Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle recrue pleine d'entrain ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aquilegia

Aquilegia


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Une nouvelle recrue pleine d'entrain ;) Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue pleine d'entrain ;)   Une nouvelle recrue pleine d'entrain ;) Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:41

C'était sous l'apparence d'une fille d'environ 18 ans qu'Aquilegia se présente ce jour-ci à la bibliothèque de Ragenrave. Ses cheveux roux étaient attachés en queue de cheval, ses yeux verts et innocents regardaient avec un émerveillement superbement feint la majesté de l'édifice. Elle avait racketté à une Tour un Ärm plutôt médiocre qui ajouterait à son rôle de manieuse d'Ärms débutante désireuse de sauver le monde et les petites fleurs. Elle se dirigea directement vers le comptoir et s'adressa à la personne qui se trouvait là avec un sourire agréable, mais un regard ferme et décidé.

"Bonjour. Je m'appelle Rosalie, et je voudrais voir le rat de bibliothèque."

Elle jetait des regards un peu inquiets autour d'elle, simulant une timidité inexistante. Elle baissa la voix.

"C'est au sujet de ... vous savez, la personne qui est apparue dans la lune artificielle. Je veux aider moi aussi, j'ai un Ärm et j'ai appris à m'en servir !"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Medillen)

MJ (Medillen)


Masculin
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 20000000

Une nouvelle recrue pleine d'entrain ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pleine d'entrain ;)   Une nouvelle recrue pleine d'entrain ;) Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:29

[je précise que la bibliothèque est le lieu de rendez vous, rien de plus Wink]

La personne la regarda de travers sous de grosses lunettes. De rares cheveux poussaient sur le crâne dégarnis et parcouru de tâches brunes.

Encore une connaissance de Maxwell ? Décidément ça défile dans cette bibliothèque. Une véritable infestation. Un visage dans la lune vous dite ? Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Ici c'est un bibliothèque pas un terrain de jeu pour ärm.

Il soupira. Il n'avait pas l'air d'être au courant de quoi que ce soit, ni même de jouer la comédie. Ce type était vraiment un bibliothécaire. Et il ne semblait pas avoir le moindre soupçon sur Aquilegia.

Par contre il n'est pas là pour le moment. Il me semble l'avoir vu partir il y a quelques temps. Plusieurs heures en fait. Mais il passe plusieurs fois par jour il devrait bientôt revenir. Il traine souvent aux archives, ne me demandez pas pourquoi. Suffit d'être patiente ma petite...Rosalie c'est cela ? Prenez donc de quoi vous occupez ma chère ! Enfin... en silence bien sûr !

Il montra du doigt le panneau à l'entrée qui indiquait clairement que la bâtiment était un lieu de recueillement et de lecture paisible.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une nouvelle recrue pleine d'entrain ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pleine d'entrain ;)   Une nouvelle recrue pleine d'entrain ;) Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:22

(Salut! Je viens squatter ici! Vu qu'on est supposés tous les deux voir Maxwell ici, autant regrouper les sujets! J'espère que personne n'y verra d'inconvénient! ^^)

La porte d'entrée de la bibliothèque s'ouvrit à nouveau pour laisser rentrer une autre personne, cette fois ci un jeune homme aux cheveux rouges. Il venait directement d'une île perdue quelque part dans un océan de Mär Heaven. Il avait aussi vu le papier laissé sur sa porte (une chance que certaines personnes vivant dans les environs ne l'aient pas arraché pour en faire de la charpie d'ailleurs...) et l'avait lu... L'idée de rejoindre un camp de pacifiques ne le réjouissait pas énormément, mais il fallait dire que la personne qui l'avait écrit avait raison sur un point... Enfin... Il n'était pas obligé de rejoindre, il pouvait juste discuter un peu et voir si le camp l'enchantait toujours aussi peu à la fin... Et puis, cela ne lui prendrait pas énormément de temps il fallait espérer...

°Bon... Est ce qu'on peut voir un type louche dans les environs... Non... De toute façon je sais même pas à quoi il ressemble...°

Il soupira et regarda du côté du comptoir qui était déja occupé... Il n'avait pas vraiment envie de faire la queue, mais il n'avait rien d'autre à faire... En plus, la fille qui s'entretenait avec la bibliothécaire semblait avoir fini. Ralph se dirigea d'un pas ferme vers le comptoir, et dépassa celle qui se faisait appeler Rosalie. Il s'adressa à celle derrière le comptoir d'un ton plutôt bas; il réalisait bien qu'il était dans une bibliothèque et qu'il valait mieux éviter de parler trop fort si il ne voulait pas se faire jeter...

"Excusez moi, j'aimerais savoir si vous connaissez un certain Maxwell et si oui, si il est dans les environs."

Il regarda la fille avec son ärm de pacotille; il dévia le regard... Cela lui rappelait ses débuts à lui aussi... L'époque où il était tout content d'avoir enfin réussi à maîtriser un premier artefact... Enfin... Il était bien loin de cela maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Une nouvelle recrue pleine d'entrain ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pleine d'entrain ;)   Une nouvelle recrue pleine d'entrain ;) Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:57

Frère Maxwell était revenu à Eden en quatrième vitesse. Une équipe s'était dépêché de panser ses blessures pendant qu'il appliqua sur lui-même plusieurs holy ärm d'Uriel. Vraiment... ces bijoux étaient de pures merveilles bien pratiques pour de tels occasions !

Il regarda l'heure rapidement. Il était en retard sur son planning. Il avait quelques endroit à visiter. Il se leva... Ses côtes le faisaient souffrir mais il devait bien le faire. Il devait d'abord... passer à Ragenrave pour voir s'il avait des passages à effectuer. Puis... Voir si Medillen avait finit sa mission. Enfin... Envoyer une note à Pauly.

Il se téléporta à la bibliothèque, dans un endroit calme et non accessible au public. Dans le faux plafond en fait. Simple mesure de sécurité pour observer à travers quelques trous si personnes ne lui tendaient une embuscade. Il n'y avait que deux personnes, et assez sympathique en apparence. Il réapparut devant eux cette fois-ci, en habits neufs mais mal au point tout de même. Il vit directement que deux personnes l'attendaient. Il se focalisa directement sur la deuxième personne. Celle aux cheveux rouges...


... Ralph je présume ?

Quelle ironie qu'au final c'était lui qui l'avait retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Aquilegia

Aquilegia


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Une nouvelle recrue pleine d'entrain ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pleine d'entrain ;)   Une nouvelle recrue pleine d'entrain ;) Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:58

(Pardon, je pensais que c'était à Ralph de poster ^^)

Aquilegia regarda de loin quelqu'un entrer dans la bibliothèque. Elle le reconnut sans mal, puisque Ralph avait pris part aux deux Wargames. Elle ferma les yeux pour se concentrer sur les paroles qu'il échangea avec le réceptionniste, elle entendit aisément puisque le silence était de mise ici. Il venait lui aussi pour rejoindre Eden ! Aquilegia n'avait donc pas perdu son temps puisqu'elle avait déjà une bonne première information.

Un homme apparut alors, il avait l'air pressé. L'homme en question alla directement vers Ralph et ne paraissait pas le connaître personnellement, mais avoir entendu parler de lui. Toujours sous son apparence de rouquine timide, Aquilegia s'approcha des deux hommes mais ne dit rien avec qu'on ne lui adresse la parole, puisque ce recruteur avait parlé directement Ralph. Inutile de paraître impolie ou téméraire, elle devait rester assez effacée.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Une nouvelle recrue pleine d'entrain ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pleine d'entrain ;)   Une nouvelle recrue pleine d'entrain ;) Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:18

Manifestement, ce Maxwell n'était pas là pour le moment. Ralph dû attendre avec la fille dont il ne connaissait pas le nom et dont il s'en moquait parfaitement, tout du moins pour le moment. Il n'aimait pas particulièrement les bibliothèques; il fallait dire qu'il n'avait jamais été particulièrement passionné par les livres, et qu'il avait souvent du mal à tenir en place dans ce genre de moment.

Heureusement, il n'eu pas à attendre trop longtemps, puisque la personne qu'il était venu voir arriva sans trop tarder. Un homme se matérialisa juste devant eux. Il observa un peu les deux personnes, mais son regard ne s'attacha pas vraiment à la fille.

... Ralph je présume ?

C'était l'un des bons côtés de la célébrité; au moins, il n'allait pas avoir à se présenter.

"Et moi je présume que vous devez être le dénommé (il jeta un coup d'oeil à la feuille sur laquelle le message était écrit et qu'il avait emmené avec lui) Maxwell... Je me trompe?"

Il était bien agacé par les derniers évènements, et cela se voyait aussi dans sa voix. Il rangea le morceau de papier.

"J'espère que vous ne m'avez pas fait faire tout ce chemin juste pour me sortir votre campagne de recrutement... Bon, j'aimerais si possible qu'on ne perde pas de temps en parlotte inutile, vous disiez sur votre lettre avoir des choses intéressantes à me dire je crois... Vous avez un endroit tranquille pour parler?"

Il tourna la tête vers la fille qui ne les avait pas quitté depuis tout à l'heure.

"Une de vos connaissances?"
Revenir en haut Aller en bas
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

Une nouvelle recrue pleine d'entrain ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pleine d'entrain ;)   Une nouvelle recrue pleine d'entrain ;) Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:25

Frère Maxwell soupira. Il répondit à Ralph tout simplement.

Je reviens de Westry à l'instant. Vous êtes au courant que Nox a oblitéré la maison Tan Foster ?

Il regarda Ralph d'un coup d'oeil avant de continuer très rapidement. La mort de Soriu était resté dans sa mémoire, vive et douloureuse. Ses côtes n'étaient pas encore tout à fait ressoudée non plus.

Si cela n'est pas le cas alors nous avons certainement des choses à nous dire. Nous continuerons cette conversation à l'Abbaye. Et vous êtes mademoiselle ? Je suppose que vous venez ici pour le message dans le ciel ?

Il attendit un instant sa répondre avant de sortir son andarta.

Cela ne sert à rien de trainer ici. Les murs ont des oreilles. Andarta Angélique, emmène nous à l'île Abbaye !

Les trois compères disparurent dans un tourbillon de plumes blanches...

[Je laisse le soin à Aquilegia de se présenter mais cela ne changera pas la téléportation ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aquilegia

Aquilegia


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Une nouvelle recrue pleine d'entrain ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pleine d'entrain ;)   Une nouvelle recrue pleine d'entrain ;) Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:57

Frère Maxwell, puisque tel était son nom, s'adressa enfin à elle pour lui demander ce qu'elle faisait là et qui elle était. Elle se redressa légèrement et parla d'une voix timide.

"Oui, je viens pour cela. Mon nom est Rosalie, en ... enchantée."

Maxwell coupa vite court à la conversation par crainte qu'ils soient espionnés. Aquilegia éclata de rire intérieurement mais n'en montra rien. L'homme activa alors un Ärm appelé Andarta Angélique et en un instant, ils partirent pour un endroit appelé l'Abbaye. La mission d'espionnage commençait pour de vrai, cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue pleine d'entrain ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue pleine d'entrain ;)   Une nouvelle recrue pleine d'entrain ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue pleine d'entrain ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle visite
» Une nouvelle? Come back!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser