Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand on arrive en ville ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luciole

Luciole


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2008

Quand on arrive en ville ... Empty
MessageSujet: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:54

[Pour l'instant je (Than) vais jouer Luciole et rubis va MJiser, mais il se peut que je passe le compte de Luciole à quelqu'un d'autre assez vite parce que je n'aurai pas le temps de gérer autant de RP.]

Luciole venait de se téléporter directement depuis le QG des Aiyoku no Kiba jusqu'ici, à Perika. D'après Aiyoku et son nouveau jouet, un vampire de seconde Lignée se promènerait ici, dans la cité portuaire. Le temps était plutôt nuageux, ce qui arrangeait Luciole dont la transformation récente ne lui était pas encore familière, et la lumière solaire n'aurait pas arrangé les choses.


« Bon, je dois le trouver et le combattre. Ou négocier j'ai oublié. Ou le tuer ? Ah, je m'en rappelle plus ... »

Luciole regarda autour de lui, il y avait beaucoup de monde ici et la ville était plutôt grande, il ne savait pas vraiment où commencer ses recherches. Peut-être qu'étant lui-même un vampire, il pouvait sentir si un autre était dans le coin, mais il ignorait si ce pouvoir était possible et s'il saurait s'en servir. Heureusement qu'il avait demandé à Aiyoku de lui faire un pense-bête. Luciole sortit le papier de sa poche et commença à le relire.

« Alors ... ah, je dois commencer par la discussion. Et je suis pas supposé le tuer d'après ce que je comprends. Et ben vraiment il a de la chance de m'avoir fait un topo. »

Il froissa la feuille et la fourra dans sa poche sans aucun soin, avant de tourner sur lui-même pour avoir une vue panoramique. La rue. C'est tout.

« Bon ok réfléchissons. Supposons que je sois un vampire. Enfin, je suis un vampire. Mais supposons que je sois un vampire de seconde lignée, bien que je ne sache pas ce que ça veuille dire. Où est ce que j'irais à Perika à cinq heures de l'après-midi ? Pas dans un endroit trop en extérieur c'est sûr. Un endroit calme et reposant. Sauf si je suis là pour les affaires. Mais dans tous les cas en intérieur. »

Luciole soupira. La mission le gavait déjà. On lui avait assuré qu'il y aurait de l'action mais là il devait surtout réfléchir et trouver des solutions, et hors combat cela ne l'intéressait pas vraiment.

« Excusez-moi, vous n'auriez pas vu le vampire de seconde lignée qui est ici ? »

Il se mit à arpenter la rue en arrêtant une à une toutes les personnes qu'il croisait jusqu'à la tombée de la nuit dans deux heures, peut-être trouverait-il une piste. A raison de deux personnes par minute, il pouvait ainsi interroger près de 240 personnes, ce qui était plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Quand on arrive en ville ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:51

Cela faisait plus d'une heure déjà que Luciole avait commencé son petit manège, et il ne semblait toujours pas lassé. La plupart des gens le regardaient comme s'il était fou, ce dont il ne semblait pas se soucier, et certains même s'écartaient largement de son chemin par peur du long sabre à deux lames qu'il portait dans le dos. Tapi dans l'ombre, quelqu'un observait tout en serrant le poing.

"Un vampire ? Mais ça existe pas ça, les vampires !"

On avait dépassé la deux centième réponse négative. L'être caché dans l'ombre des ruelles se dit qu'il était toutefois temps d'intervenir. Alors que Luciole passait devant l'étroit chemin où il était caché, l'inconnu surgit brusquement, l'attrapa par le col et l'attira dans l'obscurité sordide du passage. Sans ménagement, il le plaqua au mur et l'y maintint d'une poigne ferme. Il portait une ample cape surmontée d'une capuche qui obscurcissait tout son visage, on ne distinguait pas même ses yeux.

"Qu'est-ce que tu fous exactement ? Pourquoi tu cherches un vampire de seconde lignée ? D'où tu tiens qu'il y en a un ici et bordel, qui tu es ?"

Il y eut comme un bruit de reniflement, l'individu essayait manifestement de sentir quelque chose. La poigne se fit brusquement encore plus forte.


"Tss, tu es vampire toi aussi ... Un troisième lignée, je ne sais même pas si on peut vous appeler des vampires, vous autres les dégénérés. Mais tu es anormalement fort. Qu'est-ce que tu veux ? Comment tu m'as trouvé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2008

Quand on arrive en ville ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:15

Luciole s'était senti saisi au cou et entraîné dans une ruelle sinistre. L'agresseur était rapide et fort, et Luciole ne tenta pas d'opposer une quelconque résistance. Lorsqu'il fut plaqué au mur, il laissa ses sens surdéveloppés faire le travail pour lui. Oui, c'était bien cela. Le même genre d'aura que celle de Zedd, il avait trouvé son candidat. Le vampire dissimulé lui parla alors de façon agressive, mais Luciole se contenta dans un premier temps de sourire et de saisir le poignet de son interlocuteurs pour ôter sa main de sa gorge, lentement mais avec fermeté afin de montrer que ses intentions n'étaient pas hostiles.

« On se calme, on ne va pas se battre tout de suite. »

Il sortit lentement un papier de sa poche, le pense-bête d'Aiyoku, et y jeta à nouveau un coup d'oeil. Ce genre de mission n'était vraiment pas son fort.

« Je suis Luciole et je travaille en ce moment pour une organisation de vampires appelée Aiyoku no Kiba. C'est une sorte de syndicat de vampires pour faire valoir nos droits face au patronat. Ah non pardon, c'est pour que les vampires dominent le monde. Mais ça je m'en moque, j'ai juste quelqu'un à tuer. Alors, ça t'intéresse ? »

Luciole se décolla légèrement du mur où il était appuyé, son sabre lui meurtrissait un peu le dos et ce n'était pas très agréable.


« Au fait, comment tu t'appelles ? Et qu'est-ce que tu fais ici ? Ce n'est pas une très jolie ville. Enfin j'aime bien les bateaux quand même, mais j'aime moins la pluie. Je n'aime pas beaucoup l'eau de façon générale, je préfère les chips. »

Il n'avait pas mentionné qu'il devait affronter son interlocuteur en cas de refus, de toutes façons il comptait bien le tester dans tous les cas. Mais arriverait-il à se retenir suffisamment pour ne pas transformer un petit combat en lutte à mort ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Quand on arrive en ville ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:34

Le vampire s'écarta légèrement quand Luciole se mit à parler, cependant il resta sur ses gardes, prêt à saigner cet inopportun s'il tentait quoi que ce soit de stupide. Il eut l'impression d'halluciner quand Luciole lui déclama son petit discours, et encore plus quand il commença à lui parler de bateau et de chips. Ce type jouait-il l'idiot pour endormir sa méfiance ou était-il véritablement stupide ? La question était à prendre à l'envers. Un type aussi stupide pouvait-il devenir aussi puissant ? La réponse était non, alors il y avait autre chose. Le vampire décida de jouer le jeu pour le moment. Il ôta sa capuche et sa cape, dévoilant un visage émacié, des cheveux courts et d'un blond tirant sur le blanc, ainsi qu'un corps de bon gabarit recouvert d'un long manteau de cuir.

"Mon nom est Spike. Alors comme ça tu bosses pour un gang de vampires ? Un qui a l'air de se détacher du lot vu la force de leurs mercenaires, continue à manger des céréales et tu deviendras un vrai petit dur. Mais dis-moi, les Aiyoku no Kiba ne sont pas ceux qui se sont pris une raclée au Wargame et qui n'ont pas passé le deuxième tour ?"

Le sourire narquois aux lèvres, Spike sortit une cigarette, la cala entre ses lèvres et approcha son briquet pour l'allumer tout en protégeant la flamme de son autre main. Il tira deux bouffés et toisa Luciole.

"J'ai pas le temps pour ces conneries, désolé. Dominer le monde ça m'intéresse pas, je préfère avoir une bonne petite vie tranquille de liberté. Je vois pas ce que je gagnerais à vous rejoindre, alors à moins que t'aies autre chose à ajouter et qui pourrait me convaincre, tu peux te casser et m'oublier."

Clair, net et précis. Recruter Spike ne serait pas du gâteau pour Luciole, surtout qu'il ne pouvait savoir exactement la puissance du vampire. Même si elle se situait dans les environs de celle de Zedd, il pouvait exister une certaine marge de différence qui suffirait à tout changer.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2008

Quand on arrive en ville ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:33

« En effet, ils se sont pris une belle grosse raclée ... »

Luciole sourit à l'évocation de ce souvenir. A vrai dire la défaite des Aiyoku résidait plus dans la malchance quant au choix de leurs adversaires qu'à une véritable incompétence, mais toutefois cela restait assez drôle d'un point de vue global. On avait vu mieux comme entrée sur la scène géopolitique de Mär Heaven.

« Bon ... comme je t'ai dit, moi non plus ça ne m'intéresse pas trop de dominer le monde, c'est trop de responsabilités et de stress ... Mais entre vampires on se serre les coudes et c'est bien. Si tu ne cherches rien de spécial, je peux te proposer tout et n'importe quoi que ça revient au même, hein ? »

Un sourire absent sur les lèvres, Luciole parlait en regardant droit dans les yeux son interlocuteur. Son ton était toujours celui de la discussion badine entre deux gens civilisés.

« Par contre les choses vont bouger dans pas longtemps, et il ne fera pas bon être isolé. Les solitaires seront les premières cibles. T'as pas envie de mourir après avoir vécu si longtemps, hein ? Et puis rejoindre les ... euh attend. »

Luciole ressortit le papier. Il avait un petit trou de mémoire quant au nom de l'organisation et ne voulait pas faire d'erreur de prononciation.

« ... les Aiyoku no Kiba te donnera l'occasion de faire des combats cool. Regarde. »


Brusquement, comme une étincelle jaillie de nulle part, Luciole se propulsa en prenant appui sur le mur et attrapa son sabre. Avec l'énergie dégagé par l'élan, il fonça avec une force et une vitesse surprenante sur Spike, la lame dirigée de façon à le trancher au flanc (-120 imparable). Il ignorait si les vampires de Seconde Lignée pouvaient mourir de ce genre de blessure ou s'il fallait les tuer de façon spéciale, mais il comptait bien profiter de ce combat pour faire quelques petits tests tout en s'amusant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Quand on arrive en ville ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:17

Ce Luciole était étrange. Non, lunatique était un mot plus correct. Spike le fixait avec un mélange de méfiance et d'hésitation, se concentrant plutôt sur ses gestes que sur ses mots. Néanmoins ses arguments méritaient réflexion. Rien ne l'empêchait de se servir de l'Aiyoku no Kiba pour écarter toutes les menaces actuelles qui menaçaient sa tranquilité. Si le monde redevenait comme il y a six siècles, ce serait un véritable boxon. Tandis qu'il réfléchissait à cela, il laissa fléchir légèrement son attention, ce qui lui coûta cher. Luciole s'élança sur lui comme un carreau d'arbalète, et Spike eut tout juste le temps de bondir en arrière.

"Petit enfoiré !"

La lame le frappa sur le côté, sur la chemise qu'il portait sous son long manteau de cuir, la déchirant et pénétrant dans sa chair. Mais la lame fut freinée gênée dans son dépeçage, tandis que quelque chose s'illuminait autour du cou de Spike.

"Putain, j'ai été inspiré de me faire cette arène hier soir !"

La blessure était nette mais il avait évité le pire. Ce Luciole l'avait pris par surprise, mais il n'aurait pas l'occasion de faire cela deux fois. Spike fit un nouveau bond en arrière et, grâce à l'étroitesse de la ruelle, se servit du même truc que Luciole en se propulsant depuis le mur opposé pour le frapper de son poing, et plus particulièrement avec sa dague massive en plein visage. Il écarta la lame en la frappant sur le plat afin de l'empêcher de l'atteindre pendant cette manœuvre.


"Lâche ce truc et bat-toi à mains nues !"
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2008

Quand on arrive en ville ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:46

Le poing de Spike percuta la joue de Luciole en faisant éclater plusieurs vaisseaux sanguins. Luciole fut projeté au sol par la force de l'impact, et roula au sol avant de se relever d'un geste vif. Sa lèvre saignait, et il sentait que deux de ses dents s'étaient mises à bouger. Il avait oublié de demander si l'Aiyoku no Kiba faisait la mutuelle dentaire, mais il lui avait semblé entendre que oui.

« Tu utilises un sort de protection, non ? Bon, disons que si tu l'enlèves je lâche mon sabre. »

Ce Spike lui plaisait bien, c'était un adversaire fort et qui aimait aussi le combat, cela se sentait. Peut-être dérogerait-il à l'ordre et pousserait-il le combat jusqu'à une lutte à mort. S'il perdait, et bien tant pis il n'aurait pas de compte à rendre au moins. S'il gagnait ... Bon, puisqu'il avait promis il essaierait de ne pas trop tuer ce vampire.

« Tu parles de quelle arène, au fait ? Moi j'en cherche des bonnes, mais le niveau est vraiment nul en général. »

Il fit passer le sabre qu'il tenait jusqu'à présent de la main gauche, à sa main droite. Les choses sérieuses allaient commencer. Il fonça sur Spike, le sabre tenu comme une lance, et fit une série d'attaques en piqué sur son adversaire dans le but d'éprouver sa protection ainsi que sa vitesse. [20x6 imblocable] Il surveillait toutefois les yeux du vampire afin de déceler le moment où partirait la prochaine attaque. Il avait encore besoin de ses dents pour manger des chips.

« Bon alors, raconte-moi un peu ta vie pendant qu'on se bat, c'est ce qu'on fait d'habitude. »
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Quand on arrive en ville ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:31

Spike esquiva tant qu'il put les attaques piquées, mais fut tout de même blessé à deux reprises, répandant des gouttes d'un sang rouge vif sur le sol. Il se mit à bonne distance du sabre qui une portée beaucoup plus grande que la sienne, et regarda Luciole droit dans les yeux.

"Bien vu pour le sort de protection. Il s'agit d'une arène underground, dans tous les sens du terme d'ailleurs. Bon, tu es sûr que tu ne vas pas laisser tomber avec le sabre ?"

Avec un sourire narquois, le vampire leva les deux mains devant lui, paumes tournées vers son adversaire. Un flot de lumière noir commença alors à se concentrer devant ses mains, avant de se déverser brutalement vers Luciole. (-140) Bondissant de mur en mur pour prendre un maximum d'élan, Spike fonça immédiatement vers Luciole pour le prendre de vitesse et dépasser son espace vital, la limite à partir de laquelle la portée du sabre devenait un inconvénient et où le vampire de Seconde Lignée, qui se battait à mains nues, aurait l'avantage. Il n'hésita pas un instant et lui décocha alors un coup de poing en pleine tête, avant de lui faucher les jambes d'un balayage afin de le faire chuter. (-50)

"Y'en a qui ont essayé, ben ils ont des eu problèmes. Enfin, c'est toi qui vois."

Spike cracha sur le côté de la salive mêlée à du sang qui lui montait à la bouche. Les attaques piquées ne l'avaient pas laissé indemne, et son pendentif n'avait pas très bien fonctionné à cette occasion. Pas terrible la récompense, même si les adversaires étaient particulièrement nazes.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

Luciole


Masculin
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/03/2008

Quand on arrive en ville ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:18

La lumière noire apparut entre les mains de Spike sans que celui-ci n'utilise aucun objet magique. Luciole avait déjà vu un pouvoir tel que celui-ci, Zedd l'avait utilisé contre lui lors de leur affrontement. Les lames du sabre de Luciole s'enflammèrent brusquement, et il fit tournoyer l'arme pour dissiper l'énergie sombre. Une partie fut dispersée de cette façon, mais le reste outrepassa la défense et laissa sur le torse de Luciole une brûlure en forme de flamme.

La douleur était pénible, mais ça ferait une cicatrice très classe une fois la blessure cicatrisée. Spike enchaîna avec un coup de de poing catapulté que Luciole para avec la plus petite des deux lames, avant de glisser en arrière sur une bonne longueur de l'allée. A ce stade, il évaluait sa puissance comme équivalente à celle de son adversaire, et le combat risquait de durer encore un moment. Utiliser la pleine mesure de ses flammes dans un lieu tel que celui-ci n'était pas vraiment recommandé. Perika avait déjà vécu un incendie deux ans plus tôt, et voir des bâtiments en feu à nouveau risquait de créer un véritable climat de panique qui attirerait l'attention de ceux qui savent chercher sur Luciole et Spike. Et il semblait au vampire qu'Aiyoku souhaitait de la discrétion, même s'il n'en était pas très sûr.


« Bon écoute, tu veux pas qu'on continue ailleurs ? Se battre en pleine ville ça n'est pas très agréable. Viens au QG, tu pourras te battre contre Aiyoku si tu arrives à me mettre KO, qu'est-ce que tu en dis ? »

Luciole avait planté son sabre dans le sol, afin de bien montrer que ce n'était pas une ruse mal ficelée. Et peut-être que d'ici là, Aiyoku pourrait lui dire s'il avait retrouvé Zedd. Encore fallait-il que Spike accepte, il n'avait pas montré un grand intérêt pour l'organisation jusqu'à présent, et ce en dépit des efforts peu convaincus de Luciole.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Quand on arrive en ville ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:14

"Se battre ailleurs ? Parce que tu crois vraiment, petite tête, que j'ai que ça à faire de me ... bon ok, c'est où ?"

Spike baissa sa garde. Il ne pouvait pas non plus utiliser ses pouvoirs ici, c'était trop risqué. Une bonne baston ne faisait jamais de mal, mais si c'était pour rameuter les autorités et les chasseurs de vampire ce n'était pas non plus la peine. Peut-être même que la Tueuse était encore en ville, et même s'il espérait bien l'affronter un jour, il n'était pas là pour ça cette fois-ci.

"Mais je te préviens, ça ne veut pas dire que je vous rejoins. Alors, on y va comment ?"

Au final il aimait bien ce Luciole, pour un vampire de troisième Lignée il n'était pas trop con et plutôt fort. Mais le fait de rejoindre un groupe organisé ne lui plaisait pas vraiment. Il n'aimait ni la hiérarchie, ni les ordres, ni la vie en communauté. Tout l'intérêt d'être un vampire résidait selon lui de pouvoir être solitaire, indépendant, tranquille et de pouvoir vivre comme il l'entendait sans se soucier de rien. Enfin, il y réfléchirait peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on arrive en ville ... Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive en ville ...   Quand on arrive en ville ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on arrive en ville ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini ville
» Duel en ville
» Ville machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: Villes et villages des îles de Pazurika :: Perika-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser