Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un nouveau départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

un nouveau départ Empty
MessageSujet: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:21

( en atente d'un MJ ou d'un menbre de guilde voulant me recruter)

Ivan sortit de la maison de la famille qui l'avait soigné et aceuilli pendant ces quelques jours en les remerciants . Puis comme il ne savait pas ou aller il traina dans les ruelles sombres tout en examinant ses ärms qu'il n'avait pas utilisé depuis longtemps . Il s'entraina donc avec ses ärms pendant de nombreuses heures , effreyant les passants ainsi que les habitants des alentours ; puis quand il considéra qu'il était assez frais il se renda dans une taverne .

En entrant dans la taverne il sentit une odeur de rat crevé qu'il connaissait bien , il s'installa au comptoir et commanda une biére .

Le patron l'interpella en lui disant :
" hey vous ! Vous avez l'air d'un aventurier ! vous voulez sans doute voir notre livre de mission ?"

Ivan parut surpris par cette demande mais aprés tout pourquoi pas recommencer l'aventure tout de suite :
" c'est daccord qu'avez vous à me proposer ?"

( et c'est reparti Smile )
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:28

Ivan était de retour sur le marché du travail, il allait bientôt démarrer une nouvelle mission. Le tavernier semblait réjouit qu'il accepte sa proposition.

" Approche mon jeune garçon. "

Le tavernier alla préparer la bière pour le jeune Ivan et récupéra la livre des annonces pour lui proposer en accompagnant au délicieux brevage. Il se positionna devant lui et lui remit la bière et le livre.

" Ca te fera 25 Pyutas pour la bière mon jeune ami. Les temps sont durs et j'ai besoin d'argent. J'espère qu'une annonce te plaira. "

Il y avait trois annonces pour Ivan.

Citation :
Contact : Irma
Requête : Retrouver mon chat
Prime : 10 000 Pyutas

Citation :
Contact : Valentin
Requête : Désinfecter le grenier
Prime : 20 000 Pyutas

Citation :
Contact : Arthur
Requête : Retrouver le bouclier de Gama
Prime : 40 000 Pyutas
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:57

Aprés avoir remercié le barman et lui avant donné ses 25 pyutas ;Ivan but sa biére par petite gorgée tout en examinant attentivemment les trois annonces qui avaient l'air toutes les trois assez faciles bien qu'imprécise

*Je ne sais pas laquelle prendre elles ont l'air vraiment trop simples mais c'est louche quand même 10 000 pyutas pour un chat *


Il finissa sa biére et demanda au patron :


" ou se trouve le grenier de la quête numéro 2?"

L'homme lui indiqua une maison a quelques rues d'içi puis aprés avoir remercié l'homme il partit de cette taverne et se dirigea vers la maison qu'on lui avait indiqué . Il s'arréta devant la porte d'une maison plutôt petite et assez lugubre qui ne lui parraisait plus habité et frappa en attendant impatiemment qu'on lui ouvre .

*Qu'est ce qu'il vont encore me faire faire ?*
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:04

[Finallement c'est moi qui m'occupe de toi ^^ ]

La porte s'ouvrit après une bonne demi-heure d'attente de la part d'Ivan. La lourde de porte en chêne étant ouverte, Ivan pouvait voir un petit homme assez chetif habillé d'un pantalon bleu, d'un T-shirt rouge et d'une longue cape noire. Ivan pouvait clairement voir que les gouts vestimentaire de cet homme étaient plus que douteux mais un client restait un client. C'est alors que le petit homme commença à parler à Ivan.

" Et bien, je commençais à croire que personne ne viendrait pour mon annonce. J'espère que c'est pour ça? "

L'homme s'arreta un instant, repartit dans sa maison pendant une dizaine de minute, puis revint avec un gros trousseaux de clés. Il ferma sa porte puis vint aux côté d'Ivan en levant la tête pour lui parler.

" Le grenier n'est pas ici! Il est à quelques kilomètres au nord d'ici. Vous pouvez me portez sur vos épaules pour y aller? Vous ne pourrez pas manquer la maison, c'est une maison immense, toute rose. "

L'homme montra du doigt le chemin à prendre au milieu de grandes allées.

[pour te remettre dans le bain, décris moi le voyage ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:26

Pendant qu'il patientait devant cette fichu porte , ivan remarquai que les gens aux alentours le regardaient en pouffant de rire comme si la maison devant laquelle il se trouvait était maudite . Ou bien peut être tout ces passants savaient pourquoi aucun aventurier n'avaient encore accépté cette quête qui paraissaient pourtant des plus simples .

*Bon il se dépéche j'ai pas que sa à faire moi , je commence à m'ennuyer ferme la , si dans 5 minute il est pas la jm'en vais *

Ivan retapa encore une fois puis il s'assis sur les marches afin d'attendre plus confortablement ; alors qu'il se levait pour partir puisque les 5 minutes étaient écoulés la porte s'ouvrit laissant entrevoir un petit homme ridiculement petit et chetif . Mais pensa hugo pas aussi ridicule que son accoutrement qui lui semblait venir d'un livre pour enfant qu'il adorait lire avant . Puisque la porte s'était enfin ouverte la mission pourrait enfin commencer ivan s'appréta à entrer mais il n'eut pas le temps car l'homme lui disa :


" Et bien, je commençais à croire que personne ne viendrait pour mon annonce. J'espère que c'est pour ça? "


Ivan hocha la tête et avant qu'il ne puisse franchir la porte l'homme rentra chez lui et laissa de nouveau ivan seul pendant une dizaine de minutes laissant ivan hésitait sur le fait d'entrer ou non . Puis l'homme resortit avec un énorme trousseau de clés et ferma sa porte en disant :

" Le grenier n'est pas ici! Il est à quelques kilomètres au nord d'ici. Vous pouvez me portez sur vos épaules pour y aller? Vous ne pourrez pas manquer la maison, c'est une maison immense, toute rose. "


Ivan qui était de plus en plus étonné par ce bonhomme qui avait le culot de lui demandé de le porter se demanda pendant un moment si il ne devrait pas s'enfuir mais au lieu de ça il préféra répondre à son client :


" Oui je veux bien vous porter pour aller jusqu'a la maison mais en contrepartie je veux que vous m'expliquiez ce qu'il y a de si spécial dans ce grenier quand nous serons arriver à la maison ."

L'homme aquiesca et monta sur les épaules d'ivan , ainsi le voyage commença en suivant le chemin que montrait l'homme . Pendant qu'ils marchaient enfin que notre héros marchait l'homme indiqué le chemin . Le paysage par ou passait ivan était trés souvent entouré d'immeubles bien qu'a un moment ils traversérent pendant un long moment un immense quartier composé de toute petites maison . au bout de quelques kilométres ivan s'arréta pour se reposer puis ils repartirent ; alors que le paysage citadins restait le même il pouvait voir que les passants s'amusaient de plus en plus de la situation . Une heure trente aprés leur départ ivan apperçut enfin la maison , il était de plus en plus épuisé à cause du poid de l'homme qu'il portait qui commençait à paraitre lourd . Ils durent faire quelques poses afin d'arriver enfin à la maison toute rose dont l'homme avait parlé . Il posa son client et lui demanda :


" Alors en quoi consiste précisemment cette mission ? "

*je suis épuisé si c'est juste pour balayer je le tue "
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:44

La balade s'était bien déroulée mise à part les multiples pauses d'Ivan. C'est au bout de près de deux heures qu'ils arrivèrent enfin davant cette maison rose et énorme. Ivan pouvait deviner que la maison était au petit homme car les couleurs étaient franchement discutables.

" Alors en quoi consiste précisemment cette mission ? "

" Voila un jeune homme pressé d'en finir! J'aime beaucoup car il y a du boulot. Dans mon grenier, des gnomes ainsi qu'une énorme araignée y ont élus domicile. Je ne peut plus y entrer. Vous allez donc devoir m'en débarrasser. Vous êtes toujours prêt? Bien sûr je ne vous accompagnerais pas. "

L'homme claqua des doigts et l'immense porte, sur laquelle était gravé une sorte de sceau, s'ouvrit. De l'exterieur, on pouvait clairement distinguer un escalier en marbre blanc montant vers le dernier étage, sans doute le grenier en question. Avant de partir l'homme adressa une dernière fois la parole à Ivan.

" Tu peux monter directement au grenier par cet escalier. mais fais attention, il pourrait y avoir des bêtes que je ne connais pas. "

[Tu peux entrer mais tu rencontre un énorme cafard dans les escaliers qui va essayer de t'attaquer. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:03

Bien que la maison était d'un gout horrible allant parfaitement avec son propriétaire ; ivan s'était décidé a réussir sa mission . L'homme lui expliqua la mission qui révéla à ivan le pourquoi des 20 000 pyutas , des gnomes ainsi qu'une gigantesque araignée n'était pas n'importe quels monstres . En réalité le fait que cette maison soit le royaume des monstres aussi puissant n'imppressionait pas ivan qui avait vu de nombreuses choses effrayantes dans sa vie .
L'homme claqua des doigts ce qui ouvrit la porte puis il partit en lui disant de se diriger vers le grenier par l'escalier de marbre .
Ivan n'hésitat pas et entra ;à sa non surprise il vit un énorme cafard qui l'attendait à l'escalier . Par prudence et sagesse il activa son ärm corps balladeur qui lui donna la propriété de désasembler les parties de son corps ; ce qui lui permit d'envoyer son poing en pleine face du cafard ( -20 pv ) . Puis il attendit patiemment que le cafard essaie de l'attaquer pour ensuite prendre l'escalier .




pv:80

pm: 50-40=10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:28

Le cafard ne se laissa pas démonter par l'étrange povoir d'Ivan puisqu'il se releva et cracha un énorme jet gluant mais très peu puissant. Le jet avait sans doute une autre utilité. (-5PV mais impossibilité d'utiliser la célérité.) En effet, le corps d'Ivan commença à se rapprocher pour retrouver sa forme initiale. Cela éait étrange mais Ivan allait devoir faire avec, le cafard avait l'intention de lui en faire baver. Apparemment De nouvelles bêtes inconnu du petit homme squattaient la maison. Il allait faire vite pour Ivan car les insectes étaient capables de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:52

Alors qu'il avait cru ne prendre aucun risque en utilisant cet ärm le cafard avait démontré qu'il avait plus d'un tour dans son sac . Ivan qui lui aussi en avait plus d'un décida de désactivé son ärm et de se reculer . Il fixa la monstrueuse bête et essaya de lui parler (utilisation langage animal nivo 1) en lui demandant de lui laisser le passage . puis pendant qu'il tenait l'atention de l'infame monstre il activa un autre ärm qui fit apparaitre juste devant le cafard un immense chien fait d'ombre qui donna un violent coup de patte à l'insecte (-30 pv) qui ne sembla pas apprécié . Maintenant qu'il été protégé par son gardien ivan ne semblait plus rien risqué face à cet adversaire .



pv:75
pm:50-40=10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:34

" ..... ....... ....... pas "

Voila ce qu'avait pu comprendre Ivan lors de sa prise de contact avec le cafard. C'est alors qu'Ivan invoqua son chien d'ombre qui le protégea tout en attaquant, d'un coup de patte de puissance moyenne, le cafard toujours aussi répugnant. Le cafard tomba en arrière puis se retourna tant bien que mal.

" Craiskkkkkk criajski criakkk "

Apparemment le cafard n'était pas content. De la fumée sortit de sa bouche puis un jet d'acide partit directement sur le chien d'ombre d'Ivan.(-15PV) L'acide provoquait beaucoup de fumée, même sur le chien fait à base d'ombre.(-3PV de poison pour le chien)
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:04

*il est plus fort que je le pensais jpeux pas me permettre de sacrifier mon gardien juste pour un cafard mais à mon avis vu tout les dégats que je lui ai infligés il sera bientot mort , je vais prendre le risque *

" night dog, va y met toute tes forces et détruit ce simple cafard"

Juste aprés que le chien d'ombre reçu l'ordre d' ivan il bondi sur le cafard et se prépara à l'achever en levant sa patte prés à porter le coup fatal . Pendant qu'il regardait so chien se préparait à l'attaque ; ivan l'observait encore et plus il l'observait plus il remarquait que ce n'était pas un cafard normal . Certes il était aussi hideux qu'un autre cafard mais il avait l'air plus gros et plus puissant , comme si il avait subis des mutations .Le cafard 'mutant' qui devait sans doute savoir sa fin proche se fit violemment tuer par un violent coup du chien d'ivan (-30 pv et mort )

Et si les monstres du grenier qui régnait dans la maison étaient eux aussi anormaux et qu'ils seraient trop fort pour ivan , que ferait il face à une horde de monstres plus puissant que le monstre qu'il venait de tuer ?

Aprés avoir désactiver son gardien ivan continua donc son ascension jusqu'a la porte du grenier en éspérant ne rencontrer aucun ennemi jusque la





pv:75
pm=10

( je me suis permis de le tuer dis moi si tu veux que j'édite et si je rencontre un autre monstre avant le grenier)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:56

le coup de patte du chien fait d'ombre, coupa en deux le cafard immonde et les deux parties furent réduite en poussière après quelques secondes. Ivan pouvait ainsi monter au grenier, là où il allait devoir effectuer son travail. En haut des escalier se trouvait une grosse porte en ivoire. Lorsqu'Ivan la poussa, il fut surpris de l'état du grenier. Il était immense mais là n'tait pas le plus surprenant.

En effet, le grenier était rempli de petits gnomes qui l'avait aménagé comme une sorte de fête forraine. Des lumières roses, et quelques attractions de petites tailles, voilà ce que voyait Ivan dans ce grenier. Il ne devait pas perdre de vue que son travail était de vidé tout ce grenier de ces petits être magique. La tâche allait être compliquée car il y avait une bonne quinzaine de gnomes.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:10

Ivan venait enfin d'exterminer le cafard qui l'avait tant géné , il put donc entrer dans le grenier ou il devait exécuter sa mission , mais qu'elle ne fuit pas sa surprise en entrant quand il découvrit que le grenier qu'il devait vider des gnomes était aménagés exactement comme une fête forraine pour gnomes , ce qui ressemblait à un petit paradis de quiétude et d'amusement pour gnomes était pourtant la mission d'ivan qui s'en trouvait la bien dépourvu . La fête forraine était encore plus paradisiaque celles que connsaisait ivan bien que celle ci comportait des enfants qui couraient partout , ainsi que des amateurs de cochonneries sucrés . elle comportait aussi des amoureux qui visitaient les plus effrayant grands huits mais la différence qu'elle comportait avec une fête forraine humaine c'est qu'elle ne semblait ne jamais s'arréter et c'est la chose qui attristait ivan puisqu'en fait sa mission était de détruire le rêve d'un tas d'êtres magiques ; mais il comptait bien les aider aprés avoir été payé a reconstruire ce paradis . Il s'approcha donc un maximum de l'immense fête sans non plus ecraser l'endroit puis il se pencha afin que les gnomes puissent l'entendre puis il parla avec la vois la plus amicale et gentille qu'il pouvait faire bien que cela n'était pas dans son habitude depuis sa disparition :

" Bonjour à tous . Je suis içi pour vous prévenir que le propriétaire de ce grenier ne désire pas de votre présence t qu'il voudrait vous voir partir . Je suis la afin que tous ce passe le mieux du monde . Je vous propose donc de vous en aller , si vous accepter mon marché je vous aiderez à trouver un nouvel endroit ou vous installer ou vous ne serez importuné par personne et ou personne n'aura envie de vous nuire . Je vous conseil de suivre mon conseil car sinon je crois que le propriétaire pourrait envoyer un exterminateur magique qui ne ferait pas de cadeau , cela serait indépendant de ma volonté ; puisque je veux votre bonheur je vous conseil de suivre mon conseil "

Il essaya ensuite de changer de langue pour monrtrer qu'il était aussi compréensif ( utilisation de la compétence language animal pour le même discours ) . Ivan qui était quand même assez pacifique éspérait que tout se passerait bien et que les gnomes pourraient devenir ses aliés . Voir même qu'ivan pourrait rendre leur vie plus facile .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:05

" Je ne crois pas que nous partirons. Ou alors, bat nous à notre propre jeu et nous partirons de nous même. De toute façon tu n'as pas le choix petit homme! "

Les gnomes s'étaient tous regroupés puis une boite apparue devant eux. C'est alors qu'ils entrèrent tous dedans pendant qu'elle grossisait. Des trous apparurent ainsi que les têtes des gnomes à l'interieur. Il avait surement compris, il allait devoir jouer à un jeu qui était très connu en frappant la tête de gnomes lorsqu'elle sortiraient. Mais où était le marteau? Aucune idée et c'est alors que l'un des gnomes reprit la parole.

" J'imagine que tu te demande où se trouve le marteau? Et bien il n'y en a pas, tu vas devoir trouver par toi même comment faire! Bonne chance! "


Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:34

Les gnomes a qui ivan avait parlé avec un maximum de diplomatie avait comme l'espérait ivan bien compris le messages mais était malheureusement peu disposé à obéir au manieur d'ärms mais par chance ou malchance ils révélèrent un coté joueur qui laissait à ivan une chance de remplir à bien sa mission . De plus ivan qui adorait les fêtes foraines avait pu s'entraîner pendant son adolescence sur de multiples jeu d'adresses mais le jeu de tapes gnomes était un des jeu qu'ivan avait eu peu de chance de jouer puisque c'est le genre de jeu très rare et très cher que peu de fêtes foraines pouvaient se permettre . Ce jeu la était quelque peu étrange puisque les gnomes quand ils sortaient faisaient tous une grimace différentes dans le bu de déconcentrer ivan qui était plutôt amusé par cette situation ; de plus certains gnomes avaient l'air de posséder quelques armes afin d'intimider le joueur si celui ci était trop hésitant . Mais qu'a cela tienne cela permettrait à ivan de s'amuser tout en effectuant une mission des plus amusantes ! Mais le seul hic était qu'il n'avait pas de marteau à disposition mais par chance il avait une imagination débordante il décida donc une stratégie quelque peu étrange puis la partie pourrait commencer . .

" Finalement je suis content de ne pas avoir de marteau puisque comme cela je vais pouvoir jouer à ce jeu d'une façon quelque peu ............. manuel , mais j'ai décidé de ne pas jouer seul moi je joue en équipe c'est pour cela que je vais jouer avec mon chien et faite attention il adore les gnomes ^^ "
dit il avec un grand sourire

Et c'est sur cette parole quelque peu enfantine qu'ivan activa son ärm corps baladeur qu'il affectionnait tant et c'est ainsi que ce n'était pas une main qui s'apprêtait à taper sur les gnomes mais les deux bras et les deux jambes d'ivan qui volaient en suspension dans l'air grâce au pouvoir de son ärm . Mais alors que tous croyaient qu'ils aller commencer à taper comme un idiot il invoqua son chien d'ombre comme prévu . C'est ainsi qu'il commença à taper d'un rythme effréné sur le plus de gnomes possible en compagnie de son chien qui prenait un plaisir fou à taper sur les gnomes quand ils apparaissaient comme si ces derniers étaient une percussion . ce jeu demandait beaucoup de concentration au manieur d'ärm mais cela était tout de même extrêmement plaisant . Alors qu'il essayait de réussir ce jeu si stressant et important ivan essaya de parler au gnomes pour les déconcentrer en fessant des phrases simples pour ne jamais perdre sa concentration :


" Vous n'auriez pas du me laisser me débrouiller pour le marteau, car voyez vous j'ai beaucoup de ressources , j'éspére que ce n'est pas trop déloyal ? même si je sais que vous êtes des gens extraordinaires . J'éspére gagner car ainsi je pourrait vous loger dans un meilleur endroit , j'aimerais devenir votre allié ; seriez vous daccord ? "

Tout à coup alors que personne ne s'y attendait son buste ainsi que sa tête partir faire un tour dans la fête foraine (possible grâce à l'ärm corps baladeur) mais avant de disparaître au loin en laissant ses bras et son gardien seul , il cria a son dernier :


" Continu de t'amuser cher ami , je reviens dans quelques minutes avec soit de l'aide soit un moyen de réussir ce délirant jeu "


Le chien lui fit un signe de tête amical puis ivan enfin le haut de son corps voyagea dans la fête tout en demandant à tout va :


" Bonjour , je participe à un jeu qui s'appelle le tape gn.. euh tape chose ne voudriez vous pas venir vous amuser avec moi ?"

Mais à chaque fois les gnomes à qui ivan disait cela s'enfuyait en courant effrayé par le fait que ce n'était qu'un buste qui leur parlait . Mais a un moment ivan aperçut un marchand et eut une idée ; il acheta un maximum de marchandises au gnomes vendeur puis il s'empressa de rejoindre ses bras et son gardian ärm . En arrivant il mit sa main dans l mystérieux paquet qu'il avait acheté et sorti quelque friandise ainsi que des boules puantes qu'il avait acheté au marchand ( jte laisse m'enlever le nombre d'or que tu veux pour cet achat ) . Puis il commença a lancer des tas et des tas de friandises au gnomes en éspérant que ceux çi sortiraient pour les manger afin qu'il puisse accélerer la cadence et donc épuiser un pu plus les gnomes ensuite quand els gnomes seraient assez repus et fatigués il pensait lancer des boules puantes pour dégouter ces monstres si adorables .
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:19

Les gnomes sortirent tous de la boite puis celui qui pouvait apparaitre comme leur chef, commença à parler à Ivan.

" Bon, tu as fait un score honorable mais pas exceptionnel. Ceci dit, pour une première fois, on va dire que ça passe! On s'en va mais nous allons d'abord voir ce que tu va faire contre Arachnéo. C'est le monstre dans la pièce d'à coté! Peut être mériteras tu de venir nous voir chez nous! "

Tout était dit et maintenant Ivan devait chasser du grenier ce qui allait surement être le moins facile: Arachnéo, une araignée monstrueuse de plusieurs mètre de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:40

La stratégie qu'ivan avait adopté pour faire sortir les gnomes , c'est a dire lancer des bonbons puis des boules puantes semblait avoir réussi puisque tout les gnomes sortirent de la boite de jeu . Puis un gnome un peu plus grand et gros que les autre s'approcha d'ivan pour lui annoncer que l'épreuve avait été réussi .Puis ce qui semblait le chef des gnomes annonça à ivan qu'il devrait battre un dernier ennemi qui était arachnéo qui se trouvait dans la pièce d'à coté . Ivan remerciait donc les gnomes et commença a s'en aller dans l'autre pièce :

"Merci beaucoup , je vais essayer d'affronter ce monstre d'arachnéo . Je serais enchanter de venir vous voir chez vous si je réussis ce combat "

Après ces belles paroles ivan s'en alla dans l'autre piéce , le monstre qu'il devrait affronter était aussi effrayant que son client lui avait fait comprendre . Arachnéo était bel et bien une araignée mais nimporte qu'elle araignée , elle faisait bien plusieurs mètres de hauteur , ses poils énormes s'hérissérent à la vue du manieur d'ärms . Le monstre étaient vraiment ce qu'on pouvait appeler une horreur qui aurait fait frissonner n'importe quel monstres de kaldéa . D'ailleurs ivan se demandait si l'araignée ne venait pas de kaldéa . Puis ivan essaya de lui parler :


" Je suis venue pour te vaincre , tu n'y échappera pas alors affronte ton destin et meurs dignement "

Puis après cette tentative pour prévenir l'araignée ivan activa son ärm corps baladeur , puis il envoya violemment son poing dans la figure du monstre (-20 pv) puis il partagea encore plus ses membres de part et d'autres de la pièce .



Utilisation de langage animalier niveau 1 (j'ai utilisé 3 fois cette compétence dans la mission j''aimerais savoir si j'obtiens des points de compétences)

pv: 80
pm:10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:05

Arachnéo ne semblait pas de bonne humeur et cela s'entendit lorsqu'il répondit à Ivan. En effet, l'araignée géante parlait non seulement le même language qu'Ivan mais surtout d'une façon très furieuse.

" Qui crois tu être pour essayer de me faire partir de ma nouvelle maison? Ce n'est pas toi qui me fera sortir et je vais même te faire une confidence, je vais te manger car cela me changera des mouches habituelles. "

Arachnéo mordit le bras droit d'Ivan bien que celui-ci fut séparé du reste de son corps.(-10PV et poison de 2 à chaque tour) Le combat était inévitable et il venait vraiment de commencer. Il appartenait à Ivan de survivre voir même, de remplir son contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Ivan

Ivan


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 33
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 45275

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:21

Ivan venait bel et bien de porter un coup à cette immonde araignée mais il savait pertinemment qu'un seul misérable coup de poing bien que le poing était détaché du corp ne sufirait pas à terrasser ce monstre qui semblait bien plus puissent qu'il ne le laissait paraitre à son aparence.La preuve fut faite quand cette terreur des greniers vint à porter un coup empoisonnée au valeureux combattant qu'était ivan .En plus ce monstre avait l'air perssuader de pouvoir dévorer ivan , malheuresement pour lui la probabilité était quand même existante .Mais le manieur d'ärms qui n'était pas de nature à abandonner ne se laissa pas abattre et opta pour une stratégie offensive envers cet adversaire si 'délicat' .La stratégie était trés simple mais pouvait devenir trés efficace si l'aventurier décidait de donner tout ce qu'il avait dans les tripes . Cette stratégie qu'ivan commençait à exécuter consister à accelerer la cadence du combat afin d'épuiser le monstre hideux et de gager l'ascendant psychologiques .et pour cela il fallait frapper fort et rapidement afin que l'araignée est un mal fou à esquiver les coups d'ivan .Il desactiva son ärm et leva donc le bras d'un geste fulgurant , ce bras orné de son ärm chien d'ombre et cria :

"Ton reigne du grenier va prendre fin en ce jour"

Ivan n'avait pas fini sa phrase que son chien d'ombre avais is un méchant coup dans le dos d'arachnéo qui pousa un cri de rage . La stratégie pourtant simple de la diversion rapide semblait fonctionner mais premetrait elle à ivan d'accéder à la victoire pour autant ?


Nom de l'Ärm: Night Dog
Type d'Ärm: Guardian Arm
Elément de l'Ärm: Ombre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée: bracelet en or composé de hièroglyphe et une tête de chien
Apparence de l'Ärm sous forme libérée: immense chien constitué d'ombre
Puissance de l'Ärm : 30
Résistance de l'Ärm : 30
Pouvoirs de l'Ärm : :/
Coût d'Activation de l'Ärm : 40

pv:68
pm:10
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:00

Ivan venait donc d'attaquer l'araignée immense mais celle-ci restait debout encore. Apparemment Ivan allait avoir un peu plus de mal pour la vaincre que lorsqu'il avait vaincu le cafard géant.

" C'est beau l'espoir! Goûte moi ça! "

L'araignée géante lance un grand fil blanc sur Ivan pour lui faire une entaille profonde dans le corps. (-12PV) Qu'allait faire Ivan contre ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: un nouveau départ   un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Geirelul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser