Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au Palais de Morphée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Au Palais de Morphée Empty
MessageSujet: Au Palais de Morphée   Au Palais de Morphée Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:56

La pièce était plutôt sombre, il régnait comme une atmosphère apaisante et méditative. Un homme aux longs cheveux et au visage paisible était assis dans un fauteuil de velours noir. Il était occupé à allumer un bâton d'encens et fit signe à Seiji de prendre place sur un fauteuil identique qui se trouvait en face du sien. Il se passa quelques secondes où l'homme alluma une bougie blanche, déposa l'allumoir, et se cala dans le fauteuil pour considérer son vis-à-vis.

Spoiler:

« Bonjour, mon nom est Morphée. Tu dois être un peu surpris de tout ce qui a pu t'arriver depuis hier, et c'est un peu à cause de moi. Tu es l'un des rares humains capable d'exister dans le Twilight World et de voir ses habitants, voilà pourquoi Jack a pu te sauver et te faire venir jusqu'ici. »

Il marqua une pause, observant un instant les formes que prenaient les volutes de fumée de l'encens.

« En réalité j'ai une faveur à te demander, et je suis disposé à t'offrir ce dont Jack a dû te parler en échange : la puissance de pouvoir aider ceux que tu désires protéger. Mais avant de parler de cela, j'imagine que tu as un grand nombre de questions. Je ne peux te promettre d'y répondre à toutes, mais tu peux me les poser librement. »

Sa voix était calme et mesurée, et le fauteuil si confortable que Seiji pouvait presque s'endormir, tant l'endroit ressemblait à un rêve. Mais d'ailleurs, n'était-il pas dans le palais des rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Au Palais de Morphée Empty
MessageSujet: Re: Au Palais de Morphée   Au Palais de Morphée Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:19

    _____Lorsqu’il pénétra à l’intérieur de la salle, l’atmosphère changea subitement tandis que la porte derrière lui disparaissait. Un homme assit sur un fauteuil de velours noir invita Seiji à s’asseoir en face de lui, sur un fauteuil identique. A première vue, il s’agissait de Morphée puisque le Légionnaire n’avait vu personne d’autre dans les environs…

    Il s’avança donc vers Morphée tout en s’inclinant lorsqu’il se trouva face à lui. Il garda l’énorme bâton argenté dans les mains tout en s’asseyant sur le fauteuil face à l’homme aux cheveux longs. Il avait vécut de bons moments mais aussi des mauvais. Et après une longue vie en tant qu’être humain, il était venu là…C’était certainement son destin de rencontrer cette personne.

    Bref, Morphée lui expliqua plusieurs choses. Il était tout aussi amical que Jack et peut-être même plus encore.

    Il ne disait rien, il se contenter d’écouter. Rien ne lui permettait de parler en présence de ce Seigneur, mais après quelques minutes, il eut comme l’autorisation de poser des questions. Il en avait une infinité en tête mais ne pouvait pas toute les poser…Alors que faire ? Un choix ?


    « Hum…J’aurais voulu vous poser plus de questions mais celles-ci suffiront. Pourquoi moi ? Pourquoi suis-je capable de voir et d’exister dans ce monde… ? Et puis, on m’a dit que ce bâton vous appartenait donc je voudrais vous le rendre. Il m’a été d’une très grande utilité, mais je doute pouvoir le garder plus longtemps… »

    Seiji se courba légèrement, même assit dans ce fauteuil confortable. Il tendit ses deux bras en face de Morphée, le Bâton d’Endormissement dans les mains. Eh oui, cet objet ne lui appartenait pas…

    Même s’il ne savait pas qui lui avait donné cette arme, il se doutait que c’était le Seigneur Morphée qui lui avait donné ou plutôt, il le supposait…Maintenant, il n’avait plus qu’à attendre les réponses à ses questions. S’il y en avait…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Au Palais de Morphée Empty
MessageSujet: Re: Au Palais de Morphée   Au Palais de Morphée Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:00

Morphée secoua la tête à la question de Seiji.

« Je ne saurais te dire pourquoi. Il y a plusieurs possibilités mais aucune certitude. Tout ne peut être expliqué, et c'est peut-être mieux ainsi. »

Il prit le bâton que lui tendait Seiji, le portant d'une seule main et avec une grande aisance, ce qui était très surprenant à voir la carrure de Morphée et en connaissant le poids du bâton. Il posa l'objet à côté de lui et regarda à nouveau Seiji.

« Je te remercie, je constate que tu as réussi à l'utiliser ce qui n'est pas rien. Bien, avant de poursuivre il faut que tu saches quelque chose. Je ne sais pas si tu as connaissance de l'existence des Héros ? Les Héros sont des êtres intermédiaires entre les hommes et les Dieux. La plupart d'entre nous sont morts il y a un certain temps, mais d'autres ont été projeté dans d'autres dimensions. Un grand mystère plane encore sur ce qui s'est passé à ce moment là, car nous avons tous disparu en même temps. Je suis le Héros du Dieu Hypnos, et j'ai appris par l'intermédiaire de certains de mes serviteurs que le seigneur Hypnos était revenu en Mär Heaven. »

Morphée laissa quelques secondes glisser dans le silence pour permettre à son interlocuteur d'assimiler tout ce qu'il lui disait.

« Mes serviteurs peuvent voir le monde réel, mais ne peuvent interagir. Sauf avec les personnes comme toi. J'aimerais que tu apportes quelque chose pour moi au Seigneur Hypnos, afin qu'il sache où je me trouve. Je ne souhaite pas revenir dans le monde réel, car je me suis habitué à mon existence ici et je m'y plais grandement. Mais il y a quelque chose que je souhaite lui remettre, ainsi qu'une lettre pour lui dire que je vais bien. Peux-tu te charger de cela pour moi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Au Palais de Morphée Empty
MessageSujet: Re: Au Palais de Morphée   Au Palais de Morphée Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:19

    _____Hum…Aucune réponse ne fut donnée mais de toute façon, Seiji savait qu’il n’allait pas en obtenir. Il écouta donc les paroles de Morphée sans trop se soucier du reste…

    Les informations s’accumulaient rapidement dans la tête du Légionnaire. Morphée était en réalité l’un des intermédiaires entre les hommes et les dieux, c’était plus particulièrement le Héros du Dieu Hypnos.

    Ce nom lui rappelait quelque chose bien qu’il ne l’ait jamais vu avant…En tout cas, le seul but de Seiji était de repartir dans le monde réel afin de délivrer un message à ce Dieu. A première vue c’était simple, et ça l’était sûrement…

    Seiji acquiesça donc d’un signe de tête tout en esquissant un énorme sourire. C’était sûrement une mission facile, mais comment allait-il pouvoir communiquer avec un Dieu ? Il n’avait jamais vu ce Dieu Hypnos de toute sa vie…

    Quelques questions devaient être posées.


    « J’accepte de vous aider. Mais pourriez vous me décrire ce Dieu ? Je n’ai aucun moyen de communiquer avec lui. Une simple lettre ne suffira peut-être pas… »

    Après tout, il allait revenir à Mär Heaven, il allait bien pouvoir trouver de l’aide…

    « Hum…Mais j’accepte de lui remettre votre lettre et un éventuel objet… ? Après tout, je ne peux que vous remercier de m’avoir sauvé. »
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Au Palais de Morphée Empty
MessageSujet: Re: Au Palais de Morphée   Au Palais de Morphée Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:16

Morphée semblait soulagé d'apprendre que Seiji acceptait cette petite mission. Il lui sourit aimablement et entreprit de lui expliquer comment trouver Hypnos.

« J'ai appris qu'il était de retour depuis peu, s'il a récupéré son corps il devrait ressembler beaucoup au Seigneur Thanatos, car ils sont jumeaux. Je pense que vous avez déjà dû voir Thanatos, il s'est montré très actif en Mär Heaven ces dernières années. Selon mes sources il fait partie d'une organisation du nom de l'Échiquier désormais. S'il est réveillé totalement, il se souviendra de moi et il suffira de lui dire que vous venez de ma part. »

Le Héros se leva et contourna son fauteuil. Il souleva quelques draps et rideaux entassés sur une malle, qu'il ouvrit en grand. Il en sortit un coffret en argent qui pesait assez lourd, ainsi qu'une lettre scellée à la cire, qu'il avait dû écrire en prévision de ce moment. Il posa les deux objets sur la table basse à côté des deux fauteuils avant de retourner s'asseoir. Il chercha quelque chose dans son manteau et retira bientôt une grosse bille en porcelaine dont la moitié était noire, et l'autre blanche. Il tendit directement l'objet à Seiji.

« Pour apprendre ce dont je vous ai parlé, il vous faudra vous rendre dans le Twilight World de nouveau. Asseyez-vous au calme, respirez bien et faites tourner trois fois cette bille dans votre main pour revenir ici. Votre instructeur vous apprendra le nécessaire. »

Il se leva de nouveau, et fit mine de raccompagner Seiji jusqu'à la porte.

« Je vous suis infiniment reconnaissant de m'aider ainsi. Je pense que vous pourrez trouver le seigneur Hypnos en rencontrant un membre de l'Échiquier et en expliquant votre démarche. J'espère que vous pourrez lui remettre cet objet et cette lettre au plus vite. »

La porte était réapparue. Elle donnait sur un des couloir et on pouvait voir d'ici le planetarium.

« Si vous voyez le Héros de Thanatos, mon ami Arzak, passez-lui le bonjour de ma part. Bonne chance et au revoir, vous pourrez revenir au Palais si vous le souhaitez. »
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Au Palais de Morphée Empty
MessageSujet: Re: Au Palais de Morphée   Au Palais de Morphée Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:50

    « Thanatos…L’Échiquier…Ainsi je dois les revoir de nouveau…A vrai dire c’est un soldat des Anges ou même un membre de l’Échiquier qui m’a…permit de venir ici. Tsss, je n’aurais jamais cru devoir faire ça mais je n’ai pas le choix, c’est pour vous. »

    Seiji soupira tandis que Morphée se leva pour aller chercher les objets que le Légionnaire devait emmener à Hypnos.

    Il se souvenait encore de ce combat face à Ragnarok où le dénommé Thanatos s’était sacrifié pour vaincre la Déesse…C’était lui aussi un Dieu alors pourquoi s’être sacrifié ? Hum…Seiji n’avait plus tellement le temps de réfléchir.

    Le jeune homme prit la bille noire et blanche puis la rangea dans sa poche. La même que celle qui contenait la clé nécessaire pour remonter son horloge.

    Une fois fait, il prit le coffret en argent ainsi que la lettre, remarquant que les objets étaient plutôt lourds. Il essaya de les porter puis avança vers la porte qui était réapparue.


    « Je vous remercie encore une fois. Mais…Que dois-je faire pour revenir à Mär Heaven ? »

    Seiji attendit une éventuelle réponse de la part de Morphée, le coffret et la lettre toujours entre ses mains. Le poids se faisait ressentir et il avait du mal à respirait. Il essayait d’éviter tout contact entre le coffret et l’horloge mais avec la fatigue, ce n’était pas évident…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Au Palais de Morphée Empty
MessageSujet: Re: Au Palais de Morphée   Au Palais de Morphée Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:30

« Il est très simple de revenir à Mär Heaven, utilisez la bille de la même façon que pour revenir dans le Twilight World. Mais vous ne pourrez plus revenir directement dans ce palais, je préfère que vous le sachiez. Quoi qu'il en soit, ne perdez surtout pas la bille, c'est la seule façon que vous aurez de revenir dans le Crépuscule. »

Il inclina la tête à la fois en guise de remerciement et d'au revoir, souhaitant que Seiji parvienne à accomplir cette mission quelque peu délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Au Palais de Morphée Empty
MessageSujet: Re: Au Palais de Morphée   Au Palais de Morphée Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:51

    Sans perdre un seul instant, Seiji s’en alla, faisant un dernier signe de la main en guise d’au revoir. Il était plus confiant que jamais, et savait pertinemment que ce qu’il s’apprêtait à faire allait peut-être aider l’Échiquier. Sûrement bien plus que ce qu’il ne pouvait imaginer. Mais de toute façon, il n’avait pas réellement le choix. Son destin était déjà fixé et il n’avait plus qu’à le suivre. M’enfin bref. Une fois qu’il s’éloigna suffisamment du Palais de Morphée, ou plutôt de la salle d’entretien, le Légionnaire s’aventura dans le planétarium, remarquant que ces êtres humanoïdes continuaient toujours de déambuler, sans s’arrêter. Ce flux perpétuel d’êtres étranges devait être normal dans le Monde du Crépuscule mais pas vraiment à Mär Heaven…Quoiqu’il en soit, après être revenu à son point de départ, Seiji s’arrêta, puis jeta un coup d’œil rapide tout autour de lui. Les gens devaient le remarquer tout comme lui remarquait les autres.

    Le jeune homme posa donc la malle à terre, puis se baissa légèrement avant de s’asseoir complètement sur la malle, plongeant sa main dans sa poche afin d’en ressortir la bille noire et blanche. Il fixa l’objet avec hésitation, puis souffla un bon coup avant de fermer les yeux et se concentrer. Les bruits autour de lui devaient disparaître. Sa concentration devait être optimale. Il commença donc par inspirer, puis expirer, puis inspira de nouveau, prêt à faire tourner cette bille. Tout devenait noir dans sa tête. Il ne pensait plus qu’à la bille. Il devait seulement la faire tourner trois fois dans sa main. Une…Deux…Et puis trois. Il avait fait tourner cette bille assez rapidement, ne voulant surtout pas échouer dans ce changement de monde. Donc, après avoir fait tourner la bille que lui avait confiée Morphée, Seiji remarqua un léger changement dans l’air, puis rouvrit les yeux, lentement…

    Il ne savait pas où il avait atterrit à Heaven exactement, mais devait avant tout trouver un membre de l’Échiquier. Ou du moins une personne capable de le conduire auprès du fameux Hypnos, personne à qui il devait remettre cette malle sur laquelle il s’était assit, et l’enveloppe que lui avait confié le Héros Mythologique. Hum, où était-il arrivé ? Combien de temps s’était écoulé depuis la bataille face aux Anges Exterminateurs ? Combien de temps lui restait-il avant de devoir remonter son horloge-cœur ? Il était perdu par ce changement de monde, mais comptait bien se rattraper en trouvant un membre de cette organisation maléfique aussi connue sous le nom d’Échiquier…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Au Palais de Morphée Empty
MessageSujet: Re: Au Palais de Morphée   Au Palais de Morphée Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:54

Seiji leva la tête et vit : la Flèche d'Or. C'était la fin de l'après-midi. Impossible de dire combien de temps s'était écoulé depuis qu'il avait quitté le champ de bataille, mais à présent l'endroit n'était plus que ruines et désolation. Ou plus exactement les alentours de l'endroit, c'est à dire l'immense parvis et les quartiers les plus en bordure de Lestower, car la tour dorée se dressait toujours, droite et fière, dans le ciel violacé de Mär Heaven. La bataille avait été d'une violence rare et s'était déroulée au pied même de l'imposant édifice, et pourtant il était toujours intact. Bizarre.

Pour l'heure, si Seiji avait l'intention de remplir la mission confiée par Morphée, il lui fallait bouger d'ici. Mais le premier constat était plutôt navrant : il n'avait plus ses Ärms avec lui, ils étaient restés dans la cabane où l'avait emmené Giant Jack. Allait-il les récupérer un jour ? Impossible à savoir. Il ne lui restait plus sur lui que quelques pilules et potions, la malle, la lettre, la bille, ainsi qu'une bourse bien remplie. Les quartiers non dévastés de Lestower se trouvaient à peine à une dizaine de minutes de marche de l'endroit où il avait atterri, ce qui était malgré tout une aubaine. On the route encore !


[Tu peux continuer dans le sous-forum Lestower à présent ! Je te filerai les points de carac de façon groupée.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Palais de Morphée Empty
MessageSujet: Re: Au Palais de Morphée   Au Palais de Morphée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Palais de Morphée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ... :: Twilight World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser