Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi Inter-Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

Tournoi Inter-Forum Empty
MessageSujet: Tournoi Inter-Forum   Tournoi Inter-Forum Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:13

Il me semble que certains en avaient déjà parlé sur le forum...Faire un tournoi inter-forum. Je pense que pendant les vacances c'est le meilleur moment. Pourquoi ? Tout simplement car certains forums ferment, et sur d'autres forums, certains PJs peuvent être bloqué dans leur RP à cause d'une absence ou quoi que ce soit...Donc, en quoi ça consiste ? C'est "simple", il suffirait de réunir d'autres forums de mangas (Bleach, One Piece, Naruto par exemple), et faire un tournoi...Bien sur, il faudrait trouver des forums ayant des systèmes de combat proche de celui de ME, ce qui n'est pas forcément très simple...Après, il faut bien évidemment se concerter avec les autres admins pour trouver comment mettre les combats en place, car même si un système de combat peut ressembler, il y a peu de chances qu'il soit identique...Bon, moi je ne pourrais pas m'en occuper tout de suite si personne ne le sent, vu que je pars dans deux jours, mais à mon retour, je pourrais peut-être essayer de mettre ça en place...
Donc, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Tournoi Inter-Forum Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Inter-Forum   Tournoi Inter-Forum Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:27

L'idée est bonne mais la charge de travail et la logistique ne s'accorde pas sur une période de vacances (pour moi en tout cas)

Car si une bonne partie des joueurs partent en vacances, il en est de meme pour les Admin ou les MJ, et comme tu l'as souligné, il faut équilibrer les regles de combat de chaque forum vers une regle commune.
Alors on prend la regle de l'un d'entre nous ? on recalibre notre regle sur une autre règle ? on en créée une commune ?

Ainsi que toutes les discutions necessaires pour arriver a quelque chose en commun...
Donc meme si l'idée est bonne, pour moi elle est totalement irréalisable sur des délais aussi courts et avec une présence si "légère" qu'actuellement en période estivale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
 
Tournoi Inter-Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: RP fun ! :: Event RP fun :: Fun Heaven !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser