Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Proposition de Mär Summer Games

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Proposition de Mär Summer Games Empty
MessageSujet: Proposition de Mär Summer Games   Proposition de Mär Summer Games Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:39

Je vous expose mon projet, ça changera totalement de l'univers de Mär et de concept mais en conservant nos personnages et par ce biais, leur RP antérieur, ce qui donnera du corps a l'histoire.

Bienvenu dans un univers héroïc fantasy donc ^^
Au lieu de bêtement reprendre des trolls, des orcs et des fées, j'ai pensé donner un coté gestion un peu plus poussé...

Donc, d'une part, chaque joueur aura son RP a gérer pour faire avancer son personnage dans l'histoire.
A moins que l'on aies trop peu de joueurs, ce sera bien que chaque joueur n'utilise qu'un seul personnage.


Le concept
Chaque joueur est le seigneur d'un grand lopin de terre dans un royaume désolé et ravagé par les querelles entre duchés rivaux, ou flotte une douce rumeur qui relate l'existance d'une coupe qui offrirait a celui qui boirait a celle-ci de se détacher de la mort et dont la force démultipliée ainsi que l'éloquence qu'il acquerrirai par la même occasion unifierai le royaume tout entier...

Mais tout seigneur que vous êtes, vous n'avez sous votre controle que des moyens limités, bienque vous ayez décidé de partir en croisade à la recherche de cette mystique coupe.
En effet, vous n'avez sous votre contrôle qu'un millier de paysans, de quelques érudits qui sauront relater vos exploits, quelques diplomates ainsi qu'une poignée d'hommes en armes.


Donc, tandis que vous préparerez votre voyage, vous aurez, par jour, qu'une action de gestion de royaume parmi les suivantes:

- appel à des troupes en renfort (3 hommes armés qui arriveront 3 posts suivants)
-
Levée d'impots (qui offrent 1 arm disponible supplémentaire) sachant
que trop d'impots soulèveront le peuple, ce qui empechera toutes
nouvelles options a moins d'envoyer des troupes restaurer l'ordre...

- Usage de troubadours (qui augmentent la renommée et double les impots ou les troupes au jour suivant)
-
Festivités (augmente la renommée et triple les hommes disponibles le
lendemain mais empeche une levée d'impots ce meme jour...)

- Joute équestre ou pedestre (ajoute 1 arm disponible)


Donc en clair, vous avez votre RP + une de ces commandes disponibles.
A savoir que s'enquerrir d'un arm supplémentaire ou de troupes en appui vous sera utile car
vous ne commencerez qu'avez vos 2 arms les moins puissantes (et oui, ca reste de l'épreuve.)
Pour une question d'équité, plus le joueur sera puissant plus les épreuves seront difficiles, j'ai pensé outre les combats,
a résoudre des énigmes à résoudre... (croyez moi, j'ai une immagination débordante quand il s'agit de se creuser la tête ^^)

Donc voila... Qu'en pensez vous et qui serait intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Proposition de Mär Summer Games Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mär Summer Games   Proposition de Mär Summer Games Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:20

sa pourrait marcher, j'imagine que tu fais référence au Graal quand tu parle de la coupe mystique^^ mais je me lance pas dedans, je suis pas trop qualifié dans "diriger un peuple"^^'
Et pour les ärms je trouve que c'est bien, mais Kalas, il commence directement avec des ärms à 100 PM ^^' y aura une marge de différence avec certain Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Proposition de Mär Summer Games Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mär Summer Games   Proposition de Mär Summer Games Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:33

après on peux toujours indexer la difficulté au niveau des arms
(en clair, entre des grenouilles canibales et des béhémots... ^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Contenu sponsorisé





Proposition de Mär Summer Games Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mär Summer Games   Proposition de Mär Summer Games Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Mär Summer Games
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer yeah !
» [ HRP ] Proposition de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: RP fun ! :: Event RP fun :: Fun Heaven !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser