Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A sa recherche

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

A sa recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:30

Elderath se reposa un peu, mais dix minutes ne suffirent pas à éliminer la fatigue. Cela n'était pas suffisamment revigorant et pire encore, il était pris de somnolence. Après avoir marché un peu, il se rendit compte qu'il devait faire un choix - faire un campement pour la nuit ou attaquer le camp des brigands dans ce noir absolu qui commençait à tomber autour de lui.

Il ne connaissait pas le terrain, et ils avaient en plus l'avantage du nombre. Etait-ce une bonne idée de la part d'Elderath d'attaquer dans ces conditions ?

En tout cas il marcha jusqu'à arriver dans une petite clairière. Il y avait deux chemins tracé par des êtres vivants (hommes ou bêtes ? aucun moyen de le savoir). Si des brigands faisaient des passages fréquents, un chemin était logiquement une preuve de leur présence dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Elderath

Elderath


Masculin
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/10/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 7500

A sa recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:03

Elderath malgès les dix minute de pose qu'il avait pris était bien plus fatiguer qu'il ne le croyait... Il pensait que sa aurait suffit pour le mettre d'aplomb, mais il pensa a une ou deux chose, premierement, il fesait nuit ce qui aurait pour effet de le désavantager ou pas, mais le pire c'est qu'il ne connaissait pas le terrain alors que ses futurs adversaire oui.. Il arriva dans un clairière ou deux chemin était tracer, ce qui avait pour preuve que quelqu'un ou quelque chose les avaient tracé.

Mieux vaut que je ne reste pas la, je pourais me faire surprendre a tous moment... Puis je suis assez exténuer, il faudrait mieux que j'attede demain pour continuer ma route a la recherche des Red Vinyles.

Elderath ne prit aucun des deux chemins et retourna a la forêt mais il quitta le chemin pour se mettre hord de vu de personne pouvant passer par le sentier qu'il avait emprunter. Il se mit sous un arbre et s'endormi jusqu'au lever du jour. Puis retourna au deux chemin, pour choisire lequel prendre, et il prit celui de droite, il ne savait pas pourquoi mais il pensait que c'était le bon.


[ Dit moi si j'en ai trop fait et j'édite ]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

A sa recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 3:19

Elderath n'avait pas fait le malin. Il aurait au moins pu dormir DANS un arbre. Au sol, il était la proie de tout ce qui pouvait marcher. Il se fit réveiller tôt le matin par un chien qui lui aboyait dessus. Il avait jusqu'alors relativement bien dormi. Les poils hérissés, la queue levée. Cet animal, pour une raison inconnue, lui en voulait. Et lui en voulait beaucoup.

Ca lui cassait les oreilles, mais il ne faisait rien d'autre... du moins pour le moment.

Tout autour c'était le silence que seules les forêts matinales pouvaient connaitre. Elderath était aussi un peu mouillé par la rosée. Dormir à la belle étoile sans équipement n'est pas toujours recommandable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A sa recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A sa recherche   A sa recherche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A sa recherche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la foudre
» A la recherche de la Force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser