Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la recherche d'un assassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valdrynn

Valdrynn


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

A la recherche d'un assassin Empty
MessageSujet: A la recherche d'un assassin   A la recherche d'un assassin Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:28

Valdrynn avançait, mais contrairement à son habitude, il ne savait absolument pas ou il allait. Il était à la recherche de l'homme qui avait tué son pére pendant la bataille qui avait eu lieu dans son village, entre l'armée impériale et des bandits. Les peu qu'il savait de ces bandits était que certain faisait partie de Luberia, il avait donc décidé de commencer ses recherches par là. Il avançait lorsqu'il repéra se qu'il lui semblait être une grande porte, un homme se trouvait devant et semblait la gardé, Valdrynn s'approcha pour lui parler, il pourrait avoir des problèmes mais il n'avait pas vraiment le choix, il prit donc la parole.

"Excuser-moi, vous pourrier me laisser entrer, je dois parler avec certaines personne qui sont à l'intérieur"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un assassin   A la recherche d'un assassin Icon_minitimeVen 12 Jan - 20:30

L' homme qui était devant Valdrynn était massif , grand brun et musclé et son air aimable ne payait vraiment pas de mine . On aurait dit un gros ours qui ne savait qu' obéir et ordre et ceux ci était strict : Personne ne rentre sans invitation , ou sans le badge de la guilde . Et il comptait bien les respecter a la lettre . Il s' adressa donc a Valdrynn d' un ton sans équivoque et qui ne laissis nul place a la gentillesse mais seulement a la brutalité .

" Vous avez une carte d' invitation ? voir un badge bien que je ne vous ai jamais vu ? "

Cela était plutot contrariant pour le lieutenant qui n' avait aucun des deux mais qu' importe il devait trouver un moyen de passer .............
Revenir en haut Aller en bas
Valdrynn

Valdrynn


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Feu
Argent: 10000

A la recherche d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un assassin   A la recherche d'un assassin Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:57

La réponse de l'homme et plus embétante qu'autre chose pour Valdrynn. Il savait qu'il ne passerait pas facilement et qu'il n'y arriverait pas avec la force, et même si il utilisait ses ärms, l'homme préviendrait tout le camp. Non, ça n'arrengerai rien a sa situation. Il tenta une nouvelle fois, tout en étant sur à 90% que la réponse lui serait négatif

"Je ne possède ni l'un ni l'autre, je veux juste quelques information, je ne résterait pas longtemps"

Il pensa alors a quelques chose et attendit la réponse, tout en étant sur de la connaitre
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Lucifel)

MJ (Lucifel)


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Depuis je me ballade sur les toits ............
Date d'inscription : 01/01/2007

A la recherche d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un assassin   A la recherche d'un assassin Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:36

Le colosse entendit la réponse de Valdrynn et fit un triste signe de la tête indicant a celui ci qu' il ne pouvait pas passer , vraiment la chance était contre lui aujourd' hui ........... c' est alors que quelque minute plus tard le lieutenant de l' empire attendant toujours devant la porte un homme en rouge portant un drole de chapeau s' approcha de lui .

" Bonjour monsieur , puis je vous aider ? " dit il d' une voix relativement chaleureuse ............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un assassin Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un assassin   A la recherche d'un assassin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin frappe ! [MJ (Ekiso)]
» A sa recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Luberia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser