Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une bonne nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle   Une bonne nouvelle Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:37

Kirua avait eu vent de rumeur concernant un nouvel artisan en Mär Heaven. Depuis la fuite de l'ancienne artisane, le futur Cavalier ne savait plus où aller pour l'ajustement de ses Ärms. Mais cette journée débuta à la perfection avec la nouvelle d'un artisan dans ce monde. Kirua enregistra la destination dans son andarta, il reviendrait peut êtreun jour s'il revenait vivant de sa prochaine destination ce qui n'était pas du tout sur... Le futur Cavalier pénétra dans la boutique et regarda tout autour de lui pour chercher l'artisan.

" Bonjour ! "

Il avait hâte de voir à quoi cet homme pouvait bien ressembler. Kirua se dirigea vers le comptoir, il ne souhaitait pas non plus perdre trop de temps. Il sortie son pendentif en forme de Phoenix qu'il posa sur le comptoir ainsi qu'un collier symbolisant un mur de torture.

" Excusez-moi. J'ai entendu parler de l'ouverture de votre boutique et j'aurais besoin d'un service. Je voudrais 3 emplacements pour pierres magiques sur le pendentif en forme de Phoenix et un sur le pendentif en forme de Z s'il vous plaît."

Le membre du Chess attendait toujours l'artisan. Une idée lui traversa l'esprit. Il allait acheter autre chose.

" Qu'avez vous comme matériels de créations ? Je créé des pierres magiques et des potions, et je souhaiterais investir en achetant du matériel augmentant mes chances de réussites. Quels sont vos tarifs pour ce genre de produits et combien je vous dois pour les emplacements pour pierres magiques ? "

Il préparait sa bourse pour payer l'homme. Il fit tourner les Pyutas dans sa bourser pour appeller l'artisan qui était peut être du genre cupide...


Dernière édition par Kirua le Mar 25 Nov - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle   Une bonne nouvelle Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:56

Et voila! Les affaires commençaient déja pour cet artisan qui venait d'arriver en ville. Un seul client mais il espérait en voir beaucoup d'autre au fil du temps. Pour cela, il avait dans l'idée de faire un peu de publicité mais il devait d'abord terminer son installation et la décoration de la boutique. Alors qu'il se trouvait dans l'arrière boutique, il entendit un client arriver et qui avait l'air plutôt pressé.

Bonjour! Vous êtes le bienvenu dans ma boutique! Je suis un artisan en objet magique! Que puis je pour vous?

Spoiler:

L'artisan avait l'air vraiment amical et heureux qu'un client ose se manifester. Il avait cependant parler un peu fort et il espérait secretement que Kirua ne s'enfuit pas en courant. Kirua expliqua alors ce qu'il voulait.

"Alors pour les emplacements de pierres magiques, cela vous fera 40 000 pyutas. En ce qui concerne le matériel de création, je possède des ouvrages qui augmente vos chances de réussite de 2% à 7000 pyutas l'unité et utilisable à volonté. Sinon je possède aussi du matériel à usage unique augmentant votre réussite de 5, 10 ou 20% pour des prix respectif de 15 000, 20 000 ou 45 000 pyutas. Cependant cela ne marche qu'avec les pierres magiques. Je n'ai rien pour les potion monsieur. "

Un grand sourire se trouvait sur le visage du vendeur et il attendait de savoir si Kirua, son premier client, allait acheter quelquechose d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle   Une bonne nouvelle Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:30

Kirua était le premier client de nouvel artisan qui semblait plutôt du genre excentrique mais tant qu'il faisait bien son job, Kirua n'en demandait pas plus. Il écouta la fourchette de prix concernant les créations d'Ärms mais rien ne l'intéressait vrament. Kirua espérait que ça offrirait plus de possibilités. Ce type était moins bon que l'ancienne artisane, il en avait maintenant la preuve maintenant.

* Tanpis, il est moins doué mais pour les trucs de base, il est très compétent. Grâce aux emplacements, j'ai un nouvel Ärm qui vaut vraiment le coup. *

Kirua sortie les 40 000 Pyutas de sa bourse et les donna à l'artisan pour le remercier de son travail. Il n'allait pas prendre le matériel de créations, en tout cas, pas cette fois.

" Ce sera tout pour cette fois mais je reviendrais sans doute. Je parlerais
de votre boutique à plusieurs de mes connaissances. Ils seront ravis d'apprendre qu'un artisan s'est installé et ça devrait vous ramener pas mal de clients. Merci encore et à une prochaine. "

Kirua ne donna pas son nom car il ne savait pas s'il avait eu vent de la prime sur sa tête et il ne voulait pas éveiller les soupçons. La précédent artisanne s'était foutu de tout le monde, il vallait mieux se méfier de celui-là. Il sortie de la boutique et se téléporta au QG Chess pour le début de sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi

Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Localisation : Aokhigara, forêt natale
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 34.000

Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle   Une bonne nouvelle Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:36

[désolé de poster, mais MJ(Tom) je sais pas si tu le savais mais tu as pris la même image que l'un des PJ nouvellement arrivé qui l'as mit pour avatar ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://marexp.forumsrpg.com/inscriptions-f3/sarutobi-sasuke-vali
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle   Une bonne nouvelle Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:38

je changerais l'avatar pour les prochains clients ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bonne nouvelle   Une bonne nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une bonne nuit de sommeil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Edifices et habitations :: Boutique de l'artisan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser