Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 à proximité des grottes... création d'un weapon ärm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

à proximité des grottes... création d'un weapon ärm Empty
MessageSujet: à proximité des grottes... création d'un weapon ärm   à proximité des grottes... création d'un weapon ärm Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:06

Okura avait trouvé ne simple arme blanche, une sorte de lance mais dont seule la "poignée" n'était pas recouverte de piques et de lames. Okura avait bien envie d'en faire un weapon ärm, et ainsi tester ses compétences de création de weapon ärm. Elle alla donc se placer près d'un grotte, sur un rocher. Elle commenca d'abord par palper l'arme afin de bien la visualiser dans son esprit. Elle se mit alors à imaginer la forme que la lance allait prendre lorsqu'elle sera scellée. La jeune fille pensa a un bracelent recouvert de petites lames et de petits piques, comme des bouts de verre.

*Bon, maintenant que je sais ce que je veux faire je vais pouvoir commencer ma création.*

Okura placa alors la lance à plat sur le sol, elle se positionna à genoux devant l'arme et passa régulièrement ses main au dessus de la lance afin de mettre un peu de pouvoir magique dans celle-çi. La lance était maintenant entourée d'un aura légérement rouge et se mit à se liquéfier en metal en fusion.

*Maintenant, modifier sa forme est tout ce qu'il me reste à faire.*

[ Création d'un weapon ärm à 10PM.
Une attaque? Ou je peux continuer? ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

à proximité des grottes... création d'un weapon ärm Empty
MessageSujet: Re: à proximité des grottes... création d'un weapon ärm   à proximité des grottes... création d'un weapon ärm Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:46

[Tu peux continuer !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Okura

Okura


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 35 970

à proximité des grottes... création d'un weapon ärm Empty
MessageSujet: Re: à proximité des grottes... création d'un weapon ärm   à proximité des grottes... création d'un weapon ärm Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:23

Okura était tranquilement en train de creer son weapon ärm, et personne ne semblait être présent. En effet l'endroit était incroyablement mort, mort et calme. Peut être que personne ne vennait pour les rumeurs de ces grottes soit disant hantées.

*Bon, aparement cette endroit est parfait pour mes créations, j'ais bien fait de venir ici.*

Okura continuait de manier son pouvoir magique de telle façon à sculter l'ärm en forme de broche en forme de fer de lance. L'ärm se mit à briller une fois terminée.

*Bon, ben voyons si je suis vraiment douée.*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

à proximité des grottes... création d'un weapon ärm Empty
MessageSujet: Re: à proximité des grottes... création d'un weapon ärm   à proximité des grottes... création d'un weapon ärm Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:14

[Réussite de la création du Weapon Ärm -> passage de la compétence au niveau 2]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Contenu sponsorisé





à proximité des grottes... création d'un weapon ärm Empty
MessageSujet: Re: à proximité des grottes... création d'un weapon ärm   à proximité des grottes... création d'un weapon ärm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à proximité des grottes... création d'un weapon ärm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau weapon pour une nouvelle tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Westry-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser