Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune

Aller en bas 
+5
Linea Azalée
Kirua
Tom
Kilik
MJ (Heaven)
9 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune Empty
MessageSujet: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:14

Oyez oyez braves gens ! Le début tout proche (c'est demain je rappelle) de la saison 4 s'accompagnera, comme annoncé avant les vacances sur la chatbox, d'une quête officielle. Pour rappel, le but d'une quête officielle est de faire avancer le scénario en impliquant les joueurs qui y prennent part, éventuellement pour eux de gagner des bonus intéressants (s'ils s'y prennent mieux que les bras cassés de la dernière fois =p) et donc d'ouvrir de nouvelles perspectives à l'histoire du forum selon le déroulement.

La quête officielle se nommera cette fois-ci "L'énigme funky du Coeur de la Lune", et en dépit de son titre bizarroïde elle sera très importante pour la suite des évènements, je dirais même cruciale ... et donc cette quête qui peut bouleverser encore plus le fragile équilibre du forum est réservée à : deux membres de rang 1 ou 2, et un membre de rang 5 ou plus.

Pas de détail supplémentaire sur ce qui se passera pendant cette quête, mais attendez-vous à des surprises et à faire marcher autant votre tête que votre puissance magique ! La quête commencera le 9 septembre.

Je vous attends nombreux pour les inscriptions, ou en tous cas rapide puisque les trois premiers seront prix. Viiite !

(et je rappelle qu'un perso peut crever dans une quête officielle mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/04/2008

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:15

J'aimerais que Kilik prenne part à la fête si ça dérange pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:20

euh... Tu parles de nous quand tu dis bras cassés???? C'est pas gentil!!!
Bref, je ne m'inscris pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:23

Je m'inscrirais bien mais j'ai déjà la mission Chess à finir avant. Donc je pense que c'est pas trop possible. Dommage car je l'aurais bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:23

Pareil pour moi, j'aurais bien pris avec Linéa mais bon...
Je suis déjà ailleurs et je peux pas vraiment couper.
Faut voir avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Shikyo

Shikyo


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Métal
Argent: 114 687

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:58

Shikyo prit et rentre pas dans les critères de selection ^^. Puis Hikage pas possible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:02

je veux bien faire la quête, mais j'en fais déjà une... si je peux la mettre en pause pour entrer dans l'histoire de ME ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:26

Pas de soucis pour Sarutobi et Kilik ! Concernant le rang 5 est plus, si personne n'est libre je baisserai éventuellement au Rang 4 voire dans l'extrême au Rang 3 avec un bonus provisoire le temps de la quête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pauly

Pauly


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: Bourse : 0 Banque : 28 280

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:29

Bon, je me présente en rang 3, dans le cas où ce serait possible =p (Ok, je vaut même pas un rang 2 mais bon =p)
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/liste-d-arms-des-neutres-f18/arm-de-
Ezekiel

Ezekiel


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Métal
Argent: 40000

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:57

Rang 1 frais et dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:32

Les deux Rang 1 ont déjà été choisis malheureusement, désolé ^^' En ce qui concerne Pauly, si personne d'un Rang supérieur ne se présente d'ici à mardi soir, tu seras pris pour la quête !
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune Icon_minitimeLun 8 Sep - 12:12

Hummmm !
Il faut que ça soit un manieur d'Ärms obligatoirement ou non ?
Si je peux proposer Soriu, je le ferais volontiers.
Sauf si Pauly veut absolument faire cette quête, je la lui laisse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:12

Pas obligé d'être un manieur d'Ärms puisque Kilik y prend part, mais étant donné que tu as déjà fait la quête précédente je pense que ce serait mieux de laisser la place à Pauly, d'autant que vous êtes du même rang je crois (même si t'es plus fort).

Donc comme annoncé la quête commence ce soir avec Kilik, Sarutobi et Pauly. Exceptionnellement je ne posterai pas le premier, je vous demande de poster tous les trois dans n'importe quel ordre dans la Province d'Akal Papot, au continent Austral. Vous n'avez rien à faire de spécial, excepté poster votre arrivée en ville pour une raison de votre choix =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune Empty
MessageSujet: Re: [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune   [Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête officielle] L'énigme funky du Coeur de la Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser