Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ärm a version et évolutif

Aller en bas 
+2
Thanatos
Andrew Ryan
6 participants
AuteurMessage
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

ärm a version et évolutif Empty
MessageSujet: ärm a version et évolutif   ärm a version et évolutif Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:13

ce que j'en ai compris

Un ärm a version prend une nouvelle version chaque fois qu'on y met une nouvelle pierre. La version peut être d'un type différent du type général de l'arm par contre le coût de la version est celle de la pierre.

Un ärm évolutif prend une nouvelle évolution chaque fois qu'on insère une nouvelle pierre. L'évolution est du même type que le type général de l'ärm par contre le cout de l'évolution est celle de l'évolution précédente + la pierre ajoutée.

Est-ce que je me trompe ? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

ärm a version et évolutif Empty
MessageSujet: Re: ärm a version et évolutif   ärm a version et évolutif Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:39

Exact pour le premier, mais l'élément reste le même pour toutes les versions en revanche. Petite chose que je n'ai jamais précisé mais j'en profite pour le faire, au niveau des types d'Ärms à version c'est soit :

Ghost/Weapon/Nature/Gardien ou Darkness/Holy/Dimension

Un Ärm qui a une version du premier groupe ne peut en avoir du deuxième et inversement.


Pour l'Ärm évolutif c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

ärm a version et évolutif Empty
MessageSujet: Re: ärm a version et évolutif   ärm a version et évolutif Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:43

Ca veut dire qu'un Weapon Arm (version 1) peut devenir un Nature Arm (version 2)? confused
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

ärm a version et évolutif Empty
MessageSujet: Re: ärm a version et évolutif   ärm a version et évolutif Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:00

Yaip !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

ärm a version et évolutif Empty
MessageSujet: Re: ärm a version et évolutif   ärm a version et évolutif Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:37

nouvelle question, relevée grâce à Clito

comment ca se passe au niveau des guardiens évolutif ?

pour les trois exemples suivants je considère deux évolutions du gardien A et B et une attaque venant d'un adversaire C. On est dans la situation suivante : l'adversaire C attaque le gardien A et c'est au tour de l'autre joueur.



exemple 1)maintient des dégâts d'une évolution à une autre.

Le gardien A se prend l'attaque C (mais n'attaque pas). Son maitre change alors d'évolution et passe au gardien B auquel on retire les dégats de C si A n'est pas mort



exemple 2)un peu bizarre mais pourquoi pas

Le gardien A ne se prend pas les dégats et n'attaque pas et c'est B qui se les prends à la place.



exemple 3)la solution la plus logique

Le gardien A se prend les dégats et n'attaque pas. Si n'est pas mort on peut passer au gardien B (qui a tous ses pv).
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

ärm a version et évolutif Empty
MessageSujet: Re: ärm a version et évolutif   ärm a version et évolutif Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:00

La perspective d'un Gardien A et d'un Gardien B ne tient qu'en cas de version, là il s'agit d'évolution et donc c'est le même gardien qui reste, à part qu'il bénéficie d'un boost. L'évolution peut être utilisée en réponse à l'attaque et donc être résolue avant les dégâts. Attention, une évolution ne peut pas modifier de fond en comble les caractéristiques d'un Gardien, c'est à dire qu'il conserve tous ses pouvoirs de base, son type, son élément et son ATK ainsi que sa défense. Les pouvoirs et les points d'attaque/défense de l'évolution viennent s'ajouter par dessus, et il ne peut pas être question d'une refonte. (par exemple le gardien évolué ne peut pas avoir moins d'ATK que la pré-évolution)
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

ärm a version et évolutif Empty
MessageSujet: Re: ärm a version et évolutif   ärm a version et évolutif Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:38

Je discutais avec Medillen quand il m'a dit que je n'avais pas à activer l'arm de base pour activer les pouvoirs de sa pierre.
Je m'explique en prenant mon cas actuel: j'utilise un Holy Arm (60PM) auquel je met une pierre magique de niveau 3 pour en faire un arm à version.
Ma question est: dois je payer 90PM pour utiliser le pouvoir de la pierre ou seulement 30PM?
Parce que si c'est la seconde réponse, je sens que je vais voir mes futurs combat différemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

ärm a version et évolutif Empty
MessageSujet: Re: ärm a version et évolutif   ärm a version et évolutif Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:43

personnellement, je pense qu'un ärm à version ou évolutif l'est à la base. On ne peut pas transformer un ärm en ärm à version ou en ärm évolutif. Sinon jvais aller chercher pleins d'ärms de 10 pm pour pas cher, j'en fias des ärms de 50 pm et je le revends plus cher au marché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

ärm a version et évolutif Empty
MessageSujet: Re: ärm a version et évolutif   ärm a version et évolutif Icon_minitimeMar 24 Fév - 1:49

Ne joue pas sur les mots: faire une nouvelle version de Gabriel avec une pierre.
Sinon, je ne pense pas que Thanatos mette des emplacements sur les arms du marché: il va falloir les faire toi même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

ärm a version et évolutif Empty
MessageSujet: Re: ärm a version et évolutif   ärm a version et évolutif Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:51

Normalement que 30 PM puisqu'on parle d'une Ärm à version.
De plus, elle doit rester obligatoirement dans le lot : Dimension, Holy, Darkness.
Revenir en haut Aller en bas
Medillen

Medillen


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Métal
Argent: 95 500

ärm a version et évolutif Empty
MessageSujet: Re: ärm a version et évolutif   ärm a version et évolutif Icon_minitimeMar 24 Fév - 11:40

ouaip, tu paies chaque fois un "surplus" de pm avec tes ärms à version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

ärm a version et évolutif Empty
MessageSujet: Re: ärm a version et évolutif   ärm a version et évolutif Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:44

Mais j'ai trop la haine, j'ai utilisé trop de magie pour mes versions depuis le début de Mar Expérience Evil or Very Mad
Pourquoi aucun MJ ne m'a fait comprendre mon erreur? Sad C'est vraiment trop injuste Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

ärm a version et évolutif Empty
MessageSujet: Re: ärm a version et évolutif   ärm a version et évolutif Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:55

Et oui, encore une question: si je décide d'augmenter les caractéristiques d'un gardien de 60 (que je réparti dans la vie et la puissance): quel niveau de pierre magique me faut-il?
Niveau 6 (60PM) ce qui correspond aux points donnés? Niveau 4 (40PM) qui correspond à l'équilibrage des Gardiens de niveau 2 ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

ärm a version et évolutif Empty
MessageSujet: Re: ärm a version et évolutif   ärm a version et évolutif Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:58

40 PM normalement puisque 40PM donne 60 Points de caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphyr

Zéphyr


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 37
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Vent
Argent: 150.000

ärm a version et évolutif Empty
MessageSujet: Re: ärm a version et évolutif   ärm a version et évolutif Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:59

Merci Linea... et puis, ça m'arrange beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ärm a version et évolutif Empty
MessageSujet: Re: ärm a version et évolutif   ärm a version et évolutif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ärm a version et évolutif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flavour Island "version cactus et compagnie" (Alle
» Flavour Island "version cactus et compagnie" ( Mon
» Flavour Island version "Boule de Neige "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser