Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Règles pour les Guardians Ärms multiples

Aller en bas 
+2
MJ (Heaven)
Hela Satiana
6 participants
AuteurMessage
Hela Satiana

Hela Satiana


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 69000

Règles pour les Guardians Ärms multiples Empty
MessageSujet: Règles pour les Guardians Ärms multiples   Règles pour les Guardians Ärms multiples Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:13

Voilou...
Autant en parler ici...
Quelles sont les règles pour les Guardians Ärms multiple à coût "fixe" et "évolutif" (Fixe comme mes Little Elements) et Evolutif comme la Guild Legion de Ralph) ?
Car auparavant, cela ne gênait pas que je pare un coup avec mes petits élémentaires, quitte à ce qu'un seul ne meure.
Ensuite, il suffisait de les tuer avec une petite attaque de zone...
Et niveau dégâts, ils étaient bien moins puissants.
Donc je ne sais pas... Ca me paraissait normal pour la parade. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Règles pour les Guardians Ärms multiples Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Guardians Ärms multiples   Règles pour les Guardians Ärms multiples Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:21

Les gardiens que tu appelles évolutifs ont un coût fixe et indépendant pour chaque, ça pose pas de problème.

Pour les gardiens multiples issus d'un même Ärm, ils peuvent parer individuellement ou collectivement, mais il faut calculer leur possibilité de parade. Par exemple pour dix gardiens sur un Ärm à 100, chacun aura une possibilité de parade d'Ärm jusqu'à 30PM. Il est possible de les grouper pour parer au maximum un Ärm de 120PM.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Règles pour les Guardians Ärms multiples Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Guardians Ärms multiples   Règles pour les Guardians Ärms multiples Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:41

Petite question à ce sujet :
On sait que les Guardians peuvent parer "complètement" un coup donc se prendre le coup et diviser par 2.
En contre-partie, il ne peut pas attaquer.
Mais dans le cas d'un guardian Ärm multiple, comment ça se passe ?
Je prend cet exemple :

Citation :
Nom de l'Ärm : Protection du Maître
Type d'Ärm : Holy Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau avec une tête de diablotin farceur.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un petit diablotin apparaît, entièrement blanc. Il se jette parmi les Ärms de Linéa et en choisit une avant de l'activer, la rendant plus efficace qu'auparavant.
Puissance de l'Ärm : /
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : N'est pas considérée comme une activation. Ne marche que sur les Guardians Ärms.
Confère la possibilité de parer l'imparable à un Guardian Ärm et s'additionne au nombre de PMs total du Guardian.
Cette Ärm ne peut plus être activée après la mort du Guardian Ärm sur laquelle elle se greffe.
Coût d'Activation de l'Ärm : 60

Citation :
Nom de l'Ärm : Little elements
Type d'Ärm : Guardian Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un anneau coloré de 9 couleurs différentes avec une pierre en son sommet.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : 9 petits êtres de différentes formes et couleurs apparaissent devant Linéa Azalée. Selon leurs formes, il est facile de voir à quoi correspond leurs éléments.
Puissance de l'Ärm : 15 points à répartir entre puissance/résistance pour chaque élémentaire.
Résistance de l'Ärm : 15 points à répartir entre puissance/résistance pour chaque élémentaire.
Pouvoirs de l'Ärm : Chaque créature a son propre élément (sauf Cosmos et neutre). Aucune créature ne peut en protéger une autre.
Coût d'Activation de l'Ärm : 90

---------------------------

Je me prend une attaque de 110 imparable/imblocable.
Si je veux tout parer, je n'ai pas le choix, je dois faire la combinaison.
Maintenant, en y réfléchissant bien, si je fais que tout mes élémentaires sont en format 15 PV et 0 Puissance (juste en terme d'exemple), je me posais la question :
Est-ce que chaque gardien peut parer les coups sans attaquer et donc se faire détruire au bout de (30/2) PV perdus ?
Ou alors, faire comme je l'ai fait dans le RP, c'est à dire que six gardiens sont détruits (l'un est de l'élément de l'attaque donc il compte pour deux donc au total 15*7 = 105 PV perus) tandis qu'un septième est blessé (15 - 5 = 10 PV restants) et que les deux autres sont indemnes.
Car si c'est un cas ou l'autre (si les guardians peuvent parer), j'ai beaucoup moins d'élémentaires détruits (2 détruits (Dont un du même élément que l'attaque), 1 qui pare mais tiens bon et 6 encore vivants).
J'espère que c'est pas trop compliqué . XD
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Règles pour les Guardians Ärms multiples Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Guardians Ärms multiples   Règles pour les Guardians Ärms multiples Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:53

j'ai presque rien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Règles pour les Guardians Ärms multiples Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Guardians Ärms multiples   Règles pour les Guardians Ärms multiples Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:05

Ma faute, je le reconnais. XD
Peut-être qu'il serait temps que je vois si je peux modifier cette Ärm pour éviter les problèmes de ce genre...
Même si au final, si on n'explique pas la règle, ça ne changera rien pour ceux avec des Guardians Ärms de 2 ou 3 créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Règles pour les Guardians Ärms multiples Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Guardians Ärms multiples   Règles pour les Guardians Ärms multiples Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:37

je savais pas qu'un guardian pouvait parer en échange de son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Règles pour les Guardians Ärms multiples Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Guardians Ärms multiples   Règles pour les Guardians Ärms multiples Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:49

Je pensais ça logique puisque d'après les règles :

Citation :
Dextérité

Permet de parer (réduire les dégâts venant d'Ärms au coût supérieur de maximum 20 PM de moitié) et attaquer durant le même tour avec un Ghost, Weapon ou Guardian Ärm.

On peut mettre dextérité sur un Guardian Ärm.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Règles pour les Guardians Ärms multiples Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Guardians Ärms multiples   Règles pour les Guardians Ärms multiples Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:13

Citation :
On sait que les Guardians peuvent parer "complètement" un coup donc se prendre le coup et diviser par 2.
En contre-partie, il ne peut pas attaquer.
Jamais de la vie, un Gardien qui pare prend la totalité de l'attaque et peut attaquer durant le même tour, c'est une forme de parade propre aux Gardiens. Il n'a jamais été question d'une double parade sous forme d'interception + parade style Weapon/Ghost.

EDIT : la règle que tu cites pour la Dextérité date de l'époque où les Gardiens ne pouvaient pas attaquer suite à une parade, règle qui a comme tu le sais été modifiée depuis. J'ai simplement pas pensé à le rectifier, mais mettre Dextérité sur un Gardien est une redondance.
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Règles pour les Guardians Ärms multiples Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Guardians Ärms multiples   Règles pour les Guardians Ärms multiples Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:19

ARGLLLLL !
Alors merci de me l'avoir signaler. -_-
Bon ben, j'y ai cru...
Heureusement que j'ai donc fait le bon choix.
Faut que je modifie une Ärm envoyée alors !
Merchi !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Règles pour les Guardians Ärms multiples Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Guardians Ärms multiples   Règles pour les Guardians Ärms multiples Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:04

je me disais bien aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Règles pour les Guardians Ärms multiples Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Guardians Ärms multiples   Règles pour les Guardians Ärms multiples Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:03

Hum hum, tu m'a fais le cout dans notre quête actuelle ce qui a empêché la destruction de ton guardian et aussi que tu as pu lancer une puissante attaque. Je vais devoir faire quelque chose pour équilibrer les choses... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Règles pour les Guardians Ärms multiples Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Guardians Ärms multiples   Règles pour les Guardians Ärms multiples Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:15

J'ai une idée ! Fais exploser son ärm *-)
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Règles pour les Guardians Ärms multiples Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Guardians Ärms multiples   Règles pour les Guardians Ärms multiples Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:24

NOP !
Dans la quête, j'ai justement fait le contraire. Wink
(C'est pour ça que je demandais si je POUVAIS le faire)
Ou alors, j'ai édité...
Mais ça m'étonnerait.
Juste que ton coup n'était pas assez puissant.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Règles pour les Guardians Ärms multiples Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Guardians Ärms multiples   Règles pour les Guardians Ärms multiples Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:48

Protector n'a rien paré peut être ? Il s'est pris que 60 sur les 120. ce qui t'as permis de mettre plus de points en attaque et moins en défense pour qu'il tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Règles pour les Guardians Ärms multiples Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Guardians Ärms multiples   Règles pour les Guardians Ärms multiples Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:54

ARGL !
Je pensais que tu parlais d'Elementos !
Y a aussi cette Ärm à modifier. -_-
Bon je le fais de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles pour les Guardians Ärms multiples Empty
MessageSujet: Re: Règles pour les Guardians Ärms multiples   Règles pour les Guardians Ärms multiples Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles pour les Guardians Ärms multiples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour l'un une mission, pour l'autre un test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser