Allister
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Rang: Rang 1 Elément de prédilection: Foudre Argent: 9000
| Sujet: Ärms d'Allister Mer 1 Oct - 14:26 | |
| Emplacement des ärms sur tout le corps Cou :Alexandre, Crivannia, Lastaria Pouce droit :Index droit :Storm sword Majeur droit :Arcalios Annulaire droit :Karaizo Auriculaire droit :Millénium Pouce gauche :Index gauche :Dance of the green Wind Majeur gauche :Starkiller Annulaire gauche :Bone tail Auriculaire gauche :Pieds :Poignets gauche et droit :Thunder sword(gauche) Ceinture :Magik Cross Autre part sur le corps :Thunder power Nom de l'Ärm : Thunder sword Type d'Ärm : Nature ärm Elément de l'Ärm : Foudre Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Bracelet en fer, auquel est enchaînée une petite épée en fer, qui constituera l'ärm sous forme libérée Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Epée de taille moyenne, au bout du manche une petite cavitée dorée où peut être emboitée une pierre magique Puissance de l'Ärm : 15 Pouvoirs de l'Ärm :/ Coût d'Activation de l'Ärm : 15 pm
Nom de l'Ärm :Crivannia Type d'Ärm :Guardian ärm Élément de l'Ärm :Foudre Apparence de l'Ärm sous forme scellée :Petit œuf ailé capable d'éclore Apparence de l'Ärm sous forme libérée :Grand dragon gris, le bout de sa tête se scinde en trois cornes il a de très longues griffes, et ses ailes sont 2 fois plus grandes que la normale Puissance de l'Ärm :Coût d'activation Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) : Coût d'activation Pouvoirs de l'Ärm :/ Coût d'Activation de l'Ärm :100% des PM
Nom de l'Ärm : Arcalios Type d'Ärm :Nature ärm Elément de l'Ärm :Foudre Apparence de l'Ärm sous forme scellée :Bague où est gravé un petit arc en fer. Apparence de l'Ärm sous forme libérée :Grand arc en éclair dont on peut tirer les pointes pour créer une flèche électrique Puissance de l'Ärm :10 Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) : Pouvoirs de l'Ärm :/ Coût d'Activation de l'Ärm :10
Nom de l'Ärm :Lastaria Type d'Ärm :Holy ärm Élément de l'Ärm :Neutre Apparence de l'Ärm sous forme scellée :Petite boule enfermée dans une cage Apparence de l'Ärm sous forme libérée :Petite boule enfermée dans une cage Puissance de l'Ärm : Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) : Pouvoirs de l'Ärm :Lastaria light : Permet de soigner le contrôleur de deux fois +15PV Coût d'Activation de l'Ärm :25
Nom de l'Ärm :Karaizo Type d'Ärm :Nature ärm Elément de l'Ärm : Apparence de l'Ärm sous forme scellée :Bague en terre cuite peinte en marron avec gravée dessus un petit géant électrique Apparence de l'Ärm sous forme libérée :Géant dont les mains et les pieds sont faits en pierre et le reste en électricité Puissance de l'Ärm :-12 Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) :/ Pouvoirs de l'Ärm :Karaiprotection: Protège le contrôleur de cet ärm de deux attaques maximum. Cet effet ne peut être activé qu'une seule fois par combat Coût d'Activation de l'Ärm :19
Nom de l'Ärm :Magik Cross Type d'Ärm :Nature ärm Élément de l'Ärm :Foudre Apparence de l'Ärm sous forme scellée :Petite chaîne comme celles qui pendouillent à la ceinture Apparence de l'Ärm sous forme libérée :Grand bâton avec le bout avant qui se scinde en deux pointes(entre lesquelles seront crées les boules électriques) et dont le bout arrière est entouré par trois anneaux qui finissent en pointes Puissance de l'Ärm :-5 Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) : Pouvoirs de l'Ärm :Fire ball: Permet de lancer une énorme boule de foudre sur l'adversaire deux fois par combat(-20, ne peut être utilisé en même temps que l'attaque normale, l'utilisateur ne peut utiliser qu'un seul ärm possédant cette capacité par combat) Coût d'Activation de l'Ärm :15
Nom de l'Ärm : Alexandre Type d'Ärm : Nature ärm Élément de l'Ärm : Foudre Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Collier avec pour pendentif une tête de lion. Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Grand lion, protégé par une armure, avec des ailes vertes dans le dos Puissance de l'Ärm : 20 Résistance de l'Ärm (si c'est un Guardian Ärm) :/ Pouvoirs de l'Ärm :/ Coût d'Activation de l'Ärm : 20
Nom de l'Ärm : Dance of the Green Wind Type d'Ärm : Nature ärm Élément de l'Ärm : Foudre Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Petite bague où est gravée une tornade avec des feuilles volantes. Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Grande tornade qui entoure l'utilisateur de cet ärm, dans laquelle il se cache avant de lancer des lames rapides comme l'éclair Puissance de l'Ärm : 15 Pouvoirs de l'Ärm :/ Coût d'Activation de l'Ärm : 15PM
Nom de l'Ärm : Storm sword Type d'Ärm : Nature ärm Élément de l'Ärm : Foudre Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Bague en métal, sur laquelle est gravée une petite dague en fer. Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Epée de petite taille, au manche doré et a la lame brillante Puissance de l'Ärm : 15 Pouvoirs de l'Ärm :Storm power( version 2 avec pierre magique) : augmente de 5 la puissance de Thunder sword pour tout le combat ( marche aussi quand cet ärm est désactivée, mais il faut activer ce pouvoir pour qu'il marche, coûte 5PM) Coût d'Activation de l'Ärm : 15 pm Nom de l'Ärm : Millénium Type d'Ärm : Nature ärm Elément de l'Ärm : Foudre Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Petite bague avec un bouclier gravé dessus. Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Bouclier gigantesque avec un œil en or gravé dessus Puissance de l'Ärm : 0 Pouvoirs de l'Ärm : - Millénium protection : Donne une absorption de 27PM Coût d'Activation de l'Ärm : 27 pm
[b][i]Nom de l'Ärm : Starkiller Type d'Ärm : Nature ärm Elément de l'Ärm : Feu Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Chaîne accrochée à la ceinture Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Arc de feu qui ne peut être tenu que par son propriétaire. Puissance de l'Ärm : 5 Pouvoirs de l'Ärm : - Star ultimate fire : Peut envoyer une attaque de 20 points de dégâts au lieu d'utiliser l'attaque normale. Utilisable deux fois par combat. L'utilisateur ne peut pas utiliser d'autre ärm ayant cette capacité pendant le combat -L'utilisateur peut, si il n'attaque pas avec cet ärm durant ce tour, bénéficier d'une armure à 7 Coût d'Activation de l'Ärm : 15
Nom de l'Ärm : Thunder power Type d'Ärm : Nature ärm Elément de l'Ärm : Foudre Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Marque dans le cou qui se renforce avec l'énergie de la colère Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Aura rouge orangée qui entoure l'utilisateur Puissance de l'Ärm : 30 Pouvoirs de l'Ärm : - Rasengan : Orbe rouge dans lequel une sorte de mini éclair tourne tel une tornade (-30 c'est l'attaque normale en fait ce truc) -Dark Thunder : Flux électrique qui électrise gravement plusieurs cibles(-27, l'attaque devient multicibles) Coût d'Activation de l'Ärm : 30
Nom de l'Ärm :Bone Tail Type d'Ärm :ghost Elément de l'Ärm :neutre Apparence de l'Ärm sous forme scellée :Un anneau de laiton avec une queue dessiné dessus. Apparence de l'Ärm sous forme libérée :Une queue d'os, aussi improbable que cela puisse paraitre, pousse à partir de la colonne vertébrale de l'utilisateur. Puissance de l'Ärm :16 Pouvoirs de l'Ärm : - Bone Armor : L'attaque passe à 0. L'utilisateur gagne une armure de 8. - Bone Explosion : L'attaque passe à 12. L'attaque devient de zone. Coût d'Activation de l'Ärm :20
Dernière édition par Allister le Dim 16 Nov - 11:32, édité 25 fois | |
|
Uriel Kirubu
Nombre de messages : 410 Age : 35 Date d'inscription : 10/06/2008
Feuille de personnage Rang: Rang 6 Elément de prédilection: Sacré Argent: 169 000
| Sujet: Re: Ärms d'Allister Ven 7 Nov - 21:22 | |
| les ärm vont mieux mais y'a encore deux soucis
souci numéro 1) Tu ne peux créer de natür ärm que de TON élément ou de l'élément neutre. Donc pas de foudre/vent etc... souci numéro 2) Un ärm créé ne peut pas avoir de capacité supplémentaire pour un cout (du genre un pouvoir... mais marqué après : cout 5pm), ca se fait avec une pierre magique ca ou alors avec les ärm trouvé en mission/de départ. (Donc par exemple le natur ämr qui devient multicible tu dois diminuer son attaque de 3 points pour pouvoir valider cet ärm) souci numéro 3) si je ne me trompe pas, ton magic cross et ton lastaria ne t'appartiennent pas encore non ? Alors normalement ils n'ont pas leurs places ici. Tu gardes ca où tu veux mais tu les mets autrepart que sur le forum. | |
|
Allister
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Rang: Rang 1 Elément de prédilection: Foudre Argent: 9000
| Sujet: Re: Ärms d'Allister Ven 7 Nov - 22:05 | |
| Uriel, juste, pour Magik Cross, c'est une ärm créé, pour l'élément, je change ça, et enfin pour Lastaria, je l'ai acheté à Karugo et je vais acheter une pierre magique à mon frérot adoré | |
|
Allister
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Rang: Rang 1 Elément de prédilection: Foudre Argent: 9000
| Sujet: Re: Ärms d'Allister Ven 7 Nov - 22:21 | |
| Voilà, vendu. Je la mets dans Storm sword pour avoir ce pouvoir, ça marche miantenant? | |
|
Medillen
Nombre de messages : 452 Age : 35 Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage Rang: Rang 2 Elément de prédilection: Métal Argent: 95 500
| Sujet: Re: Ärms d'Allister Ven 7 Nov - 23:25 | |
| mais ton thunder sword avait DEJA un pouvoir ... pourquoi tu l'as édité ???
tu mfile mâl de tête -_- et pourquoi ton fric n'a pas descendu avec la pierre magique ?
Comment tu as eu 19 000 au passage ? As tu vendu un truc au marché ? | |
|
Medillen
Nombre de messages : 452 Age : 35 Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage Rang: Rang 2 Elément de prédilection: Métal Argent: 95 500
| Sujet: Re: Ärms d'Allister Ven 7 Nov - 23:26 | |
| bon normalement je vois aucune trace de ce que tu aurais vendu, tu as acheté un ärm a karugo et une pierre et tu as perdu que 1000 puytas ? | |
|
Allister
Nombre de messages : 85 Age : 29 Localisation : Là où il fait chaud et ou le soleil brille constamment Date d'inscription : 28/09/2008
Feuille de personnage Rang: Rang 1 Elément de prédilection: Foudre Argent: 9000
| Sujet: Re: Ärms d'Allister Ven 7 Nov - 23:55 | |
| Ouuuups désolé désolé, j'ai oublié de changer, excusez moi excusez moi Et pour Storm sword, je laisse le pouvoir donc, voilà, je crois que j'ai tout bon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ärms d'Allister | |
| |
|