Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malheureusement, un désistement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suchiruno Ribbon

Suchiruno Ribbon


Masculin
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 20000

Malheureusement, un désistement... Empty
MessageSujet: Malheureusement, un désistement...   Malheureusement, un désistement... Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:43

Bonsoir !

Hum, sous ce titre tout en rime se cache le sujet dont je vais parler. En fait, je me suis rendu compte que je n'arrive plus à gérer tous les personnages que je possède sur différents forums RP, notamment sur Mär Experience, et ce par manque de temps et de motivation. Je souhaiterais donc faire supprimer mon compte. J'ai peu joué et je m'en excuse, et je m'excuse également de m'en aller ainsi, mais ce forum étant celui où j'ai le moins développé un personnage, mon choix s'est porté sur lui.

Merci d'avance.

Le joueur caché derrière l'androgyne argenté.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Malheureusement, un désistement... Empty
MessageSujet: Re: Malheureusement, un désistement...   Malheureusement, un désistement... Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:45

Hello ! Pas de problème, un départ c'est toujours triste mais je te remercie d'avoir prévenu, c'est rarement le cas. Je vais donc désactiver ton compte et archiver tes Ärms et ta fiche, dans le cas où tu voudrais revenir un jour. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
Malheureusement, un désistement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser