Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 War of Blood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raito

Raito


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Feu
Argent: 9 800

War of Blood Empty
MessageSujet: War of Blood   War of Blood Icon_minitimeDim 14 Déc - 18:20

Bonjour tout le monde. Je post ici car je voudrais faire une demande de partenariats avec War of Blood, un forum que j'ai créé moi-même. J'en suis donc l'administrateur. Il n'y a pour l'instant que des PNJs. Donc j'ai pensé au partenariats. Je ferais un lien retour sur War of Blood bien sûr.

Quel est le but de ce forum :

Dans ce forum, il s'agit d'empecher une colère des dieux, ayant déja eu lieu il y a longtemps. Comme une autre est prévue, vous devez l'empecher en vous entrainant. Vous devez faire des quêtes pour gagner des points d'experience, des potions qui boostent les caractéristiques, ou encore des armes selon le lieux et les posts que vous ferez. Bien sûr ce sera comme sur tout forum un peu compliquer à comprendre mais après sa va tout seul.

Le lien de War of Blood :

Je met ici le lien de War of Blood, et je mettrais aussi le lien pour Mär Experience sur mon forum. Voici le lien : http://w-o-b.jdrforum.com/forum.htm

En espérant que ma demande de partenariat sera acceptée, je vous remercie d'avance.

Cordialement, Raito
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki

Kenpachi Zaraki


Masculin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2008

War of Blood Empty
MessageSujet: Re: War of Blood   War of Blood Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:08

[Partenariat accepté !]
Revenir en haut Aller en bas
 
War of Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Détente :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser