Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retour au Palais de Morphée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Retour au Palais de Morphée Empty
MessageSujet: Retour au Palais de Morphée   Retour au Palais de Morphée Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:01

Quelques secondes après avoir fait tourner la grosse bille de porcelaine, Seiji réapparut dans un nouvel environnement. Il sentit un léger malaise à cause de ce changement de monde, mais s’habitua assez rapidement. Quelques secondes lui suffirent à s’adapter à cet Univers si vaste et si étrange aussi appelé le Twilight World, ou encore la Cité du Crépuscule. Tout un tas de personnes ayant une apparence assez étrange déambulaient de tous les coins, marchant en jetant des regards discrets vers l’ex-Légionnaire. Si à Mär Heaven ils seraient considérés comme différents, au Twilight World ce n’est pas le cas. En fait, c’était plutôt Seiji qui était différent des autres, et ça, il ne pouvait pas vraiment le supporter. Tous le toisaient du regard, murmurant, discutant entre eux comme si de rien n’était. M’enfin, vu que Seiji avait la possibilité de quitter cet endroit, il n’allait pas hésiter à le faire.

Le jeune homme avança donc de quelques pas, se mêlant à la foule du Twilight World, puis regarda tout autour de lui afin de visiter un peu ce monde avant d’aller faire son rapport au Seigneur Morphée. Apparemment, il n’y avait rien de différent depuis son départ, et c’était très bien comme ça. Au moins, il allait pouvoir rentrer dans la salle d’entretien sans trop de difficulté. Il poussa un grognement afin de s’éclaircir la voix, avança encore une fois de quelques mètres afin de s’éloigner de ce regroupement de personnes, puis prononça quelques mots avec autant d’assurance que la première fois. Enfin il était peut-être plus confiant cette fois ci…


- J’aimerais aller à la salle d’entretien… !

Une porte se matérialisa aussitôt face à lui. Les mêmes mots, la même porte…Rien n’avait changé. Seiji resta immobile quelques secondes devant cette porte, puis toqua trois fois avant d’approcher sa main de la poignée et la tourner. D’un geste rapide, il ouvrit la porte, puis rentra dans la pièce avant de refermer la porte. Il était revenu dans cette salle d’entretien où le Seigneur Morphée l’avait accueillit la première fois…Ce dernier n’était peut-être pas là, mais s’il voulait le rencontrer, autant revenir au dernier endroit où ils s’étaient rencontrés. En fait, c’était un Palais, alors pourquoi ne pas l’avoir appelé ainsi ? Bref, après être rentré dans la pièce, Seiji regarda autour de lui, puis se mit à parler, cherchant à voir si quelqu’un pouvait l’aider, cherchant à voir si Morphée était bien là…

- Seigneur Morphée ? C’est moi, Seiji. J’ai fais ce que vous m’aviez demandé et hum…Je suis revenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour au Palais de Morphée Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais de Morphée   Retour au Palais de Morphée Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:43

[Je rappelle que la sphère te permet de retourner dans le Twilight World, mais pas directement dans le palais. Bon là c'est pas grave puisque je comptais pas te faire d'épreuves avant mais tu ne peux pas te rendre par toi-même au palais en principe.]

Seiji était de retour au Palais afin de parler à Morphée des résultats de sa mission. Il appela la salle d'entretien, et la porte apparut aussitôt. Après avoir frappé, le jeune manieur d'Ärms – qui se trouvait ne plus avoir d'Ärms – entra dans la pièce qui était toujours aussi sombre. Tapissée de velours noir, la seule source de lumière était une bougie qui brillait sur une table au milieu de la pièce. Il ne semblait y avoir personne ici, lorsque soudain, surgissant de nulle part, une main gigantesque se posa sur l'épaule de Seiji. De quoi faire mourir de crise cardiaque n'importe qui, et à plus forte raison lorsqu'on avait une horloge bizarre en guise de coeur.

« Huhuhu ! J'espère que je ne t'ai pas fait peur ! »

Litote. Giant Jack se tenait debout contre le mur de la porte, et vêtu tout de noir qu'il était, Seiji n'avait pu le remarquer en entrant. Difficile de dire si le géant avait fait exprès de le surprendre ainsi ou pas.

« Le Seigneur Morphée est tombé malade, il se repose en ce moment. Alors, comment s'est passée ta petite mission ? Pas trop de difficulté ? J'espère que tu es en forme en tous cas, ton instructeur ne va pas y aller avec le dos de la cuillère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Retour au Palais de Morphée Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais de Morphée   Retour au Palais de Morphée Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:18

[Ah oui, j’avais oublié ça…Je tâcherai de m’en souvenir si je dois revenir au Twilight World ! ^^’]

Finalement, Morphée n’était pas là. C’était le grand Giant Jack qui l’avait remplacé et comme d’habitude, il se révéla rapidement à l’ex-Légionnaire qui sursauta. Le contact entre l’énorme main du géant et la petite épaule de Seiji créa un effet de peur que le jeune homme déteste vraiment. Même si son « sauveur » était plutôt joueur, l’ex-Légionnaire n’appréciait pas vraiment son humour, surtout si celui-ci peut tuer des gens…M’enfin bref, après cette apparition soudaine de la part de Giant Jack, Seiji se retourna, regardant le géant de ses yeux horizontaux, l’air neutre. Aucune marque de joie sur son visage, aucun sourire sur ses lèvres…Il était plutôt sérieux, et ne pouvait qu’écouter ce que le géant avait à dire. Entendre que le Seigneur Morphée était malade l’avait quelque peu perturbé. M’enfin il allait sûrement être rapidement rétablit vu le nombre de personnes à son service.

Sans dire un mot, Seiji s’approcha de son sauveur, puis écouta la suite. Une série de question tout à fait banale probablement destinée à poursuivre la conversation. Le jeune homme avait déjà la réponse en tête, mais il préféra se taire afin de voir si Giant Jack avait encore à dire. Et malheureusement, c’était le cas. Il venait à peine de revenir d’une longue mission et devait déjà rencontrer son instructeur. Qui était-il ? Qu’allait-il apprendre à Seiji ? L’ex-Légionnaire voulait poser ces questions, mais il décida de répondre aux questions précédentes. Rester dans l’ignorance pouvait parfois être bon, parfois ou peut-être toujours.


- Eh bien vous le savez sûrement mais ma mission s’est très bien passée…J’aurais préféré l’annoncer au Seigneur Morphée en premier mais vu que c’est toi, c’est un peu pareil. Hum, à part ça, je me demandais si je pouvais récupérer mes Ärms, ou plutôt si j’en ai besoin…Car pour l’instant, je n’ai aucun moyen de me défendre. Et j’ai bien peur d’avoir besoin d’un moyen de protection lorsque je rencontrerais ce fameux instructeur…

Malgré ce que son visage exprimait, il était pressé de rencontrer cette personne qui allait s’occuper de lui. Il était plutôt content, mais aussi effrayé. Il n’avait peut-être jamais vu celui qui allait l’instruire et ne savait pas du tout ce qui l’attendait. Le stress s’intensifiait et il ne pouvait pas contrôler ses mains qui tremblaient d’excitation. Et puis finalement, il ne pu s’empêcher de faire apparaître un énorme rictus sur ses lèvres. Ha ! Ha ! Il allait enfin savoir ce qui avait changé en lui depuis sa mort jusqu’à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour au Palais de Morphée Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais de Morphée   Retour au Palais de Morphée Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:34

« Tes Ärms ? Huhuhu ! Tu n'en auras pas besoin, j'ai tes nouvelles fournitures scolaires. Mais si tu les veux toujours à la fin de ton apprentissage, je te les rendrai bien sûr. »

Tout en parlant, Jack cherchait quelque chose dans les poches de son manteau. Il commençait à avoir l'air embêté parce qu'il ne trouvait pas, mais finalement comme souvent la dernière poche fut la bonne, et il sortit quelque chose en le tenant entre deux doigts. Il s'agissait d'une sorte de sacoche gris foncé, portant un emblème assez sinistre cousu en fil noir : une croix ornée d'un crâne. La sacoche n'était pas très lourde, mais paraissait plutôt usée.

« Prends-en bien soin. Cette sacoche et les objets qu'elle contient sont vieux de mille cinq cent ans. Ne l'ouvre pas tout de suite, et ne fais rien d'inconsidéré. Écoute bien ton instructeur et fais ce qu'il te dit, aussi bizarre ou dangereux que ça puisse te sembler. Je suis au regret d'admettre qu'il s'y connaît extrêmement bien dans le domaine. Bon, tu es prêt ? »

Sans attendre la réponse de Seiji, Jack plaça sa main devant le visage du jeune garçon. Lorsqu'il put de nouveau y voir, Seiji se trouvait dans un endroit complètement différent. Un endroit qu'il avait déjà vu. C'était le carrefour de l'épouvantail crucifié, version Monde du Crépuscule. Hors il n'y avait plus que le croix, et les énormes clous rouillés qui gisaient sur le sol. La voix crissante qu'il avait entendu à cet endroit même retentit à nouveau juste derrière lui.

« Hihihihihéhéhéhéhéhé ! Te revoilà petit ! Tu peux te retourner cette fois ! »

Les pires craintes que pouvaient avoir Seiji furent rapidement confirmées : l'épouvantail se tenait là, derrière lui. Haut de deux mètres, vêtu de haillons hideux, fait de peau humaine, de sang, de paille et de fil, l'épouvantail le toisait.


« Tu es venu apprendre, n'est-ce pas ? Hihihihéhé ! »

L'épouvantail se pencha légèrement en avant, produisant un léger bruit de paille froissée.

« Bien. Pour commencer, débrouille-toi pour t'entailler la paume gauche jusqu'à ce que le sang coule facilement. Fais couler ton sang sur la sacoche. »

Pas d'explication, et des instructions aussi bizarres que glauques, cela commençait bien. Seiji allait-il suivre le conseil de Jack et s'en remettre à l'épouvantail pour la durée de cet apprentissage ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Retour au Palais de Morphée Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais de Morphée   Retour au Palais de Morphée Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:00

Bon bah visiblement ses Ärms n’allaient pas être indispensables pour l’entraînement qui allait suivre. Pas d’Ärm, pas de pouvoir. En fait, il commençait vraiment à se demander ce qu’on allait lui enseigner…M’enfin, il eut une sorte de réponse lorsque Giant Jack lui tendit une vieil sacoche qu’il prit sans hésiter et sur laquelle on pouvait voir une croix ornée d’un crâne. Elle semblait vieille et très usée car c’était le cas. D’après le géant, cette sacoche serait plus vieille que Seiji. En effet, mille cinq cent ans c’est assez vieux ! Le jeune homme se demandait comment cette sacoche avait pu garder cet état au fil des siècles, mais il n’obtiendrait sûrement aucune réponse en posant la question. Enfin de toute façon, il n’aurait même pas eu le temps de parler. Giant Jack termina sa phrase, puis plaça sa grande main devant le visage de l’ex-Légionnaire qui fut transporté à un endroit familier.

Cet endroit, il s’en souviendrait un bon moment. Tout ce qui pouvait faire peur s’y trouvait, mis à part peut-être Giant Jack. Une atmosphère glauque, des ombres omniprésentes, un épouvantail…Mais où était passé l’épouvantail ?! Curieux de vérifier s’il était au bon endroit, Seiji avança de quelques pas, puis regarda le sol. Tout ce qu’il y avait, c’était une énorme croix et des clous, visiblement rouillés. L’épouvantail avait peut-être été enlevé entre temps. Où alors il s’était enfuit…Mais encore une fois, le jeune homme n’eut pas besoin de poser la question. La réponse apparue d’elle-même, sous la forme d’une voix crissante, effrayante…C’était une apparition encore plus effrayante que celle du géant. L’excitation de l’ex-Légionnaire retomba à son niveau le plus bas, tendis qu’il déglutit avant de se retourner afin de confirmer ses pires craintes. Et lorsqu’il se retourna, il aperçu l’épouvantail, debout face à lui.

L’épouvantail était fait principalement de paille, de fil…de peau humaine et était recouvert de sang à quelques endroits. Quoi de plus effrayant que cette « chose » ? Seiji devait lever la tête pour le regarder au niveau de la tête, chose à la fois frustrante et écœurante puisqu’il devait voir toutes les atrocités qui composaient l’épouvantail. M’enfin, il allait devoir supporter cette vision assez longtemps vu que c’était lui le fameux instructeur dont le Seigneur Morphée et Giant Jack lui avaient parlés. C’était donc lui la personne qui allait lui enseigner ce qu’il devait savoir, qui allait lui donner les pouvoirs qu’il convoitait, qui allait devoir supporter le petit homme de Mär Heaven. Mais en fait, ce n’était pas si mal, quoique ce qu’il devait faire pour commencer fût assez effrayant. Seiji regrettait déjà d’être venu, mais puisqu’il était prêt à tout pour terminer cet apprentissage, autant le terminer rapidement.


- Je dois donc faire couler mon sang sur ma sacoche ? Sans devoir utiliser les objets qu’elle contient je suppose. Je n’aime pas trop l’idée de devoir souffrir pour continuer mais je vais essayer…Après tout, la douleur ne sera que temporaire, demain j’oublierai cela…si je suis encore vivant d’ici-là.

Le jeune homme poussa un léger soupir avant de regarder sa paume gauche. Il devait tout simplement entailler sa paume jusqu’à ce que son sang coule facilement. Il se voyait déjà hurler de douleur mais ne voyait pas comment il pouvait arriver à faire ça. Ses ongles peut-être. Il regarda sa main droite, mais pas d’ongle à ses doigts. Mince. Il pensa ensuite à ses dents, mais il n’allait sûrement pas y arriver ainsi. Enfin qui ne tente rien n’a rien donc Seiji approcha sa main de sa bouche, puis se mit à mordre sa paume. Rien à faire. Il avait seulement mal, pas de sang. Il abandonna donc cette idée, puis regarda sa paume couverte de traces de dents. Mais comment allait-il faire pour s’entailler ?! Il commença donc à réfléchir, se demandant avec quel outil il allait pouvoir se couper. Il n’avait pas d’épée, pas d’objet pointu…Rien ! Mis à part sa sacoche. L’ex-Légionnaire était perdu. Il ne trouvait rien. Pour que son sang puisse couler facilement, il devait entailler assez profondément sa paume. Mais sans épée, ça allait être difficile. Cette fois, ce n’était plus la douleur qui l’inquiéter. Il était paniqué à l’idée de ne pas trouver d’objet suffisamment pointu pour pouvoir se couper sans trop de difficulté. Et puis après quelques minutes, il décida de poser une question à l’épouvantail. Peu pertinente d’ailleurs.

- Excusez-moi, mais je voudrais savoir si je pouvais vous emprunter vos…clous. Enfin non, je vais les prendre quand même, vous m’avez dit de me débrouiller…

Le jeune homme s’empressa d’aller vers les énormes clous rouillés qui gisaient sur le sol puis se baissa afin de pouvoir en prendre un avec sa main droite. Il craignait le pire, mais devait souffrir pour pouvoir continuer. Il prit son inspiration, ferma les yeux, puis respira calmement. La peur devait s’échapper de son corps. Il ne devait pas avoir peur, il ne devait rien ressentir. Supporter la douleur allait être encore plus difficile, mais il voulait essayer de la contrôler…Il approcha donc le clou de sa paume, puis lorsqu’il y eut contact, sa main droite se mit à trembler, tandis que la gauche s’éloigna rapidement. Visiblement, il avait toujours peur, et devait oublier toute émotion. La peur devait rejoindre ce monde, elle ne devait plus envahir son esprit. Il ferma les yeux encore une fois, inspira, expira, puis inspira de nouveau avant d’approcher l’énorme clou de sa paume gauche. Cette fois, il était prêt. Il appuya sur le clou de sorte à ce qu’il puisse traverser la peau de l’ex-Légionnaire, tout en poussant avec sa main gauche afin de faciliter le processus. Le cri de douleur brisa le long silence qui régnait depuis une dizaine de minutes déjà, mais il continua. Il poussa l’énorme clou vers le côté afin qu’une énorme entaille puisse se faire, puis jeta l’objet au sol avant de tenir son poignet gauche avec sa main droite. La douleur était insoutenable, elle était à son paroxysme, tout comme sa voix déchirante. Il criait, hurlait. Ça faisait trop mal…Il posa ensuite sa main sur sa sacoche, sans savoir si le sang coulait, puis se mit à genoux afin de se courber complètement, essayant de diminuer la douleur. Aïe !
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour au Palais de Morphée Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais de Morphée   Retour au Palais de Morphée Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:35

L'épouvantail regarda Seiji faire sans mot dire, sa bouche de fil cousue se tordant dans un rictus inquiétant. Le jeune garçon réfléchit un certain moment à comment faire ce qui lui était demandé, avant de finalement se servir d'un des clous rouillés qui avaient servi à crucifier l'épouvantail. Il se transperça la main, et aussitôt le sang se mit à couler abondamment. Il appliqua sa main sur la sacoche sans attendre, et un phénomène étrange se produisit. La sacoche sembla se réparer d'elle-même, le tissu était comme neuf et elle devait de nouveau être solide comme à son premier jour, comme si elle venait juste d'être fabriquée. Il n'y avait aucune trace de sang dessus, il semblait totalement absorbé par le tissu. La main de Seiji continuait cependant de saigner.

« Tu devrais bander ta main, si tu perds trop de sang tu risques de mourir pendant l'entraînement ! »

L'épouvantail se secoua légèrement, faisant tomber un peu de paille autour de lui.

« Bien, maintenant la sacoche t'appartient, elle est marquée avec ton sang et elle restera tienne jusqu'à ta mort. On va commencer par les bases. Ouvre ta sacoche et regarde ce qu'il y a dedans. N'en sort rien. »

La sacoche s'ouvrit sans difficulté. L'intérieur était plus grand que ce à quoi on aurait pu s'attendre en la voyant de l'extérieur. Il y avait une poupée de forme humanoïde en tissu, des rubans de plusieurs couleurs, une boîte comportant treize aiguilles, une sorte de talisman accroché à un cordon qui devait sûrement se porter autour du cou, une croix surmontée d'un crâne qui ressemblait exactement à l'illustration cousue sur la sacoche, une dague de rituel en argent dont le manche était gravé d'étranges symboles, une bouteille plate en métal qui, même fermée, sentait le whisky, un coffret comprenant sept cigares, une boite d'allumettes, une sphère en cristal de la taille d'un poing, un bocal de poivre noir, trois bougies noires et un carnet à l'aspect très vieilli à la couverture en cuir marron.

« Ces objets servent à faire de la magie Vaudou. Ils sont extrêmement puissants, et peuvent servir autant au soin et à la protection qu'à la destruction. Mais les forces que tu manipuleras via eux seront souvent extrêmement puissantes, et dans certains cas quasiment incontrôlables, alors n'agit jamais de façon inconsidérée. Je ne vais pas t'apprendre la façon d'utiliser tout ça, tu dois l'apprendre tout seul. Ce que je vais t'apprendre, c'est à changer l'énergie que tu as toi, la magie, en énergie vaudou. C'est la condition pour profiter du pouvoir de ces objets. As-tu des questions avant de commencer, ou peut-être une dernière volonté ? »

L'épouvantail était resté sérieux et objectif pendant ses explications, mais sa nature cruelle, mauvaise et sadique venait tout juste de reprendre le dessus. C'était le moment de vérité ...


Dernière édition par MJ (Thanatos) le Sam 15 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Retour au Palais de Morphée Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais de Morphée   Retour au Palais de Morphée Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:47

Beaucoup trop concentré à essayer de diminuer la douleur, Seiji ne remarqua pas que sa sacoche se répara grâce à son sang. Chaque goutte de sang était aspirée afin de recréer la sacoche, mais à cause de la blessure, plutôt profonde, le sang ne cessa de couler. La douleur diminuait petit à petit, mais il avait toujours mal et pouvait la supporter difficilement. Et puis après quelques minutes, la douleur s’estompa. Il pouvait à nouveau écouter l’épouvantail et ce qu’il avait à dire. Il ressentait toujours une légère douleur au niveau de sa main, mais rien de très grave. Il écouta juste les conseils de son instructeur, arracha un morceau de tissu de sa veste avec sa main droite, puis banda sa main gauche sur laquelle il pouvait sentir des picotements désagréables. Il regarda par la suite le sol, où l’on pouvait voir son sang, puis jeta un coup d’œil vers l’énorme clou qui lui avait servit à se blesser avant de se tourner vers l’épouvantail et écouter ce qu’il avait à dire.

Tout comme précédemment, Seiji écouta son instructeur, et posa la sacoche par terre avant de l’ouvrir, regardant avec attention ce qu’elle contenait. De nombreux objets étranges destinés à une magie occulte aussi connue sous le nom de Vaudou. Visiblement, l’autre voie que lui avait proposée Giant Jack était le Vaudou. Il allait donc quitter la voie des Ärms pour se tourner vers cette magie noire ? Après tout, il n’avait rien à perdre, autant voir ce que ça pouvait donner. L’ex-Légionnaire écouta encore une fois l’épouvantail, tout en regardant de l’extérieur tous les objets contenus dans la sacoche, puis lorsque son instructeur termina ses explications, le jeune homme releva sa tête, puis acquiesça d’un signe de tête avant de prendre à son tour la parole. Il n’avait pratiquement rien dit depuis le début de son entraînement, mais comme toujours, il n’avait rien de très intéressant à partager.


- Pour le moment, je n’ai aucune question. Vu que je ne sais pas ce que je dois faire, je n’ai pas grand-chose à dire…Je suppose que je vais peut-être mourir. Cependant, je n’ai pas de dernière volonté. Tout le monde ou presque me croit mort. Alors autant le rester. Bref, je suis prêt, monsieur l’épouvantail. Je suis prêt à apprendre le Vaudou.

De nouveau confiant, Seiji referma la sacoche puis la porta dans sa main droite. Il regarda l’étrange emblème cousu dessus, et se demandait ce qu’il pouvait signifier. C’était peut-être la marque du Vaudou. En tout cas, le même signe était présent dans la sacoche, et cette fois sous la forme d’un objet et non d’un fil noir. Bref, il avait de nombreuses questions à poser, mais préférait ne pas les poser puisqu’il était pratiquement sûr d’obtenir des réponses dans peu de temps…Il fixa ensuite sa main gauche. Le bandage qu’il avait fait précédemment avait aspiré une grande partie de son sang, qui continuait toujours de s’échapper de l’entaille qu’il avait faite lui-même. Il retira donc le morceau de tissus, puis arracha une autre partie de sa veste afin de recouvrir de nouveau sa blessure. Toujours aussi silencieux, il essaya d’écouter son instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour au Palais de Morphée Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais de Morphée   Retour au Palais de Morphée Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:35

« Parfait. Voilà comment ça va se dérouler ... »

Trois squelettes jaillirent de la terre du chemin. Ils portaient encore des lambeaux de chair et des cheveux desséchés, l'un d'entre eux avait même un globe oculaire. A peine furent-ils sortis de terre que des pans d'obscurité vinrent les entourer comme des manteaux, et des sabres d'ombre apparurent dans leurs mains.

« Tu vas devoir convertir ton énergie magique en énergie vaudou. Cet acte est irréversible, alors n'en convertit pas trop si tu comptes réutiliser tes Ärms plus tard. Plus ton vaudou sera puissant, plus tes sorts et ton contrôle le seront. »

Les trois squelettes avançaient côte à côte, à une vitesse de marche et étaient légèrement maladroits et bridés dans leurs mouvements. Ce n'était peut-être que temporaire, aussi Seiji avait intérêt à profiter de ce laps de temps offert pour agir.


« Utilise tes objets comme bon te semblera, fais confiance en ton instinct et en cette sacoche. Si tu n'arrives pas à les utiliser naturellement, tu es mort. Ton terrain d'entraînement est cette forêt dans son intégralité, tires-en plein parti ! »

Seiji avait pu voir de ses yeux l'inventaire complet de sa sacoche. A première vue, il n'y avait pratiquement rien pour le combat direct, à l'exception peut être du poignard en argent. La plupart des objets étaient mystérieux et insolites, puisqu'il y avait même du whisky et des cigares, mais tout cela avait forcément une utilité. L'apprenti sorcier vaudou allait devoir apprendre très vite à utiliser son matériel s'il voulait, une fois encore, échapper à une mort atroce au combat. Mais l'épouvantail ne lui avait pas expliqué comment convertir son énergie, ce qui semblait être la base ... Devait-il trouver cela par ses propres moyens également ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Retour au Palais de Morphée Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais de Morphée   Retour au Palais de Morphée Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:25

Humph ! Visiblement, Seiji devait se débrouiller seul. Il ne connaissait presque rien au Vaudou, il ne savait pas du tout comment convertir son énergie magique en énergie vaudou et ne savait pas combien de temps il lui restait à vivre. Bref, totalement perdu à cause de son instructeur, l’ex-Légionnaire commença à réfléchir à ce qu’il pouvait faire. Il regarda l’intérieur de sa sacoche, mémorisant chaque objet rangé dedans, puis chercha à trouver une combinaison assez rapide à exécuter avec ces objets. La seule qu’il pouvait faire, était de retarder ces morts-vivants qui s’approchaient de lui afin de trouver un moyen d’utiliser pleinement ces objets destinés au vaudou. Il sorti donc la bouteille plate en métal qui dégageait cette étrange odeur de whisky avant d’enlever le bouchon. Le jeune homme regarda par la suite les trois squelettes qui n’étaient plus très loin de lui, puis lança un peu du contenu de la bouteille sur chacun d’entre eux tout en reculant. Une fois fait, il rangea la bouteille plate dans la sacoche, puis en ressorti la boite d’allumettes, qu’il ouvrit afin de prendre une allumette. Puisqu’il n’avait pas le temps de réfléchir sur la façon de faire apparaître cette énergie vaudou, autant se servir des propriétés basiques des objets…Seiji frotta l’allumette contre la boite afin de l’allumer, puis jeta le petit bout de bois enflammé sur l’un des squelettes. Sans savoir s’il avait réussit, le jeune homme se retourna, puis commença à courir, observant le reste des objets disponibles.

- Convertir mon énergie doit être simple puisqu’il me laisse chercher comment faire…Si ça a un rapport avec mon énergie magique, il y a bien un moyen de la convertir. Peut-être un objet…ou ma volonté. Raaah, il aurait quand même pu me donner plus d’indications, maintenant je me retrouve à courir pour fuir trois squelettes… ! Bon euh…Qu’est-ce que je peux utiliser ?

L’apprenti sorcier vaudou sorti de sa sacoche le fameux talisman relié à un cordon. Apparemment, il lui était possible de le porter au cou, ce qu’il fit immédiatement. Il n’avait aucune idée des pouvoirs de ce talisman, mais s’il pouvait le porter, autant le faire. Il jeta ensuite un coup d’œil vers la croix surmontée d’un crâne. Le même symbole était cousu sur l’une des faces de sa sacoche et il pensait que ce symbole avait peut-être un rapport avec le vaudou. Il essaya donc de transmettre son énergie magique vers l’objet afin de savoir s’il était destiné à convertir sa magie en énergie vaudou ou non. C’était assez stupide mais c’était l’une des rares choses qu’il pouvait encore faire.

Ayant couru pas mal de temps déjà, Seiji décida de s’arrêter un peu. Il ne voulait pas mourir de fatigue et ne voulait pas être tué par ces monstres invoqués par l’épouvantail…Il avait donc intérêt à trouver un moyen de se débarrasser de ces trois squelettes rapidement avant de rejoindre une deuxième fois le royaume des morts. Il prit donc la croix dans sa main gauche et empoigna le poignard en argent dans sa main droite afin de pouvoir se défendre en cas de besoin. Il referma ensuite la sacoche pour qu’aucun objet ne puisse tomber ou être détruit par une éventuelle attaque de la part de ses ennemis. L’apprenti sorcier vaudou continuait toujours de charger sa magie vers la croix, mais au bout d’un moment, il cessa. En effet, si cet objet transformait réellement son énergie, il était préférable de ne pas trop lui en donner. Puisque le changement était irréversible et qu’il souhaitait garder un peu de magie au cas où il serait incapable de maitriser le vaudou, il ne donna que la moitié de son énergie magique. Il lui suffisait donc de prier en attendant de voir ce que ça donnait…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour au Palais de Morphée Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais de Morphée   Retour au Palais de Morphée Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:21

Bien tenté de la part de Seiji. Le whisky atteignit les trois squelettes, mais l'allumette n'en embrasa qu'un seul. Les flammes ne durèrent que quelques instants, mais la confusion lui permit de prendre la fuite, ou d'effectuer une retraite stratégique selon le point de vue. Dans sa folle course, il prit le talisman dans sa sacoche et le mit autour de son cou. Il ne vit aucun effet particulier et ne sentit rien de spécial non plus, il aurait tout aussi bien pu s'accrocher une vessie de poulet qu'il n'aurait pas senti la différence. Seiji continua donc à courir, et s'arrêta finalement au bout d'un moment. Il sortit alors la croix surmontée d'un crâne qui se trouvait dans son sac, l'étrange symbole vaudou qui se retrouvait également cousu sur la sacoche. Le poignard dans l'autre main, il se mit alors à charger son énergie magique dans la croix. Des petits picotements se firent alors sentir dans tout son bras tandis qu'il sentait son énergie disparaître progressivement. Il y eut un temps de latence pendant lequel le transfert d'énergie fut unilatéral, puis une sorte de matière noire commença à s'écouler des yeux du crâne, coulant sur la main de Seiji et entrant dans son corps au travers de sa peau. Seiji ressentit alors une énergie nouvelle l'envahir, quelque chose de puissant et sauvage. Il s'interrompit après avoir transformé la moitié de son énergie magique.

A présent, le pendentif lui semblait beaucoup plus efficace. Ce n'était peut-être qu'une impression, mais il pouvait le sentir rayonner sur sa poitrine. Son poignard lui semblait également habité, ainsi que la sacoche et les objets qu'il pouvait sentir à travers. C'était une sensation sourde, d'arrière-plan, mais néanmoins présente. Lorsqu'il regarda vers l'endroit d'où il venait, il n'y avait plus aucune trace des squelettes. Peut-être les avait-il semé ? C'est alors que quelque chose crépita sur sa droite. L'un des cadavres réanimés avait bondi vers l'apprenti sorcier, mais la lame de son sabre s'était arrêtée net sur un dôme immatériel qui transparut au moment de l'impact avant de disparaître. Les deux autres squelettes surgirent également de l'autre côté, sabres en main, pour fracasser le dôme qui réapparut aussitôt une fraction de seconde, le temps que leurs épées de ténèbres entre en contact avec lui. Seiji semblait sauf pour le moment, mais les squelettes se mirent alors à s'acharner sur le dôme de protection qui à chacune de ses apparitions semblait se fissurer un peu plus. La protection générée par le pendentif ne ferait que permettre à Seiji de gagner du temps, rien de plus. Il devait trouver un échappatoire ... Il apercevait bien une cabane, à quelques dizaines de mètres derrière lui, mais rien qui puisse régler son problème de façon définitive ...
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Retour au Palais de Morphée Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais de Morphée   Retour au Palais de Morphée Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:41

Bien. Puisqu’il avait comprit comment transformer son énergie, il ne lui restait plus qu’à découvrir les nombreuses possibilités que lui offraient ces différents objets contenus dans la sacoche. Il y avait un nombre incalculable de combinaison, et malheureusement, il n’en connaissait aucune. Il avait besoin de temps pour pouvoir trouver quelque chose et justement, il n’en avait pas. Ces guerriers-squelettes l’attaquaient de tous les côtés et fort heureusement, il s’était équipé de ce talisman qui avait créé un énorme champ de protection tout autour de lui. Une protection qui n’allait pas tarder à céder vu le grand nombre de fissures qui commençaient à apparaître tout autour…Argh ! Seiji devait rapidement trouver une solution s’il voulait rester en vie après cet entraînement… ! Il profita donc des derniers instants du champ de protection pour convertir une grande partie de son énergie restante et ainsi renforcer la puissance de ses sorts et peut-être aussi de cette protection. Sa magie fut aspirée par l’artefact tandis qu’une matière noire se créait, incrustant le corps de l’ex-Légionnaire lorsqu’il y eut contact (je suppose). L’énergie vaudou avait presque complètement annihilé sa magie. S’il voulait sauver sa vie, ce sacrifice était nécessaire…

Après cette conversion rapide, Seiji rangea la croix dans la sacoche ainsi que la dague avant d’en ressortir le vieux carnet. Ce carnet contenait peut-être des informations à propos de la magie vaudou, ou peut-être des informations à propos des différents symboles gravés sur la dague. Ou alors il était vide. Quoiqu’il en soit, Seiji le feuilleta rapidement tout en commençant à se déplacer, cherchant un quelconque endroit où il pourrait s’abriter. Il ne chercha pas longtemps avant de trouver une cabane tout près de lui…Il commença donc à courir vers cet endroit, cherchant dans ce carnet quelque chose qui pourrait l’aider à se débarrasser de ces trois monstres. Il n’était pas très doué au vaudou et tout ce qu’il en savait concernait les rituels vaudous ou encore les poupées vaudou souvent transpercées par des aiguilles. Il avait tout le matériel nécessaire pour ces deux pratiques, mais ne savait pas comment s’en servir correctement. Toute erreur de sa part pouvait lui être fatale ! Pendant sa course, il regarda autour de lui afin de voir si son instructeur gardait un œil sur lui ou non. C’était la seule personne capable de l’aider, mais visiblement, il n’était pas très en forme pour aider l’apprenti-sorcier vaudou qui tentait déjà d’entrer dans la cabane pour s’y abriter le temps de trouver une solution, une formule…n’importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour au Palais de Morphée Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais de Morphée   Retour au Palais de Morphée Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:03

En désespoir de cause, car il fallait gagner du temps, Seiji transféra une autre partie de son pouvoir pour le changer en énergie vaudou. Il ne lui restait plus qu'un quart de sa force magique initiale, mais son bouclier protecteur s'en était trouvé grandement renforcé. Le dôme était à présent teinté de gris sombre, et les fissures bien que toujours présentes, ne s'agrandissaient pas et ne se multipliaient pas. Se rendant compte qu'ils s'escrimaient pour rien, les squelettes cessèrent et tournèrent leurs grandes orbites vides les uns vers les autres, avant de se baisser et de tracer des signes sur le sol. Mauvais signe pour Seiji, qui en état d'urgence choisit de s'en remettre au carnet. Il le parcourut en vitesse et vit toutes sortes de schémas et d'indications bizarres. Cherchant un endroit où se réfugier, il fonça vers la cabane. Les squelettes ne bronchèrent pas, mais une étrange énergie négative commençait à se faire sentir. Au moment où Seiji passa la porte de la cabane, il put apercevoir que les squelettes étaient en train d'en faire apparaître d'autres, et que bientôt ils seraient assez nombreux pour briser la protection avec facilité. L'épouvantail se tenait toujours à l'écart mais avait suivi le mouvement et, derrière les squelettes, observait la cabane où s'était tapi Seiji.

Ce dernier ouvrit à nouveau le carnet dans l'espoir de trouver quelque chose, mais il y eut une sorte de courant d'air qui fit tourner les pages à toute vitesse. Il n'y avait pourtant pas de vent ... était-ce le pouvoir vaudou de Seiji qui opérait ? Il s'était arrêté à une page qui portait pour titre « Invocation des pouvoirs de l'Exu du Chemin Fermé. » Une notre précisait que le rituel n'avait pour but que demander une aide ponctuelle et partielle à l'Exu, et qu'invoquer l'Exu en lui-même ne devait pas se faire sans une toute autre préparation.


Allumer une chandelle noire.
Verser du whisky dans un verre, et ajouter du poivre noir en guise d'offrande.
Verser trois gouttes de sang humain sur un ruban noir.
Faire brûler le ruban dans la flamme de la bougie en prononçant l'invocation :

« Exu du chemin fermé,
Je te demande de fermer le chemin de mes ennemis
Voici une humble offrande pour te remercier de tes services
Qu'il en soit ainsi. »


Et c'était tout. Cela semblait plutôt simple à réaliser, mais serait-ce suffisant pour se débarrasser des squelettes qui s'agitaient à l'extérieur ? Combien étaient-ils à présent ? A quel moment allaient-ils attaquer ? L'invocation de l'Exu en lui-même se trouvait certainement sur la page suivante ...Le choix revenait à présent à l'apprenti sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Retour au Palais de Morphée Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais de Morphée   Retour au Palais de Morphée Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:29

Lorsqu’il pénétra à l’intérieur de la vieille cabane, une sorte de puissance surnaturelle fit tourner les pages du vieux carnet que Seiji avait en main. Les pages défilèrent à toute vitesse avant de s’arrêter. Lorsque l’apprenti sorcier vaudou observa les deux pages du carnet, il pu voir quelques indications sur un rituel. Au moins, c’était plus précis que les signes qu’il avait vu précédemment. Il commença donc à lire ce qui était inscrit sur ces pages, puis arriva sur des indications plutôt précises. Une chandelle noire, du whisky, du poivre noir, un ruban noir et du feu. Il avait tout ça. Il lui manquait seulement un verre, objet qu’il ne tarda pas à trouver en regardant un peu partout autour de lui. Il prit donc l’un des nombreux verres de la pièce, souffla à l’intérieur pour enlever la poussière puis essuya le verre avec sa manche afin d’enlever une certaine partie des saletés qui s’étaient incrustés dans le verre. Il n’avait pas de temps à perdre, il fallait faire vite avant de mourir !

Il ouvrit sa sacoche, afin d’en sortir une chandelle noire qu’il posa sur l’un des supports de la cabane. A l’aide d’une allumette, il alluma la chandelle noire, éclairant par la même occasion la pièce qui était plongée dans l’obscurité la plus totale. Il posa ensuite le verre juste à côté de la chandelle, puis versa un peu de whisky à l’intérieur. Il ajouta du poivre, comme indiqué dans le carnet, puis sorti un ruban noir de la sacoche avant de le poser sur la table. Il empoigna la dague en argent, se coupa l’index afin que le sang puisse couler, puis laissa tomber trois gouttes exactement sur le ruban avant d’essuyer la plaie sur son manteau. Il porta enfin le ruban au dessus de la chandelle afin qu’il puisse s’embraser. Et c’est après cela qu’il commença à psalmodier l’incantation nécessaire à ce rituel. Le premier rituel du jeune homme et certainement pas le dernier !


- Exu du chemin fermé, je te demande de fermer le chemin de mes ennemis. Voici une humble offrande pour te remercier de tes services. Qu'il en soit ainsi.

Seiji ne pouvait plus retourner en arrière. Son choix était fait, il voulait sauver sa vie. Il voulait éliminer ces squelette, et pour cela il devait faire appel à ce dénommé Exu. Ce n’était qu’une invocation partielle de l’être qui portait ce nom, et il voulait en voir un petit aperçu avant de trouver un moyen de l’invoquer complètement. Qui sait. Peut-être que ce seul rituel suffirait à faire disparaître cette armée de squelettes qui entourait la petite cabane abandonnée.
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Retour au Palais de Morphée Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais de Morphée   Retour au Palais de Morphée Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:17

A peine le ruban eut-il fini de se consumer qu'il y eut une secousse. Comme si quelque chose d'énorme arrivait tout près, d'un pas lourd. La surface du liquide se rida un court instant. Second choc sourd. A la fenêtre, les rayons du crépuscule s'étaient obscurcis. Nouveau choc sourd. Les squelettes, au nombre d'une vingtaine, approchaient de la maison par tous les côtés, de telle sorte que Seiji était encerclé. Si le rituel avait échoué, il était mal, très mal. Mais évidemment, il avait suivi les consignes scrupuleusement à la lettre.

Comme une énorme vague jaillie des entrailles de la terre, des pieux de bois se mirent à surgir du sol, percurtant, empalant et détruisant les squelettes dans une superbe ronde qui ne cessa que lorsque la barrière de pieu eut rejoint son origine, après avoir dessiné son cercle meurtrier. Les rayons du crépuscule étaient revenus, et quand Seiji jeta un oeil sur le verre de whiksy, il put constater qu'il était vide.


« Héhéhé, intéressant ! »

L'épouvantail était apparut pile derrière Seiji, sa voix grinçante avait résonné d'une façon si inquiétante que l'horloge s'était emballée un court instant, provoquant une sensation peu agréable à Seiji.

« Tu t'en sors comme un chef ... La première partie de l'entraînement est terminée, tu peux rentrer chez toi, tu connais les bases désormais. Mais tu reviendras me voir lorsque tu auras besoin d'en apprendre plus, car ce genre de rituel ne suffira pas contre ce qui vous attend, de l'autre côté du rideau. »

Il se mit à rire de nouveau, son corps se secoua de légers spasmes qui firent tomber un peu de paille tâchée de sang au sol. Il était vraiment horrible ...

« Cependant, tu devras mériter la réponse à chacune de tes questions. Te voilà prévenu ... »

Ainsi donc, la première partie s'achevait ainsi. L'épouvantail sortit un sac en tissu de nulle part, et le lâcha aux pieds de Seiji. Un bruit métallique retentit à l'intérieur.


« Voici tes Ärms, mais la plupart d'entre eux te sont inutilisables à présent. Allez va, c'est dangereux de rester ici trop longtemps tu sais. On ne sait pas sur qui on peut tomber ! »

Au moment où Seiji releva ses yeux du sac, l'épouvantail n'était déjà plus là. Seul son rire sinistre retentissait encore. Décidément, l'apprenti-sorcier vaudou s'était lancé dans quelque chose de bien étrange, pour ne pas dire macabre.

[Je te donne 13PC pour l'ensemble de la quête depuis son début. N'oublie pas de convertir les trois quarts de tes anciens points de magie en PMV (points de magie vaudou, mais tu n'es pas obligé d'écrire en entier si tu veux cacher ta spécialité aux autres jusqu'à sa première utilisation, et d'ailleurs après il faudra ajouter le Vaudou comme Compétence Spéciale). Tu peux changer tes PC en 2PV, 1PM ou 1PMV comme tu veux ...)
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Kaldeara

Seiji Kaldeara


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 31
Localisation : QG des Vampires.
Date d'inscription : 24/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 165 000

Retour au Palais de Morphée Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais de Morphée   Retour au Palais de Morphée Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:25

L’apprenti sorcier vaudou fut finalement sauvé par le rituel qu’il venait d’effectuer. C’était un rituel sinistre et mystique. Il ne savait pas du tout ce qui s’était réellement passé, mais visiblement, les squelettes qui entouraient la cabane avaient disparus. Ce n’était pas si mal pour un début. Une fois le sortilège terminé, l’épouvantail apparu derrière Seiji qui encore une fois sursauta de peur. Décidément, les habitants de ce monde aimaient faire peur aux gens ! M’enfin, l’instructeur lui annonça une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c’était que l’entraînement était terminé. La mauvaise…c’était que l’entraînement était fini. Il allait donc pouvoir rentrer à Heaven, mais allait être toujours aussi limité dans cette magie occulte qu’il venait d’apprendre depuis peu. L’épouvantail redonna les artefacts magiques à l’ex-Légionnaire qui se baissa pour prendre le sac à l’intérieur duquel ses Ärms étaient rangés. Et lorsqu’il se leva, plus rien, plus personne.

Le jeune homme, désormais seul dans cette vieille cabane, n’avait d’autre choix que de retourner dans son monde d’origine. Impossible de retourner au Palais de Morphée, impossible donc de revoir Giant Jack. Il allait juste devoir utiliser cette bille que lui avait confié le Seigneur Morphée…Il ouvrit donc le sac en tissu pour voir ses Ärms, puis enfila quelques anneaux à ses doigts avant de ranger le reste dans sa sacoche vide. Ceci fait, il prit la bille moitié blanche, moitié noir, s’assit dans un coin de la cabane, puis ferma les yeux. Il prit une légère inspiration, puis fit tourner la bille trois fois dans sa main. Aussi calme que reposé, le jeune homme n’eut aucun mal à la faire tourner, et disparu juste après du Twilight World pour rejoindre Heaven, où il allait devoir faire profil bas afin d’éviter de se faire questionner. Étant porté disparu, non, étant mort pour les autres, il n’allait pas se montrer bêtement en public. Voilà pourquoi son premier objectif allait de rejoindre une organisation « secrète », un camp dont il avait entendu parlé par Tom, l’un de ses anciens camarades…
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/seiji-kaldeara-valid
Contenu sponsorisé





Retour au Palais de Morphée Empty
MessageSujet: Re: Retour au Palais de Morphée   Retour au Palais de Morphée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Palais de Morphée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SFM, le retour
» retour retour...
» Retour au QG
» Retour au QG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Autres lieux du monde :: En dehors des villes ... :: Twilight World-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser