus tôt, la finalité. »

« C'est exact, Seigneur Aizen. »

L'Octavo Espada claqua à nouveau des doigts, et trois Hollows identiques apparurent de brèches dans l'air. Cette fois-ci Uriel avait l'initiative, mais sa marge de manoeuvre était faible étant donné son état de santé, elle n'avait pas le droit à l'erreur ...


Dernière édition par MJ (Thanatos) le Mer 17 Sep - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite)   Le songe d'une nuit d'été (suite) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:06

Uriel, ensanglantée. Elle souffrait énormément des attaques qu'elle avait subit. Toutefois, elle parvint encore à sourire.

La finalité est dure à prévoir lorsque c'est l'autre qui dispose de toutes les cartes... Comme par exemple faire apparaitre trois nouveaux adversaires. Mais dans ce cas-ci je l'avais prévu. Voyez-vous, je ne dipose peut-être que peu d'ärm, aux pouvoirs ridicules sans doute comparés aux vôtres. J'ose néanmoins penser que je sais m'en servir au mieux de leurs capacités. Healing Faith...

Les deux mains dans son dos l'entourèrent pour finalement la régénérer d'une majorité de ses blessure (+150 pv). Les plaies se fermèrent, le sang s'arrêta de couler, et elle se sentie revigorée jusqu'à ses orteils. Une vague de chaud l'envahit. Elle désactiva son ärm pour en activer un autre... Elle tenait toutefois à expliquer son choix stratégique

Protéger ces gens m'a permis de contre-attaquer à pleine puissance tout en sachant que je pourrais me soigner juste après, apanage de certains ärms plutôt utiles. Si je m'étais soignée un des hollows serait resté en vie ET aurait fait des pertes humaines. Au final, mon choix était le plus efficace possible au vu de la situation, tant sur le plan militaire qu'humain. Et maintenant que les humains sont partis j'ai acquis une dimension de sécurité supplémentaire, voir plus. Peut-être seront-ils reconnaissants, et je préfère me faire des amis dans ce monde sans pitié. Pes Dei, transperce les...

Son bras et sa jambe se transformèrent en un ensemble de tiges blanches qu'elle utilisa pour se rapprocher de ses cibles à très grande vitesse. Puis elle pointa son nouveau bras droit vers le monstre du centre et fit feu. Ses tiges grandirent de manière rectiligne. Elles étaient effilées comme des rasoirs et aussi tranchantes qu'une rivière d'épée.(-145 dégât sacré). Le tout était de toujours garder une carte dans sa manche pour prévoir le prochain coup de ses adversaires, même si elle ne pensait pas devoir en affronter trois de nouveau. Si seulement elle avait un ärm de zone... tout irait mieux ! Hélas, elle n'avait rien de tel dans son répertoire alors elle allait faire sans !

---------------------

PV : 55+150=205

PM : 30 +150=180-180=0



Dernière édition par Uriel Kirubu le Sam 25 Oct - 20:25, édité 1 fois (Raison : hide sur les ärm)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite)   Le songe d'une nuit d'été (suite) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:00

« C'est très intelligent, mais comme vous l'avez souligné vous ignorez les ressources de l'adversaire ... Parfois, le véritable ennemi n'est pas celui qu'on croit. Méfiez-vous toujours. »

Le premier Hollow artificiel du trio fut détruit en une seule fois par la lumière d'Uriel. Les deux autres ne restèrent toutefois pas en reste puisqu'ils chargèrent et crachèrent aussitôt leurs Cero diminués sur la chef d'Eden. (-100x2) Le dégagement d'énergie était grand en dépit du fait que ces pouvoirs n'égalaient pas ceux des Régulateurs.

« Vous ignorez combien de créatures de ce genre j'ai fabriqué, ou même si j'utiliserai mes propres pouvoirs. Rien n'indique non plus que je sois le seul Espada de cet épreuve. »


Szayel-Aporro remonta ses lunettes avec un sourire sarcastique. Effectivement dans un tel cas de figure, ce serait très compliqué pour Uriel de tenir. Mais ce n'était sûrement qu'un exemple. Sûrement ... Toujours était-il que pour l'heure, Uriel devait faire face aux deux Hollows restant tout en tenant compte si elle le souhaitait toujours des deux enfants qu'elle avait placé sous sa protection.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite)   Le songe d'une nuit d'été (suite) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:47

Lorsqu'elle vit les deux céro filer sur elle, elle ne put se retenir d'afficher un certain sourire. Ça aussi elle l'avait prévu. Pour l'instant on sous-estimait quelque peu ses abilités. Ou alors on cherchait à l'épuiser... C'était tout aussi fort probable. Il était vrai qu'elle avait recourt à de plus en plus d'ärm, et qu'elle ne disposait plus beaucoup de soin...

Et puis zut, elle se débrouillerait bien !

Elle passa ses doigts sur sa jambe blanche et constituée de tige. Elle murmura un mot de pouvoir...


Divine Jump

Elle fit un saut en hauteur assez incroyable qui lui permit d'éviter l'attaque combinée [esquive 150 pour rappel]. Ensuite, il se servit des tiges de son bras pour se rapprocher en douceur du sol, manipulant l'accélération d'abord suivit d'une décélération. Puis elle activa un autre ärm, qu'elle appréciait énormément.

Angelus Dei, envolez vous petits chérubins...

Trois anges firent leurs apparition, lourdement armés. Ils faisaient la taille d'un grand humain, et leurs sexes respectifs étaient indéterminés sous leurs airs androgynes...

les trois ... sur lui !

Elle désigna de la main un des deux hollows restants et les trois guerriers s'y rendirent en deux coup d'ailes, frappant tour à tour de leurs épées étincelantes (50*3 dégats neutre... je sais c'est de l'overkill :p)

Quant à vous, Octavo Espada, vous ne voulez toujours pas me dire le véritable but de cette épreuve ? Vous voulez m'épuiser avec des hollows tout en analysant mes techniques ? Je n'ai eu pour seule consigne que d'agir naturellement et je finis au combat - chose des plus aberrantes pour moi ! Peut-être est-il temps de me dire le véritable objectif de cette épreuve... je n'aime pas tuer pour rien, même s'il s'agit de vos créations à vous. Si vous voulez m'affronter comme Grimmjow, je suis certain que vous n'avez pas besoin de recourir à de tels stratagèmes. Votre forme libérée devrait suffire contre moi non ? A supposer que vous aussi vous en avez une...

-----------------

PV : 205

PM : 180 -165 = 15

ärm utilisé : angelus dei, pes dei



Dernière édition par Uriel Kirubu le Sam 25 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite)   Le songe d'une nuit d'été (suite) Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:28

Uriel avait esquivé avec brio les deux attaques des Hollows, et activé un nouvel Ärm pour défaire une des deux gigantesques créatures. Il n'en restait plus qu'une à présent. Szayel-Aporro applaudit, le sourire sarcastique toujours sur les lèvres.

« Très impressionnant ! Mais je crois vous avoir déjà expliqué l'objectif de ce petit test. Ce qui m'intéresse n'est pas tant votre niveau mais votre façon de vous battre. C'est très révélateur. »

Uriel sentit alors une cuisante douleur dans son dos, une douleur atroce, quelque chose venait de transpercer allégrement certains de ces organes et avait tranché plusieurs veines et artères. (-200) En tournant la tête, elle aperçut l'un des deux enfants qu'elle avait sauvé quelques minutes plus tôt. Puis l'illusion se brisa comme une glace sans tain qui éclate, dévoilant Aizen, son sabre planté dans le dos d'Uriel. Elle s'était faite complètement flouer, et ce depuis le début.

« L'excès de confiance a causé la perte de personnes plus grandes que vous. Ayato, Thanatos, Kami, Apophis lui-même et bien d'autres. Un véritable ennemi, à ma place, vous aurait tranché la tête. Vous venez d'utiliser votre joker, ceci était votre seul droit à l'erreur. »

Le Hollow artificiel sourit d'un air béat, tout en levant son poing, prêt à l'abattre sur Uriel pour l'achever. (-60) Dans son état actuel, la cheffe de l'Eden devrait réagir vite et intelligemment pour se défaire de son dernier adversaire ... mais était-ce vraiment le dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite)   Le songe d'une nuit d'été (suite) Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:29

[je précise que rp parlant, Uriel n'a jamais rencontré d'illusion ni de sceaux majeur (et ne connais que le nom du sceau du démon -pas ses effets)]

Gloups

Telle fut la parole d'Uriel lorsqu'elle contempla le katana traverser son corps. Elle avait été surprise, et par derrière. Elle fut très troublée, jamais elle n'avait douté de ces gamins. Mais la vérité était autre. Lorsqu'elle tourna la tête, elle vit Aizen dans toute sa splendeur. Elle essaya de détecter si la source de cette illusion venait d'un ärm, d'un sceau majeur ou d'une autre technique de combat.[utilisation de connaissance magique niveau 1]. Elle parla rapidement, et était assez confuse. Elle n'aimait pas manquer de renseignement.

Qu'est ce qui s'est passé ? Vous m'avez embrouillé l'esprit... Une illusion ? Je ne savais même pas qu'une telle chose était possible... Comment peut-on détecter que l'on est sous emprise d'une illusion ? Comment s'en protéger ?

Elle apprit qu'elle venait de perdre son joker. Elle en fut attristé. Elle pensait mieux jouer, mais comment aurait-elle put ne serait-ce qu'imaginer un tel pouvoir pouvait exister ? Elle reprit ses esprits et se calma grandement -malgré la douleur dans son dos.

En tout cas c'est une arme impressionnante que vous avez à votre disposition, Aizen. Est-ce là votre apanage personnel ou à la portée de nos ennemis aussi ? La perspective de pouvoir leur trancher la tête dans le dos est sinistre, mais sans doute indispensable au niveau tactique.

Le dernier hollow voulut l'attaquer en douce. Elle sacrifia sans vergogne un des anges pour parer le coup. Puis elle lança les deux autres à l'assaut du dernier. Lorsqu'ils eurent porté leur assaut, elle désactiva l'ärm et activa un autre, pour se soigner du coup dans le dos.

Corpus Dei, In nomine.

Une orbe de lumière s'éleva au-dessus d'elle, et elle sentit une chaleur la parcourir.[+170 pv, ca fait du bien xD] Elle se sentit mal d'avoir déréglé son sens tactique toutefois. Elle venait de perdre une attaque au profit de ces soins. Elle se mit ensuite en plein milieu du centre du village pour pouvoir voir ses alentours le mieux possible [utilisation de perception amélioré], sur ses gardes. Peut-être d'autres hollows allaient-ils arriver, ou peut-être était-ce temps d'affronter un espada. En fait, elle craignait aussi une attaque de derrière - une fois de plus. Une fois de trop...

------------------------

PV : 5+170 = 175
PM : 0



Dernière édition par Uriel Kirubu le Sam 25 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite)   Le songe d'une nuit d'été (suite) Icon_minitimeSam 27 Sep - 22:12

Uriel venait de se soigner, mais on ne savait toujours pas si l'épreuve s'arrêtait là ou non. Elle brûlait ses cartes une à une face aux multiples pièges tendus par l'Espada et son chef. Elle essaya de détecter d'où venait exactement la source de l'illusion, mais c'était totalement impossible, elle ne parvint pas à déceler quoi que ce soit.

« C'est une illusion en effet. L'une des trois plus puissantes techniques d'illusion de Mär Heaven. Certains de nos adversaires possèdent en effet d'impressionnantes capacités dans le domaine, mais bien qu'ils soient peu nombreux leur qualité compense leur quantité, et de loin. C'est un atout stratégique majeur, aussi restez toujours vigilante sur le champ de bataille, l'ennemi n'est pas toujours là où on se le figure. »

Szayel-Aporro, la main sur la poignée du sabre, sourit de plus belle.

« C'est également vrai en dehors du champ de bataille. Le moindre relâchement peut être fatal. C'est ce qui a causé la guerre mythologique d'il y a trois mille ans par ailleurs. »

Aizen resta silencieux cette fois, tandis que Szayel-Aporro dégainait lentement son superbe katana à la garde ornée d'une bien étrange manière. Allait-il attaquer Uriel ? Non ... il brandit son sabre droit devant lui et le tourna comme s'il s'agissait d'une longue clé. Il y eut un déclic et deux portes noires apparurent de chaque côté. Cette fois-ci, ce n'était donc pas Aizen qui les avait faites apparaître.


« Inutile de pousser cette épreuve plus loin, je sais ce que je veux savoir. Quant à vous, vous devriez vous préoccuper un peu du pourquoi de ses portes, ou bien vous risquez d'errer d'épreuve en épreuve pendant un très long moment encore. »

Sur ce conseil mystérieux, Szayel-Aporro désigna d'un gracieux mouvement de bras les deux portes noires strictement identique. Qu'avait-il voulu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite)   Le songe d'une nuit d'été (suite) Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:27

[pour ce qui est des capacités de mes ärm, je suppose que tu vas me dire que tu considères l'ensemble des épreuves comme étant un seul combat... dans le cas contraire tu me forces un peu à mettre des capacités de soin sur tous mes ärm restants=/]

Uriel réfléchit un instant à ce qu'elle venait d'apprendre. D'un côté, il était question d'une technique qu'elle ne pouvait pas repérer mais dont elle devait tout de même se méfier - sans pour autant connaitre les capacités de la dite technique. Bref, de quoi la rendre paranoïaque. D'autant plus que la très célèbre guerre mythologique découlait entièrement de ces techniques.

En soi, qu'est ce qui pouvait lui démontrer que ce qu'elle vivait en ce moment même n'était pas une illusion ? Peut-être n'avait-elle jamais quitté le rivage de Kaldéa et que ces diverses épreuves y prenaient place.

De l'autre côté, Aporro lui parla des mystères des deux portes noires. Il était difficile d'en percer le secret à ce stade, puisque selon ses données à elle elle ne savait même pas quelles étaient les conditions pour terminer ces épreuves. Elle s'autorisa alors à en toucher mot. Elle disposait d'une seule hypothèse, et une réponse à sa question permettrait de réduire le doute.


Il est donc possible d'errer sans fin avec ces portes ? Dans ce cas, avant d'avancer davantage, je me dois de vous poser une question. Ces épreuves peuvent-elles se finir contre un membre de votre espada possédant un petit chiffre, voir un membre de votre "trinité" ?

La logique voulait que leurs organisation n'avait pas de chiffre négatif pour les désigner. Toutefois, il lui semblait que le numéro six était plus puissant que le numéro 8. Elle misait sur un ordre décroissant de puissance. Apparemment la porte de droite augmentait le nombre de ses rencontres. Si elle persistait dans son choix, elle pourrait finir par affronter le membre le plus faible de leurs groupes, mais cela durerait peut-être plus de temps. Après tout, elle ne savait pas combien de personne possédait l'espada. Voyant comment l'octavo s'était débarassé de 6 hollows avec une telle aisance, elle pouvait néanmoins déterminer que le chiffre était certainement un nombre, et un peu élevé.

La porte de gauche menerait, elle, à des chiffres inférieur et par conséquent plus dangereux ? Cela était possible... Et vu son état et ses ärm dépensé, cela n'envisageait rien de bon. Peut-être devrait-elle sortir d'autre de ses ärm secrète ?

Elle attendit la réponse avant de faire son choix. Elle ne tenait pas à faire d'erreur, même si la porte de gauche était probablement être son choix final.


[a moins d'une réponse auquel uriel ne s'attends pas du tout, je prends la porte de gauche ^-^"]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite)   Le songe d'une nuit d'été (suite) Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:29

« Je ne peux rien vous dire de plus concernant ces épreuves, il vous appartient de découvrir ce qui vous attend par vous même, et de l'anticiper au mieux. »

Uriel franchit donc la porte de gauche cette fois-ci, et arriva dans un endroit très différent de celui qu'elle venait de quitter. En réalité, l'endroit ne ressemblait en rien à ce qu'elle avait pu voir jusqu'à présent. Elle se trouvait en extérieur mais était entourée de choses d'apparence artificielle. Le sol était gris, dur et lisse, mais ce n'était pas de la pierre. D'immenses tours de verre, de métal, de nacre et de matériaux inconnus s'élevaient si haut autour d'elle qu'elles semblaient percer le ciel. La lumière du soleil déclinait, l'après-midi touchait à sa fin dans cet endroit. Il n'y avait aucune trace d'être vivant aux alentours, mais le champ de vision d'Uriel était réduit par les immenses édifices. Des tours s'échappaient des panaches de fumée, des flammes, et certaines étaient déjà en train de s'effondrer en partie. Le lieu ressemblait à une ville, mais une ville telle que jamais mémoire d'homme n'en avait vu en Mär Heaven. Tout était si grand, immense, disproportionné et artificiel.

En levant la tête, Uriel aperçut une nuée de choses noires et blanches de forme sphériques qui volaient en formation dans une direction, zigzaguant toutefois entre les sommets des tours. On entendait de temps à autre une explosion qui faisait vibrer les milliers de vitres et parfois même trembler le sol. Aizen avait disparu. S'agissait-il encore d'une épreuve ?

Un bruit sur le côté gauche d'Uriel attira son attention. Une femme, visiblement gravement blessée à en juger par le sang qui maculait ses vêtements et qui coulait d'une blessure à la tête, avançait en titubant et en essayant de stopper l'hémoragie. Elle leva la tête, le temps d'apercevoir la cheffe d'Eden, et s'effondra avant de pouvoir dire quoi que ce soit. Elle était toujours consciente mais paraissait totalement ailleurs, et à la vitesse à laquelle elle se vidait de son sang, elle n'en avait sans doute plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite)   Le songe d'une nuit d'été (suite) Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:11

[To be continued ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le songe d'une nuit d'été (suite) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite)   Le songe d'une nuit d'été (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le songe d'une nuit d'été (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Kaldea :: Première Sphère de Kaldea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser