Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SOS "Allo quoi de neuf? C'est pour quoi?"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

SOS "Allo quoi de neuf? C'est pour quoi?" Empty
MessageSujet: SOS "Allo quoi de neuf? C'est pour quoi?"   SOS "Allo quoi de neuf? C'est pour quoi?" Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:14

Le voleur atterrit dans une petite grotte. Un ancien repère de voleur que personne ne connait excepté lui. Il n'y trouva rien d'intéréssant. Presonnes n'y avait mis les pieds depuis bien trois ans. Il n'y mettait plus les pieds jugeant la visite inutile. De simple voleur de pacotille il était maintenant survivant d'un Vampire maboule qui voulait le tuer.

Il s'assit, reprit sa respiration et repensa aux évènements. Un chambouleur de régime. Baal si ce mot désigné bien une personne. Qualifié de "potentiel". C'était ce qu'il avait retenu. Il devait partager ses infos.

Il sortit sa pierre de jai et l'activa. Il aurait Tsumi en contact. Pas cool, il aurait préféré Aiyoku. Il ne l'aimait vraiment pas. Mais là, il était trop crevé pour se téléporter jusqu'au camp. Et puis il voulait ensuite repartir. Même s'il ne savait pas quoi faire. Lecontact s'établit.

*Allo Allo.*

Il entendit Tsumi. Il n'avait droit qu'à peu d'instants. Déjà la contacter devait se faire en cas de secours. Là il était sauf. Il accéléra alors en allant droit au but.

*Bien. Alors j'ai fais une connerie à Elt Town, j'ai volé un truc. Un Artefact parlant, j'ai ensuite était menacé de mort. j'ai activé l'artefact puisj'ai rasé la moitié de la ville ce qui est cool mais qui a du faireun peu de bruit chez vous. Enfin je m'égare déjà donc ensuite j'ai perdu ma magie, j'ai rencontré un dénommé Zedd, un vampire trop cool mais qui m'a dit "Hey tu te révèles enfin potentiel. Je n'ai aucune rancune contre toi mais je dois te tuer" Donc je serais un potentiel même si j'ai pas trop capté ce que c'était. Alors aprés une rapide causette avec ce Zedd qui fait partie de l'échiquier fantôme et qui veut tuer les po-ten-tiels pour ériger un nouvel ordre, il m'a menacé de m'emprisonner dans une dimension infinie. Chose pas cool mais un type vraiment sympa m'a sauvé. Il s'est proclamé serviteur de Ba-aaal. Il m'a aidé à me tirer mais lui, il est ptête plus là.°

Il avait tout déblatéré d'un coup. Tsumi comprenait-elle ou pas? Aiyoku et elle cachaient plus de chose qu'ils ne montraient.

*Et donc ça va chez vous? Je fais quoi moi? Désolé mais je suis trop crevé pour revenir direct à la maison.*
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Féminin
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 21/11/2007

SOS "Allo quoi de neuf? C'est pour quoi?" Empty
MessageSujet: Re: SOS "Allo quoi de neuf? C'est pour quoi?"   SOS "Allo quoi de neuf? C'est pour quoi?" Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:58

Tsumi était semblait-il en pleine visite fiscale, les anges venaient faire un peu de repérage et cela n' était pas vraiment de bon augure. En même temps ils n' avaient rien à trouver ici et les seules choses cachées étaient trop bien dissimulée pour être découverte par une personne tout feu tout flamme tel que Larme. Le génocide cependant n'était pas à exclure.............. Enfin c' est a se moment qu' elle reçu un appel d' Eclipso......

Ce qu'il était entrain de lui apprendre était édifiant, il venait de détruire la moitié d' une ville, rencontrer un ange exterminateur qui plus est Zedd de la triade, échappé a son courroux, découvert qu' il était un potentiel, qu' il à un serviteur l' appelant Baal et pour finir qu' un nouvel échiquier venait de faire surface. L'échiquier fantôme remplaçant probablement les anges exterminateurs puisque Zedd en est l' un des membres. Finalement ce gamin n' était pas si inutile. Tsumi ce dépêcha cependant de lui répondre ne sachant pas exactement ce que Larme allait faire et si elle avait besoin d' intervenir. [/i

" Bon je vois que tu n'as pas chaumé. Une chose est clair tu ne peut pour l' instant pas rentrer au Qg. Larme du Chess fantome je suppose viens de débarquer. Concernant Elt Town ce n' est pas grave tant que tu n' as jamais cité le nom de notre organisation. Pour le fait que tu sois un potentiel je t'expliquerais plus tard là je n' ai pas le temps, mais n' en parle à personne pour l' instant et si Zedd ta retrouvé aussi rapidement c' ets qu' ils ont surement un moyen de trouver les potentiels quand ils révèlent leur pouvoir. Tu ne m' as pas l' air encore assez puissant pour que cela soit dangereux mais fait attention tout de même. Donc pour l' instant fait toi discret, si tu as toujours l' artefact parlant ne l' active pas mais essai d' en apprendre plus grâce a lui. Et si tu veut t' occuper et bien termine les canons et augmente ta puissance. Je te laisse carte blanche............. mais ne me décois pas; ou je te promet que je te le ferais regretter. Transmission terminé attend que je te rappel pour revenir au QG "

[i]
De nombreuse chose étaient entrain de se dérouler il fallait mettre Aiyoku le plus vite possible au courant.
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS "Allo quoi de neuf? C'est pour quoi?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La "Hell's Gate" pour Lucifel
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon
» Flavour Island version "Boule de Neige "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser