Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un assassinat, un café et un bowling ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faustine

Faustine


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2008

Un assassinat, un café et un bowling ? Empty
MessageSujet: Un assassinat, un café et un bowling ?   Un assassinat, un café et un bowling ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:33

Avec un claquement sec mais sans aucune débauche lumineuse, les deux femmes arrivèrent à Akarpa, dans une rue étroite et déserte qui séparait deux boutiques d'apparence miteuse. Faustine fit un grand sourire à Linéa, avant de déployer le parchemin et d'y fixer un regard intense, presque prédateur.

« Notre petit Edward est tout près d'ici. Juste là, en fait. »

Elle leva son bras tendu, son index pointant sur une maison un peu à gauche, de l'autre côté de la rue. Une plaque devant la porte indiquait qu'un médecin du nom de Williams travaillait, et sans doute vivait également ici.

« Edward joue au docteur on dirait. Il est peut-être blessé. J'adore la vue du sang, ça m'ouvre l'appétit ! Mais ça ne sera pas très drôle de l'éliminer s'il est en triste état. On pourrait peut-être le torturer un peu avant, non ? »

Son sourire angélique et sa voix enjouée et légèrement enfantine contrastaient brutalement avec la nature de ses propos. Son visage gracieux semblait vraiment innocemment, le seul détail qui trahissait sa perversion était son regard bleu, un bleu glacial, froid et violent comme le blizzard. Même dans la pénombre, ses yeux luisaient comme ceux d'un prédateur félin. C'était une femme clairement amorale et qui ne s'en cachait pas, et les cornes étranges sur sa tête donnaient même à douter de sa nature humaine.

« Alors, tu préfères quoi ? Meurtre ou torture ? »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un assassinat, un café et un bowling ? Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat, un café et un bowling ?   Un assassinat, un café et un bowling ? Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:31

"C'est à voir... Même blessé, il risque de ne pas réellement souffrir. D'après mes souvenirs, il est en partie robotisé donc il ne doit pas trop souffrir n'est-ce pas ?"

Elle observa la carte, regardant la carte que lui désignait Faustine avant d'observer la maison. Ainsi, c'était là que vivait Edward ? Hum... Une charmante petite demeure. A y penser... Si elle devait l'éliminer, autant faire au plus simple. D'une voix calme, elle alla dire :

"Nous allons lui faire passer un test : Si il est encore assez vivant pour esquiver mon attaque, nous pourrons le torturer comme tu le désires. Si il ne survie pas à mon coup, alors, on considère que de toute façon, il n'en valait pas la peine dans son état."

Elle fit briller sa boucle d'oreille, tendant la main droite vers la maison alors que ses longs cheveux verts devenaient blancs alors que ses yeux jaunes devenaient rouges.

"Si il survis, on l'affaiblis de telle sorte que tu pourras t'amuser avec lui. A nous deux, il ne devrait pas forcément nous causer beaucoup trop d'ennuis. Je crois savoir qu'il a une pierre philosophale donc prudence de ce côté là."

Une sphère chargée de l'énergie du Cosmos apparue au bout de sa paume droite, Linéa fermant les yeux avant de l'envoyer subitement en direction de la maison, quitte à la détruire avec ses occupants. (-150 PV Cosmos)

"Ou alors le médecin n'est pas chez lui."

Elle termina la discussion alors que la boule était déjà partie.

----------------------------------

PV : 270
PM : 150 - 150 = 0

Revenir en haut Aller en bas
Faustine

Faustine


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2008

Un assassinat, un café et un bowling ? Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat, un café et un bowling ?   Un assassinat, un café et un bowling ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:12

Le sourire aux lèvres, Faustine observa la façon de faire de Linéa. C'était de toutes façons ce qu'elle avait prévu depuis le début, afin de jauger sa nouvelle partenaire. Visiblement, l'ex-Cavalier ne faisait pas dans la discrétion et aimait se faire remarquer, comme cela avait été le cas à la bataille de la Flèche d'Or. Cependant, cette façon de faire n'était pas forcément la plus efficace pour confirmer ou infirmer la mort de la cible. Qui plus est, quelqu'un avait déjà tenté de tuer Edward Elric de cette façon, sans résultat. Faustine regarda cependant la déflagration de Cosmos démolir la maison ainsi que les deux maisons alentour, les détruisant dans un formidable dégagement d'énergie et des rayonnements qui se déployèrent l'espace d'un court instant.

« Pfiou, joli ! »

Les flammes consumaient les débris suffisamment gros pour entretenir un feu, tandis que la populace apeurée commençait à venir voir ce qu'il s'était passé. Faustine s'avança, prenant Linéa par le bras pour la faire venir avec elle. Indifférente aux petits incendies qui se déclenchaient ou mourraient ça et là, elle marcha dans les débris en jetant autour d'elle des coups d'oeil plutôt distraits.

« Hum ... »

Tandis que les gens, stupéfaits, regardaient le lieu du drame, Faustine déploya son parchemin afin de vérifier si le point représentant Edward y était toujours présent. Il n'y avait plus rien, pas la moindre trace d'Edward Elric, nulle part en Mär Heaven. La jeune femme replia la carte et la rangea tout en conservant son sourire.

« Une mission un peu expéditive, ce n'est pas très drôle. Je m'attendais à un peu plus de résistance. Mais bon, l'important c'est que le Capitaine Klelia soit satisfaite. Qu'est-ce que tu as envie de faire, maintenant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un assassinat, un café et un bowling ? Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat, un café et un bowling ?   Un assassinat, un café et un bowling ? Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:12

En soupirant, elle regarda les personnes qui s'affairaient à se diriger vers les ruines du bâtiment qu'elle avait détruit. Cela avait été aussi simple ? C'était impossible à y croire, surtout qu'Edward était du genre à tout faire pour rester en vie. Faustine lui prit le bras, la jeune femme l'accompagnant alors qu'elle semblait observée les alentours. Elle fit de même (Perception améliorée niveau 3) pour voir si il y avait des petits détails que Faustine avait peut-être oubliée.

"Ca a été beaucoup trop simple... Ce n'est pas normal."

Elle gardait son énergie du Cosmos en elle, voyant que Faustine déployait la carte pour y jeter un oeil. Linéa soupira une nouvelle fois en voyant que le nom d'Edward Elric venait de disparaître complètement et cela sur la totalité du globe. Lorsqu'elle la rangea et lui parla, elle reprit à la fin :

"Peut-être s'est-il enfui dans une autre dimension ? Cela m'étonnerait qu'un coup aussi faible le raye de cette carte. Nous pourrions fouiller à travers les décombres pour essayer d'y trouver quelques petites choses importantes. Un jeune homme comme lui doit avoir des secrets qui pourraient se révéler intéressants non? Enfin... Si il reste quelque chose de ses secrets. Du genre... Une pierre philosophale?"
Revenir en haut Aller en bas
Faustine

Faustine


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2008

Un assassinat, un café et un bowling ? Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat, un café et un bowling ?   Un assassinat, un café et un bowling ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:32

« Trop simple ? C'est une façon de voir les choses. Pour balancer une attaque de ce calibre ton entraînement n'a pas dû être simple ma pauvre chérie ... »

Après avoir replié la carte, Faustine continuait de jeter un oeil dans les vestiges de la maison. Un peu plus loin, dans ce qui avait été la maison voisine de droite, un corps carbonisé et irradié agonisait. On ne pouvait même plus distinguer si c'était un homme ou une femme tellement les brûlures avaient entamé sa peau, sa chair et ses cheveux. Les deux personnes de la maison de gauche n'avaient pas eu un sort plus enviable, l'une d'entre elles semblait être un enfant. Faustine leur jeta un regard de dédain, et continua d'avancer dans les ruines fumantes.

« Peut-être qu'il est dans une autre dimension, s'il a été sacrément rapide et s'il nous a vu venir, ce qui est assez improbable. Et puis on ne change pas de dimension comme ça, c'est quelque chose de très difficile. Quant à retrouver quelque chose ici, je ne pense pas que ce soit sa base opérationnelle, son matériel doit être ailleurs. On aurait peut-être dû choisir la torture finalement ... enfin bon, tant pis. On devrait mettre les voiles avant que les autorités ne débarquent, on doit agir autant que possible de façon discrète, et si on reste encore ici nos têtes seront placardées partout dans la ville. »

Faustine se tourna vers la rue. Il y avait presque une dizaine de témoins qui regardaient la scène, éberlués. Comme elle l'avait signalé, il ne fallait pas qu'on puisse les identifier. Elle leva les deux mains, paume face à elle, et du bout de ses doigts sortirent des sortes d'aiguilles en os, irrégulières mais extrêmement effilées. D'un geste habile, elle projeta les aiguilles qui vinrent se ficher précisément dans le front de chacun des malheureux, détruisant leurs boîtes crâniennes comme si c'était de la biscotte. Elle adressa aux cadavres un sourire satisfait et se tourna vers sa collègue.


« Tu peux nous téléporter ailleurs ? »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un assassinat, un café et un bowling ? Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat, un café et un bowling ?   Un assassinat, un café et un bowling ? Icon_minitimeMer 12 Nov - 3:01

"Quand on est... qu'une simple humaine, on cherche à progresser comme on le peut, Faustine. Si je peux t'appeler par ton prénom."

Une attaque de ce calibre ? Lorsqu'elle voyait ces êtres supérieurs capables de faire bien mieux... Elle se disait que ce n'était rien comparé à eux. Marchant à côté d'elle, elle regarda les nombreux corps... Rien... Peut-être qu'Edward était réellement mort ? Elle n'arrivait pas à le croire que le jeune homme était mort aussi facilement. C'était peu croyable... et après tout ce qu'elle avait vu... Enfin bon... Elle alla dire d'une voix calme :

"Je pensais simplement qu'il serait plus résistant. La prochaine fois, on commencera par ton idée. Je ne suis pas habituée à jouer dans la discrétion malheureusement. Quand à ce que tu dis, j'ai l'habitude d'avoir mon visage placardée sur les affiches des villes mais je ne pense pas que ça soit ton cas donc oui... évitons de rester plus longtemps ici."

Lorsqu'elle regarda la façon de combattre de la jeune femme aux cheveux blancs, elle fut assez étonnée. Des os qui sortaient de son corps pour attaquer ? C'était inhabituel... Elle désactiva son Ärm du Cosmos, regardant Faustine avant de lui dire.

"Malheureusement, je n'ai plus d'Andarta comme je l'ai signalé à la base mais... Je ne peux pas utiliser l'un de mes dragons blancs maintenant. Néanmoins, nous allons disparaître de ce lieu. Erementar Jigen."

Le serre-tête blanc qu'elle avait dans ses cheveux s'illumina, transportant les deux femmes dans un lieu complètement vide... A part une plaine faite d'herbes blanches. Elle se tourna vers Faustine, lui parlant :


"Marchons cinq minutes environ. Ensuite, lorsque je désactiverais la dimension Ärm, nous devrions être assez loin. J'avoue que je ne l'utilise guère souvent. Après pour le départ, nous pourrons utiliser l'un de mes trois dragons blancs pour le transport sauf... si tu désires utiliser la même méthode que tu as faite pour nous emmener ici."

-------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Faustine

Faustine


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2008

Un assassinat, un café et un bowling ? Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat, un café et un bowling ?   Un assassinat, un café et un bowling ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:12

« Appelle-moi comme tu veux, tout ce dont tu as à te rappeler pour que tout se passe bien, c'est de ne jamais te mettre entre ma proie et moi. »

Les deux femmes se retrouvèrent dans une sorte de plaine blanche. Faustine jeta un coup d'oeil intéressé autour d'elle, tout le reste avait disparu. Prise d'un doute, elle ne répondit pas à Linéa et sortit à nouveau son parchemin. Elle s'entailla le poignet d'un geste rapide avec son ongle, répandant quelques gouttes de sang sur la carte de Mär Heaven. Quelques instants plus tard, un point indiquant « Faustine Sabellicus » apparut à Akarpa, à l'endroit exact où elle se trouvait. Soulagée, Faustine replia une nouvelle fois le parchemin et sourit. Les dimensions artificielles ne pouvaient tromper la carte, il n'y avait donc pas à craindre de ce côté là. Elle doutait fortement qu'Edward ait eu le temps d'ouvrir un passage vers une dimension réelle, ce qui confirmait une fois encore le décès de l'Alchimiste.

« Se téléporter de cette façon me fatigue énormément, et je ne peux pas utiliser d'Ärms. Je pensais que vous autres, les manieurs d'Ärms, pouviez vous téléporter comme bon vous semble, c'est un mythe qui s'effondre. »

Pas très ravie à l'idée de marcher, elle se mit toutefois en route, progressant dans cet immense champ de silence. Lorsqu'elles eurent marché une dizaine de minutes, l'endroit revint à la normale. Elles étaient à l'extérieur d'Akarpa, juste devant les ruines du temple de Sekhmet qui avait dissimulé l'usine de canons à mithril. La rumeur racontait qu'une Lame de Millenium et un certain Kirua Zoldik avaient volé vingt canons, et que ce dernier avait fini par disparaître à Kaldea il y avait de cela quelques semaines. Faustine avait observé que des canons avaient été utilisés par la suite lors des batailles qui suivirent le Wargame, mais elle avait appris de source sûre que ces armes étaient contrôlées par les Anges Exterminateurs, et non par la Phoenix Guard qui en avait d'ailleurs fait les frais. Il y avait quelque chose de louche derrière tout cela, mais enquêter sur ces faits étranges n'était pas la priorité, ce qui était assez dommage : l'énigme était plutôt intéressante.

« On ne peut pas retourner au Sulhpur tout de suite. Si on allait jeter un coup d'oeil ici ? »

Il ne devait plus y avoir grand chose à voir à l'intérieur, l'endroit ayant été détruit par une explosion intérieure. Les lourdes portes en bronze étaient closes qui plus est, mais puisqu'elles étaient là, cela valait peut-être le coup d'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un assassinat, un café et un bowling ? Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat, un café et un bowling ?   Un assassinat, un café et un bowling ? Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:30

"D'accord... De toute façon, je ne suis rattachée à rien à part une ou deux maléfices... qui sont sûrement mortes depuis le temps."

Puis vint le moment où elles se téléportaient toutes les deux. La plaine blanche et magnifique les entourait mais Faustine semblait s'inquiéter d'une chose. Un coup d'oeil sur la carte et elle vit le nom complet de Faustine. Sabellicus ? Cela ne lui disait rien. Néanmoins... Cela prouvait une chose : Si Edward était parti dans une dimension crée par une Ärm comme elles, alors son nom serait apparu. Cela voulait donc dire... qu'Edward était mort. Plus besoin de l'imaginer plus longtemps. Le jeune homme était de l'histoire ancienne. Elle répondit aux phrases de Faustine :

"Mon Ärm de téléportation a été détruite à Kaldea alors que je me faisais poursuivre par une créature issue des enfers. Il y en avait deux autres dont l'une assez importante. Depuis ce temps, je n'ai jamais essayé de recréer de nouvelles dimensions Ärms pour me téléporter. Peut-être que j'irais demander à ce qu'on me recrée une Andarta."

Enfin, elles se mirent à marcher toutes les deux, personne ne parlant pendant une dizaine de minutes avant que l'Ärm se désactive automatiquement. Elle écouta à nouveau Faustine alors qu'elle observait les ruines de Sekhmet : Voilà donc ce qui arrivait aux êtres qui se prenaient pour des Dieux, tout tombait. Et dire que c'était Kirua qui avait été responsable de ça ? Hum... C'était pas une mauvaise chose. Enfin, l'Echiquier n'était plus qu'un souvenir qu'elle devait oublier. Elle répondit :

"Aucun problème. Nous pourrions peut-être y trouver une chose intéressante. De toute façon, cela ne peut pas nous faire du mal. A toi ou à moi ?"

Elle désigna la double porte de bronze fermée, faisant réapparaitre son Cosmos mais à une puissance moindre. Ce n'était pas la plus forte des versions mais si elle devait détruire la porte... De plus, elle restait sur ses gardes. (Perception Améliorée niveau 3)
Revenir en haut Aller en bas
Faustine

Faustine


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2008

Un assassinat, un café et un bowling ? Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat, un café et un bowling ?   Un assassinat, un café et un bowling ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:19

« Bof, vas-y. »

La décharge de l'Ärm de Linéa défonça la porte sans grand mal, l'explosion avait déjà fait le gros du travail. Faustine s'avança la première, et entra dans le temple dévasté. Des colonnes de pierre, de bronze et de marbre étaient effondrées un peu partout, il y avait ça et là des corps en décomposition dégageant une odeur répugnante, coincés sous les décombres. Comme c'était le rez-de-chaussée, il n'y avait sans doute rien d'utile ici, mais ça ne payait pas de mine de jeter un coup d'oeil. Il devait bien y avoir quelque chose. Ah !

« J'ai trouvé un coffre-fort ... Je m'en charge, regarde si tu peux faire quelque chose avec les téléporteurs, si on arrive à les alimenter on pourrait visiter les étages ou ce qu'il en reste. »

Faustine s'approcha du coffre-fort. Epais et solide, mais la combinaison serait impossible à trouver. Elle n'avait pas confié la tâche à Linéa pour qu'elle évite d'abîmer ce qu'il contenait en l'explosant. Bon, la méthode douce était peut-être parfois préférable ...
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un assassinat, un café et un bowling ? Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat, un café et un bowling ?   Un assassinat, un café et un bowling ? Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:10

"Aucun problème. Je vais même utiliser quelques Guardians Ärms malléables pour nous aider à trouver quelques petites bricoles au cas où. Que la troupe gobeline apparaisse devant moi."

Elle avait dit cela d'une voix nonchalante comme si tout ceci n'était pas réellement important. Quelques secondes après, trois petites créatures verdâtres firent leurs apparitions. L'une d'entre elle portait un chapeau rouge, un monocle sur l'oeil droit et avait une épée longue rangée dans son fourreau tandis que les deux autres étaient équipés d'épées courtes. Elle se présenta à eux avant de dire :

"Vous allez me trouver si il n'y a pas un générateur ou autre pour alimenter cette salle... Si le générateur marche encore. Quand à toi, évites de choisir de quel élément tu seras. Nous pourrions croire qu'il faut de l'électricité pour alimenter les téléporteurs mais ce n'est peut-être pas le cas. Rappelez moi dès que vous avez trouvé quelque chose."

"Nierk, nierk, nierk ! Yep Cheftaine !"

Pourquoi des gobelins ? En dépit de leurs apparences hideuses, il fallait savoir que les gobelins étaient très doués en ce qui concerne l'ingénierie. Ainsi, même si les ruines du temple de Sekhmet pouvaient être complexes, il devait bien y avoir quelques petites choses qu'ils pouvaient bien comprendre. De son côté, elle s'était mise à se mouvoir dans la place jusqu'à remarquer un pentacle sur le sol. Un pentacle ? Elle se positionna dessus, essayant d'apprendre un peu plus sur la façon de l'utiliser. (Connaissances Magiques niveau 4 : Le joueur sait mais pas le personnage) Peut-être qu'à côté, il y avait un manuel ou autre placardé sur un mur ? Enfin, elle observait aussi les alentours (Perception Améliorée 3) : Il valait mieux éviter les mauvaises surprises.


-----------------------------------

PM : 150 - 20 - 10 - 10 = 110

J'avais 2 Guardians Ärms de 10 PM et 1 de 20 PM. Je les utilise pour les façonner ainsi.

Citation :
Nom de l'Ärm : Goblin Trooper 1
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau normal avec une petite tête de gobelin.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un gobelin armé d'une épée courte.
Puissance de l'Ärm : 9
Résistance de l'Ärm : 7
Pouvoirs de l'Ärm : Durant le même tour, Goblin Trooper 2 peut-être invoqué.
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

Citation :
Nom de l'Ärm : Goblin Trooper 2
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau normal avec une petite tête de gobelin.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un gobelin armé d'une épée courte.
Puissance de l'Ärm : 7
Résistance de l'Ärm : 9
Pouvoirs de l'Ärm : Durant le même tour, Goblin Trooper 1 peut-être invoqué.
Coût d'Activation de l'Ärm : 10

Citation :
Nom de l'Ärm : Goblin Engineer
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau normal avec une petite tête de gobelin portant un chapeau rouge et un monocle sur l'oeil droit.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un gobelin armé d'une épée longue, portant un chapeau rouge et avec un monocle sur l'oeil droit.
Puissance de l'Ärm : 4
Résistance de l'Ärm : 10
Pouvoirs de l'Ärm : Durant un tour, Goblin Engineer peut décider de donner l'élément de son choix (Sauf neutre et Cosmos) à un autre gobelin. Il peut être activé en même temps qu'un autre gobelin.
Coût d'Activation de l'Ärm : 20

PS : Comme nous sommes pas en combat, ça ne devrait pas déranger pour le nombre d'activation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Faustine

Faustine


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2008

Un assassinat, un café et un bowling ? Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat, un café et un bowling ?   Un assassinat, un café et un bowling ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:37

Faustine observa le coffre-fort encore un moment. Il avait été cabossé par l'explosion mais le contenu devait être globalement intact. Elle tendit l'index droit, d'où sortit une lame d'os particulièrement solide et effilée. Elle prit une grande inspiration, et enfonça l'index avec violence à l'endroit où devait se trouver le mécanisme d'ouverture. Visiblement, il avait déjà été endommagé, ce fut plus facile que prévu de le faire jouer puis finalement de le briser, permettant d'ouvrir en grand le coffre.

« Voyons voir. »

C'était plutôt une bonne surprise ! Le coffre contenait environ une dizaine d'Ärms. Faustine ne s'y connaissait pas du tout en la matière, mais ils pourraient servir à d'autres membres de l'organisation ou être vendus. Malheureusement elle n'avait pas de sac.

« Tu as trouvé quelque chose ? J'ai un paquet d'Ärms là, si tu as de la place ça serait mieux que tu les prennes avec toi pour le moment. »

Du côté de Linéa, les gobelins s'étaient mis en quête d'un générateur ou de quelque chose approchant. On ne savait pas vraiment avec quoi l'endroit était alimenté, mais les téléporteurs étaient visiblement un mélange de sortilèges et de technologie, par conséquent de la technomagie. Linéa quant à elle examinait le pentacle, mais même si elle y reconnut un sort de téléportation il y avait plusieurs variantes qu'elle n'avait jamais vu et qu'elle ne parvint pas à interpréter. (+2 en Connaissances Magiques) De plus, en dépit de ses sens plus sensibles que la moyenne, l'endroit était tellement statique qu'elle ne perçut rien de particulier. Au bout de quelques minutes, l'un des gobelins trouva quelque chose sur un mur, une sorte de poignée dissimulée qui donnait sur une sorte de grand cadran, et d'un tas de choses compliqués. Un enchevêtrement de pierres magiques fêlées, de câbles brisés et de symboles interrompus. Faustine s'approcha de la chose et fit la grimace.

« Non mais franchement ... bon, à moins de réparer ça, c'est mort. Essaye de noter ce que tu vois sur le pentacle et ce que tu comprends à ce truc, moi je n'y connais rien. On pourra donner tout ça au quartier général et le transmettre à ceux qui savent, je pense qu'il y a quelque chose à en tirer. »
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Un assassinat, un café et un bowling ? Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat, un café et un bowling ?   Un assassinat, un café et un bowling ? Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:57

Bon... Visiblement, elle semblait comprendre à peu près une partie du pentacle... mais le reste était complètement hors de portée. Dommage... Cela montrait qu'elle était loin de connaître toutes ces choses sur la magie, c'était vraiment dommage. Faustine s'adressa à elle en parlant d'une dizaine d'Ärms et elle fit apparaître sa besace dimensionnelle, se dirigeant vers elle :

"J'ai de quoi les récupérer et les transporter. Par contre, il faudra que je fasse attention à ces Ärms pour ne pas me tromper avec les miennes."

Elle récupéra la dizaine d'Ärms, les observant brièvement pour voir si certaines d'entre elles pourraient être intéressantes pour elle ou non. (Connaissances Magiques 4) Bien que l'on pouvait toujours rêver, pourquoi pas des Ärms ayant besoin d'un fort taux de magie en elles pour être activées ? Après, elle se dirigea vers les gobelins, les remerciant tout en se rapprochant du cadre et de tout ce qu'il y avait autour. Elle poussa un léger soupir en disant :

"A part que c'est un système de téléportation à différentes échelles, j'avoue que moi aussi, je suis complètement à côté. Néanmoins, nous devrions partir car nous ne pouvons rien faire d'autre ici. Je te suis. Je ne suis pas encore très habituée à l'endroit où se trouve le Sulphur."
Revenir en haut Aller en bas
Faustine

Faustine


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 01/11/2008

Un assassinat, un café et un bowling ? Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat, un café et un bowling ?   Un assassinat, un café et un bowling ? Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:44

« Oui, tu ferais mieux de faire la distinction et de ne pas en oublier. »

Le sourire de prédateur de Faustine était assez clair pour qu'elle n'ait besoin d'expliciter ou de commenter sa phrase. Elle jeta un dernier coup d'oeil autour d'elle, et se tourna finalement de nouveau vers sa collègue. Cette dernière commençait visiblement à examiner les Ärms mais Faustine la coupa en plein élan en lui faisant signe qu'elle pourrait toujours faire cela plus tard.

« Bon, on va faire le rapport au Capitaine. Ou plutôt tu vas faire le rapport, il est temps que tu apprennes. Peut-être que le Capitaine te laissera un ou deux Ärms. Moi, il faut que j'aille parler à Carnage. »

Elle s'approcha de Linéa, posa sa main sur son bras et ferma les yeux. Il y eut un claquement sec, comme à leur arrivée, puis l'instant plus tard les yeux étaient de nouveau déserts ...

[2PC de récompense !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un assassinat, un café et un bowling ? Empty
MessageSujet: Re: Un assassinat, un café et un bowling ?   Un assassinat, un café et un bowling ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un assassinat, un café et un bowling ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Villes et villages du continent Désertique :: Akarpa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser