Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A l'Acide Sulfurique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

A l'Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: A l'Acide Sulfurique   A l'Acide Sulfurique Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:12

Dans une ruelle sombre et étroite de Luberia, une silhouette blanche surmontée d'une chevelure évoquant une tache de sang sur la neige avançait d'un pas tranquille. Quelques brigands âgés regardaient l'homme passer sans émettre le moindre commentaire, leur regard borgne fixé sur lui de façon hostile. L'homme ne les remarquait même pas. Il s'arrêta devant une porte sans fenêtre, surmontée d'une enseigne en bois sombre et vieilli qui annonçait « L'Acide Sulfurique ». Drôle de nom pour un bar à première vue, mais subtilement choisi pour qui était dans la confidence. L'Homonculus Supérieur poussa la porte et entra. Il n'y avait que très peu de lumière dans l'endroit. Quelques tables, un comptoir, ce bar était classique à première vue. Le premier regard que Nephilim croisa fut celui de la barmaid.

« Bonjour, Lina. Comment vont les affaires ? »

La belle et envoûtante brune derrière le comptoir lui adressa un sourire ironique.

« Ça avance plutôt bien, je dois dire. »

« Comment va ta blessure ? Il n'y est pas allé de main morte à ce qu'on m'a raconté. »

« Bientôt guérie. Il a vraiment perdu la tête ce jour là. »

Nephilim rendit à Lina Bidan son sourire sarcastique. Peu lui importait que la jeune femme ait décapité un de ces anciens collègues. Il détestait cordialement Mister Cat Bon et ce n'était un secret pour personne. Nephilim alla s'asseoir à une table pour deux, en face d'une blonde tout aussi charmante. Cette dernière lui sourit largement, tout en sirotant un cocktail à base de tequila rappelant un coucher de soleil.

« Salut, Ace ! Comment ça va depuis la dernière fois ? »

« Pourquoi ils ne m'envoient pas un autre interlocuteur que toi, Mana ? »

« Moi aussi je suis contente de te voir ! »

Nephilim soupira et déboutonna légèrement sa veste. La température à l'intérieur du bar était bien plus importante que dehors. Il jeta un coup d'oeil dans la salle, presque vide. Mais il savait qu'il n'avait rien à craindre ici. Toutefois il valait mieux éviter que le Baron Samedi apprenne qu'il était venu dans cet endroit.

« Allons droit au but. Où en es-tu avec Varuna ? Et qu'en est-il de la Pierre de Péché ? »

Ace était complètement en dehors du cadre de la mission que lui avait fixé le Baron Samedi, à savoir recruter de nouveaux combattants pour l'Echiquier Fantôme. Pour autant, des personnes de niveau suffisant pour entrer dans l'organisation ne courraient pas non plus les rues. Il avait déjà quelqu'un dans le collimateur. Cependant il hésitait à remplir franchement son objectif, car il ne savait pas encore s'il comptait rester dans l'Echiquier Fantôme. Rester avec le Baron Samedi n'était peut-être pas la meilleure façon de ramener à la vie sa bien-aimée. Mais l'autre option était tout autant incertaine ... Il chassa ces pensées et se renconcentra sur son entretien actuel, attendant muet la réponse de la belle Homonculus.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

A l'Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: A l'Acide Sulfurique   A l'Acide Sulfurique Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:07

Mana était un peu habituée à la froideur de Nephilim, mais l'espace d'un instant elle le regarda tout de même de travers. Elle vida son verre d'un trait et posa ses deux mains sur la table pour passer aux affaires. Son sourire et son regard charmeur étaient revenus.

"Les choses avancent bien à propos de Varuna ! L'arme est pas mal passée de mains en mains mais ton petit frère est en bonne voie pour la retrouver. Nous avons des espions qui le surveillent."

Elle s'arrêta et se mit à s'étirer langoureusement. Sa volonté était bien sûr de faire attendre le plus possible Nephilim en ne répondant pas tout de suite à sa question cruciale. Elle tourna la tête vers le comptoir et commanda un salt dog à Lina. Elle attendit avec un sourire exaspérant que cette dernière le lui apporte, et en but une première gorgée tout en fixant Nephilim.

"Alors, comment ça se passe à l'Echiquier Fantôme ? Depuis la fin des combats vous êtes plutôt discrets ! Si tu as un peu de temps libre on pourrait aller manger un morceau après ?"

Mana s'attendait bien sûr à une réponse négative de Ace, mais qui ne tente rien n'a rien. Et puis, peut-être se montrerait-il plus gentil s'il tenait tant que ça à savoir quelle était la réponse concernant la Pierre de Péché.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

A l'Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: A l'Acide Sulfurique   A l'Acide Sulfurique Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:23

C'était une très bonne chose pour Varuna. Mais pourquoi Ralph courrait-il après cette lame ? Elle ne lui revenait pas après tout, et cette histoire ne le concernait de toutes façons pas. S'il continuait à s'obstiner à s'immiscer dans les affaires de son aîné, Ace se retrouverait contraint de le tuer, et de façon définitive cette fois. L'affaire étant aux mains des espions et de Mana, il n'y prêta toutefois pas plus d'attention pour cette fois, on le préviendrait au moment propice. Ensuite Mana lui joua un petit numéro pour faire durer le suspens, ce qui n'eut pour seul effet que d'agacer Nephilim.

« Abrège, je n'ai pas que ça à faire. Tu sais très bien que je ne peux rien te dire sur l'Echiquier Fantôme, je ne devrais même pas être dans un lieu pareil. Si on découvre que j'ai parlé avec quelqu'un de ton organisation je suis un homme mort. »

Nephilim était légèrement plus nerveux qu'à l'accoutumée. La raison principale était sa boucle d'oreille transparente en forme de Cavalier. Le Baron avait annoncé qu'elle était un bijou de technomagie de haute volée mais n'avait rien précisé de plus. S'il y avait un mouchard à l'intérieur il était déjà un Dead Man Walking. Mais la prise de risque était à la hauteur de l'enjeu ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

A l'Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: A l'Acide Sulfurique   A l'Acide Sulfurique Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:16

Mana tapota sur la table plusieurs secondes, et fixait son interlocuteur avec une expression bizarre. Finalement, elle vida son verre d'un seul trait et soupira.

"Je ne sais pas exactement ce que vous fabriquez, mais mon boss ne peut pas se permettre de remettre une Pierre de Péché à quelqu'un qui poursuit des buts différents des notres. Et même si je suis loin d'être au courant de tout, je suis à peu près sûre que l'Echiquier Fantôme ne poursuit pas le même but que l'Arcane de Sel."


Elle se pencha en avant, dévoilant un peu son décolleté plongeant. Ses joues étaient un peu rouges à cause de l'alcool.

"La décision n'appartient même pas à mon chef, mais vient d'encore au-dessus. Si tu souhaites cette Pierre de Péché, tu devras jurer allégeance et occuper des fonctions officielles à la tête de l'Arcane de Sel. A prendre ou à laisser, mon chou."

Mana agita un peu la main en l'air pour demander un nouveau cocktail. A bien y réfléchir elle en avait peut-être trop dit, elle n'était pas supposé dire à qui que ce soit que la hiérarchie de l'Arcane de Sel était plus vaste que ce que la plupart soupçonnaient, mais elle se consola en se disant que de toutes façons, ses supérieurs ne lui avaient sûrement rien appris de capital qu'elle serait susceptible de répéter. En tout état de cause, elle ne savait pas grand chose de plus.

"Pourquoi tu tiens tant que ça à cette Pierre d'ailleurs ? Moi je serais déjà vraiment très contente avec une Pierre Philosophale, certains ne savent pas la chance qu'ils ont !"
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

A l'Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: A l'Acide Sulfurique   A l'Acide Sulfurique Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:02

Ohooo ... Ainsi donc l'Arcane de Sel n'était pas un organisme indépendant, il y avait quelque chose aussi et quelque chose à côté. Les dirigeants de l'Arcane de Sel n'étaient pas n'importe qui, et s'ils étaient dans une corporation plus globale c'est que la corporation en question devait être quelque chose d'énorme. Plus gros que l'Échiquier ou l'Échiquier Fantôme, ce qui confirmait les soupçons de Nephilim. Les Anges Exterminateurs avaient tiré un certain nombre de ficelles, mais pas nécessairement les plus grosses. Il y avait encore une chose derrière, quelque chose que ni le Baron Samedi, ni Thanatos, ni Kali, ni Kami n'avaient vu ou bien pris en compte. Quelle était l'ampleur et le champ d'influence de « ça » ? Son but ? Ses moyens ? Ses informations ? Était-ce vraiment aussi gros que ça en avait l'air ? Était-ce réellement structuré ? Nephilim en doutait, mais ça ne voulait pas dire que ceux qui travaillaient avec l'Arcane de Sel n'étaient pas pour autant dangereux. Et la proposition de Mana lui posait un réel dilemme.

« Rejoindre l'Arcane de Sel ? L'avantage pour vous est évident, mais dans quelle mesure cela m'arrangerait moi ? »

C'était vantard, mais les expérience sur la Mort de l'Echiquier Fantôme l'intéressaient plus que de la puissance et des moyens supplémentaires, à moins que cette puissance ne lui permette son objectif premier. Cependant il savait qu'il était inutile de discuter. Si quelqu'un qui était hiérarchiquement supérieur à Pride se permettait d'émettre une offre, ce n'était même pas la peine de songer à marchander.

« La raison pour laquelle j'ai besoin de cette pierre ne te regarde pas. Transmet le message à Greed ou à qui que ce soit d'autre qui est responsable dans cette affaire que je donnerai ma réponse ici même dans trois jours. »

Nephilim se leva, fouilla dans sa poche pour sortir une poignée de pièces d'or et les posa sur la table.

« L'addition est pour moi. A bientôt. Au revoir, Lina. »

Il tourna les talons et disparut du bar. Que faire, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

A l'Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: A l'Acide Sulfurique   A l'Acide Sulfurique Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:40

Nephilim entra dans le bar, exactement trois jours après sa dernière visite. Ce n'était plus Lina qui le tenait, visiblement elle avait récupéré de ses blessures et s'occupait désormais de tâches plus importantes. C'était une jeune femme blonde qui servait désormais les clients. Elle adressa un sourire aimable à Nephilim, qui se contenta de lui répondre par un regard indifférent, et alla s'asseoir à la même table qu'auparavant. Visiblement, Mana n'était pas encore arrivée. La serveuse s'approcha de la table, et l'Homonculus tourna la tête vers elle.

« Je suis Nephilim, je viens pour une affaire avec l'Arcane de Sel, savez-vous quand Mana arrivera ? »

L'idée de commander ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Cette fille avait l'air vraiment banal, il se demandait si elle appartenait réellement à l'Arcane de Sel. Il en était même venu une fois à se demander si l'endroit appartenait à l'Arcane, plusieurs personnes étranges étaient venues ici, et d'étranges agissements avaient lieu dans cet endroit, qui dépassaient même le cadre de ce groupe supposément informel. Dans quoi était-il en train de mettre les pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

A l'Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: A l'Acide Sulfurique   A l'Acide Sulfurique Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:32

"Je suis là !"

Mana venait d'apparaître derrière Nephilim, et lui avait touché les épaules en criant bien fort pour le surprendre et le faire sursauter. Sachant très bien qu'il ne goûterait sans doute pas l'humour de cette blague, elle enchaîna aussitôt en s'adressant à la serveuse.

"Deux Salt Dog s'il te plaît !"

"Pas de problème !"

L'Homonculus invita son comparse à s'asseoir à une table plus proche du fond de la salle que la dernière fois. Elle prit naturellement le côté de la banquette et fit un grand sourire à Nephilim.

"Tu es vraiment très ponctuel ! Alors, qu'est-ce qui t'ammènes cette fois ?"

Elle fit un sourire encore plus grand, et continua avant même que Nephilim n'ait pu dire quoi que ce soit.

"Je plaisante ! Ne t'en fais pas pour Varuna, Adam devrait l'avoir récupéré dans quelques heures, ton frère est très fort on dirait. Je me demande quelle tête il va tirer quand Adam viendra lui prendre sous le nez ! Au fait, tu as réfléchi pour la proposition de l'Arcane ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim

Nephilim


Masculin
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2007

A l'Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: A l'Acide Sulfurique   A l'Acide Sulfurique Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:15

Nephilim se retourna brusquement et dû se retenir de ne pas étrangler Mana. Conservant son calme de son mieux, il s'assit à la table tandis que la serveuse s'affairait à préparer les deux cocktails. Les nouvelles étaient bonnes : l'Arcane de Sel était sur le point de récupérer Varuna, voilà qui ne plairait sûrement pas à Ralph ... Mais peu importe, ce sabre était la propriété de Nephilim après tout. Mana ne tarda pas à orienter la conversation sur un sujet bien plus sensible : l'adhésion de Nephilim à l'Arcane de Sel. Ce dernier y avait longuement réfléchi, pesé le pour et le contre ...

« J'accepte la proposition. Mais Greed sait ce que j'attends de cette Arcane, il sait aussi que si ma condition n'est pas remplie, je partirai aussitôt. Tout est suffisamment clair ? »

Quitter ainsi l'Echiquier Fantôme revenait à prendre un énorme risque, mais l'enjeu en valait la peine. A ce qu'il avait compris, l'Acide Sulfurique n'était pas le quartier général de l'Arcane de Sel, bien qu'il y ait des liens. Il s'en remettait donc à Mana pour le prochain mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

A l'Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: A l'Acide Sulfurique   A l'Acide Sulfurique Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:00

Le visage de Mana s'éclaircit : Nephilim allait donc les rejoindre ! Voilà une nouvelle fantastique, car outre le fait qu'elle pourrait le voir plus souvent, elle aurait été désolée qu'il se trouve dans un autre camp une fois que ... disons, une fois que les choses sérieuses allaient commencer.

"C'est super ! Tu n'as qu'à venir avec moi, on va aller au Sodium, c'est là-bas que se trouve le quartier général de l'Arcane !"

Mana vida son verre d'un trait : elle avait une descente impressionnante. Avec un peu de chance, Adam était déjà rentré et comme ça Nephilim pourrait enfin récupérer son sabre. Pourquoi tenait-il autant à ce sabre d'ailleurs ? Mana s'était jurée de l'apprendre un jour, peut-être que ce serait bientôt le moment propice de l'apprendre. Elle déposa quelques pièces sur le comptoir, remercia la serveuse et fit signe à Nephilim de venir avec elle. L'Arcane de Sel n'attendait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'Acide Sulfurique Empty
MessageSujet: Re: A l'Acide Sulfurique   A l'Acide Sulfurique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'Acide Sulfurique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Luberia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser