Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un premier adversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

A la recherche d'un premier adversaire Empty
MessageSujet: A la recherche d'un premier adversaire   A la recherche d'un premier adversaire Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:28

Rarenrave, l'une des plus grandes villes de Mär Heaven à ce jour. Ville où elle avait décidé d'atterrir pour se mettre à la recherche de quelqu'un ayant le même symbole qu'elle. Ayant attendu que la journée se lève pour qu'il y ai bon nombre de personnes dans les rues. Son pendentif autour du cou, elle avait deux idées en tête : Chercher quelqu'un avec le même objet autour du cou (Perception Améliorée niveau 3) ou alors servir de cible en montrant le pendentif autour du sien. Vu l'allure qu'elle pouvait avoir, si il y avait quelqu'un, il pouvait espérer récolter quelques étoiles facilement... Du moins, en donnant cette impression.

*Je ne sais même pas comment trouver ces personnes si elles se cachent. Est-ce que ce petit truc sert de repère ou de signal pour trouver d'autres personnes ? Peut-être que... Je devrais demander à Kain de me créer un détecteur en liaison avec cette magie. Enfin bon... On verra cela plus tard.*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'un premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un premier adversaire   A la recherche d'un premier adversaire Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:32

Linéa se promenait en ville à la recherche d'un autre duelliste. Ragenrave était la plus grande ville de Mär Heaven, et avait même supplanté Lestower depuis l'avènement de l'Empire du Crépuscule. Même si la Forteresse était vide désormais, la cité était toujours la plus influente des quatre continents. Après une heure de recherche infructueuse, il commençait à être difficile de croire que trouver un adversaire serait aussi facile. C'est alors que Linéa sentit une tape sur son épaule. Son pendentif irradia.

« Bonjour, vous êtes duelliste vous aussi ? Je cherche quelqu'un pour un duel ... »

C'était une fille à l'âge difficilement déterminable, accoutrée bizarrement et que d'ailleurs tout le monde regardait, sûrement pour cette raison. Elle tenait une sorte de balai qui tenait du pinceau et fixait Linéa avec un regard timide.

Spoiler:

« On devrait peut-être aller en dehors de la ville ? Je ne suis pas très à l'aise ici, tout le monde me regarde bizarrement ... »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

A la recherche d'un premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un premier adversaire   A la recherche d'un premier adversaire Icon_minitimeMar 15 Juil - 0:42

"Peut-être est-ce dû à votre accoutrement. Néanmoins, je suis bien duelliste et je veux bien aller en-dehors de la ville. Je sais comment les gens réagissent à cause de votre tenue donc je ne vous jetterais pas la première pierre. Nous pouvons y aller mademoiselle."

Elle s'inclina respectueusement devant la femme qui se tenait en face d'elle. Ainsi, le pendentif irradiait quand elle était en présence d'un autre duelliste. Il fallait donc travailler dessus avec Kain pour cet objet, tant mieux... Mais pour l'instant... Elle suivit la femme en-dehors de la ville, observant ses cartes qu'elle avait. Elle en avait quarante trois mais elle savait que ses trois dragons blancs étaient les plus importantes et les plus puissantes parmi celles qu'elle avait. Elle fit quelques changements dans ses cartes avant de regarder son adversaire :

"Combien d'étoiles voulez vous miser ? Je pencherais pour une seule étoile personnellement. Il vaut mieux être prudent avec ce genre de jeux. Quand au choix de celle qui commence le combat, nous allons simplement jouer à un autre jeu. Pile ou Face ?"

Elle sortit une pièce de sa bourse en regardant la femme, attendant sa réponse avant de lancer la pièce dans les airs puis de la rattraper et de la poser sur le dos de sa main pour que la réponse soit visible des deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'un premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un premier adversaire   A la recherche d'un premier adversaire Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:47

Lorsque les deux femmes furent hors des murailles de la ville, dans un endroit peu exposé aux regards et donc à l'écart des routes de passage, elle s'arrêtèrent pour procéder aux formalités.

« Vous pouvez commencer, ça ne me dérange pas du tout ! Mais je voudrais miser deux étoiles si possible, ça ne vous embête pas ? »

Elle sourit et sortit son paquet de cartes ainsi que l'Ärm doré. Elle le connecta à l'Ärm de Linéa et toutes deux activèrent les Ärms du terrain. Aussitôt, elles se retrouvèrent dans une dimension entièrement noire, chacune sur une un piédestal en pierre surélevé éloigné de plusieurs mètres. Linéa fixa les deux étoiles sur les emplacements réservés du piédestal.

« Au fait, je m'appelle Tia, duelliste du Clan de la Lune Bleue ! »

Avec un sourire d'ange, elle souleva sa cravate rose sous laquelle étaient accrochées huit étoiles, et en fixa deux dans le piédestal.

« A vous l'honneur, comme promis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

A la recherche d'un premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un premier adversaire   A la recherche d'un premier adversaire Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:59

Sortant son Ärm doré alors que son adversaire du jour faisait de même, elle observa le décor qui changeait peu à peu autour d'eux pour finalement la faire se retrouver sur un piédestal. Le reste était entièrement vide... comme le vide Cosmique.

"Je m'appelle Linéa Azalée, Cavalière de la Vierge de l'Echiquier. Le Clan de la lune bleue, ce n'est pas le clan qui a participé au Wargame avec Nox ?"

Elle avait dit cela tout simplement alors qu'elle observait les cinq cartes qu'elle avait en main. Elle en tira une sixième, évitant de montrer ne serait-ce qu'un seul sentiment sur son visage en observant son adversaire. Huit étoiles dont elle voulait déjà se qualifier... Ce n'était donc pas une adversaire très facile... Mais elle ne devait pas se laisser faire. Elle déposa un monstre face caché en défense alors qu'elle déposait deux cartes dans la partie magique, murmurant un :


"J'ai fini mon tour. C'est à vous."

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'un premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un premier adversaire   A la recherche d'un premier adversaire Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:35

« La Princesse Nox a bien participé au Wargame en effet, nous espérons qu'elle sera bientôt de retour chez nous ! »

Tia sourit en observant le monstre en défense ainsi que les deux cartes retournées dans la zone magie/piège, puis tira sa propre carte. Son sourire s'aggrandit lorsqu'elle la regarda, mais elle la plaça dans sa main et en choisit une autre. Un monstre qu'elle plaça en attaque.

« L'Aigle Embrasé ! » (1900/650)

Le monstre se matérialisa aussitôt sur le terrain de combat, un oiseau de deux mètres d'envergure au plumage enflammé. Son bec recourbé était pointé vers la forme sombre qui se trouvait du côté de Linéa, le monstre face caché qui restait en défense. Tia plaça à son tour deux cartes dans la partie magie/piège de son terrain, et envoya l'aigle à l'attaque. L'oiseau fonça droit en piqué sur le monstre en défense, qui se dévoila brusquement pour laisser apparaître un immense serpent. Il attrapa l'aigle au cou et le mordit, l'oiseau battit aussitôt en retraite. (-100 pour Tia, l'Aigle reste en jeu vu que ton monstre était en défense) La sorcière soupira mais continua de sourire.

« Je vous ai peut-être sous-estimée en raison de votre nombre d'étoiles ... »

[
En jeu : Aigle Enflammé 1900/650 en ATK, 2 cartes magie/piège face retournée.
En main : trois cartes
Points de vie : 1900
]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

A la recherche d'un premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un premier adversaire   A la recherche d'un premier adversaire Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:12

"Soit... Une membre du clan de la Lune Bleue. Je ne poserais pas plus de questions à ce sujet."

Elle observa la créature que la femme venait d'invoquer : Un aigle des plus puissants et majestueux... Mais pas assez pour son serpent qui se positionna devant elle, venant mordre l'aigle sans pour autant l'abattre. Sans même sourire, Linéa reprit la parole après les mots de la jeune femme :

"Pour survivre dans ce monde, il faut apprendre s'adapter à très rapidement. Je suis simplement un caméléon social."

Elle regarda la carte qu'elle venait de retirer, se disant qu'elle pouvait être assez utile... Si on l'utilisait à bon escient. Néanmoins, ce n'était pas pour maintenant. Il déposa une nouvelle carte face cachée en mode défense ainsi qu'une carte dans la partie magique.

"Tour terminé."




Dernière édition par Linea Azalée le Mar 9 Sep - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'un premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un premier adversaire   A la recherche d'un premier adversaire Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:10

« Un caméléon social ? Si je puis me permettre, ce n'est pas ce qu'indique de votre CV pourtant, mademoiselle Azalée. »

La prétendument timide et naïve jeune sorcière s'autorisa un petit sourire amusé, avant de se replonger dans ses cartes. Linéa n'avait pas attaqué ce tour-ci, se contentant de poser un monstre en défense et une carte magie. Tia piocha sa carte suivante et la déposa aussitôt sur le terrain : un monstre en position d'attaque.

« La Malédiction du Dragon ! » 2000/1500

Une créature d'apparence draconique et de couleur jaune pâle apparut sur le terrain à côté de l'aigle. La situation devenait menaçante pour Linéa. Tia posa alors une carte Magie face visible sur le terrain. Aussitôt la Malédiction du Dragon augmenta de façon significative en taille.

« Croissance Accélérée ! » (le monstre équipé de cette carte voit son ATK et sa DEF augmentés de 350)

L'aigle se lança à l'attaque de la carte face cachée, tandis que la Malédiction du Dragon faisait périr le cobra dans les flammes de son souffle démoniaque. Les deux monstres de Linéa étaient à présent détruits, bien qu'elle n'avait perdu aucun point de vie pour l'instant.

« C'est à votre tour. »

[
En jeu : Aigle Enflammé 1900/650 en ATK, Malédiction du Dragon 2000/1500 en ATK, 2 cartes magie/piège face retournée, Croissance Accélérée (Magie) sur la Malédiction du Dragon.
En main : deux cartes
Points de vie : 1900
]
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

A la recherche d'un premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un premier adversaire   A la recherche d'un premier adversaire Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:56

"Mon CV est vraiment... terne dira t-on. Des coups d'éclats dans l'eau à chaque fois... Un peu comme mes actions depuis que je suis née."

Elle observa ses deux créatures disparaître par celles crées par la jeune femme en face d'elle. Tia... était puissante, très puissante. Elle devait le reconnaître et de toute façon, ce n'était que son premier combat. Elle ferma ses yeux jaunes, passant une main sur son tas de cartes pour retirer celle sur son sommet. Lentement, elle observa la carte qu'elle venait d'avoir, murmurant :

"Merci bien... Pour ce tour, j'ai reçu de l'aide... A mon tour alors. Dragon Blanc aux Yeux Bleus, apparaît devant moi."

Si la Malédiction du Dragon était devenue plus qu'imposante avec sa croissance accélérée alors le monstre qui apparaissait devant elle l'était encore plus. Dire que la créature n'était pas inquiétante serait mentir : Un tel déchaînement de puissance dans un seul être ferait craindre n'importe quel homme un peu sensé.

"Pour lui donner un petit côté plus... humain. Lance et Bouclier."

Elle retourna l'une de ses cartes de magie, un bouclier apparaissant sur la patte gauche du dragon blanc tandis que sa griffe tenait maintenant une lance. La lance alla se planter subitement dans le coeur de la Malédiction du Dragon (-850 PV) alors que Linéa reprenait :

"A votre tour."

----------------------------

Citation :
En mode attaque : Dragon blanc aux yeux bleus - ******* - Dragon - 3000/2500 (3200/2700)
Dans la partie magique : Polarisateur de dommages - Effet : annule des dégâts provenant d'un effet
Attaque en double fourche - Effet : détruisez deux de vos monstres pour détruire un monstre adverse
Lance et Bouclier - Effet : un monstre équipé de Lance et Bouclier voit son ATK et sa DEf augmentés de 200 (Sur Dragon Blanc aux Yeux Bleus)

En main : Nécrolancer le Seigneur du Temps - *** - Magicien - 800/900
Camionroid - **** - Machine - 1000/200 - Effet : quand le Camionroid détruit un monstre adverse, le monstre revient comme équipement au Camionroid et augmente d'autant son Atk et sa DEF.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

A la recherche d'un premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un premier adversaire   A la recherche d'un premier adversaire Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:38

Tia observa son monstre se faire détruire par l'immense dragon, et ses points de vie chuter en cascade avec un étrange sourire. Elle piocha la carte suivante et leva les yeux vers Linéa.

« Je ne pensais pas qu'une duelliste débutante aurait de telles cartes en sa possession, cela fait deux fois que vous me surprenez. »

Elle jeta un coup d'oeil sur son Aigle avant de retourner une des cartes piège sur son terrain.

« Piège Inversé. » (Toutes les augmentions et réductions d'ATK et de DEF sont inversées pendant le tour d'activation de cette carte.)

Aussitôt, le bouclier et la lance du dragon se plantèrent dans son corps, l'affaiblissant d'autant qu'elles l'avaient renforcé. Tout en continuant de sourire, Tia retourna une seconde carte de sa zone de magie/piège.

« Epée et Bouclier. »

Brusquement, les statistiques du Dragon Blanc Aux Yeux Bleus se modifièrent, inversant son attaque et sa défense. En tenant compte de ces deux cartes piège, le Dragon en position d'attaque avait désormais 2300 points d'attaque et 2800 de défense.

« Je joue Bête Amphibie. » (2400/2000)

Une immense créature ressemblant à une grenouille surgit sur le terrain en position d'attaque, menaçant le splendide Dragon qui se trouvait dans une bien mauvaise posture. L'attaque fut fulgurante, un coup de langue prodigieux désintégra la créature de Linéa, lui faisant perdre par la même occasion 100 points de vie.

« Mais avoir des cartes fortes ne suffit pas toujours, bien que cela puisse servir ... »

L'aigle attaqua à son tour, plongeant sur Linéa qui se retrouvait désormais sans défense. L'attaque de l'aigle à 1900 dégâts était tout juste suffisante pour achever la duelliste, dont les points de vie tombèrent irrémédiablement à zéro. Ceux de Tia affichaient quant à eux 1050. Les deux étoiles de Linéa disparurent alors de son pupitre pour apparaître du côté de Tia. Le terrain dans son ensemble se désactiva alors, et les deux femmes se retrouvèrent dans la plaine de Ragenrave.

« Ravie d'avoir fait ce duel contre vous, je suis désormais qualifiée. Vous débutez mais avez une certaine affinité avec ces cartes, n'est-ce pas ? Prenez ces deux cartes, elles vous seront sans doute utiles par la suite. »

Elle s'approcha du Cavalier et lui tendit deux cartes tout en souriant.

« Il ne vous reste qu'une étoile à présent, assurez-vous du niveau de votre adversaire avant de le combattre. J'ai déjà vu ce qui se produisait lorsque quelqu'un perdait toutes ses étoiles. C'est particulièrement horrible. »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

A la recherche d'un premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un premier adversaire   A la recherche d'un premier adversaire Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:57

"Quelle... combinaison. Mes propres cartes ne peuvent rien faire."

Elle avait dit ça d'une voix lente et terne alors qu'elle observait son magnifique dragon blanc se faire détruire par cette grenouille géante. Et l'aigle alla planter ses serres en elle. Ce n'était pas une réelle blessure mais elle avait bien sentit le coup. Et tout s'était terminé très rapidement... La mort en un tour, c'était à peu près ce qu'elle venait de recevoir.

"Ces dragons blancs... Je les possède en Ärms... C'est pour cela que je les ait aussi en Cartes. Et oui, je débute... Et comme une néophyte dans ce jeu, j'ai perdu. Cette étoile est la dernière fondation du gouffre qui me sépare de la mort."

Elle écouta les paroles de Tia, regardant les deux cartes qu'elle venait de lui donner. Elle posa son regard doré sur la jeune femme, reprenant la parole :


"Même si cela peut paraître présomptueux de ma part, ce combat était un test. Je devais savoir si je pouvais réussir ou non à utiliser ses cartes, ce qui est le cas... mais je ne pouvais pas faire grand chose face à une telle adversaire comme vous. Quand à ce que j'ai cru comprendre, après la perte de la dernière étoile, nous n'avons plus que 24 heures à vivre sauf si nous arrivons à en récupérer une entre temps. Je vous remercies... Et je vais tâcher de trouver un adversaire à ma mesure. Quelqu'un ayant une étoile ou alors deux ou trois maximum sera une indication positive : Cela voudra que mon adversaire aura le même souci que moi. Je vais vérifier mon deck et je vous souhaite bonne chance pour la phase d'après-qualification. Même si je ne pense pas y arriver, peut-être nous reverrons nous un jour face à face."

Elle inclina sa tête devant Tia, s'éloignant lentement avant d'observer l'unique étoile qui lui restait. Elle devait faire attention... très attention. Comme elle l'avait annoncé à Tia, trouver une personne avec une unique étoile serait une bonne idée mais elle devait être sûre de son côté. Elle sortie ses 45 cartes (40 de base + 3 dragons + 2 cartes de Tia), les observant longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un premier adversaire Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un premier adversaire   A la recherche d'un premier adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un premier adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier rendez vous , premier retard
» Premier combat
» Premier pas sur les routes...
» Premier tour
» Premier contrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser