Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au loup!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mahôtsukai

Mahôtsukai


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : derriere mon ordi, pardi...
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 10000

Au loup!! Empty
MessageSujet: Au loup!!   Au loup!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:20

Cela faisait peu de temps que Mahôtsukai était revenu auprès de Thanatos au sein de son nouvel Orde, l'Empire du Crépuscule.

C'était peut etre pour cela qu'il s'était vu confier une mission de faible envergure, après tout comment avoir s'il était toujours à la hauteur après près d'une année passée loin du front et surtout loin des idéaux du Premier Cavalier...

"Des loups mettent la pagaille à Ragenrave depuis que cette étrange neige est apparue.Va voir ce qu'il en est et débarrasse t'en le cas échéant!"

Telles furent les premieres directives que l'ex-Fou, aujourd'hui Capitaine, s'était vu donner par Thanatos.

*Du coup t'as pas le droit à l'erreur hein, mon p'tit Mahô hahaha...et puis les monstres ça te connait, on pourrait faire ami-ami...*

Comme toujours, il prenait cela à la rigolade, mais le fait est qu'il ne savait pas par où commencer afin de débusquer les dits loups...

Il décida dons d'aller voir à la taverne la plus proche, meilleur endroit pour glaner rapidement des informations, mais aussi parfois le plus à risque, selon la "population" ambiante.

Mahô en repéra dons une, qui semblait etre la plus grande de la ville, et alla directement voir le tenancier

"-Dites donc mon brave, bien le bonjour! On m'a parlé de loups particuliers dans les environs! Pourriez-vous m'en dire plus à leur sujet?" dit le Capitaine, tout en gardant un oeil sur les "clients" de l'établissement dans l'attente d'une réponse.


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Au loup!! Empty
MessageSujet: Re: Au loup!!   Au loup!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:17

Le tavernier regarda l' homme droit dans les yeux et commenca a prendre un ton bourru digne d' un tavernier de renom

" Si tu me prend une biere j' accepte de te renseigner , aprés tout rien n' est gratuit maintenant "Dit il presque en rigolant , en faite il souriait mais ne pouvait pas rire a cause de la cicatrice qui devait le faire souffrir et qu' il avait aux coin de la lévre gauche qui était beaucoup moin pulpeuse que l' autre a cause de cette cicatrice surement , ce qui lui donnait un air bizarre car il n' avait pas l' air d' avoir la bouche normal et pour cause mais ce n' était pas que cela qui lui donnait un air étrange c' était aussi ces cheveux vert , le trou béant qu' il avait a l' oreille ainsi que le bandeau sur son oeil droit et le nez percé de multiple anneaux mais a part ca il avait l' air sympa ............


En tout cas quel sens des affaires il avait , il ne lmaissait vraiment pas l occasion passé pour vendre quelque chose , mais bon Maho n' était pas forcement obligé de lui acheter une biere pour avoir des informations . Aprés tout d' autres hommes ce trouvaient aux bars certe tous plus vil les un que les autres mais cela ne lui fesait surement pas peur . Le probléme c' était surtout que si il ne consommait pas on risquait de le mettre a la porte ............

C' est alors que pendant d' intense reflexion , pour savoir si il devait acheter une biere ou non qu' il entendit un cris provenir de l' extérieur ............
Revenir en haut Aller en bas
Mahôtsukai

Mahôtsukai


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : derriere mon ordi, pardi...
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 10000

Au loup!! Empty
MessageSujet: Re: Au loup!!   Au loup!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 23:59

Mahô avait fait une erreur d'appréciation, il aurait dû savoir que dans ce genre de "commerce", tout passaient par l'argent et que les personnes vénales faisaient légions...

*J'aurais dû commencer par là*, s'était-il dit, *j'ai pas de temps à perdre en transaction ou en beuverie...mais bon faut ce qu'il faut hein...*furent ses dernieres réflexions.

Alors qu'il était sur le point de "passer commande", un cri retentit à l'extérieur mais bon, cela ne le dérangea pas outre mesure, dans ce genre de quartier, ça devait etre monnaie courante...

-Très bien tavernier, je vais te prendre une biere mais j'aime pas boire seul, sers m'en deux l'autre sera pour toi...je suppose que discuter doit te donner soif hein?
lança Mahô, l'air moqueur mais juste ce qu'il fallait pour que son interlocuteur ne le prenne pas mal.

En attendant que le tavernier le serve, il se tourna tout de meme vers la porte de la taverne, se demandant ce qu'il pouvait bien se passer dehors, faisant ainsi appel à ses facultés de perceptions afin d'essayer de capter la moindre information susceptible de lui parvenir.


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Au loup!! Empty
MessageSujet: Re: Au loup!!   Au loup!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:44

( tu dépasse toute mes espérance et moi qui croyait que tu allais te ruer hors de la taverne pour voir ce qui s' y passe ^^ c est cool que tu me surprenne un minimum )

Mahô s' assit alors a en face du barman sur un petit tabouret en cuir surelvé et essaya de capter ce qui se passait dehors avec ces sens mais il ne percu pas de bruits trés distinct a part furtivement un grognement ...... Le tavernier quand a lui était trés content de l' offre de Mahô et le vit de méme se concentrer quelque minute il devina de suite pourquoi .


" Ha merci pour la biere , tien prend celle la elle est a toi . Et si tu te demande ce qui c' est passé dehors et bien c' est surement un nouveau coup de Casper c est le nom que l' on a donné a cet étrange loup qui attaque a longueur de temp les femmes dans la rue sans jamais que l on puisse l' apercevoir . Je suppose que c' est cela que tu voulais savoir ? et bien si tu compte le tuer je te conseil de renoncer beaucoup on essayer de s' y frotter mais ils n' ont fait que ce casser les dents malheuresement
"


Le barman regarda a nouveau Mahô dans les yeux et y vit une certaine deception enfin c' est ce qu' il crut y deceler aprés tout il n' en savait rien ....... enfin cela lui suffit pour continuer un minimun son exposez avant de finir sa biere .

" Bon et bien si tu a l' air de vraiment tenir a identifier Casper , voir méme a le tuer et bien je te conseil de te rendre chez Ivan , c' est le seul qui a réchaper a ce loup c' est d' ailleurd bien étrange .......... mais bon il y a toujours des choses qui sont surprenante et qui étonne dans la vie comme la venu a mon établissement d' un capitaine du crépuscule par exemple "

Fit il d un ton consilliant en regardant Mahô aprés tout c' était un barman informé enfin c est ce que l on disait dans la ville mais cela avait l air de se confirmer ..........
Revenir en haut Aller en bas
Mahôtsukai

Mahôtsukai


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : derriere mon ordi, pardi...
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 10000

Au loup!! Empty
MessageSujet: Re: Au loup!!   Au loup!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 0:17

Allons bon...malgré toute sa bonne volonté, c'est à peine si Mahô peu s'avoir par lui meme ce qu'il se passait au dehors...

C'est alors que le tavernier lui dit ce qu'il en était: un loup dénomé Casper qui semait la pagaille.
C'était peut etre ce pour quoi il était là, il devait en savoir plus; mais une réflexion du tavernier le fit tiquer:

Citation :
si tu compte le tuer je te conseil de renoncer beaucoup on essayer de s' y frotter mais ils n' ont fait que ce casser les dents malheuresement

*c'est ce qu'on vera*, s'était-il dit.

Pensant au départ que ce serait une mission ennuyeuse, le tavernier parvint malgré lui à remotiver le Capitaine de l'Empire, s'il s'avait...

Mais apparament il savait car tout en lui parlant d'un certain Ivan qui aurait réussi à échapper à ce loup invisible, le tavernier laissa filtrer qu'il était au courant de sa qualité de Capitaine au sein de l'Empire du Crépuscule...
Un homme plein de ressources, quoique...

-T'es bien renseigné dis donc...mais tant mieux, ça veut donc dire que tu sais de quoi tu parles...Tu reprendras bien un verre pendant que tu me parleras de ce Ivan?Où puis-je le trouver, qui il est exactement...ce genres de banalités quoi...


Comme à son habitude, Mahô prenait un air très détaché lorsqu'il posait des questions, comme si les réponses, en elles-memes, lui importait peu...Allez savoir ce qu'il se tramait dans sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

Au loup!! Empty
MessageSujet: Re: Au loup!!   Au loup!! Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:18

Le tavernier repris un verre de bonne grace et ne put s' empécher de sourire devant les maigres compliment de Mahô puis aprés avoir but quelque gorgés il se décida a lui répondre .

" Bon et bien puisque tu a l air de vouloir savoir tout de suite ou habite Ivan et bien je vais te le dire , il loge dans la maison rouge tout au bout de la rue de Fantomas . Oui je c' est c est un comble mais bon qu' y veut tu la vie est parfois bizarre . Enfin bon maintenant je supose que tu va partir alors j' espere te revoir et sache pour la prochaine fois que je m' appel Henian "

Puis Henian lui tendit la main d' un air entendu avant que son insolite visiteur parte en quéte de Casper le loup des enfers ........ c ets pas vraiment ca son nom mais ca rimais
Revenir en haut Aller en bas
Murray

Murray


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Ici est la!!!!
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 0

Au loup!! Empty
MessageSujet: Re: Au loup!!   Au loup!! Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:26

Murray arriva a l’endroit ou se trouver la pièce de l empire qu il cherchait car il venait enfin de la trouver après 2 erreur enfin bref il la trouva enfin.
-Hé l’ami tu a pas était a la réunion de l empire alors maintenant du stop ta mission tu va preter main forte a ceux qui sont entrain d enquêter a Sirius alors tu y vas illico presto aller oust.
Revenir en haut Aller en bas
Mahôtsukai

Mahôtsukai


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : derriere mon ordi, pardi...
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 10000

Au loup!! Empty
MessageSujet: Re: Au loup!!   Au loup!! Icon_minitimeDim 14 Jan - 4:27

( un petit effort pour l'orthographe et la syntaxe?? à vot' bon coeur merci )

Mahôtsukai avait fini par savoir où se trouvait le dénomé Ivan et s'aprêtait donc à lui rendre visite.

Citation :
il loge dans la maison rouge tout au bout de la rue de Fantomas

Voila ce que lui vait dit le tavernier mais sans plus, pas moyen de savoir donc à quoi s'attendre en arrivant là bas mais le Capitaine restait tout de meme sur ses gardes, on ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver dans de tels lieux...

Alors qu'il arrivait dans la-dite rue, il fut interpelé par une voix vaguement familiere, ou peut etre pas après tout mais son interlocuteur laissait présumer qu'ils se connaissaient en tout cas.

Citation :
-Hé l’ami tu a pas était a la réunion de l empire alors maintenant du stop ta mission tu va preter main forte a ceux qui sont entrain d enquêter a Sirius alors tu y vas illico presto aller oust.

Il fallut du temps à Mahô pour assimiler ce qui venait de lui etre dit par ce qu'à la vérité, il fut surpris par le ton de l'homme qui lui parlait.

Pour toute réaction il començat par éclater de rire...pas très fin comme entrée en matiere...

-Et je peux savoir qui tu es?Si je suis là...et bien...j'ai mes raisons et si tu veux que je parte alors que je n'ai pas fini ce pour quoi j'atais venu, c'est à toi de me donner tes raisons...
Tu me parles de l'île de Sirius, je sais que Than est parti là bas avec des hommes de chez nous, mais bon j'ai été comme dirait "convié" à converser avec les loups d'ici haha...
Bref, que puis-je faire pour toi, monsieur je donne des ordres à mes supérieurs
?

Mahô, bizarrement, avait l'air intéressé par ce que pourrait lui dire le jeune homme...mais bon, il était aussi connu pour se désintéresser tout aussi vite de tout, que ce soit important ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au loup!! Empty
MessageSujet: Re: Au loup!!   Au loup!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au loup!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser