Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Heaven dans X années

Aller en bas 
+2
Sarutobi
Eclipso
6 participants
AuteurMessage
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Heaven dans X années Empty
MessageSujet: Heaven dans X années   Heaven dans X années Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:27

Yop, je sais pas trop si ça tenterait des gens de faire un Rp 'fun' (avec moi ouai bon ^^') plus tard, loin dans le futur. Avec peut-être une autre planète, un autre système de baston. (Les ärms se feraient vieillots) En gros à voir quoi. Des partants?
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Heaven dans X années Empty
MessageSujet: Re: Heaven dans X années   Heaven dans X années Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:05

je suis toujours partant, même avec Eclipso (entre belges XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Heaven dans X années Empty
MessageSujet: Re: Heaven dans X années   Heaven dans X années Icon_minitimeDim 20 Juil - 6:29

Ma foi, moi aussi ça peut m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Heaven dans X années Empty
MessageSujet: Re: Heaven dans X années   Heaven dans X années Icon_minitimeDim 20 Juil - 9:02

Pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Heaven dans X années Empty
MessageSujet: Re: Heaven dans X années   Heaven dans X années Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:44

Bien, perso je repars aujourd'hui jusque vendredi. Donc ce Rp débutera probablement vers aout.
Si vous avez des idées, vous pouvez les exposer. (J'ai lancé ça sans trop en avoir réfléchi ...) Il faudrait donc trouver un fil rouge à ce futur. En gros, libre à tous de donner avis, suggestions,etc.
Revenir en haut Aller en bas
Karn

Karn


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Heaven dans X années Empty
MessageSujet: Re: Heaven dans X années   Heaven dans X années Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:36

J'suis pour aussi... Faudrait dire combien de temps ce sont écoulés par rapport à l'aventure actuelle du forum, histoire qu'on ce fasses une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Heaven dans X années Empty
MessageSujet: Re: Heaven dans X années   Heaven dans X années Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:29

disons entre 500 ans et 2000 ans plus tard comme ça y a plus de possibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Karn

Karn


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 20000

Heaven dans X années Empty
MessageSujet: Re: Heaven dans X années   Heaven dans X années Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:36

Dans ces cas là plutôt que de reprendre nos personnages de bases (Ils seraient très très vieux sinon xD) pourquoi ne pas faire des sortes de descendant qui aurait la même personnalité que notre personnage de base ? Ca peut éviter de refaire un rp pour chaque perso comme ca Smile Parce que ça m'étonnerait que nos personnages soient encore vivant après 500-2000 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Heaven dans X années Empty
MessageSujet: Re: Heaven dans X années   Heaven dans X années Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:48

on a qu'a faire genre qu'on a été téléporter dans le futur grâce à un Dimension ärm ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Heaven dans X années Empty
MessageSujet: Re: Heaven dans X années   Heaven dans X années Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:12

pas bête, si on trouve un truc du genre on garde nos persos mais aprés on fait quoi? Certains voudront rentrer d'autres non? Et pour revenir dans le passé, il faut que tout le monde soit présent? Mais un ärm qui a ce pouvoir là, c'est pas un ärm donc on doit dire que c'est un gars du futur qui nous a kidnappé xD. D'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Heaven dans X années Empty
MessageSujet: Re: Heaven dans X années   Heaven dans X années Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:15

on est dans un monde parallèle, et, dès qu'on crève, on rentre dans notre monde, comme un jeu vidéo (pour ceux qui veule rentrer)...
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Heaven dans X années Empty
MessageSujet: Re: Heaven dans X années   Heaven dans X années Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:07

Bah, ce scénario est bon si certains veulent garder leur personnage, mais moi je préfèrerais qu'on soit pas tous obligé de suivre cette ligne. ^^
Le fait de crever pour rentrer, je trouve ça un peu facile et pas forcément génial comme concept...
De plus, le principe, c'est Mär Heaven dans très très très longtemps, et pas un autre monde, ce qui est intéressant est d'imaginer comment notre monde a pu évoluer après que nous ayons sauvé/ruiné Mär Heaven.
D'ailleurs, si on veut faire ça, il va falloir se mettre d'accord sur une fin probable de Mär experience vu que ça va se dérouler après...
Pour le mec du passé qui kidnappe des gens du passé, pourquoi pas? XD N'étant pas inspiré pour ma part, je dis qu'on peut se contenter de cela...
Autre chose à savoir, est ce qu'on garde le système de combat du forum si jamais il doit y avoir combat ou bien est ce qu'on fait les combats uniquement au rp, sans règles précises?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Heaven dans X années Empty
MessageSujet: Re: Heaven dans X années   Heaven dans X années Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:54

je venais d'en parler avec Saru.
Bah pour immaginer un futur, tu emts Aiyoku en premier et on est devenu tous des balèzes xD (et toi t'es mort aussi ^^')
En 2000 ans il s'est peut-être passé plein de trucs qu'on pourrait pas connaitre. (Comme les compagnons d'Helyark =D)
Plus serieusement, j'en sais rien. Quel est la fin la plus probable selon toi? (Et si il n'y avait plus d'Heaven...)
Pour les règles de combat, je préfererais Rp, qu'on prenne plus compte du terrain etc... Mais faudra garder de l'humain dans nos actions. (on est pas comme luffy qui même quand il creuve revis et qui finis paar tabasser crocodile) A la limite, un participant exterieur fait l'arbitre si il y a exagération.
Le gars qui nous a kidnappé c'est le fantome à kirua façon (comme ça on le tabasse à la fin pour revenir au présent =D)
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Heaven dans X années Empty
MessageSujet: Re: Heaven dans X années   Heaven dans X années Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:44

Le problème est qu'il y a plusieurs fins possibles, chacune étant associée à chaque camp je présume.
Si l'échiquier gagne, on est bon pour passer 2000 ans sous la tyranie de Apophis.
Si l'échiquier fantôme gagne, j'ais foutrement aucune idée de ce qui pourrait advenir... Et je pense que malgrés beaucoup d'hypothèses, personne pourra être vraiment sûr à part Than et Rubis... Donc je serais pour qu'on exclu cette possibilité.
Si l'Eden gagne, je pense qu'on peut dire que Mär Heaven redevient ce qu'il était avant que l'échiquier apparaisse, donc qu'il y a une aire globale de paix etc...
Si les Aiyoku gagnent... Pareil que pour l'échiquier fantôme, aucune idée de ce qui se passera, mais étant donné que t'es dedans, je crois qu'on peut tout de suite exclure la possibilité de leur victoire.

Dans mon esprit, il n'y a aucune fin plus probable que l'autre... Enfin... Peut être la victoire des Aiyokus, mais sinon... Peut être qu'avec l'aide de Than, on pourrait avoir une idée de ce qui pourrait se passer si le Baron Samedi gagnait la guerre...
Plutôt que de choisir la fin la plus probable, il faudrait peut être choisir celle qui pourrait être la plus intéressante pour la majorité si jamais on doit se retrouver dans le futur et assumer vraiment nos victoires ou défaites.

Pour l'arbitre, je veux bien m'en charger à la limite, pas besoin d'être vraiment MJ d'après ce que tu dis, mais ca serait bien que je sois pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Heaven dans X années Empty
MessageSujet: Re: Heaven dans X années   Heaven dans X années Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:13

je suis d'accord avec Ralph, aucune idée de ce que l'avenir nous réserve mais je propose ceci.

Une ère de développement technologique a vu le jour, remplacant progressivement les ärms. Les pouvoirs, d'abord possédés par les divers gouvernements post MEien, se sont rapidement affaiblis pour être drainé par des conglomérats de sociétés, véritables économies interne. Au final, comme tout se monnayait, les gouvernements ne sont plus que des poupées insignifiantes pour ces entreprises.

Il existe trois factions différentes, et elles sont en luttes permanentes. Messieurs, à vos flingues, prêt, GO !
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Heaven dans X années Empty
MessageSujet: Re: Heaven dans X années   Heaven dans X années Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:07

Hummmmm Ca sent le Background Shadowrun très fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Heaven dans X années Empty
MessageSujet: Re: Heaven dans X années   Heaven dans X années Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:07

Oo j'ai aps tout capté là. post Meien? cad? t'as pas plus simple Med? xD
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Heaven dans X années Empty
MessageSujet: Re: Heaven dans X années   Heaven dans X années Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:44

mais c'EST simple. Quel que soit le vainqueur de ME 4th wave, au final on s'en fout parce que le pouvoir se déplace des pays pour arriver aux mains des grosses entreprises.

Si tu préfères, le roi du monde ne l'est qu'officiellement. Officieusement, il n'a plus de pouvoir parce que le véritable pouvoir n'est plus politique mais économique. Le fric peut tout payer. La puissance simple est useless...

Donc dans 3000 ans, la lutte de pouvoir se partage entre trois factions (par exemple) et non plus entre des pays qui n'ont plus leur mot à dire.

Je trouve ca pourtant vachement simple TT
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Heaven dans X années Empty
MessageSujet: Re: Heaven dans X années   Heaven dans X années Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:17

Exactement le concept de Shadowrun.
Donc si je résume bien: Les dirigeants des grands états ne sont que des pantins face aux actionnaires des grandes corporations économiques.
Vu que l'argent est le nerf de la guerre, les grandes entreprises décident de beaucoup de choses au détriment des gouvernements.

On peux qualifier que les dettes des états amène a une dépendance de leur part pour ces entreprises créancières et usurières qui dictent alors leurs conditions comme des projets de lois favorisant la libéralisation de l'économie afin que les plus riches s'enrichissent encore, ou alors a limiter les impôts pour les grosses fortunes...

La technologie se développe plus intensément quand des intérêts financiers viennent les renforcer.
De fait, l'essence magique des arms peut être re-conditionnée dans des armes modernes.

Ca nous donne un lien entre le fantastique de Mar Exp et le monde moderne...
Et pour le combat de clans, il s'agira de "guerres" discrètes et invisibles médiatiquement a travers des hommes de mains qui agiront pour et contre une faction économique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Heaven dans X années Empty
MessageSujet: Re: Heaven dans X années   Heaven dans X années Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:59

Bah écoutez, faites le scénario que vous voulez, honnêtement, je crois que ces temps ci, je suis un peu trop out pour y réfléchir avec vous.
J'aimerais juste savoir quand est ce qu'on commence?
A savoir aussi que pour ma part, je risque d'être très fréquemment absent, voir jamais là à partir de jeudi prochain, et ce pour la semaine entière.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Heaven dans X années Empty
MessageSujet: Re: Heaven dans X années   Heaven dans X années Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:19

(perso je ne compte pas participer, mais j'apporte juste mon soutient logistique pour l'envoie du scénario ^^' par contre je ne savais pas que Shadowrun m'avait copié. Je peux les poursuivre en justice ?)
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Heaven dans X années Empty
MessageSujet: Re: Heaven dans X années   Heaven dans X années Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:20

lol!
Vu que ce jeu a plus de 15 ans d'existence, je pense que tu peux commencer par sortir ton chéquier et marquer les zéros, on mettra le chiffre devant, t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Contenu sponsorisé





Heaven dans X années Empty
MessageSujet: Re: Heaven dans X années   Heaven dans X années Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven dans X années
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koh-Heaven
» Heaven Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: RP fun ! :: Event RP fun :: Fun Heaven !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser