Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Proposition d'arène

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Proposition d'arène Empty
MessageSujet: Proposition d'arène   Proposition d'arène Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:20

Si un rang 1 veux se faire une petite arène avec moi, c'est sang soucis
Objectif premier, se faire un bon gros RP et s'amuser doucement...
De toute façon, aucun n'auraient des arms de brutes alors...

Ca tente quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Proposition d'arène Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'arène   Proposition d'arène Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:25

Techniquement je suis intéressé avec Medillen, il est toujours rang 1 Very Happy maintenant, c'est un fait, il A des ärm de brutes ^^' mais bon, c'est un handicapé pour le moment donc je vais devoir compter la-dessus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Proposition d'arène Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'arène   Proposition d'arène Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:21

Ca marche pour moi, je prépare le RP?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Proposition d'arène Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'arène   Proposition d'arène Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:03

Je te laisse l'honneur de commencer, vu que j'ai un peu de pc d'avance ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Proposition d'arène Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'arène   Proposition d'arène Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:38

[dsl rp court mais grosse fatigue, je me rattrapperai ^^]

Le soleil se couchait, et avec lui s'embrasait les nuages dans le ciel.
Les rayons se reflétaient sur la mer qui s'illuminait dans un éblouissement indescriptible.
C'est dans cet atmosphère indescriptible, dans ce paysage, qu'à l'orée d'une plage sous un magnifique crépuscule que se rejoignirent Adhémar et Medillen.

Adhémar planta son épée au sol, avant de tendre sa main vers son adversaire.
Salut a toi Medillen, Heureux que tu m'ai rejoins ici, ou se mèlent la mer et l'horizon...
Nous combattrons sur ce sable qui sera notre arène naturelle.
Franchement, depuis quand n'as tu pas senti la mer caresser tes orteils, les sentir s'enfoncer dans ce sable humide et humer l'air emplit de sel se déposer dans tes narines ?

Cette arène est idéale pour moi...
Ne trouves tu pas ??


Enfin, il se recula et traca devant lui une ligne dans le sable.
Voici tracée devant nous la séparation qui engagera le conflit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Proposition d'arène Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'arène   Proposition d'arène Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:15

Medillen écouta d'un air absent les déclarations de son adversaire. Il avait... changé. Il était démuni face à l'adversité depuis son accident. Si sa jambe gauche ne répondait plus du tout à ses stimuli nerveux, heureusement que ce n'était pas le cas de ses autres membres dont la mobilité était revenue. Certes, ils manquaient encore de vigueur. Toutefois, cela n'était pas un grand mal comparé à ce qu'il avait survécut. Après tout, il avait affronter des soldats des anges exterminateurs et un manieur de deathly ärm et remporté la victoire. Il s'était fait attaqué en lâche par derrière par un membre du Chess, et en avait perdu une partie de ses capacités. Il avait perdu conscience avant même qu'une vague phénoménale de cosmos ne s'était abattu sur le champ de bataille, témoin du passage de la très célèbre Linéa. Et il était encore vivant malgré tout cela...

Il était assit dans une espèce de chaise volante de métal dont la forme changeait légèrement selon ses pensées. (Mon handicap pour le combat, je garde activé en permanence Flying Buckler et je ne peux porter d'attaques tant qu'il n'est pas activé.) La surface miroitait légèrement les flammes rouges du soleil. Medillen plissa des yeux, ses iris étaient sensibles à la forte luminosité.


Pour ma part, je ne sentirais plus avant longtemps la plupart de ce que tu as dis. Mon coeur s'est fermé et il ne guère cri plus que vengeance pour le déshonneur subit. Peu importe l'arène. Montre-moi ce que tu vaux, et je te montrerais ce que moi je vaux. Discutons au travers de notre art respectif. Ne regarde pas mon handicap si tu ne veux pas sentir mon courroux. Il peut être terrible et ne demande qu'à s'exprimer...

L'amertude était visible dans le ton de sa voix. Son siège bougeait allègrement au-dessus du sable. Ses poings étaient serrés sur l'accoudoir. Sa tête était légèrement penchée en avant, si bien que ses cheveux blancs faisaient naturellement office d'un fin rideau. Il leva la main en direction d'adhémar, paume ouverte au ciel.

A toi l'honneur. Que le meilleur épéiste... ou manieur d'ärm, gagne.

Un sourire narquois s'ouvrit. Et le combat débuta...



PV : 80
PM : 44-10=34
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Proposition d'arène Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'arène   Proposition d'arène Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:32

La rumeur disait donc vrai... Medillen avait bien changé depuis leur dernière rencontre...
Adhémar ferma un instant les yeux et une myriade de souvenirs lui parvinrent à l'esprit:
Leur première rencontre alors qu'il venait juste de postuler au sein du camp des Ichimens; Adhémar était un homme a l'époque brisé qui avait vécu reclus une année durant au coeur de la forêt, son réveil récent et son sauvetage d'un groupe de villageois l'avait à l'époque sortit de sa torpeur.
Ce sentiment de félicité et de reconnaissance alors l'avait amené chez les Ichimens.
Et l'un des premiers combattants a être venu à sa rencontre était Medillen.
Il semblait joyeux et plein d'entrain à ce moment là, et cette joie qui l'habitait avait servit d'exemple chez le Chevalier à poursuivre sa voie de piété dans le monde de Mär Heaven.

Mais aujourd'hui, Medillen n'était plus que l'ombre de lui même.
C'était un homme meurtrit et brisé qui lui faisait maintenant face; moralement tout d'abord mais physiquement également.
Sa mobilité réduite induit en lui un sentiment de pitié véritable pour ce combattant.
Il était vrai que bien des choses s'étaient passées depuis ces temps...
Sa séparation avec les Ichimens qui s'étaient raliés aux divinités, son raliement chez les Phoenix, le Wargame, l'attaque de leur place forte par les Anges Exterminateurs qui se révélèrent bien plus fourbes que ce qui avait été pressentis...
Et de fil en aiguille, il s'était retrouvé là, sur cette plage, a méditer sur le sens de sa vie, sur sa voie a suivre...
Et à devoir combattre un infirme...


Tu es bien sûr de vouloir combattre dans cet état? Si tu le désires, je peux également t'apporter un déambulateur... A moins que tu craignes t'enfoncer dans le sable...
Ces sacarsmes ne le ressemblait pas il y avait quelque temps, mais Adhémar lui aussi avait bien changé.
La mort de Trichelieu, un des derniers représentants de la déesse TRAVIA, mort dans ses bras, avait provoqué sa mutation inhésorable, tant physique que morale.
La piété dont il avait fait preuve et le respect de la vie n'était plus qu'un pale souvenir pour lui, meme si une lueur d'espoir chancelait encore au plus profond de son coeur...


Et bien, si tu peux partir faire des chateaux de sable, libre a toi...
Si tu me vainc en 3 rounds, je m'inclinerai devant toi et reconnaitrais que tu n'as pas changé, mais j'en doute fort...
Ta réputation te précède Medillenn, on m'avait parlé de toi comme un combattant aux arms effrayantes, prouves le moi.


Et alors qu'il acheva sa phrase, Adhémar activa la première arm qu'il lui avait été donné jadis, son épée.
Et l'embrasant d'un regard rageur, partageant la couleur de son iris aux teintes braisées avec les lueurs palotes de sa lame, il renforca son pouvoir avant de se diriger d'un pas décidé vers son adversaire.

D'un coup bref, il froissa le métal de la chaise volante avant d'abattre le faux tranchant de sa lame sur la main qui en dépassait.
(-25 PV)
Quitte à faire face à un homme diminué, autant continuer ce que la vie lui a volé... Ce n'est que la juste continuité des choses, non ? pensa-t-il
Mais comment est tu arrivé à un tel état???



PV: 46
PM: 30-15-15 = 0


Dernière édition par Adhemar le Mer 6 Aoû - 8:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Proposition d'arène Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'arène   Proposition d'arène Icon_minitimeMer 6 Aoû - 2:01

[ah zut j'avais pas vu que tu étais d'élément végétal ^^' bon dans ce cas j'utiliserais pas mon ärm de 30 pm non plus xD Ca va mettre du piment tout ca. Je ne me battrais qu'avec des ärms de 10 et de 20 pm !!]

Ainsi donc tu te moques de moi... Que les choses soient claires entre nous, il est peut-être deux fois plus difficile pour moi de te battre dans ma condition actuelle, mais dans ce cas pour te battre je n'ai qu'à dépenser deux fois plus de vigueur. Ne me prends pas à la légère Adhémar.

Il avait levé la tête brusquement, écartant les cheveux de son visage pour laisser entrevoir des yeux qui brûlaient d'une volonté et d'une détermination incroyable. Non, l'ancien Medillen n'était pas mort. Il était toujours là, bien que ces dernier temps il était un peu moins joyeux. Sur ce, son adversaire avait lancé une attaque à l'aide d'une épée de flamme. Medillen avait d'abord pensé à un weapon ärm mais ce n'était pas le cas. Le coup était puissant mais loin d'être à sa hauteur. Il leva sa main droite. Elle portait un gant noir. Un ärm de gamin particulièrement peu puissant. Toutefois, il suffisait à la situation et possédait une particularité intéressante. Une ombre fila en direction du sabre de son adversaire, ce qui eut pour effet de largement diminué la puissance de son coup. (que 13 dégâts pour moi) La chaise volante recula immédiatement.

Ne me considère pas comme un infirme si tu veux pas que je te considère comme un faible. Je connais ta valeur Adhémar. Tu as un bon potentiel. Je vais te faire honneur en ne retenant pas mes coups. Tu verras que tu ne m'arrives pas à la cheville. Sois content si TU survis trois tours

Il tendit brusquement son bras droit. Par réaction, le manche d'El Spada qui était attaché par une corde à son poignet remonta aussi. La main gantée de noir s'en saisit rapidement et la chaise volante changea son apparence pour devenir plus compacte, plus fine, plus aérodynamique. Elle fila vers Adhémar que Medillen trancha dans un éclair bleu (-16 pv de métal, donc 24 si ca te touche ^^) son sabre était apparut en même temps que sa frappe. Adhémar allait sans doute être surpris qu'il puisse activer deux ärm le même tour, et pourtant c'était le cas. Ce combat allait sans doute être intéressant. Adhémar était moins puissant mais Medillen était désavantagé. En somme c'était équilibré. Un sourire s'afficha sur le visage du Capitaine Légionnaire qui ne cacha pas son plaisir d'affronter un adversaire de sa trempe dans un combat équilibré. Il ajouta directement après sa frappe à son adversaire :

Et ça c'est pour avoir parlé de moi en tant que combattant effrayant à l'imparfait.

Quant à la question d'Adhémar, il répondit d'un ton totalement neutre.

La guerre n'est pas un simple duel. Les gens sans honneurs côtoient les guerriers honorables et tous les coups sont acceptés. Un membre du Chess m'a lâchement attaqué dans le dos pendant que j'achevais un manieur de deathly ärm. Mes nerfs ont été touchés. Heureusement seule ma jambe gauche ne bougera plus jamais. Les autres membres seront bientôt de nouveau à leur pleine puissance.

Il y travaillait jour et nuit, à sa réhabilitation. Et il voyait ses efforts progressivement.

------------------

PV : 80-13=67
PM : 34-10-20= 4 + 10(désactivation auto de Shuriken) = 14

Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Proposition d'arène Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'arène   Proposition d'arène Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:17

Adhémar haletait doucement, quelque chose venait de le frôler de peu et l'avait grandement surpris...

Ainsi donc Medillen j'ai du te manquer de respect pour retrouver le combattant que j'enviai tant...
Maintenant je te retrouve, je retrouve en toi cette hargne, cette volonté de fer et cette envie que rien ni personne ne peux abattre.
Ce regard plein de détermination brule a nouveau en toi

Et alors qu'il parlait, Adhémar s'inclina lentement en frappant de son poing son torse en signe de profond respect.
Je suis heureux de te revoir tel que tu es réellement, Medillen.

Ceci pouvait être considéré comme une situation quelque peu ironique si on intégrait le fait qu'un premier échange de coups venait d'être distribué quelques secondes plus tôt...
En effet, sitôt que le chevalier déchu s'était remis en garde, Medillen en avait profité pour réduire grandement la distance qui les séparait et l'attaquer habilement de son sable.
La manœuvre avait réellement décontenancé Adhémar qui s'attendait à une pratique bien différente...
Mais dans la seconde qui suivit son approche, plus par réflexe véritablement que par acte réfléchit, ses ailes s'étaient déployées, puisant dans les ressources magiques du dernier des Hospitaliers et désactivant de fait l'épée mystique.

Les reflets mordorés rayonnèrent sous l'oblique solaire et luirent tel une tenue d'apparat.
Ces dernières écartèrent le fil tranchant du sabre de Medillen pour venir couvrir enfin son corps demeuré intact.
Adhémar n'avait vu ce coups venir, et il ne devait qu'à imprégnation magique d'Aeris et du lien qu'il avait tissé avec cet arm lors de sa fabrication, lien tissé par le sang versé, sa sauvegarde
.

Mon ami, pour moi un combat n'a de sens que si l'honneur l'habite. Car une bagarre de rue entre vauriens ne signifie rien pour moi si un profond respect entre combattants n'est pas.

Je regrette amèrement ce qu'il t'es arrivé, tu m'en vois désolé.
Mais j'ai alors quelque chose en ma possession qui devrait te convenir...
Une Holy arm qui m'a été remise lors de ma cérémonie d'intronisation en tant que chevalier de l'ordre des hospitaliers; ce fut années précédant les terribles énènements de Ravengave qui virent la fin de mon ordre.
Cet arm a le pouvoir de guerir les pires blessures; elle m'a moi même ramené d'entre les morts lors de ma première mission avec Shill Eldorad, te souviens tu d'elle ?
J'honnore encore la mission que j'ai réalisé avec cette fière combattante...
Je pense que cet arm pourra te rétablir comme à l'époque de notre première rencontre, alors que nous arborions ensemble les couleurs des Ichimens.

Mais pour celà Medillen, et je te fais confiance, mérites le en nous combattant vaillement et dans l'honneur.




PV: 46
PM: 0+30-20-10 = 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Proposition d'arène Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'arène   Proposition d'arène Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:40

Son adversaire s'était protégé en catastrophe et avait perdu l'initiative du combat. C'était évidemment le but poursuivi par Medillen. Il s'était simultanément défendu pour ensuite contre-attaquer de manière significative. Le coup était loin d'être négligeable pour le niveau d'adhémar. Par conséquent, il s'était immédiatement protégé de son attaque. Medillen était un peu déçu. Son adversaire était du genre à se laisser faire...

Tsss on a peur de se faire bobo ?

Son adversaire commença à lui faire des compliments. Aux yeux de Medillen, cela tenait plutôt d'une marque de respect, et ce n'était pas trop tôt ! La différence de niveau était marquée entre eux deux. La différence d'expérience aussi. Toutefois, avec quelques training gate il devrait facilement bien s'en tirer... Les yeux de Medillen baissèrent un peu en intensité. Le combat serait un peu moins intéressant finalement. Il releva une mèche de cheveux qui entravait sa vue. Le mouvement était presque normal, bien que son bras tremblait encore un peu. Il regarda son gant gauche. Steel Rain. Il ne l'utiliserait pas pour le combat. Il devait se contenter de ses premières créations, et de ses ärm de départ.

Finalement, Adhémar lui proposa son aide pour récupérer ses capacités motrices à l'aide d'un holy ärm. Naif... Pensait-il que Medillen ne possédait lui-même pas de holy ? Pensait-il qu'il n'avait pas déjà penser lui-même ? Hélas, le problème se situait au niveau microscopique. Une partie de ses fibres nerveuses étaient endommagée et déjà sclérosée. Les Holy ne marchaient pas à ce niveau là. Les holy recousaient les plaies, regénéraient les organes, réparaient les fractures, mais c'était là des travaux grossiers au niveau du centimètre et non du micromètre. Il soupira. Il aurait put faire le méchant et lancer une phrase vilaine plein de hargne. Toutefois, il se retint. Il était de méchante humeur depuis son accident, mais adhémar ne lui avait rien fait de mal, à part lui manquer un peu de respect. Sachant que son ärm n'aurait aucun effet sur son adversaire, il le désactiva.

Rien ne pouvait passer outre cette barrière, sinon Steel Rain. Et il ne voulait pas l'utiliser contre son adversaire qui risquait de ne pas y survivre sans protection... Mais après tout, s'il n'y avait pas d'autre moyen il n'hésiterait pas à s'en servir.


J'apprécie ton offre, mais vois-tu les ärms ne résolvent pas toutes les équations de la vie. Je doute qu'il existe un holy capable de soigner avec autant de précision la blessure dont je souffre. Ceci est le deuxième tour. Survis au prochain et tu gagneras mon respect.

Il ouvrit sa besace interdimensionnel dans lequel il en tira un gant bicolore - la paume était bleue et l'autre côté était rouge sang - qu'il enfila par-dessus son gant noir Shuriken. Il laissa couler le flux d'énergie dedans. Un grand voile bleu et rouge apparut alors, avec un chiffre I en romain dessus. Cela ne semblait pas être une attaque, puisque Medillen abaissa sa main sur ses accoudoirs tranquillement, un sourire aux lèvres.

Il pensa éventuellement à se soigner en utilisant son seul et unique holy avant d'arrêter son geste. Il voulait tester la puissance d'adhémar, et voulait éviter de le décourager. Ce dernier avait intérêt à donner son MAXIMUM à la prochaine attaque. Dans le cas contraire...

Une pluie d'épées traverserait sa poitrine de part en part.


----------------


PV : 67
PM : 14 + 20 -20 = 14

ärm activé : One-Two (weapon ärm de 20 pm dont tu ne connais pas le pouvoir ni même l'attaque ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Proposition d'arène Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'arène   Proposition d'arène Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:25

[enfin rentré et récupéré mon internet ^^]

Un doux sourire s'était dessiné sur le visage d'Adhémar.

Un infirme qui lui faisait la leçon sur le courage et le sens de la vie.
S'il veux que je le plaigne, il va devoir attendre longtemps, se morfondre sur son état diminué n'a jamais résolu les problèmes, bien au contraire.

Tu oses te plaindre et te lamenter sur ta situation diminuée, mais comment oses tu? Comment oses tu baisser les bras et chercher à attirer la pitié sur ta condition alors que la colère habite ton cœur ??
Mon Ordre s'est presque entièrement sacrifié pour la sauvegarde du peuple de Ragenrave, je n'en suis plus que le dernier des représentants; mon écuyer est mort dans mes bras, encore récemment l'un des derniers prêtres de l'Ordre de TRAVIA dont je suis devenu le digne messager est également mort dans mes bras, et tu penses que ta jambe blessée mérite plus de compassion que tous ces morts héroïques ?
MAIS POUR QUI TE PRENDS TU ???

La colère avait maintenant assaillit le coeur d'Adhémar; le souvenir de son passé, des corps mortellements blessés qui avaient silonnés son existance et celle de ses amis qui avaient péris rouvraient une vieille meurtrissure tant douloureuse.
Ces blessures qui saignaient son coeur et assombrissaient son âme ne demandaient maintenant qu'une seule vengeance; celle de retrouver l'homme qu'il avait connu il y a bien longtemps...
Mais pour celà, Adhémar devrait probablement verser sang et sueur...

Je crois qu'un cure dents est necessaire...
Et saisissant le léger morceau de bois qu'il avait porté discretement aux levres depuis le début de la confrontation, Adhémar l'emplit d'une force nouvelle pour matérialiser en ses mains une lance effilée dont la pointe acérée pointait maintenant en direction de son adversaire...
Tentant un effet de surprise, il sauta et prévoyant l'esquive aisée de Medillen, frappa violemment au sol pour soulever une vague de sable et de poussière qui allait destabiliser ce dernier... (-23PV)

Me comprends tu maintenant ?
Soignes ton coeur, purifies ton âme et je pourrais t'aider...


Dernière édition par Adhemar le Jeu 21 Aoû - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Proposition d'arène Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'arène   Proposition d'arène Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:20

[let's go]

hum hum

Medillen hocha la tête après le monologue de son adversaire, sans queue ni tête. Il avait du mal à suivre la logique d'Adhémar. Le fil de ses idées étaient discontinu. Il passait du coq à l'âne.

Pour finir il leva une vague de sable avec un cure dent qui s'était agrandit. La lame traversa le tissus protecteur de Medillen (parage, dégât/2) qui avait virevolté pour se mettre devant l'épée. Un deux en chiffre romain était désormais inscrit. Le capitaine légionnaire ne fit aucun effort pour esquiver. Il n'avait pas peur de se prendre quelques dégâts. Le sang versé au combat était inéluctable, un des attributs éternels de la guerre. Il fut toutefois consterné de voir que l'attaque fit encore moins mal que ce qu'il s'était attendu (attaque d'élément métal sur élément métal : dégat /2, dégat final : 6 ^-^'). Une légère éraflure cernait sa joue. La ligne rouge devint écarlate et des gouttelettes perlèrent rapidement sur sa mâchoire. Le tissus disparut en même temps que le nuage de sable, révélant Adhémar.


Je suis un peu déçu de ton coup. J'avais espéré qu'il fut à la hauteur de tes arrogantes paroles. Tu sembles penser que je me plains. Ce n'est pas le cas. Tu déclare hargneusement que la colère aveugle mon coeur alors que tu ne semble pas épargné par ce sentiment. Ensuite tu me proposes ton aide... alors que je n'en ai pas besoin. Mais c'est gentil de proposer.

Il retira son gant rouge et bleu qui l'avait protégé avant d'enfiler délicatement un autre, noir et sombre comme la nuit. La puissance ridicule de cet ärm faisait presque rire Medillen. Mais il se retenu. C'était un cadeau de Seiji.

Et enfin, à la question "pour qui te prends-tu" je ne répondrais qu'une seule chose...

Il tendit son gant noir vers son adversaire et tracer un cercle imaginaire dans l'espace qui les séparait. L'air sembla se troubler un peu au contact du gant.

Je suis Medillen, ni plus ni moins. Et je deviendrais le meilleur épéiste même si je dois me couper cette jambe inutile!

La main termina le cercle. Aussitôt, un déluge d'épées apparut en trombe du cercle et fonça vers Adhémar (-30 pv métal). Les lames étaient effilées et coupantes. Les gabarits étaient tous différents, de même que les types d'armes. C'était véritablement un chaos d'épées, de sabres, de rapières, de dagues, de stylets, de flamberges, de kukri et d'autre formes encore plus exotiques qui fila vers Adhémar. Ce coup pouvait peut-être le mettre à mal. Medillen estima qu'il devrait se défendre rapidement s'il ne voulait pas en souffrir. Il reprit une dernière fois la parole.

A mon tour de te poser une question. Qui es-tu pour me juger ?


__________________

PV : 67-(23/4)=61
PM : 14+20=34-30=4

Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Proposition d'arène Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'arène   Proposition d'arène Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:10

A mon tour de te poser une question. Qui es-tu pour me juger ?

Adhémar souria doucement à l'évocation de cette dernière phrase, car il l'attendait depuis quelque temps déjà.
Mais avant d'ouvrir la bouche, une vague d'épées diverses s'abattirent sur lui, du simple coutelas à l'immense flamberge.
Il avait pensé activer son Andarta pour se téléporter hors de ce déluge acéré mais une lame courte et effilée fint lui transpercer la main où s'invoquait cet arm, qui de disloqua immédiatement.

D'accord, alors procédons autrement...
Usant une fois encore de la pique qu'il tenait maintenant d'une seule main, l'autre ansanglantée étant l'espace d'un instant incapable de faire quoi que ce soit...
Et soulevant lentement son arme, il l'abattit brutalement sur le sable déjà percé d'une multitude d'épées.

Une nuée de sable se leva brutalement et se mêlèrent aux myriades d'épées qui s'abattirent sur lui.
Rien ne pouvait percer à travers ce nuage de poussière qui le dissimulait encore une fois. Comme si la dissimulation pouvait le dérober aux attaques qui semblaient se fondre sur lui.
Mais de ce rideau compacte se déchira quand d'un pas assuré, Adhémar le traversa...
Penses tu pouvoir agir autrement que tu ne l'as fait jusqu'à présent ?
Le chevalier n'avait qu'une longue dague longiforme plantée a travers sa main; Il retira lui même cette dernière et lècha le sang qui en coulait.

(ghost arm donc dégat /2 et métal contre métal donc /2 a nouveau, total 7 dégats seulement)
Il désactiva la lance qu'il tenait en main avant de s'adresser d'une voix forte a son adversaire.
Qui je suis pour te dire ça? Je suis Adhémar, dernier de l'ordre des Hospitaliers qui s'est sacrifié pour la défense du peuple de Ravengave, représentant du culte de la déesse TRAVIA et homme brisé qui a fait quête de me racheter.
Crois tu qu'être brisé physiquement peut te dispenser de fierté envers toi même? penses tu que ta condition te dispense de saisir les chances qui s'offrent a toi?
Depuis 2 ans mon esprit est rongé par les remords, il n'y a pas un moment sans que je souffre de repenser à mon passé; comment se projeter dans l'avenir si l'on tire son passé comme le dernier des fardeaux ??
Il n'y a pas pire torture que celle de son esprit, crois moi Medillen. J'échangerai volontiers ta condition à la mienne.

Maintenant, si je ne peux te faire prendre conscience de ces faits, je peux seulement donner mon possible pour gagner ce combat.

Et dans sa main meurtrie se matérialisa à nouveau son épée de flammes, qui draina toutes ses forces magiques pour amplifier son pouvoir et par le brasier qui en résultait, miroir visible de la fureur qui le consumait, il se précipita sur son adversaire et d'un moulinet, bloqua son geste en son milieu pour l'estoquer violemment à travers ses chairs.
(25 dégats)


PV: 46-7 = 39
PM: 0+30-15-15 = 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Proposition d'arène Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'arène   Proposition d'arène Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:19

la capacité parage prend 5 pm. Techniquement, un weapon et un ghost ärm, par rapport à un natur arm, "perdent" 5 pm sur leurs pouvoirs. Mais comme ton pouvoirs coute 30 pm tout pile, tu perds la capacité parage de ton ghost.

la capacité dégât de zone prend 10 pm pour 7,5 dégats

donc un ghost ou un weapon qui fait 7 dégats de zone pour 10 pm ne peut pas parer. Un Ghost ou un weapon de 12 pm qui fait 7 dégats d e zone par contre peut parer. C'est une règle d'équilibrage. Ton 30 pm devient du 22,5 dégats de zone mais SANS capacité de parer qui coute 5 de plus. Ou alors tu diminues ton attaque. Tu peux vérifer le topic de l'équilibrage.

Ensuite, un ghost ne change pas ton élément à toi. Tu es végétal, et non métal. C'est pas ton ghost qui se fait attaquer mais bien toi ! Sauf pouvoir spécial, ton élément reste végétal. L'exception réside pour les guardians puisqu'ils sont un autre-être (et donc aussi tout ce qui est guardian/xxx) et que les dégats sont infligés à eux et pas à toi.


Dernière édition par Medillen le Jeu 28 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Proposition d'arène Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'arène   Proposition d'arène Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 7:59

élément de prédilection ok, mais pour la capacité de parer, elle est inhérente aux weapon arms et aux ghost

Citation :
Parer
- Un Weapon ou un Ghost Ärm
peut parer une seule attaque, provenant d'une source plus puissante de
maximum 20PM. Cela divise l'attaque en question par 2. L'utilisateur
peut attaquer normalement avec ses autres Ärms.
- Un Gardien peut
parer une seule attaque, provenant d'une source plus puissante de
maximum 20PM. Un Gardien reçoit la totalité de l'attaque, et peut
attaquer le tour où il pare.

Attention : la protection prévient les dégâts sur l'attaque du tour précédent de votre adversaire, pas sur ceux du tour suivant.

Il va falloir que tu me montres d'où tu sors que la parade d'un arm coute 5pm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Hikage

Hikage


Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 33
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 190 000

Proposition d'arène Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'arène   Proposition d'arène Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:05

Medillen a raison... Un ghost/weapon qui fait 25 dgts (par exemple) coûte 30PM. Pour coûter 25PM il doit perdre sa capacité de parade ^^.

édit : Enfin le coût de la parade dépend du CT aussi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Proposition d'arène Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'arène   Proposition d'arène Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:22

Je n'avais lu cette regle nulle part... Parue quand ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Proposition d'arène Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'arène   Proposition d'arène Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:50

elle était déjà là quand j'ai signé pour les ichimens... c'est dans le topic équilibrage tout en bas. Tu remarques que les couts pour les weapon et ghost ärm sont majoré de 5 (quand les pm sont supérieur à 20, 4 entre 15 et 20 un truc du style). Tu peux récupérer ce prix mais alors tu ne peux plus parer (et ca devient l'équivalent d'un natur ärm)
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

Proposition d'arène Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'arène   Proposition d'arène Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:17

Voila c'est ça, et pour info cette règle existe depuis le début du forum ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

Proposition d'arène Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'arène   Proposition d'arène Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:03

Ok alors mes excuses pour cette méconnaissance des règles...
Je vais éditer mon mess en conséquence alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Contenu sponsorisé





Proposition d'arène Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'arène   Proposition d'arène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'arène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ HRP ] Proposition de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: RP fun ! :: Event RP fun :: Fun Heaven !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser