Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Suite] - Contrat Basique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

[Suite] - Contrat Basique Empty
MessageSujet: [Suite] - Contrat Basique   [Suite] - Contrat Basique Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:32

Sans attendre la réponse de Casios, la jeune magicienne s’avança vers la porte de bois avant de la pousser légèrement. Un grincement sonore se fit entendre, mais ce n’était sûrement pas ce bruit qui allait faire fuir les deux autres…Le duo avança dans le noir, descendant marche par marche l’escalier jusqu’à arriver à la cave. Elle était éclairée par plusieurs sources de lumières et l’on pouvait voir un tas de caisses et d’aliments. Mais ce qui attira l’attention du duo, ce n’était pas la nourriture, mais les ombres qui étaient dessinées sur l’un des murs de la pièce.

Derrière les caisses, les deux hommes que Casios recherchait et le fameux patron qui malheureusement était de dos. Le trio discutait, marmonnant des choses difficilement compréhensibles…


- Qu’est-ce qu’ils préparent ? demanda Marcia.

Même la magicienne ne pouvait les entendre. Pourtant, elle avait certainement les capacités pour…M’enfin, le plus important était qu’aucun des trois types n’avait remarqué la présence du chevalier et de son acolyte…Ils étaient beaucoup trop occupés à discuter et c’était bien comme ça. Bref, Casios pouvait les attraper ou essayer d’écouter leur conversation…Mais qu’importe son choix, il devait faire vite puisque la porte d’en haut semblait s’être de nouveau ouverte.

[Je considère que ta compétence Discrétion est utilisée en permanence : +3 Points.]
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Suite] - Contrat Basique Empty
MessageSujet: Re: [Suite] - Contrat Basique   [Suite] - Contrat Basique Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:31

"Comment veux-tu que je le sache ? Je ne suis pas devin. Par contre, on ferait mieux de faire attention à ne pas parler trop haut."

Il arrêta de parler, murmurant quelques secondes après à Mana comme quoi ils allaient avoir de la visite si ils ne décidaient pas de se cacher et de se rapprocher. Il la regarda brièvement, se disant que de toute façon, elle était bien trop voyante ! De son côté, il cherchait à avancer vers d'où provenaient les voix, préférant la méthode discrète au lieu de celle qui consistait à foncer tête baissée dans le tas.

"J'espère pour toi que tu as un sort d'invisibilité. Car je ne peux pas te prendre avec moi, Mana. Pardon... Faisons attention. On doit savoir ce qu'ils manigancent. On doit se cacher derrière une caisse voir dans une caisse ouverte... mais bref... cachons nous."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

[Suite] - Contrat Basique Empty
MessageSujet: Re: [Suite] - Contrat Basique   [Suite] - Contrat Basique Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:51

- Un sort d’invisibilité ? Bien sûr ! Malheureusement, même si nous sommes invisibles à leurs yeux, ils peuvent toujours nous entendre…

D’un simple geste du poignet, la jeune magicienne s’entoura d’un voile d’énergie qui couvrit le corps du chevalier quelques secondes plus tard. Un flot intense d’énergie parcourait ce voile, et Casios ainsi que sa partenaire étaient devenus invisibles aux yeux de leurs cibles. Aux yeux seulement…Tout à coup, les trois hommes qu’ils observaient se retournèrent vers eux, cherchant d’où pouvait provenir cette magie.

- Oups.

Un dernier homme descendit les marches puis passa juste à côté des deux gamins avant d’aller rejoindre le trio. Ils n’étaient pas si loin, Casios et la magicienne n’avaient qu’à avancer de quelques mètres pour les trouver…Et lorsqu’ils arrivèrent derrière une énorme caisse, un rire éclata.

- Ha ! Ha ! Ha ! Jack ! Ça faisait longtemps, n’est-ce pas ?

- En effet…Mais je ne suis pas venu pour discuter, je suis venu pour chercher ces deux-là, dit-il en pointant du doigt les deux hommes qui avaient attaqués plus tôt les acolytes. Il veut les voir pour…discuter.

- Hm…Tu veux déjà passer à l’action ? Ça ne me dérange pas personnellement. Bref, emmène-les, je n’ai plus rien à leur dire. Et au fait, diminue ta magie la prochaine fois que tu descends. Ça surprend…

- Ma magie ? Pourtant je n’ai pas augmenté mon flot magique.

Casios était dans le pétrin. Il était souvent discret mais cette fois, ça n’avait pas amrché. Les quatre types s’arrêtèrent aussitôt de discuter, regardant dans toutes les directions à la recherche d’une éventuelle présence dans la cave. Mais grâce au sort de la petite magicienne, personne ne remarqua leur présence…

- Remontez, je m’occupe de cela…

Le fameux Jack, le roux et le bleu jetèrent un dernier coup d’œil dans la pièce avant de remonter en haut. Seul le patron du bistro était encore présent, attendant patiemment que ses amis soient sortis pour refermer la porte de la cave. Évidemment, Casios et Mana n’avaient pas pu sortir. Ils étaient donc piégés dans cette cave, invisibles mais présents. Ce n’était donc plus qu’une question de temps avant que ce cache-cache ne soit terminé.

- Je sais que vous êtes là. Qui que vous soyez, montrez-vous… !
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Suite] - Contrat Basique Empty
MessageSujet: Re: [Suite] - Contrat Basique   [Suite] - Contrat Basique Icon_minitimeLun 5 Jan - 14:44

"Hum... Ce n'était pas forcément très malin."

Comme il ne l'avait pas vu utiliser des Ärms, il pensait que sa magie ne se ferait pas forcément sentir mais visiblement, il s'était trompé lourdement. La discussion se fit entendre entre une nouvelle personne et le patron de l'auberge, montrant qu'ils étaient repérés... Dès l'instant où il vit que cela allait tourner au vinaigre, il chuchota à la jeune magicienne fort jolie :

"Tu vas sortir de ta cachette et te montrer mais avant... Je vais me cacher pour éviter de me faire repérer quand ton sort ne marchera plus. Comme c'est ta magie... Il ne posera pas de questions. Essaye de faire qu'il soit de dos par rapport à moi... A bas la chevalerie non ? Je tenterais de le planter dans le dos. Je te fais confiance, Mana."

Il suffisait qu'elle mette son plan à exécution et qu'elle arrive à le faire détourner du regard de l'endroit où ils se trouvaient. Il n'allait pas activer tout de suite sa magie, cela aurait pour but de signaler qu'il y avait une seconde présence, chose fort peu maligne.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

[Suite] - Contrat Basique Empty
MessageSujet: Re: [Suite] - Contrat Basique   [Suite] - Contrat Basique Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:50

La magicienne acquiesça d’un signe de tête avant de sortir discrètement de sa cachette et laisser Casios seul sous le voile d’invisibilité. Elle jeta un coup d’œil rapide vers le patron du bistro qui avait l’air fort étonné et envouté à la fois. Envouté non pas par la magie, mais par la beauté de Mana qui était plutôt…

- Charmante ! Je vois qu’enfin tu sors de ta cachette…

L’homme avança vers elle, plongeant sa main dans sa poche tout en regardant la jeune femme s’éloignant progressivement. Pendant ce temps, Casios avait pu utiliser ses talents en discrétion afin de se rapprocher de l’homme (+4 en Discrétion). Il était sacrément doué et vu qu’il était invisible, cela ne faisait que renforcer ses talents…Quoiqu’il en soit, Mana essaya de reculer le plus possible pour ne pas être en contact direct avec l’homme, mais au bout de quelques secondes, elle était arrivée au niveau du mur.

- Je vois que tu es une petite espionne…sacrément jolie qui plus est. Dis-moi…Pourquoi est-ce que tu écoutais notre conversation ? Tu t’étais perdu ? Ça ne marchera pas. Plus personne ne m’aura !

Soudain, l’homme sorti de sa poche une sorte de chaîne avec au bout une bombe argentée. L’artefact s’illumina aussitôt, faisant apparaître un gantelet tout autour de son poing droit avec une bombe dessinée dessus. L’énergie magique qui s’en dégageait était à peu près du même niveau que celui de Casios…

- Je…
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Suite] - Contrat Basique Empty
MessageSujet: Re: [Suite] - Contrat Basique   [Suite] - Contrat Basique Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:19

Hum... Il n'allait pas avoir le choix... C'est vrai que maintenant... qu'il avait un peu grandi... Il ressentait quelque chose de différent pour Mana... Mais il ne savait pas réellement l'expliquer... Il y avait toujours sa princesse aussi ! Mais il voulait être bien plus fort... bien plus fort que prévu ! Et pour ça... Il n'y avait pas cinquante mille solutions... Il avait un anneau au doigt... mais il n'allait pas l'utiliser contre lui... Et puis bon... Mana n'apprécierait pas de le voir sous cette forme. Dès qu'il fut à quelques centimètres du dos de l'homme, il sortit la lame qui se trouvait dans son dos, utilisant sa magie pour l'insuffler dans la pierre magique.

"Si on peut éviter de toucher à la demoiselle. Je sais qu'elle a une tenue un peu... envoutante... mais bon... On se contrôle monsieur !"

Sa dague devient un katana acéré, frappant directement dans le gant qui était l'Ärm du patron (-12 PV voir -24 PV si je fais 25 ou moins au jet (1 chance sur 4)). Son but ? Eviter que Mana soit touchée par l'explosion s'il y allait en avoir une. De l'autre côté, il voulait faire à tout prix que Mana ne soit pas dans les mains de ce pervers... Ce n'était pas de la jalousie... Juste... qu'il ne voulait pas, c'est tout ! Mesure de sécurité !

"La prochaine fois, essaye de mettre des vêtements plus chauds, Mana. D'accord ?"


-----------------------

PV : 82
PM : 50 - 20 = 30


Citation :
Nom de l'Ärm : Dague Kasir
Type d'Ärm : Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un manche "planté" dans le dos de Casios, une pierre magique se trouvant en son milieu.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Le manche rétrécit pour arriver dans la paume de Casios, sa couleur étant blanche tandis que la lame semble être de bonne qualité. Autrement, elle n'a rien de spéciale.
Puissance de l'Ärm : 7
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : A chaque attaque, Casios a une chance sur cinq de faire une blessure plus grave et précise. Ainsi, les dégâts sont doublés par deux.
Coût d'Activation de l'Ärm : 10
Pouvoir de la pierre à 10 PM : Passe la puissance de l'Ärm à 12 et le taux de critique à 4.


Dernière édition par Casios le Mar 6 Jan - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

[Suite] - Contrat Basique Empty
MessageSujet: Re: [Suite] - Contrat Basique   [Suite] - Contrat Basique Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:19

Le membre 'Casios' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 62
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

[Suite] - Contrat Basique Empty
MessageSujet: Re: [Suite] - Contrat Basique   [Suite] - Contrat Basique Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:35

Ouf ! Heureusement que Casios était intervenu, sans quoi Mana aurait sûrement été…Enfin bref. Casios avait été assez malin de penser à Mana, mais en frappant le gantelet de l’homme, il ne fit que retarder l’inévitable. L’homme se retourna immédiatement, frappant inconsciemment derrière lui afin d’avoir une chance de toucher celui qui venait tout juste de l’attaquer (-20 Pv). Au même moment, le voile d’invisibilité s’estompa, laissant à Mana la possibilité de lancer un sortilège, ce qu’elle fit aussitôt afin de protéger son sauveur.

- Attention !

Une étincelle bleue sorti de sa baguette, suivie quelques secondes après d’une multitude de pics de glaces qui foncèrent droit vers le patron. Malheureusement, l’homme parvint à se protéger assez rapidement, limitant les dégâts.

- Ainsi, vous étiez deux…

L’homme esquissa un énorme sourire avant de lancer un regard noir en direction des deux acolytes et s’écarter légèrement, concentrant une masse importante d’énergie au niveau de son gant. En haut, tout le monde faisait la fête, personne n’entendait ce qui se passait dans la cave. Et c’était bien mieux comme ça…


- Je n’ai pas d’autre choix que de vous combattre…Moi qui croyait que je n’aurai plus à utiliser mes Ärms, je me trompais.

----------
Patron :
PV : 80-12=68
PM : 50-50=0
Citation :
Nom de l'Ärm : Burst Gloves
Type d'Ärm : Weapon/ Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une petite bombe reliée à une chaîne en argent.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un gantelet métallique recouvert d'une aura puissante et sur lequel on peut distinguer une bombe.
Puissance de l'Ärm : 20
Pouvoirs de l'Ärm : ???
Coût d'Activation de l'Ärm : 50
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Suite] - Contrat Basique Empty
MessageSujet: Re: [Suite] - Contrat Basique   [Suite] - Contrat Basique Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:49

"Oh tu sais... On peut arrêter le combat si tu nous expliques ce que tu faisais avec ces trois types. Les deux jeunes sont ceux que je recherchais alors... Si tu es sympathique et que tu nous racontes tout, j'éviterais alors d'utiliser une Ärm maudite... Et je ne rigole pas là-dessus."

Il se prit le coup de plein fouet, reculant de quelques pas avant d'émettre un sourire. Il ne l'avait pas vu venir (je gagne des PCs pour le coup dans le dos ?) mais ce n'était pas pour ça qu'il était hors course ! Il observa son katana, recommençant à jouer avec tout en faisant un grand sourire. (-12 voir -24 PV) Une autre Ärm s'était mise à briller sous la forme d'un bracelet. Quelques instants plus tard, une lance avec des ailes fit son apparition, le jeune adolescent venant la planter dans le corps du patron (-10 PV) alors que quelques unes de ses blessures disparaissaient. (+5 PV) Il se positionna devant Mana, comme pour faire rempart de son corps avant de montrer un anneau avec un crâne à son doigt.

"Si je me vois forcé de l'utiliser... Je n'estimerais pas très chère de ta vie... Par contre... Mana... Si je l'utilise... Recule d'accord ? Et protège toi... Je ne plaisante pas."

-------------------

PV : 82 - 20 + 5 = 67
PM : 30 - 30 = 0


Citation :
Nom de l'Ärm : Lance de l'ange
Type d'Ärm : Holy Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : /
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Un simple bracelet avec la représentation d'un ange gravée dessus, deux emplacements se trouvent dessus.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une magnifique lance entièrement bleue apparaît. De chaque côté se trouve une une aile blanche faite de plumes.
Puissance de l'Ärm : 10
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm :Ne peut pas parer. A chaque coup porté par la lance, le propriétaire de l'ärm récupère 5 PV.
Célérité de 10.
Coût d'Activation de l'Ärm : 30
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

[Suite] - Contrat Basique Empty
MessageSujet: Re: [Suite] - Contrat Basique   [Suite] - Contrat Basique Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:52

[+1 DTC (dans ta compétence, c’est plus court que discrétion) / Je croyais que t’allais lancer les dés pour ta première attaque mais bon…On va dire que c’est -12 xD]

Le chevalier semblait être sûr de lui. En même temps, deux contre un, c’était plus rassurant qu’un contre deux…M’enfin, Casios avait une fois de plus réussit à toucher son adversaire à l’aide de son katana. Il avait ensuite enchaîné avec l’activation d’un nouvel Ärm qui s’était avéré très efficace contre le patron…Le patron, le patron, mais quel était son nom ?

- Gamin…Tu devrais manger plus de soupe, tes attaques ne m’impressionnent pas…Maintenant, voyons ce dont tu es capable face à mon Burst Mode… !

Au même moment, Mana recula, écoutant bizarrement le chevalier qui s’était soigné à l’aide de son Ärm. Elle ne semblait pas effrayée, mais allait écouter son sauveur cette fois-ci. Enfin, en quelque sorte. Elle lança une salve d’énergie vers le patron qui se protégea aussitôt avant de frapper violemment le sol et faire voler en éclat une partie du sol. Une petite explosion retentit, suivie de serpents enflammées qui ondulaient le long du sol avant d’aller exploser au contact de Casios (-20 Pv & Poursuite de 10). Allait-il esquiver cette attaque ?

- Je n’aime pas les menteurs dans ton genre. Dommage pour toi, je ne compte pas arrêter ce combat…Comme il va bientôt s’achever, je peux me permettre de te révéler mon nom. Nathan Garland…

----------
Patron :
PV : 68-12-10=46
PM : 0
Citation :
Nom de l'Ärm : Burst Gloves
Type d'Ärm : Weapon/Nature Ärm
Elément de l'Ärm : Feu
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une petite bombe reliée à une chaîne en argent.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Un gantelet métallique recouvert d'une aura puissante et sur lequel on peut distinguer une bombe.
Puissance de l'Ärm : 20
Pouvoirs de l'Ärm : Burst Mode - Poursuite à 10.
Coût d'Activation de l'Ärm : 50
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Suite] - Contrat Basique Empty
MessageSujet: Re: [Suite] - Contrat Basique   [Suite] - Contrat Basique Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:26

"Hum ? Et c'est sensé me gêner ? Je veux dire... Ce genre de blessures mineures ne me fait guère réellement de dégâts. Mana ? Est-ce que tu serais capable de me soigner ? Tu n'as pas à t'en faire, je ne l'utiliserais pas... Je ne suis même pas sûr... que tu sois vivante si ça serait le cas. C'est pour ça que je ne le ferais pas."

Oui... Il était blessé, il fallait se l'avouer. Il poussa un petit gémissement de douleur, évitant de trop le montrer à son adversaire alors qu'il chargeait une nouvelle attaque vers lui avec son Katana et sa lance. Le premier alla percuter son gant (-12 voir -24 PV) tandis que la lance se planta dans le ventre du patron (-10 PV), soignant faiblement ses blessures à Casios. (+5 PV)

Il désactiva ensuite sa lance, sortant une montre-gousset avant de se dire qu'il n'allait pas pouvoir se protéger de toutes ses attaques ainsi. Il y avait néanmoins un souci : L'homme utilisait des Ärms qui consommaient toute sa magie... Contrairement à Casios. Cela allait être un gros problème. Il poussa un léger soupir, insufflant de la magie dans son Ärm pour la faire grandir jusqu'à prendre la taille d'une tête humaine. Il visa celle du patron avec la montre-gousset géante, espérant réussir à le blesser (-10 PV) avant de se tourner vers Mana, lui faisant un petit sourire. Il était encore loin d'être hors course... Mais il ne pouvait pas se protéger.


------------------------------------------

PV : 67 - 20 - 10 + 5 = 42
PM : 0 + 30 - 25 = 5


Citation :
Nom de l'Ärm : Kintoki
Type d'Ärm : Dimension Weapon Ärm
Elément de l'Ärm : Neutre
Apparence de l'Ärm sous forme scellée : Une montre-bracelet.
Apparence de l'Ärm sous forme libérée : Une montre à gousset de la taille d'une tête, accrochée à une chaine de deux mètres de longueur.
Puissance de l'Ärm : 10
Résistance de l'Ärm : /
Pouvoirs de l'Ärm : Permet de se téléporter comme une Andarta.
Coût d'Activation de l'Ärm : 25
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

[Suite] - Contrat Basique Empty
MessageSujet: Re: [Suite] - Contrat Basique   [Suite] - Contrat Basique Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:55

Les attaques de Casios n’étaient pas très puissantes, mais il avait réussit à vaincre cet homme qui éclata de rire malgré la situation. Allongé sur le sol, Nathan ne cessait de rire jusqu’à ce qu’une gerbe de sang s’échappe de sa bouche et ne mette fin à sa misérable vie. Son Ärm se désactiva aussitôt, laissant Casios et sa partenaire, tranquilles pour le moment…Cette dernière en profita aussi pour rétablir complètement son acolyte (régénération totale des PV).

- Je me demande bien ce qu’il faisait avec eux. Et puis il était plutôt faible…Roh ! Maintenant on a perdu la trace des deux autres…

Mana soupira avant d’aller voir l’homme de plus près et fouiller sa sacoche. Elle espérait trouver quelque chose qui pourrait mener les deux acolytes aux autres, mais elle ne trouva que des Ärms…S’il en avait d’autres, pourquoi ne pas s’être servi d’eux ?

- Tiens Casios, ce type avait encore des artefacts magiques…

Il avait désormais le choix entre accepter ou refuser de voler ce pauvre type qui était mort…ou juste inconscient…Quoiqu’il en soit, ils pouvaient déjà remonter, mais malheureusement, les types qu’ils cherchaient avaient disparus. Ils étaient probablement déjà très loin. Le chevalier devait donc recommencer à zéro tout ce qu’il avait fait depuis le début ? Peut-être…ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Suite] - Contrat Basique Empty
MessageSujet: Re: [Suite] - Contrat Basique   [Suite] - Contrat Basique Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:28

"Je suis né à Luberia... Du moins, j'ai vécu pendant tout ce temps et on m'a appris une chose que je garde à l'esprit : Les morts n'ont besoin de rien. Je vais récupérer ses Ärms. Elles me seront plus utiles qu'à lui maintenant là où il est. Il était dommage d'en arriver à cette extrémité."

Il se pencha vers le corps sans vie du patron, remerciant Mana pour les soins avant de venir récupérer les différentes Ärms qu'avait l'homme. Peut-être qu'elles étaient assez puissantes pour lui ? Enfin, il verrait après. Maintenant, ils avaient autre chose à faire ! Lorsqu'ils remontèrent, il prit la main de Mana dans la sienne avant de la faire sortir de l'auberge.

"Hum... Est-ce que tu as réussi à repérer leurs énergies magiques pendant qu'ils étaient là ? On aurait pu ainsi les... suivre à la trace. Sinon, je n'ai pas forcément d'idées... Sauf ce nom... Jack... Mais je ne vois pas qui cela pourrait être."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

[Suite] - Contrat Basique Empty
MessageSujet: Re: [Suite] - Contrat Basique   [Suite] - Contrat Basique Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:51

[Gain de Boumbadaboum et un Ärm modelable de 40 Pm]

- Je n’ai aucune idée de qui est ce Jack. Par contre, j’ai effectivement profité de leur inattention pour analyser leur flux magique. Cependant, je ne peux détecter leur énergie qu’à une certaine distance…Suis-moi, Casios !

La magicienne fit un geste rapide de la main en direction de Casios afin de lui demander de la suivre. Elle prit alors sa grande baguette magique, monta dessus, puis commença à léviter dans les airs. Elle jeta un coup d’œil rapide en direction du chevalier, puis utilisa un sort de lévitation pour pouvoir être maintenue dans les airs plus longtemps. C’est à partir de cet instant que la course poursuite commença réellement.

La magicienne volait sur sa baguette magique, regardant du coin de l’œil son partenaire qui marchait à pied pour voir s’il suivait la cadence. Elle avait l’air de savoir où elle allait, mais Casios lui, n’en savait rien. Soudain, Mana s’arrêta. Elle était surprise de voir que plus aucune énergie n’était perceptible et se hâta donc au dernier endroit où les deux criminels avaient mit le pied.


- Dépêchons-nous, j’ai déjà perdu leur trace mais pas…

La jeune fille fit un violent virage, mais arriva saine et sauve face à un vieil établissement abandonné. La porte était protégée par des planches de bois cloués au mur, les vitres était couvertes d’une poussière épaisse et de graisse. On pouvait d’ailleurs distinguer quelques dessins sur les saletés qui couvraient la surface de la fenêtre…Des dessins, ou peut-être des symboles ?

- C’est ici qu’ils ont disparus. Ils sont peut-être rentrés à l’intérieur. Mais comment ? Bref, que faisons-nous maintenant ?

Une question bien formulée dont la réponse n’était pas certaine. Elle attendait une réponse de la part de son acolyte, et espérait qu’il prenne la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Suite] - Contrat Basique Empty
MessageSujet: Re: [Suite] - Contrat Basique   [Suite] - Contrat Basique Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:55

[Je pourrais avoir Boumbadaboum en MP ? ^^
Pour l'Ärm modelable, le genre est aussi modelable ?]


Wo...Wooo... C'était bizarre... de s'envoler de cette manière... Il était monté derrière elle sur son bâton magique... et autant dire que cette sensation était bizarre... Déjà parce qu'il devait se retenir à elle en posant une main sur son ventre... l'autre parce qu'il était en train de voler... la troisième parce qu'il y avait une demoiselle près de lui.

Le pire fut le moment du virage où il alla s'accrocher à elle avec ses deux mains. Mon dieu... Il venait à peine de devenir un adolescent et voilà déjà qu'il avait de sacrées sueurs fortes. Il poussa une longue plainte alors qu'ils arrivaient finalement dans un décor abandonné. Quoi de mieux que ça non ? Oh... Pas grand chose... Pas grand chose...


"On va d'abord surveiller les alentours... Mais on reste ensemble... Je peux me montrer discret et t'aider à ça... mais pour repérer des pièges... Je vais avoir besoin de toi... On commence à fouiller un peu autour de nous avant donc de continuer."

Reprenant sa main dans la sienne en rougissant faiblement, il s'était mis à avancer en pas de loup (discrétion niveau 2), espérant que Mana le préviendrait dès qu'il y aurait un piège ou quelque chose de bizarre. Ne pas se faire repéré était la première devise des voleurs. Il lui chuchota :

"On reste quand même sur nos gardes, d'accord ? Je ne veux pas d'erreur... Ca serait trop bête d'en arriver maintenant... Après tout ce qui s'est passé. Je ne veux pas commettre de bêtises."
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

[Suite] - Contrat Basique Empty
MessageSujet: Re: [Suite] - Contrat Basique   [Suite] - Contrat Basique Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:31

Bonne initiative de la part du chevalier. Il avait eut la bonne idée de vérifier l’endroit en usant de ses talents de voleur et cette idée avait énormément plu à la magicienne qui s’empressa de suivre son compagnon.

Les deux compères firent donc un tour, mais malgré leur discrétion, rien n’avait été découvert (+1 DTC)…C’était dommage car ils étaient bien partis. Soudain, Mana tourna rapidement sa tête en direction de l’établissement abandonné. Elle écarquilla les yeux de surprise, puis tira Casios pour qu’il la suive. Mais lorsqu’ils arrivèrent près de la porte, elle le plaqua contre le mur et garda sa main droite sur le ventre du jeune homme pour qu’il ne fasse pas de geste brusque. On ne sait jamais, ça peut toujours arriver…


- Ils sont de retour…chuchota la jeune fille.

La seconde d’après, un grincement sonore se fit entendre, suivi d’un bruit de pas. Mana gardait l’œil ouvert sur l’entrée du bâtiment malgré sa position, mais n’osait pas tourner sa tête vers la porte d’entrée de peur de se faire repérée. Elle se contenta donc de fixer du coin de l’œil l’ombre qui venait de se dessiner au sol tout en espérant que la personne qui venait de sortir s’en aille ou autre. Ils auraient pu sauter sur l’homme pour le capturer, mais sa puissance magique effrayait la jeune fille qui commençait à trembler…

Et puis après quelques secondes, l’homme jeta une cigarette en direction de l’endroit où les deux acolytes étaient avant de partir d’un pas lent en direction d’un autre endroit…Mana attendit qu’il se soit éloigné de plusieurs mètres pour souffler et relâcher la pression de sa main sur Casios.


- Dé…Désolée. Cet homme…Ce Jack n’est pas normal…

Elle se jeta sur le jeune chevalier en l’enlaçant. Désolée ou pas, c’était une drôle de façon de poursuivre cette mission. M’enfin, Casios avait désormais un vaste choix d’options à prendre. Et comme d’habitude, il devait prendre la bonne…
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Suite] - Contrat Basique Empty
MessageSujet: Re: [Suite] - Contrat Basique   [Suite] - Contrat Basique Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:41

"Ce Jack... n'est pas notre cible... d'accord ? Nous n'allons pas nous en prendre à lui... pour l'instant."

Il lui caressa faiblement le dos pour la réconforter, ne sachant pas vraiment comment réagir à cause de la nouvelle forme qu'il avait. Il évita de tousser, légèrement gêné par cette sensation non-loin d'être déplaisante. Qu'est-ce qu'il devait faire ? Il avait déjà une petite idée de l'Ärm qu'il allait créer mais maintenant...

"Si ce Jack est parti... Nous allons vérifier le reste de la maison. S'il y a deux rentrées... Nous nous séparerons et nous allons donc les prendre en tenaille... Ils doivent être sûrement à l'intérieur non ?"

Il avait dit cela avec un léger sourire pour éviter de la rendre encore plus apeurée qu'auparavant. Il ne devait pas y penser plus longtemps. Si elle était d'accord, alors ils regarderaient s'il y avait une seconde entrée. Si c'était le cas, alors il dirait à Mana de la prendre tandis qu'il prendrait la première... Ensuite... Un petit tour d'inspection interne allait se faire sentir. (Discrétion)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

[Suite] - Contrat Basique Empty
MessageSujet: Re: [Suite] - Contrat Basique   [Suite] - Contrat Basique Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:36

- Tu…Tu as raison.

Mana reprit son souffle puis ferma les yeux avant de poser ses mains sur sa poitrine, histoire de se rassurer un peu plus. Elle rouvrit ensuite ses paupières, abordant une expression plus ou moins sérieuse puis fixa Casios avant de lui répondre sans hésitation. Au moins, elle pouvait toujours prendre des décisions, et cela pourrait être grandement utile pour les deux acolytes.

- Très bien, cherchons une autre entrée. Par contre, je ne sais plus vraiment s’ils sont encore là-dedans ou pas. Quelque chose brouille mon pouvoir…Une barrière peut-être ? Enfin, dépêchons. S’ils sont encore à l’intérieur, nous n’avons pas de temps à perdre.

Mana sourit au jeune chevalier avant de s’envoler sur sa baguette magique et faire un tour rapide autour de la maison. Personne ne semblait l’avoir remarquée, probablement parce qu’il n’y avait personne à l’intérieur ou alors cette maison était complètement coupée du monde extérieure via une barrière magique. Mais qu’importe, la seule entrée possible était la porte d’entrée, par laquelle Jack était entré. Ou alors une bouche d’égout, qui se tenait juste derrière la maison et d’où des voix se faisaient entendre. Quelque chose se cachait en bas mais Mana ne pouvait pas les sentir.

Elle retourna donc auprès de Casios qui avait entre temps repéré un petit dispositif qui émanait une énergie proche de celle dégageait par un Dimension Ärm. Un dispositif de surveillance ? Le chevalier ne pouvait pas le savoir, mais visiblement ça en avait tout l’air. Si c’était effectivement le cas, les deux acolytes avaient intérêt de se dépêcher d’attraper les deux bandits (+2 DTC).
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Suite] - Contrat Basique Empty
MessageSujet: Re: [Suite] - Contrat Basique   [Suite] - Contrat Basique Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:42

"J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle... La mauvaise nouvelle, c'est qu'il n'y a pas de bonne nouvelles en fait... Sinon, j'ai trouvé une sorte de dispositif ressemblant à un dimension Ärm."

Il avait dit cela tout en lui montrant ce dont quoi il parlait. La main posée sur sa double lame qu'il venait de créer, il s'approcha du dispositif avant de demander à Mana si c'était une bonne solution de le détruire. Ils pouvaient aussi le désactiver mais il ne savait pas... Si cela se ratait, cela se terminerait très mal pour la discrétion. Il préférait attendre la réponse de l'adolescente aux cheveux blonds : Si elle était d'accord avec lui, alors ils détruiraient le dispositif avant de partir à l'intérieur de la maison le plus discrètement possible.

[Pas très long mais je suis plus habitué à ce compte. ^^
Surtout que l'on poste qu'une fois par mois et demi. :p']
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Seiji)

MJ (Seiji)


Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent: Riche xD

[Suite] - Contrat Basique Empty
MessageSujet: Re: [Suite] - Contrat Basique   [Suite] - Contrat Basique Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:47

- Je…Je ne sais pas. Le flot magique qui émane de ce dispositif est assez faible. Dont, à moins qu’il ne s’agisse d’un Dimension conçu pour éloigner les visiteurs, je ne vois pas vraiment ce que cet Ärm peut faire.

En y regardant de plus près elle avait certainement raison. L’objet en question avait la forme d’une sphère parfaitement sphérique, recouverte d’un alliage couleur ébène et d’où une lueur rouge semblait vouloir s’échapper. Mais pour un lieu comme cette maison abandonnée, était-ce vraiment nécessaire d’installer ce genre d’Ärm ? Ne voulant pas courir le risque de se faire détectée, Mana pointa sa baguette magique en direction de la sphère noire, puis murmura une incantation avant d’envoyer une décharge électrique en direction de l’Ärm qui explosa aussitôt. Détruire ce dispositif n’était peut-être pas une si bonne idée que ça.

Quoiqu’il en soit, Mana avait fait part de sa découverte au jeune garçon mais ils semblaient d’accord sur le fait de pénétrer dans la mystérieuse demeure le plus discrètement possible. La jeune magicienne usa donc de son sort d’invisibilité, recouvrant les deux partenaires d’un voile magique, puis laissa Casios rentrer dans la maison par la seule issue connue : la porte d’entrée.

Une chance pour eux qu’elle était entrouverte. Qui sait quel grincement serait venu pour mettre le plan à l’eau ! Mais lorsqu’ils franchirent le seuil de la porte, un mur translucide apparut tout autour de la maison, s’illuminant d’un seul coup avant de disparaître. Visiblement, ils étaient à l’intérieur d’une barrière magique et Mana était la première à le sentir puisque ses pouvoirs semblaient disparaître petit à petit à l’intérieur de cette demeure. Le voile qu’elle avait fait apparaître se dissipa donc petit à petit, mais puisqu’il n’y avait personne à première vue, ils ne risquaient peut-être rien.


- Mes…mes pouvoirs…

La magicienne posa sa main sur sa tête, puis tituba avant de tomber. Quelque chose dans cette maison perturbait son flux magique, mais celui de Casios était encore intact. Il allait donc devoir continuer son aventure seul, ou alors attendre que la magicienne récupère ses pouvoirs…si elle le pouvait.

Bref, de sa position, Casios pouvait voir une grande partie de la maison. Le sol était constitué de plusieurs planches couvertes de poussières et de traces de pas, certaines planches grinçaient lorsqu’on marchait dessus, d’autres pas. A droite de l’entrée, une armoire assez ancienne qui était collée contre le mur, avec à côté une horloge qui ne semblait plus être en état de marche. A gauche, un vieux canapé, abîmé et maculé de sang ou d’un liquide rouge. Face à l’entrée, un couloir, menant vers une salle à manger, et un escalier juste avant ce sombre couloir.

D’un rapide coup d’œil, Casios était en mesure de voir tout ceci, mais il n’y avait la trace de personne dans cette maison. S’agissait-il d’un piège ?
Revenir en haut Aller en bas
Casios

Casios


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 35
Date d'inscription : 29/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Neutre
Argent:

[Suite] - Contrat Basique Empty
MessageSujet: Re: [Suite] - Contrat Basique   [Suite] - Contrat Basique Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:48

"Hey, hey, hey ? Mana ! Mana !"

Visiblement, il ne portait pas plus d'intérêt à cette maison que ça. Il observa Mana, se demandant si l'adolescente s'était évanouie ou non. Si c'était le cas, il allait devoir la porter sur son dos... Et pour combattre, cela risquait d'être difficile. Mais en attendant, il n'y avait pas de combat alors bon ! Il la souleva du mieux qu'il le pouvait, éviter d'en profiter pour la prendre sur son dos.

Maintenant, qu'est-ce qu'il devait faire ? Il commença à essayer de marcher le plus discrétement possible. (Discrétion 2) Il voulait éviter de faire trop grincer le plancher même avec Mana sur son dos alors qu'il décidait de se diriger vers la salle à manger... Il restait sur ses gardes néanmoins. Il ne pouvait pas prendre le risque de laisser Mana seule ! C'était le genre de choses auxquelles il se refusait complètement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suite] - Contrat Basique Empty
MessageSujet: Re: [Suite] - Contrat Basique   [Suite] - Contrat Basique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite] - Contrat Basique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat basique
» Premier contrat
» La suite ?
» Suite ...
» Changement de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Le royaume de Kryska-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser