Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tout ou rien

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Tout ou rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:18

La serveuse s'inclina légèrement et s'éloigna vers le bar, tandis que Linéa se lançait dans une explication sous le regard circonspect de son interlocutrice.

« Pourquoi me dites vous ça ? Je ne vous ai pas demandé qui vous étiez, je voulais juste savoir si vous le saviez. »

La femme blonde revint et déposa un grand verre d'eau gazeuse devant Linéa, et le whisky devant Cirrucci, avant de s'incliner à nouveau et de repartir. Cirrucci porta le verre à sa bouche tout en continuant de scruter Linéa, et en fit glisser une gorgée dans sa bouche, prenant le temps de savourer les arômes de l'alcool. Elle reposa le verre et haussa légèrement les sourcils.

« Si c'est ce que vous voulez savoir, vous n'êtes rien de spécial, vous êtes banale. Vous êtes une humaine, tout simplement. Tout comme ceux que vous appelez Dieux et Déesses l'ont été autrefois. C'était une autre époque. Les développements de la technomagie ont fait perdre la tête à ces gens qui se sont pris pour de bon pour des divinités, oubliant la vraie magie et les choses cachées. Les vrais mystères de ce monde. Mais peu importe. »

Cirrucci faisait tourner le petit verre entre ses doigts longs et fins. Le liquide ambré tanguait par à coups, faisant miroiter la lumière de la bougie sur la table d'acajou.

« Le Cosmos est une technomagie de plus. Quelque chose d'artificiel créé il y a bien longtemps, en dépit de l'aspect romantique dont les siècles l'ont enrobé. Vous n'avez pas besoin de ça. Je suis ici pour vous proposer quelque chose. L'organisation à laquelle j'appartiens ne désire pas que se reproduise la même chose qu'autrefois, et que par la faute d'une poignée d'être se prenant pour des Dieux, l'équilibre du monde soit brisé et que tout sombre dans le chaos. Nous désirons un renouveau ! Les pièces du puzzle se mettent en place une à une, mais tout n'est pas encore prêt. Nous aiderez vous ? »

Elle porta à nouveau le verre à ses lèvres, sans cesser de dévisager Linéa. Elle avait été plutôt complète dans ses explications, bien qu'il était impossible de démêler le vrai du faux et que certaines de ses affirmations étaient tellement énormes qu'elles relevaient sans doute de l'invention pure et simple. Toutefois, vérité ou non, Cirrucci semblait parfaitement convaincue de ce qu'elle disait ...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Tout ou rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:00

"Je pensais que vous vouliez savoir mais bon... C'est véridique. Vous savez bien mieux que moi."

Cela résonnait comme une évidence alors que les consommations étaient servies. Elle regarda Cirrucci, l'observant longuement alors que la jeune femme se mettait à boire. Elle fit la même chose, buvant deux gorgées, tandis qu'elle l'écoutait sans l'interrompre, attendant qu'elle ai terminé avant de reprendre d'une voix lente :


"Au moins, nous sommes d'accords sur un point : Je ne suis rien du tout et cela n'est pas nouveau. Néanmoins, vous m'apprenez des choses intéressantes : Les autres sont tous des humains comme moi. La véritable magie ? Où voulez vous en venir ? Une magie qui ne nécessite pas d'Ärms ? Et cette technomagie... Qu'est-ce donc ?"

Elle prit une nouvelle gorgée de son verre d'eau gazeuse, sortant ensuite son duel disk alors qu'elle écoutait finalement le reste des paroles de Cirrrucci. Elle venait d'arriver à l'intéresser maintenant et cela venait d'éveiller sa curiosité mais ce n'était pas forcément une bonne chose.

"Est-ce une magie comme celle qui anime ces cartes ? Je n'ai pas besoin du Cosmos ? Vous savez donc mieux que moi ce dont j'ai besoin. Et cette chose dont j'ai besoin est... ? Quelle est le nom de votre organisation et qui la dirige ? Pour ma part... Le monde n'a pas besoin forcément de dirigeant absolu... Que le monde soit coupé en royaumes ou alors quelques petits pays sans organisation majeure... Cela sera une bonne chose. Néanmoins, j'ai besoin de savoir ce que vous me proposez exactement : Je vais bientôt quitter l'Echiquier et normalement... Je devais rester et errer dans mon coin sans un but vraiment réel. Il me faudra donc quelque chose de vraiment très motivant et un tant soit peu réaliste pour que je vous rejoigne."

Elle termina son verre, ses yeux posés sur Cirrucci en attendant sa réponse. Elle aussi avait été claire, néanmoins... Si le Cosmos n'était qu'une technomagie selon les propres dires de la jeune femme, cela voulait-il dire qu'elle pouvait l'acquérir quand même ? C'était assez compliqué... et c'était difficile de cerner le faux du vrai.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Tout ou rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:57

Cirrucci acheva son verre à son tour, mais bien plus lentement, appréciant chaque gorgée tout en maintenant le regard sur Linéa qui débitait un flot colossal de propos témoignant de sa détresse psychologique. Cirrucci reposa le verre et sourit malgré elle d'une façon un peu condescendante.

« Vous posez tellement de question que j'en ai oublié les trois quarts. Je ne répondrai qu'aux deux qui, à mon sens, ont une utilité dans la conversation actuelle. L'organisation à laquelle j'appartiens se nomme l'Arcane de Soufre, elle est dirigée par trois personnes. Je suis sous les ordres de l'un de ces trois chefs, son nom ne vous est peut-être pas inconnu puisqu'il s'agit de Kenpachi Zaraki, qui a agit quelques temps au sein de Millenium. Je ne peux vous parler que de deux de nos objectifs, le reste ne doit pas être révélé à quiconque hors de l'organisation. Le premier est l'assassinat des éléments perturbateurs qui causent un déséquilibre, le second est la récupération de certains objets qui nous permettront de changer le monde. Nous ne sommes pas des amateurs et nous avons les moyens de faire ce que nous planifions. »

La lumière de la chandelle sur la table donnait une allure inquiétante au visage de Cirrucci. Elle restait somme toute très mystérieuse, on ne savait pas grand chose sur elle sinon qu'elle détenait une puissance redoutable, et qu'elle agissait en faveur d'une organisation dont Linéa n'avait jamais entendu parler auparavant.

« Qu'en pensez-vous ? Si vous avez des questions je peux essayer d'y répondre, mais gardez en tête que je ne pourrai rien vous dire de confidentiel pour le moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Tout ou rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:11

Elle le regardait d'une manière qui aurait déplu à une quelconque personne un peu trop portée sur son estime de soi... Malgré le regard qu'elle lui lançait, elle n'y fit pas plus attention que ça, écoutant sa réponse à quelques unes de ses questions. Elle devait peut-être se calmer mentalement... se déconnecter complètement de la réalité ? Peut-être oui... Lorsqu'elle eut terminé, elle répondit :

"Ce nom m'est inconnu. Je ne connais pas de Kenpachi. L'assassinat des éléments perturbateurs... J'aurais peut-être porté ce nom un temps mais je pense que la perturbation doit être à une toute autre chose échelle. Quand aux objets... Est-ce que Ankh dont vous parlez? Ou d'un quelconque autre objet de même puissance ? Car il y a une petite chance que vous me fassiez cette proposition si je suis en possession d'un objet vous intéressant."

Pourquoi lui proposer de rejoindre l'Arcane du Soufre sinon ? C'était complètement irréaliste surtout venant de la part d'une femme comme Circucci. Ce n'était pas sa puissance qui pouvait les intéresser, ni ses connaissances ou sa personnalité.

"Qu'est-ce que vous voulez de moi surtout ? Ensuite... J'irais vous rejoindre."

Elle n'était plus du genre à chercher à trouver la Vérité. Autant n'être qu'un pion, c'était une chose dans laquelle elle excellait... et encore.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Tout ou rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:22

« Non, ce n'est pas d'Ankh dont je parle. Les objets que nous cherchons ont des fonctions très différentes de la Dague du Créateur. Séparément, ils n'ont qu'un intérêt moyen. Ensemble, ils peuvent tout changer. J'ignore si vous êtes en la possession d'un de ceux-ci, mais si je suis venue vous voir c'est pour votre volonté de changer les choses et de combattre la folie de ceux que vous appelez Dieux ou Déesses. Notre but est noble, nous ne choisissons pas nos candidats par intérêt mais pour leur volonté et leurs idéaux. »

Cirrucci se pencha légèrement en avant, bien que d'après elle le lieu soit sûr et qu'elle n'avait aucune raison de parler à voix particulièrement basse, d'autant plus qu'elle avait dit déjà bien des choses plus importantes à voix haute jusqu'à ce point de la conversation.


« Ce qu'on attend de vous, c'est exactement ce que je vous ai dit. Assassinat et récupération, afin que la Révolution se déroule à la perfection. Et croyez-moi, personne n'est plus légitime que nous dans cette démarche. »

La balle était dans le camp de Linéa à présent. Si elle donnait son ultime confirmation, c'était un pas en avant supplémentaire mais sans retour possible cette fois. Dans le cas contraire, elle retournerait à sa vie précédente, et devrait décider de ce qu'elle voudrait en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Tout ou rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:31

"Ce sont de belles paroles."

Elle avait écouté sans pour autant être charmé. Cela faisait un peu penser à une secte et cela lui rappelait parfois quelques mauvais souvenirs. Il valait mieux mettre le passé de côté dans cette affaire. Néanmoins, l'idée d'objets nécessitant d'autres objets l'intriguait. Elle réfléchissait à cette Ärm qu'elle avait acheté un jour au marché... Une étrange Ärm qui ne marchait pas. Sur le même ton confident, elle lui signala :

"Je veux bien... vous rejoindre. J'ai tellement de sang sur mes mains que dorénavant, plus ne me gênera plus. Je veux seulement voir si tout cela m'emmène à ce que je désire. Nous pouvons repartir pour que vous m'emmeniez devant vos chefs. Je leur parlerais aussi peut-être de ce que j'ai. Je dois vérifier... si cela peut les intéresser."

Elle se remit correctement, terminant son verre en attendant que la jeune femme lui réponde à son tour. Maintenant... Son choix était fait : L'Arcane du Soufre allait avoir un nouveau membre.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Tout ou rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:07

« C'est parfait. »

Cirrucci se leva, et fit signe à Linéa d'en faire de même. Contrairement à ce que l'on aurait pu croire, les deux femmes ne se téléportèrent pas mais Cirrucci conduisit Linéa jusqu'à une porte au fond du bar, une porte en bois précieux et superbement ouvragé. Il n'y avait pas de poignée, mais lorsque la jeune femme posa sa main sur le bois, la porte s'ouvrit d'elle-même. Elles entrèrent, tandis que la porte se refermait derrière elles. Était-ce donc là, l'antre secrète de l'Arcane de Souffre ?

[On continue en privé.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ou rien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ou rien   Tout ou rien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ou rien
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discours devant tout les Shizens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Luberia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser