Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [création]La taverne Rapture

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

[création]La taverne Rapture Empty
MessageSujet: [création]La taverne Rapture   [création]La taverne Rapture Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:45

C'était une caverne assez glauque, mais Andrew connaissait bien l'aubergiste. Il lui avait rendu un petit service par le passé. Il avait droit au gite et au couvert quand il passait, ainsi qu'à une pièce pour ses créations. Evidemment, Andrew utilisait un alias. L'aubergiste le connaissait sous un autre nom. Simple mesure de sécurité, non pas qu'il ne lui fasse pas confiance... Ici il s'appellait Atlas. Et il faisait des pierres magiques dans une salle un peu sombre, avec des relents d'égout. C'était pas du luxe, mais au moins il était caché des yeux des autres.

Il prit la pierre et y infusa toute son énergie magique... il espérait avoir réussit...


création d'une pierre magique de 10 pm, création niveau 1

désolé je ne vois pas l'option pour jeter les dès ici... zarbi =/ ca doit être quand on cré un topic que ce n'est pas possible. J'ai fait sur l'autre un jet j'ai eu 90. Réussite ou échec ?
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

[création]La taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: [création]La taverne Rapture   [création]La taverne Rapture Icon_minitimeVen 9 Jan - 13:03

[Echec malheureusement... 10% c'est le minimum syndical.
Mais comme tuas 17% de chance de louper... :/
Je te rajouterais sur mon bloc-notes en rentrant.]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

[création]La taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: [création]La taverne Rapture   [création]La taverne Rapture Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:48

La précédente expérience fut une catastrophe. Des éclairs démolirent à moitié la cabane qui servait d'atelier à Andrew, des trous se firent dans les murs et le voleur y perdit ses sourcils. Etrange, peut-être que la pierre n'avait pas aimé quelque chose ?

Dis moi gentille pierre... tu ne voudrais pas te transformer en belle pierre magique s'il te plait ?

L'approche polie était-elle plus efficace ? Il allait vite le savoir. Il prit la pierre entre ses paumes et la chargea en magie... tout en espérant ne pas faire trop de dégâts collatéraux.

création d'une pierre magique de 10 pm, création niveau 1

[edit normalement réussite je suppose, surtout si j'avais 17% de me louper. Passage de la compétence au niveau 2]


Dernière édition par Andrew Ryan le Lun 12 Jan - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

[création]La taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: [création]La taverne Rapture   [création]La taverne Rapture Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:48

Le membre 'Andrew Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

[création]La taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: [création]La taverne Rapture   [création]La taverne Rapture Icon_minitimeLun 12 Jan - 14:58

[Laisse moi faire le rôle du MJ.
Passage niveau 2 en créations de pierres magiques car réussite. :-p]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

[création]La taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: [création]La taverne Rapture   [création]La taverne Rapture Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:38

Gloire ! Fortune ! Son expérience précédente avait fonctionné ! La politesse semblait être le catalyse parfait pour conditionner l'énergie magie dans une cristallisation matérielle... C'était tellement profond comme conclusion qu'Andrew ne comprit pas un traitre mot de ce qu'il venait de penser. Des marques de céréales peut-être ?

Il avait une petite fin alors il s'ouvrit un paquet de chips. Les pieds sur le bureau, et la main dans le paquet, il demanda un service aux quatre pierres à ses pieds.


Salut les pierrettes ! Ca va ? Auriez-vous l'amabilité de vous transformer en lingot d'or ?

Il se se passa rien.

Bon alors en pierres magiques ca ira aussi.

[création de 4 pierres magiques de 5 pm chacune, création niveau 2]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

[création]La taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: [création]La taverne Rapture   [création]La taverne Rapture Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:38

Le membre 'Andrew Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 59, 18, 5, 22
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

[création]La taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: [création]La taverne Rapture   [création]La taverne Rapture Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:07

[Quadruple réussite.]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

[création]La taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: [création]La taverne Rapture   [création]La taverne Rapture Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:13

*Parfait, cela confirme mes affirmations sur le caractères politessophiles des pierres magiques. C'est un petit pas pour ma fortune, mais un bon immense pour la science minéralogique !*

Il disposa la nouvelle pierre pour l'expérience sur un coussin de satin rouge. Il alluma des bougies autour et se prosterna à terre. Il commença à Psalmodier des cantiques étranges, des murmures incohérents, des suppliques éternelles.

... Oh toi, pierre précieuse parmis les pierres précieuses, joyaux du ciel et de la terre, perle de bonté dans cet océan de cruauté, quintessence de la métaphore sur l'obtention rapide du pouvoir exponentiel...

Et il continua ainsi longtemps, avant que la pierre ne brille un moment... réussite ou échec ?

[création d'une pierre de 20 pm, compétence niveau 2]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

[création]La taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: [création]La taverne Rapture   [création]La taverne Rapture Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:13

Le membre 'Andrew Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 34
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

[création]La taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: [création]La taverne Rapture   [création]La taverne Rapture Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:52

[Réussite. Tu passes niveau 3.]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

[création]La taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: [création]La taverne Rapture   [création]La taverne Rapture Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:24

Il entra dans son laboratoire, dans une robe rouge. La lumière était tamisée, et les ombres des bougies dansaient la sarabande sur le mur opaque.

Il avait aménagé un petit autel pour se consacrer à la divinisation de sa pierre magique. Là, sur un coussin de velours, se tenait sa future nouvelle création. Il n'avait plus de doute. La politesse était l'outil ultime pour la création !


Pierre tu étais, Pierre tu es et Pierre tu seras. C'est sur cette pierre que je batirais mon arsenal. Oh gentille pierre, oh douce pierre, toi qui règne ici bas, daigne faire abstraction de mon ignorance cutanée pour te remplir de ki bénéfique.

-----------------
[création d'une pierre de 30 pm, création niveau 3]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

[création]La taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: [création]La taverne Rapture   [création]La taverne Rapture Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:24

Le membre 'Andrew Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

[création]La taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: [création]La taverne Rapture   [création]La taverne Rapture Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:27

[Réussite.]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

[création]La taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: [création]La taverne Rapture   [création]La taverne Rapture Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:34

Toujours en suivant son petit rituel, Andrew s'approcha de l'autel dans sa robe rouge sombre. Il avait mis un chapeau ridicule en plus, et rajouté des décorations à l'atelier. Il prit un rouleau de sa poche et commença des incantations de politesse.

Oh toi Pierre, la douce du matin qui jamais ne fait défaut à sa sempiternelle bonne humeur [...] la vertueuse de mes songes qui me dicte le droit chemin par sa simple présence [...] la magnanime et miséricordieuse qui prend en pitié l'humble utilisateur d'ärm que votre serviteur [...] l'impératrice de mes désirs aussi incandescent qu'un Kirua énervé [...] la princesse de mes souhaits...

Après cette incantation, il se mit à jouer dans les cuisines, mélangeant un peu au hasard des ingrédients. Voir ce que ca donnait.

[création d'une pierre de 30 pm, création niveau 3, +20%
création d'une popo de 20 pv, création niveau 1]


Dernière édition par Andrew Ryan le Ven 13 Fév - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

[création]La taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: [création]La taverne Rapture   [création]La taverne Rapture Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:34

Le membre 'Andrew Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 32
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

[création]La taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: [création]La taverne Rapture   [création]La taverne Rapture Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:58

[j'ai édité le post précédent, mais je cré un popo en plus donc un jet en plus]
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

[création]La taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: [création]La taverne Rapture   [création]La taverne Rapture Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:58

Le membre 'Andrew Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 44
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

[création]La taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: [création]La taverne Rapture   [création]La taverne Rapture Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:21

[Réussite, passage niveau 2.
Et pierre réussie.]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

[création]La taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: [création]La taverne Rapture   [création]La taverne Rapture Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:28

Intéressant, la mixture préparée en cuisine était relativement réconfortante, comme un baume... Ou un médicament. Fort de son succès, Andrew refit le même manège en mélangeant tous les restes de la ratatouille de la veille, et y ajouta une incantation de politesse.

Ensuite, il reprit son rituel de politesse d'une heure trente pour la création de sa pierre magique.


*Faudrait ptet penser à raccourcir tout cela, ca commence a devenir long comme processus. Peut être lui donner un bain, et masser la pierre délicatement avec des huiles venues d'orient ? Hum, c'est une idée à creuser...*

[création d'une pierre de 30 pm, +20%, comp. niveau 3
création d'un potion de 40 pv, comp. niveau 2

[edit]Pourquoi je fais tjrs des super jet avec andrew et des jets de merde avec Uriel ? T_T]


Dernière édition par Andrew Ryan le Mer 18 Fév - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

[création]La taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: [création]La taverne Rapture   [création]La taverne Rapture Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:28

Le membre 'Andrew Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'D100' : 11

--------------------------------

#2 'D100' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

[création]La taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: [création]La taverne Rapture   [création]La taverne Rapture Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:53

Je peux vous emprunter ça un instant ?

Andrew avait désigné une vieille marmite au cuistot. Elle sentait aussi fort que les latrines, mais il ne devait pas se plaindre. Il était dans une taverne de Lubéria connue pour sa discrétion, pas pour sa restauration. Le cuisinier était vraiment nul, et Andrew n'utilisait sa nourriture qu'à des fins de médicaments. Une trop forte dose était toxique.

Il mélangea divers ingrédients, un peu au petit bonheur la chance, et murmura des formules de politesse à la potion.

Ensuite, il enfila sa cape rouge et refit son rituel d'une heure trente de politesse. Il fit trois pierres cette fois ci, il en avait besoin assez rapidement pour des ärms.


[création de 3 pierre de 10 pm, +20%, comp. niveau 3
création d'un potion de 40 pv, comp. niveau 2]


Dernière édition par Andrew Ryan le Lun 2 Mar - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu

Maître du Jeu


Masculin
Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 29/12/2006

[création]La taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: [création]La taverne Rapture   [création]La taverne Rapture Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:53

Le membre 'Andrew Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 96, 62, 66, 40
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

[création]La taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: [création]La taverne Rapture   [création]La taverne Rapture Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:23

[1ere semaine : Double réussite.
2eme semaine : Echec d'une pierre, réussite du reste.
Passage niveau 4 en pierres magiques.]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

[création]La taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: [création]La taverne Rapture   [création]La taverne Rapture Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:47

La routine d'Andrew était bien inscrite. Il cuisinait parfois pour la taverne. Cela ne pouvait pas être pire que ce que faisait le cuisinier et il se gardait les meilleurs morceaux pour lui même. Des bonnes pattes de poulet... miam. Cela commençait à devenir rudement bon, et il se sentait mieux après chaque bouchée. Sur le même principe, il disposa le poulet dans une éprouvette pour tenter de trouver d'où venait cette propriété curative. Il essaya d'en extraire l'essence la plus pur à l'aide d'alembic et moult expérience. Il rajouta un peu de fromage pour le goût, et quelques herbes de son jardin. Enfin, du jardin de l'auberge. Enfin, du terrain vague-dépotoir qui leur servait de jardin. Enfin bref... Après avoir passé le tube dans différentes expériences et peut-être améliorations - il ajouta un morceau de citrouille - il fit chauffer le tout et en gouta la substance légèrement, pour vérifier si cela marchait comme il l'espérait. Ensuite, il se prosterna devant la potion, et fit quelques règles de politesse qui marchait si bien pour ses pierres magiques.

Oh roi des poulets, accorde mon vœux, et transforme toi en une potion digne de ce nom ! Et si jamais un prince des citrouilles du style celui de Nox au wargame passe par ici, je lui demande humblement de faire de même

Il se drapa alors de son vêtement de cérémonie, et commença la création de ses pierres magiques. Cette fois-ci, il allait en créer une seule. Il en avait raté une précédemment, sans doute que cela manquait de conviction dans ses éloges et ses politesses. Il tamisa la lumière avec des draps rouges, volés à un tisserand du coin. Il fit à l'aide d'un de ses ärm une vague de flammes qui alluma toutes les bougies simultanément. Cela allait pouvoir commencer. Il déposa la pierre sur un coussin de velour et commença les récitations de politesse, tout en insufflant continuellement de la magie pendant tout son discour.

Oh pierre, toi que j'aime tant, toi qui brille de mille feu, toi à la générosité sans fin, toi qui jamais ne m'a laissé tomber. Que ta longévité soit éternelle, que ton utilité soit sans faille. Veille sur moi comme je veillerais sur toi. Protège moi des dangers et terrasse mes ennemis. J'invoque l'esprit d'un Saurien, qu'il te donne puissance et vigueur. J'invoque l'esprit d'un Dragon, pour te donner la forme requise. J'invoque l'esprit du Zéphyr pour te donner de la polyvalence du vent du Sud, et l'esprit de moi-même pour ta puissance ! Aide moi, petite pierre, oui aide moi...

[création d'une pierre de 40 pm, +20%, comp. niveau 4
création d'un potion de 40 pv, comp. niveau 2]


Dernière édition par Andrew Ryan le Mer 4 Mar - 19:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[création]La taverne Rapture Empty
MessageSujet: Re: [création]La taverne Rapture   [création]La taverne Rapture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[création]La taverne Rapture
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Luberia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser