Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est?   Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:31

Le voleur prit alors un temps d’arrêt. Il restait vigilant, il regarda plusieurs fois si on ne le suivait pas avec des regards furtifs. Il devait s’éloigner au plus vite du lieu du vol. Ça paraissait logique d’un autre côté. Il attendit là, il ne savait même plus où il était. Les évènements se succédaient plutôt vite. Il regarda le soleil histoire de savoir quel heure il était environ. Bientôt il serait midi. Il continua de marcher. Le mieux serait d’aller apporter son vol à Tom, il pourrait peut-être l’identifier. Quand soudain, le voleur entendit une voix.

Il se retourna. Regarda dans plusieurs directions pour voir d’où la voix provenait. Rien. Il ne comprit pas trop, fit quelques allers-retours, un peu perdu. Puis de nouveau, cette même voix lui parla. Il s’en rendit compte, elle venait directement dans son esprit.


« Y’a quelqu’un ? »


Il n’eut pas d’autres réponses et tenta alors d’identifier les propos.

*Tu m’as volé ou quoi ? ....*


Le voleur marqua sa surprise avec un léger sursaut. Il sortit alors l’ärm de sa poche pour l’examiner plus longtemps. Il le tapota légèrement avec son doigt, le regarda plus minutieusement.

« C’est bien toi n’est-ce pas ? T’es quoi au juste ? »

Le voleur lui parlait comme à une personne. Ça restait bizarre quand même …
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est?   Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeSam 1 Nov - 21:45

« Arrête de faire ça ! »

L'Ärm ne semblait visiblement pas aimer se faire tapoter. A bien y regarder cet Ärm ne différait pas spécialement d'un Ärm normal, mais il fallait dire qu'Eclipso n'avait aucune connaissance particulière pour ce qui concernait les objets magiques.

« Alors comme ça tu m'as vraiment volé, hein ? »

Il y eu un chuintement qui devait être une espèce de rire. La voix résonnait directement dans les oreilles d'Eclipso, mais impossible de savoir si d'autres pouvaient l'entendre ou non.

« Mais t'es vraiment stupide, maintenant ils vont venir me récupérer et toi ... tu vas pas faire de vieux os ! Vous avez une dernière chose à dire, monsieur le condamné ? »
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est?   Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:57

Eclipso regardait de plus en plus curieux l'artefact en sa possession. D'après ce qui lui arrivait. Il dialoguait bien avec cet objet magique. Mais il ne reçut aucune réponse. C’est qu’il en faisait qu’à sa tête cette ärm. Si c’était vraiment une ärm car les apparences étaient parfois trompeuses. Le voleur ne savait vraiment pas quoi dire. Ärm parlante ou pas…


« Rhaa pourquoi je suis le seul con à ne pas avoir de dimension. Et dans quel galère je navigue core ! »


Le garçon disait ça mais il était en faite plutôt content de ce qu’il avait choppé. Un artefact parlant ne courrait pas les rues. D’ailleurs il n’en n’avait jamais entendu parler. Il était curieux face à … Est-ce que cet objet avait un nom ? La question restait futile. Le voleur acquiesça à la question. Si voler était vraiment le mot. Peut-être était-ce ramasser. Il ne croyait pas une seconde que cette rareté était en vente. Impossible.

« Mais pourquoi tu rit toi ! Tu me dis d’arrêter mes tapotements mais t’es pas mieux toi ! »


La personnalité de l’objet était assez proche de celle du voleur. Présence du suspense et moqueur jusqu’à présent. Eclipso continuait d’écouter. Il préférait cela aux rires. Il écouta bien attentivement avant de se rendre compte du danger qu’il courait.

« Euhhh… »

Plusieurs questions venaient unes à unes dans la liste d’attente de l’esprit du voleur. Des questions évidentes.

« Oui j’aurais quelques choses à savoir. Bien commençons. Tu es un ärm parlant ou un objet magique antique ? Je n’ai jamais entendu parler d’un artefact comme toi donc si tu pouvais décliner ton identité ça m’aiderait. »


Ce n’était pas le plus important tout compte fait.

« Bien qui te recherche ? Pourquoi t’es important ? Je suis donc en danger si reste avec toi ? Pourquoi t’étais à terre sur ma route ? Quand tu dis condamné tu envisages quel cas ? Le meilleur ou le pire ? »

Le voleur parlait avec un peu d’humour mais il restait sérieux. Il affuta ensuite ses sens pour localiser de quelconques agissements suspects. (Utilisation de perception améliorée niveau 2) Sans plus attendre, il se mit à continuer de marcher de plus en plus vite. Il ne savait même pas si c’était très utile vu qu’il ne possédait pas de moyen de téléportation. On le rattraperait sans mal. N’importe qui pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est?   Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:21

« Hahahahaha ! Mais quel naze ! Tu voles des trucs et tu ne sais pas même pas ce que c'est ? »

Le rire désagréable reprit de plus belle, et c'était d'autant plus frustrant qu'Eclipso ne pouvait en diminuer le volume même en se bouchant les oreilles. Après de longues secondes de fou rire suivies d'une légère toux, la voix se remit à résonner dans la tête du voleur, tandis que ce dernier se déplaçait dans la ville à grandes enjambées.

« C'est ta faute, tu as bousculé mon maître et je suis tombé de son manteau ! Héhéhé, il doit déjà être sur ma piste, à mon avis tu devrais écrire une belle lettre d'adieux à ta famille hahaahahahaha ! »

La coopération de l'Ärm ou quoi que ce soit d'autre était plutôt limitée et consistait essentiellement à annoncer à Eclipso qu'il allait décéder incessamment sous peu. Visiblement il ne tirerait aucune autre information utile et/ou exploitable de cette façon et dans ce contexte, il était peut-être donc préférable pour lui de mettre les voiles, mais sans Ärm de téléportation il était en grand danger. Il ignorait des moyens dont disposait son ou ses poursuivant, alors que pouvait-il faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est?   Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:57

Le voleur avançait de plus en plus vite, il approchait de l’entrée de la ville. Bientôt il arriverait ans de vastes plaines qui ne le protégerait plus de rien.

« C’est pas grave, si je ne sais pas qui tu es, ça me donnera la surprise de le savoir plus tard. »


Il ne répondait pas à ses questions donc en gros, il n’en n’avait plus rien à foutre de savoir ce qu’il était. Le voleur pressait le pas même s’il ne savait pas trop si fuir était vraiment la bonne solution.

« Ma famille on s’en fou façon, j’en ai jamais eu ! Bien, tu préfères rester avec moi ou retourner chez ton maître même si dans les deux cas, tu reverras ton maître ? »


Le voleur marchait avec l’ärm. Vu qu’il devenait un moribond, autant rentré dans le jeu. Ça donnerait peut-être des réponses à ses questions.

Puis il eut une idée, il sortit de sa poche une pierre de jai. Le bel objet qu’il avait reçu avant de rentrer chez les Aiyoku. Il fit un sourire en voyant l’objet mais ne savait as trop s’il devait l’utiliser. Etait-ce vraiment sûr ? Il devait opérer en discrétion dans le cas où il l’utiliserait. Il attendrait donc le moment opportun pour l’utiliser.

*Bon bah si pas j’ai …*

Il lui restait un ärm qui n’avait jamais été utilisé. Mais il n’était pas certain qu’il pourrait se téléporter même avec un ärm. Une intuition de ‘trop simple’ après les menaces de mort de l’ärm. Le voleur sortit une pièce, pile ou face ? Il la rangea aussitôt.

*Que faire , que faire ???*


Il utilisa sa perception améliorée. Remarquerait-il quelque chose de suspect ? (utilisation de perception améliorée niveau 2) Il sortit finalement de la ville.

« Dis le truc, tu sais pas me téléporter des fois ? Histoire qu’on se tire d’ici ? »

Le voleur essaya d’y insuffler sa magie pour voir si quelque chose pouvait se passer. Si rien ne se passait, il n’avait plus qu’à vite trouver une fonction à son dernier bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est?   Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:59

« Cherche pas, de toutes façons tu ... eh, tu fais quoi là ? Mais ARRÊTE !!! »

Eclipso avait commencé à insuffler de la magie dans la griffe, mais à peine avait-il commencé que l'objet se mit à absorber toute sa magie. Eclispo ne contrôlait plus rien et ne pouvait pas arrêter le processus, et bientôt il sentit une sorte de puissance incroyable monter en lui. Non pas une puissance venant de l'objet, mais bien des tréfonds de son âme, une puissance qu'il ne parvenait à juguler et qui se matérialisa bientôt sous la forme d'une énergie blanche et intense qui lui sortait de la bouche et des yeux pour jaillir vers le ciel, allant même jusqu'à transpercer les nuages de cette morne journée. Le voleur n'était plus conscient de rien autour de lui, son esprit était traversé de visions étranges : une tour gigantesque, bien plus haute que la Flèche d'Or, et qui perçait elle aussi les nuages : son sommet était même invisible. Il vit une sorte de ville volante, il vit une masse noire et grouillante, il vit une cité somptueuse de verre et de métal, il vit des silhouettes vêtues de façon somptueuses, des visages qu'il reconnut vaguement mais oublia aussitôt, puis des machines titanesques, qui dépassaient de loin le degré de complexité de ce qui se faisait en Mär Heaven. Le flot de visions devenait si rapide que sa mémoire n'arrivait même plus à enregistrer correctement les images.

Puis brusquement, une onde d'énergie se dégagea du corps d'Eclipso, détruisant les murailles d'Elt Town et balayant la moitié de la ville comme s'il n'avait s'agit là que d'un jeu de construction. Le flux d'énergie s'arrêta et le voleur tomba, vidé de toute son énergie et avec un mal de crâne tellement atroce que mourir lui aurait semblé être un doux échappatoire. Il n'avait plus la moindre once de magie dans le corps, et ne parvenait même pas à envoyer l'ordre à ses jambes de le relever. Impossible de dire combien de temps le phénomènes avait duré. Peut-être une fraction de seconde, peut-être quelques minutes ... Sa vue trouble suffisait à peine à distinguer la personne qui se tenait devant lui. Des cheveux blancs ... un vague regard rouge ... Des ailes noires ...


« Tu te révèles enfin, Potentiel. Mon nom est Zedd, Cavalier de l'Echiquier Fantôme. Je n'éprouve aucune rancune envers toi, mais tu vas devoir mourir ici et maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est?   Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:59

Le garçon regardait la griffe riposter quand il y insuffla sa magie. Il prit même un sourire. Comme quoi l’objet n’était pas invulnérable. Une espèce de revanche car son rire avait bien énervé Eclipso.

Le jeune vampire voyant que rien ne se passait, finit par abandonner l’affaire et à laisser l’objet tranquille quand il aperçut qu’il était en faite prisonnier. Il ne le sentait que vraiment maintenant. Son flux magique diminuait de plus en plus. Il se vidait sans retour en arrière possible. L’acte qu’il venait de commettre allait seulement avoir des conséquences … Le voleur irradiait de magie. Il ne comprenait rien et n’avait pas le temps de comprendre. Les alentours avaient disparus comme inexistant et il ne voyait que quelques images mais trop vite pour qu’il ne s’en rappelle.

Plus tard, quand exactement, il n’en savait trop rien. Il regarda autour de lui avec une sensation d’impuissance. Il remarqua que plus rien ne se trouva autour de lui.

* Tiens je suis où là ? *

Il tenta de se relever, c’est alors qu’il eut réponse à sa question. Il se remémorait les quelques évènements passés soit le vol, le truc parlant et l’aspiration de magie. Jusque maintenant. Il était donc encore à Elt Town enfin à côté d’Elt Town. Il se sentait faible, n’ayant pas aperçu tout de suite que quelqu’un se trouvait devant lui. Il fit un bref sursaut mais qui se voyait à peine, il n’avait même pas l’énergie pour exprimer cela. Il releva la tête, examinant l’être devant lui. Son cœur battait au fur et à mesure que son regard balayait le corps jusqu’à atteindre le visage. Le voleur sentait une énorme puissance émanait du type. Il n’était pas là par hasard ce qui l’inquiétait. Mais il ne pouvait rien faire.

Il se contenta d’écouter le type. Contrairement à sa vue encore trouble, son ouïe fonctionnait parfaitement. Par contre, reconstituer la phrase lui prit du temps. Résultat : il n’y comprenait rien. Il était de plus en plus stressé mais ne pouvait pas le montrait tellement il était en manque d’énergie. Il releva la tête, essayant de formuler une phrase. Il avait du mal.

« Po, Poten-quoi ? »


Il pouvait mieux détailler le visage de son interlocuteur. Il remarqua la nature de ce type. Eclipso ne fit pas trop attention à ce détail.

Puis, un rien plus tard, il changea brusquement de réaction. De fatigué qui réagit pas plus vite qu’une tortue, il saisit la menace de mort. Ses sens revenaient. Il reprenait notion du danger. Cet homme n’était pas un rigolo.

« Bien j’ai comprit »

Bref pause.

« Cependant , je pourrais quand même avoir plus de précisions avant de mourir histoire de savoir pourquoi. Donc, ça veut dire quoi potenciel ? Et "le cavalier de l’échiquier fantôme." Ça a un rapport avec l’échiquier ? »

Le garçon cherchait maintenant comment se sauver.

*La pierre de Jai !*

Il l’avait toujours en main. Il ne l’avait pas lâché, elle. Par contre son truc parlant avait vendu l’âme. Ou du moins disparu. Le voleur tenta d’activer la pierre de jai mais en vain. Il ne savait que causer à première vue.

Le garçon remarqua aussi qu’il ne s’était pas présenté mais est-ce que ça en valait vraiment la peine ?

« Aussi, qu’est-ce qu’il s’est passé que Elt Town a à moitié disparu ? Pourquoi je suis … euh non. »

Le garçon ne savait pas trop comment réagir face à l’individu. Il avait peur, il ne savait quoi faire mais ne parvenait pas à trouver une solution. Gagner du temps, cinq minutes, dix minutes pourquoi pas. Puisque la ville avait disparue ça avait peut-être attiré quelqu’un ? Il tenta de nouveau de se relever. Rester coucher devant ce ‘Zedd’ faisait pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est?   Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:03

Eclipso était vidé de ses forces, c'était indéniable. Zedd se tenait debout devant lui, le visage impassible. Mais intérieurement, il regrettait quelque peu de devoir en arriver là. Ce n'était qu'un gamin, certainement pas bien futé, et il allait mourir sans rien comprendre à ce qui lui arrivait. Il était rigoureusement hors de question de déroger à un ordre, et lui-même savait que de toutes façons ce gamin était la réincarnation d'un être à la puissance colossale. Mais il n'empêchait qu'il avait pitié de lui. Il allait s'en débarrasser, mais devant l'état d'incompréhension de sa proie, Zedd consentit à lui laisser quelques instants pour comprendre ce qui lui arrivait.

"Tu viens de démolir la moitié de la ville. Tu ignores ta puissance, mais tu es un des dirigeants du monde d'autrefois. Ton âme est parvenue à se réincarner jusqu'ici, mais il est temps que cela s'arrête."

Zedd ignora les questions sur sa propre identité. Inutile de palabrer trop longtemps de toutes façons.

"Je ne dispose pas des pouvoirs capable de désintégrer ton âme une fois pour toutes, ni de la détacher de ce monde, néanmoins dans ton état actuel je peux agir contre toi de façon définitive. Je vais t'envoyer dans une dimension-prison, tu y passeras l'éternité. Navré de devoir en arriver là. As-tu une dernière choses à dire, ou une volonté ?"

Le vampire, tout en parlant, fit apparaitre dans sa main sa splendide épée Rune Écarlate. Il la pointa vers Eclipso, et commença à faire glisser doucement la pointe vers le bas, déchirant l'air par la même occasion et laissant entrevoir une dimension d'un noir profond, une obscurité perpétuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est?   Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:59

Le voleur regarda Zedd avec un sentiment de plus en plus changeant. Au début, il avait peur de ce type qui dominait sur tous les points ou quasi le voleur. Mais au fur et à mesure que l’autre vampire parlait, le voleur protestait au fond de lui et de plus en plus. Sa peur restait, certes mais il ne la ressentait plus. Il avait une sorte de rage bien que ce n’était pas exactement cela. Il n’avait rien de particulier contre Zedd, tout ce qu’il voulait c’était rester en vie. Mais voilà, que faire ? Zedd préparait à l’envoyer dans sa prison. Le voleur regardait l’épée. L’arme était loin d’être des plus courantes. Mais si cet objet signifiait sa mort, mieux valait la regarder différemment.

« Objection ! »

Le voleur n’avait pas de dernière volonté à formuler. Il préférait en réalité ne pas y penser

« J’ai pas trop l’intention de partir maintenant. J’ai trop de chose à régler pour aller visiter ta dimension infinie. C’est dommage car le voyage était gratuit mais je décline ton offre. »

Eclipso parlait de plus en plus fort, il tentait de s’affirmer. Son regard était pétillant, ciblé sur Zedd. Il se rappela aussi l’avoir déjà vu, la foi où il avait annoncé le wargame. Mais ça n’allait pas l’aider.

Il essaya de se redresser bien que ses jambes étaient loin de supporter son corps. Ses genoux tremblaient face à la difficulté de se maintenir debout. Mais il ferait face quoi qu’il en soit. Il prit une de ses dagues même s’il ne savait pas trop quoi en faire. Par curiosité il l’envoya dans le pli inter-dimensionnel qui se formait. Il s’attendait à voir sa dague se faire bouffer. De toute façon il en avait une deuxième. Et puis, il ne s’en servait quasiment jamais vu que les ärms restaient une meilleure utilité. Sauf ici…

« Et puis, pourquoi fais tu cela au juste ? Des ordres encore ? »

Le voleur détestait cela. L’ordre de tuer pour prendre le pouvoir. Tout négocier par la force et non par la parole. Un monde bouleversé par la puissance. On se tapait dessus. C’est d’ailleurs pour cela qu’il cherchait la puissance lui aussi. Sinon il n’était rien qu’un misérable parmi tant d’autres, incapable de s’affirmer. Encore qu’il contenait au fond de lui un danger pour quelqu’un.

Le voleur regardait Zedd avec de plus en plus de haine non pour lui seul mais pour tout ce qu’il pouvait contempler. Mais que faire ? Appeler à l’aide alors que tout est désert ?

« Pourquoi faites-vous tout ça ! Qu’est-ce que vous avez à y gagner dans tout ça ? Misérables ! »

Le voleur ne savait même pas pourquoi il parlait. Il se mit à siffler du plus fort qu’il put en espérant que quelqu’un aux oreilles très très affutées promène dans les parages. Avec un gros doute
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est?   Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:47

Zedd continuait de toiser ce petit être misérable, qui à sa grande surprise se mit peu à peu à se rebeller. Il devait avoir compris que les supplications ne changeraient rien à son sort. Il tenta même de lancer des objets dans la faille pour voir ce que cela faisait, et comme il avait pu s'y attendre les objets disparurent à l'intérieur, mais la faille subsista.

"Tss, venant de quelqu'un qui a entraîné Mär Heaven jusqu'au bord du précipice, je ne crois pas que ces mots soient très pertinents. Ce que nous y gagnons ? Un gêneur en moins pour l'établissement d'un nouvel ordre."

La faille était terminée, le vampire la contourna afin d'y jeter Eclipso. C'en était terminé de ce Potentiel, voilà un Olympien qui ne remettrait plus jamais les pieds en Heaven. Mais ... L'épée de Zedd fendit l'air à une vitesse incroyable, bloquant une multitude de lames noires reliées ensemble. Une main griffue. Tout s'était passé en l'espace d'une demi-seconde.

"Désolé mon cher Zedd, je ne peux vous laisser faire cela."

"Toi !"

Spoiler:

Un être d'obscurité venait de s'interposer entre Eclipso et l'épée de Zedd. Cependant la lame du vampire s'était révélée plus forte que les griffes de cet inconnu. Elles cassèrent et tombèrent net, mais déjà d'autres repoussaient lentement. Eclipso sentait de son côté sa magie remonter en lui, le nouveau venu lui transmettait une part de son pouvoir pour l'aider à se rétablir.

"Seigneur Baal, je vous retrouve enfin. Partez vous mettre à l'abri, je tâcherai de vous retrouver plus tard."

"Cela ne va certainement pas se passer comme ça."

L'épée en avant, Zedd frappa sans laisser à son adversaire le temps de réagir autrement qu'en plaçant ses nouvelles griffes en parade. Elle furent cette fois-ci tranchées net, et la lame repartit aussitôt en piqué, transperçant le ventre de la créature de ténèbres. Cette dernière, dont le visage en noir et blanc se tordit dans une expression de douleur, saisit la lame à deux mains pour la maintenir enfoncée dans son thorax. Il souffrait le martyr mais était prêt à se sacrifier pour son maître.

"Partez ... vite ..."
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est?   Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:11

Le Voleur venait de perdre une dague à tout jamais. La dimension n’était pas du bluff. Au moins il aurait pu espérer. Mais plus grave, cette dernière se formait pour aboutir à un véritable gouffre. Le point de non retour qui serait différent de l’enfer par son nom. Un voleur emprisonné. Ça sonnait quand même bien au final. Mais Eclipso cherchait encore une idée. Il en avait une mais est-ce qu’elle marcherait ? Impossible. Il voyait la dimension se rapprochait de lui. Il ne savait comment agir quand quelqu’un bloqua Zedd.

« Hein ? »


Le voleur examina l’homme. Un type griffu. Assez classe avec ses griffes d’ailleurs.


« Seigneur qui ? Ah euuuh oui merci du coup de main et enchanter de vous connaître vous-êtes ? »


Le voleur parlait mais paniqué. Son battement de cœur devenait irrégulier. Il s’était stabilisé au vu du mince champ d’action qui s’était offert à lui mais maintenant, c’était différent. Il sentait sa magie remontait. Une aubaine pour le voleur.

« Bien si tels sont vos ordres … »


Les évènements dépassaient maintenant le garçon. Que faire. Utiliser un ärm. Il sortit alors celui de sa poche. Le dernier. Il cherchait un échappatoire. Il cherchait dans son imagination une façon de déguerpir d’ici. Il aurait pu faire une simple téléportation mais le style comptait. Comme toujours !

Il activa ensuite son ärm, fraichement créé. Il commença à se découper en morceau. Son corps devenait des fragments de plus en plus petits.

« Mes salutations et à la revoyure ! On se reverra mais en attendant on m’appelle ailleurs. ! »

Il devenait poussière, une poussière brillante qui s’envola ensuite dans les airs. Un téléportation étrange en somme.

Activé => Séparation lugubre
Revenir en haut Aller en bas
Zedd

Zedd


Masculin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 18/10/2007

Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est?   Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:53

Eclipso ne comprenait pas ce qui se passait, mais Zedd le savait très bien, lui. Ce Potentiel n'était pas assez puissant pour être un vrai problème dans l'immédiat, mais le laisser filer était tout de même dommageable. De plus, cet être qui était intervenu n'aurait jamais dû être là. Baal ne pouvait avoir prévu une telle chose, à moins que quelqu'un ne l'ait averti trois mille ans plutôt, ce qui était complètement absurde. Cet Olympien ne pouvait pas avoir autant de coups d'avance, à moins que ...

Ces souvenirs étaient très anciens et Zedd avait beaucoup de flou sur cette époque, un flou énorme à vrai dire. Mais quelque chose semblait avoir réagi au plus profond de sa mémoire. Une concordance. Quelque chose qui rendait cela possible. Mais quoi ? Il ne se rappelait pas. Il faudrait demander au Baron, cela pourrait être utile par la suite.

'Tu me fais perdre mon temps, hors de mon chemin !"

Zedd releva brusquement son épée, coupant l'être de ténèbres en deux. Il fut scindé en deux parties bien nettes, qui se désagrégèrent aussitôt en une poussière noire qui recouvrit le sol. Le vampire avait dû mettre une partie plutôt importante de sa force pour se débarasser de ce gêneur, mais quand il releva la tête il s'aperçut avec dépit que le Potentiel s'était ... éclipsé. Zedd soupira, referma la brèche qu'il avait ouverte et déploya ses ailes. Il avait peut-être manqué Eclipso, mais il s'était débarassé de son serviteur et avait mis le doigt sur quelque chose d'important. Il fallait qu'il retourne au quartier général pour faire les vérifications d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est?   Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est? Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:49

[3 PC pour Eclipso !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est? Empty
MessageSujet: Re: Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est?   Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction aprés le vol.... qu'est-ce que c'est?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Elt Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser