Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Petite visite... a tiens il n'y a personne ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Petite visite... a tiens il n'y a personne ? Empty
MessageSujet: Petite visite... a tiens il n'y a personne ?   Petite visite... a tiens il n'y a personne ? Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:24

Après avoir traquer Soriu jusqu'à son repaire de fous furieux, Frère Maxwell avait cherché la trace d'un autre des anciens de la Cross Guard, un certain Ralph. Il espérait ne pas avoir affaire à une autre toqué mais au moins ce dernier vivait dans le même plan d'existence que le sien.

Pas de risque de tomber sur des psychopathes dans des corps de gamines donc. Ou de vieux pinguins...

Il possédait une maison assez coquette dans le coin. Il dut chercher quelque temps avant de la trouver, mais pas de souci majeure. Le coin était tranquille. Il ne semblait pas être chez lui. Maxwell soupira. Il lacha à terre son énorme sac et sortir une belle feuille blanche ainsi qu'une plume. Il écrivit d'une calligraphie superbe les mots suivants.


Bonjour Mr. Ralph

Nous n'avons pas eu la chance de nous connaitre. Toutefois, vous avez sans doute entendu parler de mon organisation. Eden. Autrefois, vous avez partagez les mêmes ennemis que les notres, et récemment vous vous en êtes certainement fait de nouveau du côté des anges exterminateurs.

Pourquoi ne pas faire cause commune ? Nous avons certainement beaucoup de choses à nous apprendre mutuellement et sans aide votre vie est sans doute en danger actuellement. Vous avez vu la puissance de certains êtres, et vous devriez savoir que votre potentiel est inimaginablement élevé. Ma supérieure pense sérieusement que vous allez faire une cible de choix tant que vous n'avez pas réveillé ce pouvoir endormis.

Si l'idée de faire cavalier seul vous est préférable, venez quand même venir me voir. Nous disposons d'informations et peut-être de moyen de vous aider même si nos chemins doivent vous séparer. Cela est notre devoir.

Je vous propose de venir me rendre visite à la bibliothèque de théologie a Ragenrave. Je vous attendrais.

Signé : Frère Maxwell.


Il placa la note sur la porte et repris son sac sur le dos. Il repartit en andarta sur l'ile forteresse, QG d'Eden. Là, des choses importantes se tramaient...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite... a tiens il n'y a personne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Petite visite
» Petite visite
» Une petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: Edifices et habitations :: Maison de Ralph-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser