Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée à Eden

Aller en bas 
+12
Ijikin
Zedd
Frère Maxwell
Uriel Kirubu
Oleya
Maître du Jeu
Aquilegia
Shinrei
Ralph
Hela Satiana
Medillen
Espada
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Espada

Espada


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2008

Arrivée à Eden Empty
MessageSujet: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:16

Sept personnes vêtues d'uniformes blancs et portant le sabre à la ceinture apparurent en plein coeur de l'Abbaye. Le groupe était pour le moins hétéroclite. Certains semblaient par ailleurs carrément réticents à leur présence ici, d'autres jetaient simplement un regard de circonstance au lieu. Quelques moines, ou tout du moins quelques types avec des têtes de moines s'arrêtèrent stupéfaits de voir un tel débarquement en force en plein coeur du quartier général d'Eden. Était-ce une attaque ? L'organisation courrait-elle à sa perte, puisque Uriel n'était toujours pas revenue de son voyage ? Noitora soupira et émit un commentaire d'une voix traînante.

« C'est mort comme coin. C'est mort et en plus c'est naze. »

« La ferme, on n'est pas là pour les vacances. »

« T'as un problème Grimmjow ? Tu veux qu'on règle ça tout de suite, peut-être ? »

« Arrêtez ça immédiatement. Contentez-vous de rester tranquille et d'attendre Uriel Kirubu. »

Grimmjow faillit répliquer à Ulquiorra de fermer sa grande gueule, mais il se retint à temps. La situation n'était pas aux règlements de comptes internes à l'Espada, en dépit du récent schisme qui venait de s'opérer dans le groupe. Noitora lâcha une exclamation de dédain et commença à observer autour de lui pour voir s'il y avait quelqu'un de fort dans ce tas de curés bons à rien. Szayel réhaussa ses lunettes, observant également autour de lui, mais s'intéressant plus particulièrement à la structure. Yami quant à lui, regardait avec un grand et mauvais sourire autour de lui, dans le cas où quiconque croirait à une invasion et se sentirait pousser des ailes essaierait de les attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Arrivée à Eden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:36

[Maxwell]

Maxwell travaillait dans son bureau lorsqu'il vit apparaitre par sa fenêtre sept personnes... étranges. Ils ne semblaient pas foncièrement agressif puisqu'ils n'avaient pas dégainé leurs sabres. Toutefois... Maxwell pouvait se tromper. Il sortit en trombe de sa cellule et fit appeler Ralph, Medillen ainsi qu'Hela. Il ne restait personne d'autre à l'Abbaye. Il faudrait faire avec et parer l'éventualité d'une attaque.

Medillen était déjà sur place. Il n'était plus en chaise roulante depuis qu'il avait fait l'acquisition d'un ghost qui lui permettait de marcher. Il s'était avancé et avait prit l'initiative. Tant mieux, se dit maxwell, il n'aurait pas à se salir les mains. Et puis il souffrait encore de la dernière confrontation avec des gens bizarres... Hela ne semblait pas encore présente par contre. Ralph non plus. Maxwell s'avança mais resta derrière Medillen. Il savait que ce dernier disposait d'assez de sens pour éviter des catastrophes. Quelques autres frères, armés pour la plupart de lances, étaient présents en cercle. Quelques ordres furent transmis, et exécutés en silence. une questoin taraudait sa conscience. Comment étaient-ils arrivés ? le grimoire des milles sceaux bloquait l'utilisation des andarta non répertoriés. Vraisemblablement, ils avaient utilisé un autre moyen. Leur puissance devait être encore plus importante qu'il n'y paraissait...


[Medillen]

La principauté était dans sa chambre, en train de tester son ghost. Il pouvait marcher avec et ce avec une certaine célérité. Pas mauvais. Un Frère s'engouffra dans la pièce rapidement.

"Il y a des types bizarres dans la cour... Ils ont l'air plutôt puissants et sûr d'eux. On fait quoi ?"

En tant que principauté, Medillen était le responsable du troisième cercle. Au vu du vide que constituait les deux autres cercles, sa responsabilité dans la défense était plutôt importante. C'était même plus que cela. C'était... Son devoir. Et il ne plaisantait jamais avec cela. Il courut à pleine vitesse jusqu'à la cour intérieur. Ses jambes semblaient aller à toutes allures. En réalité, c'était l'écorce blanche qui recouvrait ses deux membres inférieurs qui faisait tout le travail.

Il activa un de ses meilleurs ärm, Musashi Miyamoto Katana. Il utilisa le pouvoir de la première pierre pour utilisé la*version* Sérénité. Un kimono blanc apparut sur lui, ainsi qu'un katana dans un fourreau à ses côtés. Il était au plus prêt possible pour lui-même.

Il s'arrêta devant les intrus. Ils étaient habillés dans les même tons que lui, ce qui était étrange. Il toucha de la main le pommeau de son sabre. Sa magie s'y engouffra, chargeant une de ses abilités. Il prit alors la parole, le plus simplement du monde, mais fermement.


Qui êtes vous et que venez vous faire ici ?

Sa main était posé sur le pommeau. Si un des Espada disposait de bonne capacité pour détecter les flux magiques, il pourrait voir que l'ärm se chargeait. Medillen était prêt a tout. C'était son devoir. Son honneur lui dictait cette conduite.

Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Arrivée à Eden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:19

Lire... Lire... Toujours lire... Elle ne faisait que cela depuis son réveil. Elle avait besoin de se remettre à jour et être dans l'actualité si elle espérait pouvoir tenir une conversation plus longtemps que deux minutes. Facile à dire... Pas forcément à faire... Elle s'arrêta de lire à la bibliothèque, relevant le visage en murmurant faiblement :

"Sept... personnes viennent de rentrer dans l'Abbaye."

Elle referma son livre, allant la ranger dans la bibliothèque à l'étagère où elle l'avait trouvé. Elle s'était mise à léviter tranquillement au-dessus du sol, quittant la bibliothèque vers l'endroit d'où provenait les sept forces... Elle fut arrêtée au beau milieu de son mouvement par une Soeur, celle-ci lui signalant qu'elle devait se rendre immédiatement au coeur de l'Abbaye.

Elle fit un petit hochement de tête sans lui répondre, pourquoi lui dire qu'elle comptait y aller quand même ? Cela aurait été inutile. Elle attendit que la soeur s'éloigne avant de se remettre en route. Elle arriva finalement après Maxwell et Medillen, regardant les deux hommes du coin de l'oeil avant de faire de même avec le groupe de sept personnes. Sans même prendre la parole, elle fit apparaître une sphère blanche et une sphère noire au-dessus de ses mains. Elle n'avait pas une puissance démentielle mais elle pourrait tenir quelques instants... si cela s'avérait nécessaire pour la survie des autres personnes. Elle murmura finalement :


"Que nous... voulez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Arrivée à Eden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:35

"SERAPHIN!"

La porte du bureau s'ouvrit à la volé; Ralph s'était endormit sur son fauteuil... Il n'y avait pas grand chose à faire pour le moment en attendant le retour de Uriel qu'il n'avait d'ailleurs toujours pas eu l'occasion de rencontrer... Il ouvrit un oeil et regarda en direction du frère qui était rentré en trombe.

"Quoi, qu'est ce qu'il y a?"

Manifestement l'armaggeddon était sur le point d'arriver vu la tête que tirait l'homme qui avait courru pour arriver jusqu'ici.

"Maxwell m'a demandé de venir vous chercher, au beau milieu de l'abbaye, plusieurs personnes sont apparues..."

Voila qui était intéressant... Voila qui allait permettre de rompre avec l'habituelle routine ennuyeuse de ce bâtiment blanc et incolore. Le Séraphin se leva et s'étira avant de récupérer quelques artefacts, les plus utiles.

"Bon... Il se passe enfin quelque chose! Je commençais à dépérir d'ennui..."

"Séraphin! La situation est grave!"

Il passa à côté de l'homme qui semblait de plus en plus paniqué devant le comportement relaxé de son supérieur.

"Oui, c'est bon, je vais voir, je présume que les autres gradés et les combattants disponibles ont été prévenus... En tout cas, on peut espérer que leurs intentions soient pas hostiles..."

"Pardon?"

"Bah réfléchis un peu, une baston en règle générale, ça s'entends et ça dégage pas mal de magie en règle générale, surtout lorsqu'elle a lieu au beau milieu d'une organisation qui regroupe surtout des manieurs d'ärms."

Il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour arriver sur les lieux... 7 individus se trouvaient au beau milieu d'un amassement de personnel plus ou moins bien armés; certains des intrus semblaient concentrés sur ce qui pouvait se passer aux alentours, tandis que d'autres semblaient plus préoccupés par leurs semblables. Maxwell, Medillen et Hela étaient déja sur place. Ralph regarda rapidement la scène... Ces types devaient être plutôt costauds pour avoir réussi à venir ici sans qu'on ne les remarque avant, et pour garder un calme pareil dans cette situation; ou bien ils cachaient très bien leur jeu...

°Mouai... Si ils venaient pour trucider tout le monde, je crois que ça serait déja l'hécatombe...°

Medillen et Hela avaient déja la main sur leurs ärms, et Maxwell se tenait prudemment en retrait... comme c'était étonnant.

"Le moins qu'on puisse dire, c'est que la place est animée aujourd'hui... L'autre matou est absent?"

Il s'était tourné vers Maxwell pour poser la question... Ils auraient bien eu besoin d'une personne vraiment puissante au cas où les choses tournaient mal...

"Bah... Au moins on a des visiteurs, c'est pas tout les jours qu'on peut faire la conversation à quelqu'un d'autre qu'un membre de cette abbaye... Les présentations ont déja été faites?"

Il avait, malgrés un air serein, quand même porté la main à l'un de ses ärms. Il n'avait pas activé l'artefact pour le moment, mais cela ne tarderait pas si les choses étaient ammenées à dégénérer.
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2008

Arrivée à Eden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:56

Trois personnes qui se démarquaient un peu des autres étaient venues à leur rencontre. Ils utilisaient tous des Ärms, et semblaient interpréter leur intrusion comme une invasion, bien qu'ils leur laissaient pour le moment le bénéfice du doute. Deux d'entre eux se montrèrent agressif, tandis que le troisième resta pour le moins flegmatique. Le plus puissant des trois, évidemment. Ulquiorra posa les yeux sur chacun d'eux, et s'attarda légèrement plus longtemps sur Ralph. Il devait probablement s'agir là de trois des meilleurs membres d'Eden.

Le plus grand des Espada, au teint mat et à la mâchoire carrée, tira légèrement sabre du fourreau sans pour autant le dégainer entièrement. Un autre, portant un bandeau sur l'oeil gauche et armé non pas d'un sabre mais d'une arme immense terminée par deux lames en croissants de lune, fit tournoyer son arme imposante et se mit en position de garde, le sourire aux lèvres. Les trois autres ne bougèrent pas, à l'exception de celui aux cheveux turquoise qui se renfrogna légèrement et croisa les bras.


« Ulquiorra ? »

Le plus grand avait parlé, attendant manifestement un ordre, ou plutôt une permission. Le dénommé Ulquiorra, au centre du groupe, un Espada portant encore un grand fragment de masque sur une partie du crâne, au teint pâle et aux yeux verts perçants, garda le silence quelques secondes. Puis il parla d'une voix basse mais parfaitement nette pour ses comparses.

« Allez-y. »

Sans prendre la peine de discuter avec le trio, l'Espada réagit au quart de tour. En dépit de sa masse imposante, Yami dégaina et s'élança sur l'adversaire qu'il avait choisi, Medillen. La lame décrivit une courbe horizontale pour venir s'abattre au niveau de l'épaule du manieur d'Ärms. (-70) L'Espada au Zanpakutô démesuré chercha rapidement des yeux le plus fort des trois avant de s'élancer sur Ralph pour lui asséner un coup de son arme gigantesque, sans prendre la peine de faire dans la dentelle. (-150) L'un des Espada qui n'avait pas encore bougé fusa à son tour, cette fois-ci vers Hela. Il portait un haut col et un grand masque blanc qui dissimulait totalement son visage. Son sabre stria l'air pour aller se planter en direction du ventre de cette étrange femme. (-80) Les autres Espada ne bougèrent pas, se contentant d'observer les hostilités. Visiblement, il s'agissait bel et bien d'une invasion ...
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Arrivée à Eden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:58

La plupart des forces régulières d'Eden étaient désormais présentes dans la cour. Le tocsin sonnait dans le clocher et les jeunes allèrent se réfugier dans les catacombes. Ralph était arrivé, ainsi qu'Hela. La situation était toujours dangereuse puisque cela ne semblait guère impressionner les sept étrangers. Maxwell fit un signe aux moines-guerriers de se reculer, les étrangers ne semblaient pas manifester particulièrement d'intention purement belliqueuse.

Du moins jusqu'à ce qu'ils passent à l'attaque. Trois d'entre eux fusèrent vers Hela, Ralph et Medillen. Ils semblaient de paire avec le trio, si pas supérieur en puissance. Frère Maxwell se mordit le pouce et cria.


N'attaquez pas !

Celui qui semblait être le chef n'avait pas attaqué. Cela lui faisait penser qu'ils étaient probablement tous d'un niveau trop important pour des simples moines guerriers. Si ces derniers intervenaient, sans doute que les quatre autres participeraient à leurs tours. Cela serait un carnage. Le nombre l'emporterait peut-être. Néanmoins c'était un pari risqué, et cher en vies sans doute. Le plus sage était d'observer la suite des évènements. Ces gens n'étaient probablement pas venu dans l'unique but de faire une invasion s'ils n'avaient pas attaqué à vue. Ce qu'il voulait, c'était montrer leur suprématie. Pas spécialement de détruire Eden. Dans quel but ? Mystère... Maxwell espérait juste que les trois petites cochons défenseurs d'Eden s'en tirerait.

Medillen vit le coup de sabre arriver comme au ralenti. A vrai dire, il s'était attendu à une réplique. Il le sentait, et ses sens en éveil n'eurent aucun mal à voir Yami dégainer son sabre et frapper avec. Sa célérité n'étant pas suffisante [célérité I dut à Run forest Run] le coup fila vers son épaule... mais ne le toucha point. L'ex archange, récemment promu principauté, saisit la garde de son katana et gagna aussitôt une vitesse qu'on pouvait qualifier de surnaturelle, et certainement pas de son niveau actuel. Medillen avait disparut et était réapparut perché un peu en arrière sur le toit de l'Abbaye. (esquive de 100) Il avait vidé toute l'énergie introduite précédemment dans son sabre pour utiliser à pleine pouvoir son Shukuchi - Shin copyrighted. Il jaugea la situation, avec un peu de recul. Il jugea utile de prévenir Maxwell de la puissance de son adversaire.


C'était une attaque du niveau du second cercle. Plutôt dangereux...

Il pensa aussi que quelque chose clochait. Soit ils disposaient d'un égo très important, soit leur but n'était pas l'anéantissement d'Eden. Si la Principauté se basait sur la puissance réciproque des coups, il pouvait déduire que son adversaire était le plus faible des trois, puisqu'ils s'y donnaient apparemment chacun a coeur joie. Il devait être plus puissant que lui, certainement plus endurant, mais certainement pas en-dehors de portée des trois anges cumulées, avec l'aide de quelques moins guerriers... Si les autres membres des étrangers ne participaient pas, était-ce pour avant tout juger de la situation ? En tout cas, ils semblaient prendre plaisir au combat... Pourquoi diable Ichehebi et Uriel n'étaient pas au QG en ce moment même ?

Profitant de sa vitesse il réapparut en bas, au niveau du sol. Il désactiva son katana qui disparut avec le kimono blanc. Il sortit une boule de sa poche et appuya sur un bouton. Un grand sabre apparut dans ses mains. Son sang chaud bouillait. Il ne pouvait le nier, il adorait l'adrénaline des combats. Il avait besoin d'expurger sa colère et sa frustration trop longtemps enfouie en lui depuis qu'il était handicapé. Il s'adressa à son adversaire, avec un sourire carnassier.


Je m'appelle Medillen. Troisième Cercle, Principauté...

Courant rapidement à l'aide de ses prothèses, il effectua au dernier moment un volte devant pour esquiver un éventuel coup avant de frapper avec son sabre dans les côtes.(-65) C'était un coup d'estoc, rapide et parfaitement exécuté. Il aurait pu être plus rapide s'il avait sa vigueur d'antan. Toutefois, sa technique était toujours présente et d'actualité. Il recula d'un petit bond avant de lever sa garde, prêt à se défendre - défense puis attaque, le schéma classique de Medillen.

Manieur d'épées et handicapé récent. A votre service

--------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei

Shinrei


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 30
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 15/03/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Eau
Argent: 77.500

Arrivée à Eden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:48

Sa création finie, Shinrei sortit de son atelier mal éclairé et chaud pour prendre l'air. Il regagna le centre de l'Abbaye et senti que quelques personnes arrivaient dans l'enceinte de l'édifice. Shinrei ne les reconnu pas magiquement, aussi il monta sur une des tours de l'abbaye. Il regarda à travers la fenêtre en arc de cercle et vit qu'il y avait sept personnes. Toute habillé de la même manière, elle se dirigeaient vers l'immense porte en bois de l'abbaye. Shinrei ne les reconnaissait pas, mais ils devaient forcément être déjà venus ici, comment se fait il qu'ils connaissent l'emplacement de de l'île et qu'il puisse s'y rendre, malgré la protection rapporté par Medillen, la principauté?

A mon avis, ces personnes ne sont pas n'importe qui...

Contrairement à ce qu'il croyait, Shinrei ne se parla pas à lui même cette fois-ci, un frère plutôt âgé était sortit de l'ombre et s'était fait discret. Lui aussi observait la scène qui se tramait à quelques mètres de lui. Alors que Shinrei se tournait vers lui, il aperçu déjà Frère Maxwell se dirigé vers l'entrée, et envoyé quelques partisans chercher les plus puissants des combattants du fort, à savoir Ralph, Héla et Medillen pour l'instant, car Uriel n'était pas encore revenue. Et cette femme bizarre, au attitude féline non plus.

Je ne pense pas que je doive intervenir, ces gars là sont des durs, ils s'en tireront. Mais je vais comme même regarder... Plus j'en apprendrai sur les manieurs d'ärms, mieux se sera. Mais s'il faudra nous battre, je serai là, même si je n'ai aucune chance. Autant mourir pour la bonne cause...

Il s'accouda sur une barrière en pierre blanchie par le temps et regarda le combat qui débuta. Ces étrangers avait l'air fort, car leur vitesse d'action était impressionnante. Comment se terminerait se combat, Shinrei ne pouvait le prédire, mais il espérait le mieux pour ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Arrivée à Eden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:04

Le plus imposant des personnages commença à sortir son katana; ce n'était pas spécialement un geste aggressif puisque l'arme n'était pas totalement sortie, mais soit il était sur la défensive, soit il attendait quelque chose pour frapper au bon moment... En revanche, le borgne se mit à faire tournoyer son arme en faisant un grand sourire. Le Séraphin fronça les sourcils.

« Ulquiorra ? »

La personne en question ne tarda pas à répondre de façon simple.

« Allez-y. »

Trois des intrus se lancèrent à la vitesse de l'éclair; Medillen qui pouvait depuis peu regoûter aux joies de la marche à pied se retrouva aux prises avec le molosse du groupe, Hela fut assaillie par l'un des énigmatiques silencieux de la joyeuse bande, tandis que lui se retrouva avec l'arme de celui qui devait être le taré de service en plein dans le torse; un flot de sang impressionant s'échappa de sa plaie.

"Putain! T'es qui toi?!"

L'ärm qu'il tenait depuis tout à l'heure s'activa à la vitesse de l'éclair; un flot d'électricité jailli de sa main pour adopter une forme bien précise, celle d'une lance qu'il n'est plus nécessaire de présenter.

"T'es adepte du salut du barbare à ce que je vois... Ca tombe bien, moi aussi depuis peu!"

Ralph retint l'arme de ce type alors qu'elle était encore enfoncée dans sa chaire; pas trop profondément pour que la blessure soit mortelle, heureusement, mais la zone touchée le faisait déja bien souffrir. De l'autre main il fit un grand moulinet avec sa lance, faisant faire à son arme un grand mouvement de bas en haut, et faisant jaillir de la foudre de son arme, foudre qui se perdit haut dans le ciel (-130 imblocable).

"On peut savoir à qui on a l'honneur au moins?"

Il relâcha l'arme et bondit en arrière pour mettre une certaine distance de sécurité entre lui et son adversaire.

°Putain... Il est fort... Mais d'où est ce que ces types sortent?°

PV:356
PM:200-165=35
Ärm utilisé: Gungir (activé avant attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Arrivée à Eden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:59

Visiblement, ils semblaient plutôt confiants et pour cause. Ils étaient sept et d'après leurs premières attaques, ils étaient forts... TRES forts. Il fallait le reconnaître : Si les quatre autres personnes étaient aussi fortes voir PLUS fortes que les autres alors... Cela annonçait rien de bien beau dans l'avenir. Elle se prit l'attaque de plein fouet, arrêtant de léviter légèrement au-dessus du sol en reculant. Elle passa une main sur la blessure béante qui était apparue au niveau de son ventre, un filet de sang s'écoulant de ses lèvres. Elle murmura :

"Pardonnez moi... Je viens à peine de me réveiller..."

Elle observa ses deux sphères, se décidant à choisir celle de la lumière avant de l'envoyer en direction de l'homme au masque blanc. (-45 PV Sacré) Cet homme ne devait sûrement pas être maléfique mais si cela pouvait le blesser alors rien ne l'empêchait d'essayer de l'utiliser. Après l'attaque, les deux sphères disparurent alors qu'elle se mettait à canaliser son énergie d'une nouvelle façon. Son aile droite de plumes blanches se mit à rougir de sang alors qu'elle pointait sa main droite vers l'homme au masque blanche. Tout son bras était devenu rouge en même temps qu'apparaissait une sphère faite de sang.

"Contrairement aux autres... Je ne suis pas très puissante... voir même résistante."

La sphère explosa en une tempête de plumes rouges acérées, celles-ci fonçant vers l'homme au masque blanc pour venir se planter en lui (-80 PV Ombre). Il put remarquer que cette attaque avait la même puissance que celle qu'il avait donnée dans son sabre.

----------------

PV : 135 - 80 = 55
PM : 1 + 50 - 51 = 0


Comme il n'a pas d'élément dans son attaque, je considère qu'il ne m'a pas perdu 80*1.25 = 100 PV puisque le contre-pouvoir s'applique seulement aux éléments autres qu'Ombre et Sacré.

Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2008

Arrivée à Eden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:35

Arrivée à Eden Yammyfl6

Medillen avait riposté aussi tôt avec un coup de sabre des plus tranchants. Cependant, il s'aperçut que la lame ne rentrait sûrement pas aussi bien qu'elle l'aurait fait avec un humain lambda, à vrai dire le métal rencontrait une résistance anormale, alors que son adversaire n'utilisait visiblement aucune armure. Soit il n'était pas humain, soit il y avait quelque chose de très louche dans cette histoire. Ou les deux ...

« Yammy, Dixième Espada, ravi mon bonhomme ! »

L'impact du choc fit néanmoins glisser Yammy légèrement en arrière, et il plaqua la main au sol pour se freiner. Medillen bondit en arrière pour se préparer au prochain coup, mais l'Espada avait déjà noté quelque chose à son propos. Ce type semblait être un fana de vitesse, et il était fort possible que l'essentiel de sa défense soit basée là dessus ... ce qui lui serait sans doute fatal, si c'était le cas.

« Plutôt rapide, hein ? Voyons si tu arrives à esquiver ça, BALA ! »

Yammy tendit le poing gauche autour duquel se formèrent deux anneaux d'énergie rouge et crépitante. Les cercles d'énergie se changèrent aussitôt en sphères d'énergie rouge qui partirent à une vitesse phénoménale sur le sabreur, lui rendant toute esquive extrêmement complexe voire impossible. (-50x2 inesquivable) Sous l'onde de choc, deux piliers de la cour extérieure se brisèrent avec fracas. Si le point fort de Medillen était la vitesse, il suffisait simplement d'être encore plus rapide que lui !

-------------------------------------------------------------------

L'attaque d' Aaroniero avait porté et gravement blessé son adversaire. Néanmoins cette dernière, aussi flegmatique qu'elle paraissait, ne se laissa pas faire et riposta avec une sphère d'énergie pure. L'Espada au masque blanc tenta d'esquiver le coup, qui frappa néanmoins son masque et le fit voler au sol, laissant apparaître ... un homme plutôt jeune aux cheveux bruns en bataille et au sourire ironique.

« Joli coup, mademoiselle ... Laissez-moi donc me présenter : Aaroniero Arleri , Neuvième Espada ! »

C'est alors que Hela commença à générer une sphère de sang qui semblait monter au niveau de l'attaque d'Aaroniero. Ces foutus Ärms ... impossible de savoir à quoi s'attendre avec ce genre de choses en face. Cela sentait quelque peu le roussi, le Nuevo recula aussitôt et brandit son sabre, il était hors de question de laisser la riposte passer de cette façon, surtout que cette fille clairement anormale devait encore avoir des as dans sa manche.

« Change le cours des eaux célestes, Nejibana ! »

Spoiler:

Dans un tourbillon d'écume, le sabre se changea en un superbe trident argenté. La sphère d'énergie rouge vint percuter le manche de plein fouet, tandis que l'Espada parait le coup tant bien que mal. Une partie de l'énergie dégagée le frappa en plein thorax, mais les dents serrées il répliqua aussitôt en propulsant de puissantes trombes d'eau qui percutèrent Hela avec une pression incroyable. (-100 imparable)

----------------------------------------------------------------------

Arrivée à Eden Nnoitraev3

Le combat le plus terrifiant se déroulait entre Ralph et son adversaire psychopathe. Le nouveau membre d'Eden avait répliqué avec une attaque tout aussi fracassante, et n'Noitra s'était protégé avec son énorme Zanpakutô, bien que l'impact du coup le fit reculer de plusieurs mètres, brisant une nouvelle colonne au passage. Une partie de la foudre était partie droit sur le corps de l'Espada, qui pour toute réponse se mit à éclater de rire : il n'avait que quelques brûlures au final, alors que l'attaque de Ralph avait été monumentale et avait creusé un petit cratère à l'endroit où elle était partie rejoindre le sol. Un des deux combattants ne sortirait pas indemne de ce combat, et bien que n'Noitora ne semblait pas aussi invulnérable qu'Adam, endommager son corps sérieusement paraissait être un véritable tour de force.

« HAHAHAHAHA ! Tu veux savoir qui va te tuer, faiblard ? Gilger n'Noitra, Cinquième Espada ! Voyons si tu es aussi fort que tu n'en as pas l'air ! »

Dans la continuité des choses, n'Noitora ouvrit la bouche, révélant une langue sur laquelle était inscrit le chiffre 5, et à la pointe de la langue se forma une sphère d'énergie telle que Ralph en avait déjà vu : un Cero. Ce type maîtrisait vraisemblablement la technique du Soul Flash, et sa version était plus puissante que celle des Régulateurs. Le rayon d'énergie partit avec le vrombissement sinistre qui était le plus souvent synonyme de blessures graves pour l'adversaire. Le Cero fonça droit sur Ralph (-120 imparable/inesquivable) mais était si large qu'il détruisit une pan du bâtiment qui se trouvait derrière lui. Les alentours de la cour extérieure commençaient à ressembler à un champ de ruine, bien qu'il ne s'agissait encore que d'une partie marginale de l'abbaye. Les choses pourraient rapidement se gâter ...
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Arrivée à Eden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:06

La destruction des alentours fit rougir de rage Maxwell. Toutefois, si cela continuait, il risquait de perdre du monde en dommage collatéraux. Il dit aussitôt à tous les spectateurs d'Eden.

C'est trop dangereux par ici... attendez mes ordres dans la plaine en contre-bas, et préparez vous à l'évacuation. On ne sait jamais... mais ces types ne plaisantent pas ! Cela vaut aussi pour toi Shinrey et les autres anges !

Si Medillen disait vrai, et si le *dixième espada*, soit vraisemblablement le plus faible des trois, était du niveau du second cercle... Il y avait fort à parier que les autres membres d'Eden n'avaient rien à faire ici. Il resta tout de même personnellement, en faisant attention de ne se trouver sur aucune des différentes trajectoires.

Il tira aussi de sa sacoche trois potions - anciennes possession d'un certain Soriu, mort au combat. Il se débrouilla pour les passer aux combattants lorsqu'ils étaient suffisamment espacés des adversaires. Une de 100 pv pour Ralph, une de 80 pour Medillen et une de 80 pour Hela. Pas question de perdre un ange ici...

Medillen, quant à lui, vit la plupart de sa stratégie exposée. A vrai dire il lui manquait très peu pour esquiver ces attaques là, aussi rapides étaient-elles. Mais il ne le pouvait pas et cela terminait la discussion. Il avait deux alternatives devant lui. Il prit la solution offensive, parce que c'était ce qui lui correspondait le mieux et aussi parce que de toute façon il fallait bien montrer le change. Ce qui le tracassait le plus c'était la dureté de sa peau. On aurait dit une véritable armure...


Toi... tu n'es pas humain ou quoi ?

Il poussa sur un autre bouton et tira la garde du sabre dans deux directions opposés avec ses mains. La grande épée se transforma en deux épées plus petites, qu'il mania avec une certaine grâce. Il découpa un des balas en deux mais ne réussit pas l'exploit avec l'autre. Il se prit tout de même une partie non négligeable de la puissance première. Il était même plutôt mal en point

Embêtant ça... encore un coup de ce genre et je suis au tapis ! Cela est bien plus redoutable pour moi que ton sabre...

A vrai dire, il bluffait un peu. Il pouvait tenir un second coup dans le genre. Toutefois, se faire sous-estimé par son adversaire était en général une tactique utile en combat. Maxwell lui envoya une potion qu'il regarda un instant avant de la garder pour un peu plus tard. Il préfèrerait ne pas en avoir besoin... Il avança rapidement vers Yami avant d'abattre sur lui les deux sabres de toutes ses forces (-45). Il désactiva alors son ärm et concentra sa magie pour une double invocation.

Alors comme ça tu es de l'Espada ? Je connais pas. Néanmoins, c'est amusant cela ressemble à mon nom de famille. Faut dire qu'on a toujours été un peu fanatique de sabres en tout genre... Tiens regarde celui là par exemple...

Il activa sa buster Sword et une énorme épée arriva sur ses épaules. Il fit aussi briller un bracelet noire et une aura de la même couleure vint entourer la lame, la rendant encore plus redoutable... Une double activation d'ärm ? Voila qui était bien rare en Mar Heaven. Mais le deuxième ärm était beaucoup moins puissant.

Sa puissance de frappe est égale à ce que tu m'as fait tâter tout à l'heure. Croisons les sabres, tu veux bien ? Le tien a l'air particulièrement intéressant...

Il s'élança vers Yami une nouvelle fois et balança toute la sauce... Mais allait-ce suffire ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aquilegia

Aquilegia


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Arrivée à Eden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:12

Aquilegia était arrivée après que le premier coup soit porté, elle ignorait donc qui était ces gens et pourquoi ils attaquaient Eden. Mais ce qu'elle savait, c'est qu'ils étaient forts, très forts. Seuls trois d'entre eux avaient engagé le combat, et semblaient surtout soucieux d'attaquer les membres d'Eden les plus puissants en présence. En dépit des dommages collatéraux, ils ne paraissaient pas vouloir s'en prendre aux frères ni détruire l'Abbaye. Mais alors, que venaient-ils faire ici ?

Lorsque Maxwell donna l'ordre d'évacuation, elle ignora totalement ce dernier et resta à bonne distance pour observer ce qu'il se passait. Il ne fallait pas que ce groupe étrange la remarque non plus, mais elle semblait si innofensive et ils semblaient tous si occupés que cela n'avait que peu de chances d'arriver. Elle se méfiait tout de même du type le plus pâle et le plus calme. Ses yeux verts avaient quelque chose de particulier, il y avait un pouvoir là-dessous et elle sentait que sa perception était différente de celle des autres.

Cela dit, si les théories d'Aquilegia se révélaient fausses et que ce groupe venait bien pour exterminer Eden, cela rayerait un problème de la liste. Il fallait rester encore un peu. Pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Arrivée à Eden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:10

Alors qu'elle allait se prendre l'attaque de plein fouet, elle tendit la main instinctivement aux paroles de Maxwell, récupérant une potion. C'était donc... ceci qui permettait de soigner les blessures ? Elle n'avait pas le temps de l'avaler. Elle se l'éclata machinalement sur le crâne, le liquide venant l'arroser de sa fonction première. (+80 PV) Quelques instants plus tard, elle se prit les nombreuses trombes d'eau de la part d'Arleri, tombant en arrière tout en prononçant quelques paroles d'un air neutre :

"Merci... beaucoup pour les soins. Cela me permettra de tenir quelques instants de plus... le temps que tout le monde soit mis à l'abri."

L'atmosphère changea légèrement autour d'elle : Encore l'utilisation d'une Ärm maléfique. Ses petites ailes se mirent à battre alors qu'elle baignait dans son sang. Elle se redressa, tendant ses deux bras vers le membre de l'Espada avant de les faire revenir vers elle, se mettant en position de défense à la façon d'un boxeur qui voulait parer les coups. Deux lignes blanches... bien plus marquées que le reste du tissu... Les deux lignes commencèrent à se rougir alors qu'une aura entourait Hela, la jeune demoiselle prenant la parole :

"Pardonnez moi... de ne pas m'être présentée à vous. Je m'appelle Hela Satiana et je suis limitée..."

Si l'Espada avait de l'humour, peut-être que cela passerait... Limité cérébralement ? Ou alors par rapport à autre chose ? C'est vrai qu'en y réfléchissant, elle n'avait utilisé aucune Weapon ou Ghost Ärm... Même pas un seul Guardian Ärm... Par contre... Sa puissance venait d'augmenter et ses ailes battirent frénétiquement avant qu'elle ne se déplace avec vélocité vers Arleri. Lorsque le poing se dirigea vers le visage de ce dernier, il put remarquer tout de suite qu'une certaine puissance s'y trouvait... (-75 PV) Néanmoins, cela n'était rien de bien énorme comparé aux autres combats à côté. Sa puissance magique était bien plus faible que les autres.

--------------

PV : 55 + 80 - 100 - 34 = 1
PM : 0 + 51 - 51 = 0


Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Arrivée à Eden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:05

« HAHAHAHAHA ! Tu veux savoir qui va te tuer, faiblard ? Gilger n'Noitra, Cinquième Espada ! Voyons si tu es aussi fort que tu n'en as pas l'air ! »

"Pourquoi c'est moi qui doit me tapper le psychopathe du lot? T'aurais pas pu laisser l'un de tes potes raisonnable pour ma poire?"

Maxwell hurla à toutes les personnes présentes et n'étant pas encore prises dans un combat de se retirer... Il fallait dire que la situation pouvait dégénérer à tout moment avec de tels fous en face... Fous? En fait, à bien y regarder, Ralph avait l'impression qu'il était tombé sur le seul taré de la bande; les autres combats ne semblaient pas autant tendus, et les autres combattants paraissaient relativement plus calmes, et il était inutile de parler de ceux qui n'avaient pas engagé les hostilités.

°Bizarre... Ils se tiennent en retrait sans rien faire d'autre qu'observer... Ils doivent pas être venus pour tout détruire, sinon y'aurait pas eu grand monde à pouvoir repartir en vie des environs. C'est plutôt une bonne chose, cependant, qu'est ce qu'ils viennent foutre là?°

Une lueur rouge l'interrompit dans ses pensées... Son adversaire venait d'ouvrir grand la bouche pour y concentrer une puissante masse d'énergie... Cette technique, Ralph l'avait déja vu, et y avait même déja goûté, c'était un cero! Il entendit un bruit de verrerie derrière lui, c'était Maxwell qui avait sorti des potions et les envoyait vers les combattants. Le rayon lumineux parti, ravageant tout sur son passage... Cette version était encore plus puissante que celle des régulateurs qui l'avaient utilisé, et surtout plus large! Un grand pan de bâtiment parti en poussière sous le choc. Alors que le rayon n'était même pas encore terminé, un grand trait de foudre jailli de la lumière rouge pour refrapper Noitra (-130 imblocable); cet type résistait hallucinemment bien aux attaques, mais il avait quand même prit quelques dégâts, ce qui voulait dire que cet artefact marchait.

"Merci de la boisson Maxwell! Tin... Je reformule la question qui m'intéresse le plus en fait, vous êtes quoi au juste? Z'avez pas des gueules de régulateurs, et vous avez pas la puissance d'un être mythologique... Dis moi, tu peux me dire pourquoi vos copains restent patiemment plantés là bas pendant que vous vous éclatez? Ils ont rien d'autre à foutre?"

Sa lance disparu de sa main au moment où il réapparaissait dans les gravas du bâtiments qui s'était effondré sur lui.

"J'ose même pas imaginer la réaction de la cheffe quand elle va voir comment on a bousillé le patrimoine architectural de son abbaye... Thunder Rocker!"

De la foudre, encore de la foudre, toujours de la foudre! Une fois n'étant pas coutume, de nouveaux éclairs jaillirent d'une des mains du Séraphin pour prendre une forme bien précise.

"Pfffff... Les spectacles de ce genre, ça crève hein? Enfin, t'as pas l'air énormément épuisé de ton côté, alors pour que je puisse tenir la cadence jusqu'à la fin de la représentation, je vais me prendre un remontant, je suis sûr que t'y verra pas d'inconvénients!"

Il déboucha la bouteille que Maxwell lui avait envoyé et la bu d'une traite avant de jeter le récipient vide qui alla s'éclater dans les débris qui étaient derrière lui (+100PV).

"Ca manque un peu de musique ici! Vous trouvez pas?!"

Sans attendre, sa main commença à faire vibrer les cordes de sa guitare pour déclencher un véritable déluge d'éclairs sur le cinquième espada (-100 imparables et inesquivables).

PV:206-120+100=186
PM:35+165-155=45
Ärms utilisés: Gungir (désactivé après attaque), Thunder Rocker (activé avant attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2008

Arrivée à Eden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:43

Arrivée à Eden Yammyfl6

« Humain ? Pas exactement ... »

Medillen était parvenu à parer l'un des Balas et s'était partiellement soigné, il pouvait donc encore tenir un peu tant que Yammy maintenait ce rythme. Le manieur d'Ärms s'élança ensuite sur l'Espada pour le trancher. Les lames rencontrèrent à nouveau une résistance, bien qu'elles parvinrent à blesser Yammy. Cependant, les dégâts n'étaient toujours pas ce qu'ils auraient dû être. Medillen activa alors une énorme épée, qui fut entourée d'une aura supplémentaire. C'était le signal que le niveau du combat allait changer ...

« C'est quoi ça ? »

Medillen fonça droit sur Yammy, l'épée en avant. L'Espada releva machinalement son Zanpakutô pour parer le coup, mais s'aperçut bien vite qu'il était plus puissant que ce qu'il laissait apparaître. La pression augmentait et l'Espada était repoussé en arrière par la lame qui ne cessait d'appuyer, projetant des étincelles partout autour.

« Tsh ... »

Yammy commençait à sérieusement forcer pour empêcher la lame d'atteindre son visage, et il sentait les muscles et les articulations de son bras droit souffrir un supplice. S'il ne faisait rien, il allait perdre l'usage de ce membre pour le combat. Et quel était le meilleur moyen pour évacuer un adversaire trop insistant et trop proche ? Yammy ouvrit grand la bouche, en prenant soin de tourner son visage vers la tête de Medillen. Une boule d'énergie rouge se chargea à quelques centimètres de ses lèvres, grossit brutalement et se changea en un rayon d'énergie super concentrée qui partit droit sur le manieur d'Ärms, et qui plus est à bout portant. (-85 + bonus de 15 bout portant = 100 inesquivable/imparable) Dans l'état de Medillen, ce dernier avait dû sentir le Soul Flash passer d'une façon particulièrement douloureuse. Et à moins qu'il n'ait réussi à se dégager de façon suffisante pour que le tir n'atteigne ni la tête, ni un organe vital ... Yammy n'avait pas tiré pour tuer mais pour effrayer, mais son adversaire avait toutes les chances d'être KO.


Arrivée à Eden Aaronierogh5

« Comment ça t'es limitée ? Vous êtes un peu bizarres ici, non ? »

Aaroniero resta toutefois sur ses gardes. Même lui qui n'était pas très porté sur la perception d'énergie venait de sortir que la puissance d'Hela venait d'augmenter de façon critique. Il ne pensait pas que cette femme pouvait enchaîner deux tours à ce niveau, et venait visiblement de se tromper. Il fit tournoyer son trident et se mit en position défensive. Le coup de poing arriva plutôt comme un coup de massue, et encore un coup de grosse massue. L'Espada bloqua comme il le put avec le manche du trident, mais la pression exercée était trop forte et la majeure partie du coup l'atteignit en plein thorax, l'envoya voler jusque dans une colonne qui se fissura sous le choc.

« Oh putain ... »

Le Nuevo se releva, ramassa son trident et le pointa vers Hela tout en époussetant son uniforme.

« Je vois que j'ai été trop gentil ... Terminons-en ! »

Aaroniero fit circuler une quantité importante d'énergie spirituelle dans son trident, qui s'illumina d'une douce lueur bleutée. L'instant d'après, Hela était emprisonnée dans une sphère d'eau en suspension dans l'air, sa respiration était totalement coupée et ses mouvements entravés par l'eau, et elle fut bientôt complètement comprimée par la pression du fluide. (-80 inesquivable, imparable, verrouillage)


Arrivée à Eden Nnoitraev3

n'Noitra frappa le trait de foudre d'un grand mouvement de Zanpakutô, dégageant une partie de l'énergie du rayon. Le reste vint s'abattre droit sur lui, brûlant par endroits ses vêtements et sa peau, de façon toutefois clairement insuffisante comparativement à la puissance du coup infligé.

« Ce qu'on est ? Qu'est-ce que ça peut faire ? Retiens simplement que nous sommes l'Espada, et qu'on va vous dérouiller un par un ! Je vais te crever !!! »

Un immense sourire prédateur aux lèvres, n'Noitra regarda Ralph se soigner, avant d'activer un nouvel Ärm. Une sorte de guitare qui produisit une véritable tempête d'éclairs sur n'Noitra, le blessant à nouveau de façon légère en comparaison de l'intensité du choc énergétique dégagé.

« C'est bon, t'as fini ton show ? A moi maintenant ! »

L'Espada sauta sur le vestige de l'une des colonnes brisées afin de se mettre en hauteur par rapport à son adversaire, et attrapa son Zanpakutô par la chaîne. Ce qu'il allait faire pouvait sembler exagéré, complètement dingue et excessif, mais il le fit. L'immense arme de plus de deux mètres et aux croissants de lune lourds et tranchants se mit à tournoyer à toute vitesse sur plusieurs mètres de rayon, démolissant toutes les colonnes qui bordaient la cour en les percutant et les tranchant, les faisant chuter et par la même occasion s'écrouler les plafonds des couloirs avec un bruit de tonnerre monumental. Les autres Espada se dispersèrent pour rester à distance de ce fléau meurtrier, et même Yammy et Aaroniero s'interrompirent pour se mettre à distance, tout en regardant ce malade mental tout démolir sur son passage sans se soucier de savoir qui était allié ou ennemi.

« Hum remarque il a raison, ça a plus de gueule comme ça. »

« Hum ... »

On ne distinguait même plus l'énorme Zanpakutô au milieu du tourbillon apocalyptique, puis soudain le vent impressionnant soulevé par le mouvement rotatif s'interrompit, et Ralph eut une fraction de seconde pour voir l'immense lame s'abattre droit sur lui à une vitesse hallucinante qui démultipliait son poids. (-210) Toute cette partie de l'Abbaye serait sûrement à reconstruire intégralement. Mais l'Espada ne comptait pas en rester là et s'élança avec un rire dément vers son adversaire après avoir récupéré son Zanpakutô. La lueur d'excitation dans son regard ne trompait pas, il allait tuer Ralph.

« C'est FINI pour toi ! Prie, Santa ... »

n'Noitra s'interrompit en plein dans son mouvement. Un sabre était plaqué contre sa gorge, et personne n'avait rien vu venir.

« Que ... qu'est-ce que tu fous, Ulquiorra ? »

« Imbécile. Tu ne vois pas que c'est un Olympien ? Et qui plus est, quelque chose arrive. »

n'Noitra semblait profondément déçu, mais abaissa son énorme sabre. Ulquiorra se retourna et parla d'une mesurée mais parfaitement nette.

« Arrêtez les combats, quelque chose approche. Je ne suis pas sûr que ce soit Uriel Kirubu ... »


[Vous répondez normalement à la suite des combats, l'interruption d'Ulquiorra n'arrive que tout à la fin.]
Revenir en haut Aller en bas
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Arrivée à Eden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:01

"J'ai une grande faiblesse... Je ne peux pas utiliser de Weapon Ärms... De Ghost Ärms... et de Guardian Ärms... Mes seules défenses... sont mon corps... et mes Ärms Saintes et Maléfiques..."

Elle avait dit cela d'une voix chevrotante alors qu'elle haletait... Elle n'allait plus tenir très longtemps, cela se voyait pertinemment mais elle restait imperceptible et immobile. Le coup avait porté et il avait tout simplement volé contre une colonne... Lorsqu'il se redressa, ce fut pour lui parler et lui dire qu'il en avait terminé avec elle. Elle se retrouva enveloppée dans une sphère d'eau, commençant à manquer d'oxygène... et ses membres craquaient les uns après les autres... étant sur le point de se briser.

Ce fut à ce moment que la sphère d'eau éclata pour la laisser tomber au sol. Elle se retrouvait à genoux et on pouvait voir qu'elle n'était plus consciente... Ses yeux étaient désespérément vides... jusqu'à ce quelque chose se produise : Son aile de métal commença à se fissurer, laissant apparaître une aile de plumes noires alors qu'elle prenait la parole d'une voix neutre, presque abyssale :


"Dorénavant... Je n'ai plus le choix... Cela se terminera très bientôt... que cela soit de mon côté... ou du vôtre... Si ce n'est pas du vôtre... alors cela sera de mon côté."

Elle se répétait en deux phrases mais le message était clair : Si il ne tombait pas... Ca serait alors à son tour. Elle se releva, ses cheveux bleus trempés arrêtant de cacher son visage, laissant apparaître l'oeil gauche blanc et l'oeil droite noire. Elle était encore capable de se battre ?! Mais il pouvait deviner que tout cela n'était que de la poudre aux yeux. La flamme dans son corps allait s'éteindre un moment ou à un autre... Il suffisait simplement d'attendre. Elle s'était mise à battre des ailes, des plumes noires et blanches étant projetées en direction Aaroniero (-51 PV Sacré). Ce n'était plus des attaques aussi puissantes qu'auparavant mais elle avait le mérite de continuer à attaquer.

-----------------------------------------

PV : 1
PM : 0 + 51 - 51 = 0


Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

Arrivée à Eden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:56

Mon dieu ca dégénère... qu'est ce que c'est que ce foutoir ? Je crois que je vais me retirer doucement...

Maxwell, devant la puissance de feu extraordinaire qui se déchainait à l'abbaye, commença à se retirer lentement et discrètement. Il aperçut la nouvelle, à l'air si innocente. Il hésita à l'appeler pour qu'elle s'en aille avec lui, mais il ne le fit pas. C'était chacun pour soi et dieu pour tous. Il prit donc place encore plus loin du champ de bataille. Il vit une ruine d'un batiment a moitié entamé par un céro du fou de guerre et s'y infiltra pour se doter d'un observatoire élevé et moins exposé. De là il risquait moins.

Yahouu !

Yami fut surprit de la puissance du coup de Medillen. Pour être franc, lui aussi l'était. Il n'avait jamais pensé à cette association et avait plutôt joué sur une impulsion du moment. Il était plutôt content de son coup - et inconscient du danger de la situation. Le sabre de l'espada vint parer le sien, bien que Medillen semblait à l'avantage. Il désactiva son ärm, parce qu'il était inutile. L'aura noire s'en alla aussi d'elle même. Et là, horreur.

Il aperçut que son adversaire avait concentré dans sa gueule une énorme boule d'énergie concentrée. Du style que Medillen aurait beaucoup de mal à éviter, et encore plus de mal à survivre même avec toute ses capacités physiques. Il n'avait qu'une seule alternative, et peu de temps devant lui. Il agit par pur réflexe. Il sourit de manière très perceptible et arrogante en activant ses fameuses lunettes à pleines puissance.

Let's dance !

La lumière éblouit son adversaire et il sut qu'il avait déjà gagné un petit répit. Il sauta sur le côté et avala d'une gorgée la potion de maxwell (+80 pv). Normalement, il devrait y survivre...




Apparemment l'attaque manqua. Medillen se releva, suivit par des espèce de doubles lumineux par saccades. Il avait vraiment évité le pire. C'était une bonne chose et Medillen souffla largement avant de dire à son adversaire.

Bon là on va se calmer... Tu m'aurais touché je serais bon pour passer le bonjour à mon grand père. Tu es nettement plus fort que moi.

Toutefois tout n'étais pas rose pour la principauté qui recula vivement de son adversaire. Il n'avait plus que son ärm pour marcher qui était encore actif, et il savait déjà que cela ne serait pas suffisant. Il devrait sans doute se défendre au tour d'après, encore éviter de mourir. Il savait au fond de lui qu'il n'avait gagné qu'un sursit... Il prit garde au combat du numéro 5 qui se déroulait à ses côtés. Ce dernier se fit soudainement arrêté. Apparemment, le petit chef des Espada savait des choses sur Uriel... Etrange. D'après lui quelqu'un était sur le chemin pour arriver à l'Abbaye. Sans andarta ? Etrange, mais cela n'était pas exclut. L'Espada avait bien fait de même. Il scruta le ciel par curiosité, tout en faisant attention à son adversaire...

Spoiler:


Dernière édition par Medillen le Lun 5 Jan - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrivée à Eden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:56

Le membre 'Medillen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Oleya

Oleya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: 18900

Arrivée à Eden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:33

Comme Ichihebi s'était téléportée pour revenir à l'abbaye, elle sut immédiatement que quelque chose n'allait pas. La magie qui véhiculait dans le QG était anormalement élevée. Soit il y avait eu une visite d'invités magiquement puissants, soit un sérieux combat. Ou peut-être les deux, tout simplement.

*Évidemment, les problèmes arrivent lorsque ni moi ni Uriel ne sont là. Coïncidence ?... J'espère en tout cas que ça n'a pas eu trop de grave conséquences. Ce serait dommage de perdre si vite des alliés si utiles.*

Elle se déplaçait rapidement dans les couloirs de l'abbaye, se dirigeant vers la source de magie. Elle arriva finalement au combat, et observa la situation. Sept hommes inconnus, dont trois qui se battaient contre Medillen et deux autres personnes que Ichihebi ne connaissait pas. Ils avaient l'air puissant, à en juger l'état de ses trois alliés. Mais pourquoi se battaient-ils ? S'ils voulaient envahir le QG, ils attaqueraient tous, ou alors ils seraient moins nombreux. Mais s'ils venaient dans un but "pacifique", ils ne se seraient pas présentés comme ça... à moins qu'ils n'essayaient de tester la puissance de l'Eden ? Non, ils avaient l'air de se battre sans retenue.

Alors que les combats continuaient de plus belle, un des inconnus avait soudainement arrêté un de ses compagnons, en expliquant que "quelque chose" arrivait.

« Arrêtez les combats, quelque chose approche. Je ne suis pas sûr que ce soit Uriel Kirubu ... »

*?*

Ichihebi était arrivée avant que l'inconnu ne parle, et bien entendu il l'avait vu. Mais ce n'était pas d'elle dont il parlait, ni d'Uriel. Alors qui ? L'hybride féline ne sentait rien de bon. Elle restait sur ses gardes, mais n'était pas encore engagée au combat.

"Que se passe-t-il ici ?", avait elle demandé d'une voix claire et prononcée. Elle ne s'était adressée à personne en particulier, ne connaissant pas Hela et n'ayant jamais vu Ralph autre que sur un dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Ralph

Ralph


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 7
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 311480

Arrivée à Eden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:51

Les choses viraient mal... Vraiment très mal! Les deux attaques de Ralph avaient eu toutes les deux aussi peu d'impact; il fallait dire que ce n'Noitra savait se servir de son arme pour se protéger, chose qui n'avait rien d'étonnant! Mais ce qui était hallucinant, c'était le rythme auquel il enchaînait ses attaques... De plus, Gungir était une arme taillée pour percer les armures ennemies ainsi que les protections d'origine naturelles ou non, mais cette capacité ne semblait pas marcher sur lui; il était vraiment dans de beaux draps!

« C'est bon, t'as fini ton show ? A moi maintenant ! »

Il sauta en l'air et prit la chaîne de son immense arme, commençant à faire tourner celle ci... Le problème était que la chaîne était particulièrement longue, et que rapidement, l'attaque prit un champ d'action démeusurée!

"Hey! Attends une minute! On peut peut être se calmer et discuter simplement nan? Bon... Ok, j'ais rien dit..."

Ralph n'avait pas le choix; pour le moment, l'arme ne le visait pas vraiment, mais il sentait bien que le coup qui allait arriver n'allait pas tout à fait être du même calibre que les précédents; il prit l'une de ses fioles, la déboucha et bu le contenu; par chance, l'attaque qui allait arriver était manifestement plutôt longue à se préparer... Il activa aussi un autre artefact; il allait tenter le tout pour le tout! Mais même cela n'allait sans doute pas suffire... Il fit glisser ses doigts à toute allure le long du manche de la guitare; de la foudre s'éleva autour de lui... Il allait devoir lâcher l'instrument au bon moment si il voulait qu'elle reste là pour le protéger... La contre-attaque n'allait sans doute rien faire, mais c'était la défense qui était intéressante ici.

Le vent dégagé par l'arme impressionante s'arrêta, Ralph vit la sorte de lance, il se jeta sur le côté pour tenter de l'esquiver, tenant dans la main son ärm de dernier recours... Il allait lui falloir de la chance pour que sa manoeuvre ne marche...

Et l'arme s'enfonça douloureusement dans son torse... Il fut balayé par la puissance du coup pour attérir douloureusement dans les ruines du bâtiment... Heureusement qu'il avait bu sa potion et qu'il avait pensé à mettre la maigre protection (-200 "seulement", heureusement qu'il me reste des potions...). Déja l'autre fou se ruait sur lui... Quelle fin à la con! Enfin... fin... Peut être pas, il était déja mort, mais se faire tuer après un tel combat, c'était... rageant...

« Que ... qu'est-ce que tu fous, Ulquiorra ? »

« Imbécile. Tu ne vois pas que c'est un Olympien ? Et qui plus est, quelque chose arrive. »

Le grand baissa son arme... Le Séraphin lui lança un regard particulièrement haineux... Cela faisait une nouvelle personne de gravée dans son esprit.

« Arrêtez les combats, quelque chose approche. Je ne suis pas sûr que ce soit Uriel Kirubu ... »

Uriel... Ce nom lui rappelait quelque chose... Uriel... Kirubu?! La cheffe de l'organisation?! Mais qu'est ce que ces types avaient à voir avec elle?!

"Putain! C'est quoi ce délire?! Z'allez peut être nous expliquer nan? Vous vous rammenez pour nous défoncer et ensuite vous voulez arrêter la baston, ça veut dire quoi?! Et comment ça se fait que vous connaissez la boss?!"

Ralph s'était relevé malgrés ses blessures passablement graves. Le sang dégoulinait au sol; son adversaire avait vraiment été puissant... Bien trop pour son niveau manifestement, mais la montée d'adrénaline lui avait fait oublier la douleur. Il regarda aux alentours...

"'Tin... Maxwell... On pourrait recevoir qui d'autre comme visiteur à part Uriel?"

Son hélice disparue, mais pas la guitare.

°Merde... Pourquoi la vie dans un camp doit toujours finir de cette façon?!°

Ce n'était pas bien compliqué, ils n'attendaient personne d'autre qu'Uriel qui puisse mériter l'attention de ces types, enfin... pas à la connaissance de Ralph, donc soit un nouvel invité surprise allait se pointer, ce qui était particulièrement très beaucoup bien probable... Et auquel cas ils risquaient d'avoir à évacuer si celui ci rammenait des amis...

PVs:186+40 (la potion que j'ais bu tout à l'heure, j'avais pas le choix pour survivre)-200=26
Ärm activé: Thunder Rocker


Dernière édition par Ralph le Lun 5 Jan - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrivée à Eden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:51

Le membre 'Ralph' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 52
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Arrivée à Eden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:10

Dans un tourbillon de plume apparut mystérieusement Uriel, toute souriante malgré sa fatigue et ses vêtements massacrés qui laissait presque voir un peu de sa non-poitrine. A sa ceinture siégeait un fourreau étincelant de mille feux. En fait, il l'éclipsait presque tellement le contraste entre les deux était important.

Je vous ai manqué ? Ah je vois que l'Espada m'a précédé...

Elle ouvrit les yeux et vit son abbaye défoncée. Bien massacrée, on pouvait désormais la considérer comme une ruine. Il y avait des piliers renversés, des éboulements. bref, le cauchemar de tout architecte.

Que...

Elle se tourna et vit Ralph ainsi qu'Hela ensanglantés, bien qu'elle ne les connaissait pas. Les vêtements de Medillen étaient déchirés, bien qu'il semblait indemne. Il se battait... contre Yami ???

Qu'est...

Elle vit les zanpakutoh, et le sang qui en dégoulinait. Le lien cause a effet était aisé à comprendre. Ils s'étaient bagarrés. Mais... pourquoi ? Elle tenta de contenir sa rage.

... ce qui se passe ici exactement ? J'espère que vous avez une explication pour ce BORDEL ? Arrêtez vous tous de vous battre. On vous a jamais apprit les bonnes manières ? Et puis surtout...QUI A DETRUIT MON ABBAYE ?

Elle avait activé un ärm. Une épée de lumière. L'épée irradiait d'une énergie qui n'appartenait pas au panthéon normale. Elle posa l'épée au sol. Le prochain qui bougerait sans son consentement... Et puis elle vit les regards qui n'étaient pas tournés vers elle. Elle sentait... que quelque chose allait se produire. Et elle n'allait sans doute pas être contente de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Espada

Espada


Masculin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2008

Arrivée à Eden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:28

L'endroit ressemblait totalement à un champ de bataille désormais. N'Noitra venait de balancer une attaque proprement dévastatrice, Aaroniero avait à moitié tué Hela et Medillen était le seul qui s'en sortait à peu près honorablement. C'est à ce moment qu'arrive Oleya, alors que les ruines fumantes et maculées de sang sur cinquante mètres de rayons achevaient de se désagréger. Le calme était brusquement revenu, et c'est quelques secondes plus tard qu'arriva à son tour Uriel Kirubu, visiblement outrée par le bordel ambiant.

« Ah, ça c'est n'Noitra évidemment. »

« Peu importe, Uriel Kirubu. Cet endroit va subir quelque chose de bien pire. »

« Ça arrive ! »

Un énorme croissant de lumière vint s'abattre avec fracas en plein milieu de la cour, à l'endroit exact où se trouvaient Zommari et Szael-Aporro qui s'esquivèrent en utilisant le Sonido, seul moyen sans doute pour eux d'échapper à une attaque aussi violente et rapide qui venait de faire tout bonnement s'écrouler une partie du sol, révélant un passage vers les sous-terrains de l'Abbaye.

« Quel devin cet Ulquiorra ... »

Szayel-Aporro ajusta ses lunettes et, comme tout le monde, leva les yeux vers le ciel. Une silhouette, deux silhouettes ... trois silhouettes. Non, quatre même ! Il n'y avait pas moins de quatre assaillants qui flottaient dans l'air, au dessus de l'Abbaye. Ils arrivaient sans doute au plus mauvais moment, et leur venue n'avait été anticipée par personne. Trois d'entre eux étaient des visages connus. Les cheveux blancs, les yeux rouges et la superbe épée gravée de runes de Zedd étaient la signature du vampire. De superbes ailes noires de chauve-souris lui permettaient de se maintenir en l'air, et il regardait en contrebas en évaluant la force de ses adversaires. La seconde personne, était un homme à la musculature impressionnante. Son crâne ainsi que ses yeux étaient couverts d'un foulard rouge, et d'immenses ailes blanches se déployaient derrière lui. A sa droite, une femme blonde au curieux chapeau se tenait sur un balai avec un sourire enchanté. Oleya put reconnaître immédiatement Nox, qu'elle avait pu observer à l'oeuvre très récemment. Le dernier enfin, avait des ailes couvertes de plumes noires dans le dos. Il était vêtu d'un long manteau et tenait des cartes entre chaque phalange. Chacun d'entre eux portait une boucle d'oreille translucide en forme de Cavalier d'un jeu d'échecs.

« On ne dérange pas, j'espère ? »

« Bordel, on a bien fait de venir à quatre, les capteurs ne mentaient pas sur la puissance dégagée ici ! »

« Peuh, des amateurs ... »

Le regard de Zedd passa machinalement sur la plupart des gens présents, et il s'arrêta avec une expression de surprise profonde quand il reconnut l'Espada.

« Ulquiorra ? Grimmjow ? Que faites-vous ici ? »

« Zedd ? C'est plutôt à moi de te retourner la question, espèce d'enfoiré ! C'est quoi cette blague ? Tu donnes dans la traîtrise maintenant ? »

« La traîtrise ? C'est ironique, très ironique. L'invasion des Pléiadiens a été causée par les Olympiens pour qui tu travailles, et tu persistes ? Le monde était au bord du gouffre par la faute de tes supérieurs, et tout ce que tu trouves à faire c'est de les défendre encore et toujours ? »

« Vraiment ? Et même avec le monde au bord du gouffre, Sa Majesté n'a jugé bon de n'envoyer que vous, les Anges Exterminateurs, en laissant Vitriol en dehors de ça. Responsabilité partagée. Plus grave, il reste encore au moins une Ombre ici bas, on n'a vraiment pas le temps de se quereller bordel ! »

« Euh ... c'est des amis à toi ? »

Zedd tourna la tête vers Nox, prenant soigneusement le temps de répondre, puis tourna de nouveau son regard vers Grimmjow et le reste de l'Espada.

« Non. »

« ZEDD !!! »

« Inutile de garder le suspens plus longtemps non ? Il faut bien qu'ils sachent que le Baron Samedi est une Ombre dans un corps de Dieu. Ça devrait suffire à les calmer. »

Le moment de flottement qui suivit la révélation fut des plus pesants. L'Espada entière était mortifiée par cette révélation. L'Ombre à qui ils avaient à faire était dans un corps d'Olympien, et comme ce n'était pas lui dont ils avaient détecté l'activité cela signifiait qu'il y en avait bien une seconde en liberté ? C'était tout simplement une catastrophe, le cran de danger venait d'augmenter de façon dramatique une nouvelle fois.

« Tu aurais pu garder ça pour toi Nox. Mais peu importe. Le Baron Samedi est un Pléiadien en effet, mais il compte mener un vrai changement en Mär Heaven, ses intentions sont justes. »

« Il a perdu la raison ... »

« Putain mais tu te rends compte des conneries que tu sors ? »

« Inutile de discuter avec lui, Grimmjow. »

« Ouais, il est un peu chiant des fois mais vous savez, on s'y fait hein ! »

« Oui mais bon, on s'ennuie un peu là. Bon, ce coup-ci on ne va pas le rater, notre petit Potentiel. On pourrait en profiter pour faire un peu de ménage, il y a beaucoup de têtes gênantes ici non ? »

« Comme tu dis. »

Le flux magique des quatre Cavaliers Fantômes augmenta brutalement, signe qu'ils allaient passer à l'attaque. La réaction ne se fit pas attendre au sein de l'Espada. Ulquiorra donna aussitôt l'ordre de former des groupes et d'attaquer chacun des quatre envahisseurs. Les membres d'Eden ne devaient certainement plus rien comprendre au film ni savoir qui ils devaient attaquer : l'Espada, les Anges Exterminateurs ou les deux à la fois ?

« Grince, Pantera ! »

Grimmjow se métamorphosa dans un flash de lumière et un dégagement formidable d'énergie, fonçant vers Zedd à une vitesse prodigieuse. Les griffes du félin rencontrèrent l'épée Rune Écarlate avec un fracas métallique, repoussant le vampire sur plusieurs mètres mais sans pour autant parvenir à l'atteindre. N'Noitra arriva en un éclair face à Nox, tandis qu'Aaroniero fonçait rejoindre Grimmjow, en dépit de ses blessures. Szayel-Aporro et Ulquiorra s'étaient quant à eux immédiatement dirigés vers l'Ange qui semblait le plus fort du groupe, mais qui n'avait pourtant dit mot depuis l'arrivée du trio. Enfin, Yammy et Zommari faisaient à Ijikin. L'affrontement allait commencer, mais l'Espada et les membres d'Eden encore en état allaient-il faire le poids face à ces Cavaliers Fantômes surgis de nulle part ?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Arrivée à Eden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:28

URIEL

Un peu agacée que personne ne s'occupe d'elle, Uriel essaya de déterminer la situation actuelle. Les attaquants disposaient de pièces d'échiquier aux oreilles, mais translucides. Etait-ce un autre échiquier ? En tout cas il y avait Zedd et Ijikin - les seuls connus aux yeux d'Uriel. La femme qui se baladait sur un balais devait être Nox, mais ses souvenirs du wargame étaient flous. En tout cas, c'était probablement des Anges Exterminateurs... qui s'étaient rassemblés autour du baron samedi. Grimmjow lui avait déjà dit tout cela mais elle ne connaissait pas le nom de l'organisation. Elle se doutait qu'elle était venue ici pour quelque chose.

Elle tourna la tête vers le garçon aux cheveux rouges. Elle eut un flashback du wargame. Ralph ? Maxwell devait l'avoir recruter pendant son absence. En tout cas, il était clair, bien avant que les quatre cavaliers ne l'énoncent, qu'il était la cible, en tant qu'Olympien.


Eden, je suis de retour. L'Espada est notre alliée, mais les quatre autres intrus sont notre première priorité ! Protéger Ralph, et anéantissez les. Seek and destroy !

Se faisant elle analysa la situation... Fallait-il se concentrer sur un ennemi ? Probablement... si elle voulait perdre des membres de l'Espada. Par affinté avec Grimmjow, elle bombarba son adversaire, le vampire Zedd, d'une bonne dose de cosmos par trois flèches de lumière qui redevinrent une seule juste avant l'impact avec la cible.(-135 cosmos). Voilà qui devrait le calmer.

Elle fila vers Ralph, et désactiva son ärm au profit d'un autre, de soin. Les plaies de Ralph se refermèrent plutôt efficacement (+170 pv). Elle lui tendis discrètement une pierre toute blanche entre les doigts. Cette pierre... rayonnait d'une énergie rare. Très rare. Une pure pierre du cosmos. Elle lui murmura alors...


Cette pierre donne l'élément cosmos à une de tes ärms lorsque tu l'insères dedans. Pas de pouvoir supplémentaire par contre. Ne meurs pas.

Elle vit Medillen sur le côté et lui lança un ordre.

Aide les contre Ijikin.

Elle ne l'avait jamais vu se battre, elle ignorait donc s'il était à la hauteur de la tache ou non. Elle se tourna vers Ichehebi... mais la laissa faire son choix d'adversaire. Elle était suffisamment expérimentée à son goût. Elle ne vit pas Maxwell dans les alentours, ni aucun des pions... C'était tant mieux. Ils n'avaient pas leurs place ici. L'ange au sol semblait être au bout du rouleau, donc elle ne s'adressa pas à Hela - dont elle ignorait le réveil.

Montrons leurs de quel bois Eden se chauffe !

--------------------

-------------------------------
MEDILLEN

Dans le ciel apparurent quatre étranges figures qui n'hésitèrent pas un instant à participer au combat. Une décharge d'énergie balafra le sol de l'Abbaye, révélant un passage vers les catacombes. Heureusement, les enfants étaient cachés plus profondément que cela et ils n'avaient rien à craindre pour le moment. Medillen reconnu dans les quatre Ijikin, qu'il avait déjà partiellement affronté. Enfin... pour être franc il lui avait juste tiré quelques balles sur lui puis un manieur de deathly ärm s'était interposé. Mais là, il n'aurait probablement plus d'interférence. Il avait néanmoins usé pas mal de ses manches contre Yammy. Inutilement... Ralala cela ne lui plaisait pas. Pourquoi l'Espada avait-il attaqué s'ils étaient leur allié ? Trop compliqué pour lui.

Uriel lui assigna alors sa cible. Ijikin. Un morceau de choix.

Medillen pensa que le mieux à faire était de profiter du fait qu'on le sous-estimait. A vrai dire il était probablement le moins fort magiquement de la joyeuse bande réunie mais il ne comptait pas se laisser faire. Il escalada une colonne qui s'était renversé et monta dans les ruines de l'Abbaye. Là au moins personne ne verrait ses mouvements et on pourrait croire à une fuite de sa part. A ce stade... l'honneur ne comptait plus à vrai dire. Il fallait survivre avant tout. Ne plus tomber dans le même schéma qu'au combat précédent.

Il activa un ärm, sa dernière création. Il était proche d'une fenêtre et -il le devinait- pas tellement loins d'Ijikin. Le prochain tour verrait son entrée dans la danse.

--------------------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aquilegia

Aquilegia


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2007

Arrivée à Eden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:15

Des révélations en cascades, mais aussi des grosses attaques dévastatrices, voilà ce qui était au programme du jour à Eden. Aquilegia avait accumulé tellement d'informations en si peu de temps qu'elle se demandait si cela valait bien la peine de rester plus longtemps ici. En réalité, elle risquait clairement sa vie même si les chances que ses anciens collègues Anges Exterminateurs ne la reconnaissent sous cette forme. Et puis, l'un d'entre eux était bizarre, Aquilegia ne l'avait jamais vu auparavant, et pourtant c'était celui qui dégageait le plus de puissance.

Puisqu'il était hors de question qu'elle entre dans un combat de fou furieux pareil où elle ne faisait de toutes façons pas le poids, et où les risques de se faire atteindre par une boule d'énergie géante étaient considérables, elle choisit de s'éclipser discrètement. Elle s'éloigna des vestiges des alentours de la cour en prenant soin de ne pas être repérée, marchant constamment derrière des obstacles et avança ainsi jusqu'à arriver à l'extrême limite de l'Abbaye, au bord de l'eau qui s'agitait en contrebas. Elle allait rentrer immédiatement au quartier général de l'Echiquier qui devait à présent avoir été déménagé à Kaldea, là où elle avait aidé Thanatos et Kain à le découvrir. Le rapport qu'elle allait faire satisferait sans aucun doute pleinement ses supérieurs. Elle plongea la main dans son décolleté pour en sortir un anneau métallique qu'elle avait pris soin de tenir hors de vue du reste d'Eden, tout comme son Andarta qui ne lui serait pas utile ici.


"Un Ghost Ärm malléable, c'est l'occasion de se montrer créative. Voyons ... Ah, j'ai trouvé !"

Elle activa le Ghost Ärm au même moment qu'elle sauta de la falaise, ses jambes se transformèrent pendant son saut en une queue de poisson couverte d'écailles bleutées, et ses poumons se modifièrent de façon à pouvoir filtrer l'air dans l'eau. Son corps entra dans l'océan avec fluidité, et en quelques coups de nageoires, la sirène s'éloigna de la côte de l'Abbaye. Rester plus longtemps ici aurait été de la folie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Eden Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Eden   Arrivée à Eden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission pour l'Eden
» Ichiba no Tenshi (Ventes Eden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les océans :: Les mers et océans :: Ruines de l'abbaye d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser