Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour vers le Père Noël

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Retour vers le Père Noël Empty
MessageSujet: Retour vers le Père Noël   Retour vers le Père Noël Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:27

Leur mission accomplie, Ilina Roza, Zephyr, Beodolf et Shiroi Ryu (bien que ce dernier n'a fait que dormir) se dirigèrent vers l'île où la rencontre entre eux et le Père Noël. Ayant les commandes en main, Ilina amorca la descente sur la plage, recherchant du coin de l'oeil le Père Noël. Un personnage obèse et habillé de rouge lors de l'hiver, c'est facilement reconnaissable. Elle déposa le traîneau à côté du Père Noël avant de regarder le sac de cadeaux et de dire d'un ton navré :

"Je m'excuse...Et je pense que c'est pareil pour les autres personnes à l'intérieur du traîneau : Il y a une personne qui n'a pas donner signe de vie ou de magie et qui donc n'a pas été repérable. Son nom est Scyla, tout les autres ont bien reçus leurs cadeaux."
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Retour vers le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Père Noël   Retour vers le Père Noël Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:41

La distribution était enfin terminée et malgré quelques désagrément entre les membres de l'équipe, la demande du Père Noel avait était respectée malgré le fait que l'un des destinataire n'avait pas été retrouvé: il s'agissait de Scyla.

Apres avoir livré son cadeau à Syds, les trois livreurs s'étaient dirigeaient vers l'endroit où ils avaient croisé le Père Noel pour la première fois.
Une fois le traineau posé à terre, Ilina en descendit la première et pris la parole en disant que tout le monde avait reçut son cadeau à part Scy la qui n'avait montré aucun signe de vie et de magie, donc introuvable.

Zéphyr descendit à son tour, toujours en frottant la tête mais plus gène que par douleur, ils n'avaient retrouvé tout le monde et il se pourrait que le Père Noel leur fasse la tête.

Oui, c'est vrai, nous avons cherché, mais Scyla a été introuvable, nous sommes vraiment désolé.

Puis Zéphyr ne disa plus rien, il était épuisé malgrés le fait qu'il avait dormit entre deux livraison, mais son sommeil avait si agité qu'il aurait peut être été préférale qu'il reste éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Beodolf
Invité




Retour vers le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Père Noël   Retour vers le Père Noël Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:32

Ils avaient enfin fini leur livraison, malgré quelques divergences entre les livreurs, la mission s'était bien fini. Enfin, fini...Un seul cadeaux n'avait pas était livré, celui de Scyla. Il l'avait chercher partout, mais le n'avait pas trouver.

Une fois que Syds eut reçu son cadeau, il repartirent vers le lieu d'où ils étaient partis. Ilina au commande, le traineau arriva rapidement sur l'île. Ilina en descendit et résuma leur livraison en précisant le fait que Scyla n'avait pas reçu son cadeau. Puis Zéphyr en descendit et raconta la même chose qu'Ilina.


"Oui, ils ont raison. Nous avons cherché partout Scyla mais sans le trouver, nous sommes vraiment désolés..."
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Retour vers le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Père Noël   Retour vers le Père Noël Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:27

L'homme au manteau rouge, qui sommeillait paisiblement, ouvrit un oeil en entendant le traineau arriver. Il se leva avec lenteur, et marcha à la rencontre des quatre qui avaient acceptés de l'aider dans sa tournée.

"Ho, ho ho !" (désolé, pas pu m'en empêcher XD)

Il fit revenir le traineau et les rennes sous forme scellé, puis récupéra les deux Ärms avec un grand sourire.

"C'est déjà très bien, vous avez fait du bon travail ! Voici une petite récompense. Ce n'est pas grand chose, mais enfin .."


L'homme sortit d'une des poches de son manteau trois petites figurines de bois, et les tendit à chacun des membres qui avaient participé (Shiroi/Illina, une pour deux ^^). Un léger flux magique s'échappait des objets.


"Si vous êtes en difficulté un jour, il suffit de les briser ! Attention, ça ne marche qu'une fois ... Allez, à un de ces jour peut-être !"


Il leva la main et activa son Monban Pierrot. Quelques instants et une face "1" d'un dé plus tard, il avait totalement disparut ...
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

Retour vers le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Père Noël   Retour vers le Père Noël Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:52

Zéphyr prit la figurine de bois et la regarda atentivement, il ne savait pas à quoi ille pourrait lui être util mais comme elle pouvait l'aider dans un moment difficil, la figurine devait certainement avoir certain pouvoir et si on en jugeait par la magie qui se dégageait de l'ojet, Zéphyr avait probablement raison.

C'est très gentil à vous, merci.
J'espere qu'il nous sera util.


Le jeune homme regarda le Père Noel désactiver ses Arm et les ranger, puis il partit et Zéphyr l'observa disparaitre.

Il est vraiment bisard quand même, gentil mais bisard.

Il regarda une dernière l'objet donné par le Père Noel et le rangea dans l'une de ses poches et se tourna vers Ilina, Beodolf et Shiroi qui dormait encore.

J'ai été ravi de vous rencontrer, vraiment.
Mais maintenant je dois m'en aller, au revoir.


Une seconde plus tard, Zéphyr avait dans sa main une magnifique fau dont le manche était en ivoire et la lame fait d'argent et monta dessus comme s'il s'agissait d'un balai de sorcière et peu de temps après, le jeune homme quitta l'île par la voie des airs à l'aide de sa fau


(je sais que tu ne vas pas me repondre, mais bon, c'est quoi les pouvoirs de la figurine: c'est offensif, défensif ou curatif?)
Revenir en haut Aller en bas
Elena Tiadramat

Elena Tiadramat


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 9500

Retour vers le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Père Noël   Retour vers le Père Noël Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:49

"Hum...Merci beaucoup...Mais je ne pense pas que c'était le but recherché d'avoir une récompense. Enfin bon...Merci..."

Quand le Père Noël eût disparut au lointain, Ilina Roza se tourna vers Beodolf, tendant sa figurine.


"Je sais que tu as quelques connaissances dans la magie, peux-tu me dire quelle est son utilité? Peut-être que nos deux figurines sont différentes... Quand à moi en attendant..."

Elle alla se loger dans les bras de Shiroi Ryu qui dormait toujours avant de l'embrasser longuement. Il fallût deux minutes au minimum avant qu'il ouvre subitement les yeux, incapable de respirer. Ilina souria faiblement en le regardant :

"Ah? Tu es réveillé? Quel flemmard que voilà...Nous avons terminés ce que nous devions faire hihi."

(Question : Y a t-ils des points gagnés?)
Revenir en haut Aller en bas
Beodolf
Invité




Retour vers le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Père Noël   Retour vers le Père Noël Icon_minitimeDim 21 Jan - 16:58

Le pére noel donna un chacun d'eux une petite figurine en bois. Beodolf le remercia et la prit.

"Merci, mais je pense que le plus grand cadeau que vous nous avez fait c'est celui de nous avoir autoriser à distribuer les cadeaux, ce qui m'a beaucoup amusé."

Beodolf souria, puis le Pére Noël ramassa ses deux ärm et activa Monban Pierrot. Puis il disparut. Tout le monde se demandait ce qu'était ces figurines. Beodolf avait quelque connaissances en magie, et il pourrait peut-être les aidés. Il se concentra et essaya de savoir ce qu'était le flux de magie qui se dégageait de cet ärm...A moins que ça ne soit qu'un simple objet...Au bout de quelques secondes de concentration, il se tourna vers ses compagnons.

"Le flux de magie qui se dégage de cet ärm, enfin ärm...Ce n'est pas vraiment un ärm, mais plutôt un objet. Donc, le flux de magie qui se dégage de cet ärm, et un flux de chance. Donc cet objet est un porte bonheur."
Revenir en haut Aller en bas
Beodolf
Invité




Retour vers le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Père Noël   Retour vers le Père Noël Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:16

"Bon, je vais essayer de voir quelque chose d'autre, mais je vous promet rien..."

Beodolf se reconcentra, il essayait surtout d'apercevoir s'il n'y avait pas de maléfices sur cet objet...Il ne vit aucune trace d'aura maléfique, mais son pronostic n'était pas fiable à 100%.

"Voilà, je n'ai pas vu grand chose, j'ai juste vu qu'il n'y avait pas trace d'aura maléfique sur cet ärm...Mais ce n'est pas certain. Donc apparemment il n'y a aucun maléfice sur l'objet, et apparemment on peut l'utiliser sans risque...Voilà, je pense que maintenant je vais m'en aller."

Ayant juste fini ses paroles, Beodolf activa Andarta et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers le Père Noël Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le Père Noël   Retour vers le Père Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le Père Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le large!
» Vers la civilisation...
» En route vers Krestikal!
» Un voyage vers l\' enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser