Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 tentative de création d'un deuxiéme nature ärm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

tentative de création d'un deuxiéme nature ärm Empty
MessageSujet: tentative de création d'un deuxiéme nature ärm   tentative de création d'un deuxiéme nature ärm Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:47

hugo venait de créé son premier ärm aprés avoir été dans un bar mal fréquentés ou un homme alcoolique l'avait dérangé ce qui avait failli faire échouer la création mais par chance hugo l'avait réussi et alors sa déxtérité pour créé ce type d'ärm avait accrue . Il avait donc décider de s'installer dans sa chambre pour tenter de créé un nouvel ärm . Alors qu'hugo réunissait les ingrédients nécessaires à la création de son future nouvel ärm on pouvait entendre au dehors une sortes d'animaux assez étranges voir même fou en train de discuter.
Les animaux étaient au nombre de 3 , l'on pouvait y voir 3 lapin avec les les yeux bleus et les dents trés écartés avec de grandes oreilles.


http://img.jeuxvideo.fr/photo/008C000000402972.jpg


hugo entendait les lapins qui s'amusaient avec une vache à des jeux plutot puérile les lapins vinrent voire hugo dans sa chambre:


les trois lapins en ceour "salut ça va toi ? qu'est ce que tu fais? "

" je créé un ärm pourquoi sa vous intéresse la magie?"

les trois lapins " ben oui sa à l'air sympa tu nous prendrais en compagnon?"

" faut voir revenez quand j'aurais fini de créer mon ärm et je vous dirais si je vous prend ou non "

Puis les lapins partirent au loing en attendant patiemment qu'hugo finissent sa création
hugo commença a créé son Nature il y insufla énormément de magie son ärm prenait forme peu à peu hugo dessinait les majestueuse forme de lärm , plus ces mains touchaient l'ärm plus l'ärm devenait belle . Hugo devenait trés fatigué par ce pénible travail , il été maintenant au milieu de la création de son ärm


( je laisse thanatos me dire si je peut continuer ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

tentative de création d'un deuxiéme nature ärm Empty
MessageSujet: Re: tentative de création d'un deuxiéme nature ärm   tentative de création d'un deuxiéme nature ärm Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:42

[Cest un Ärm à combien de PM ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

tentative de création d'un deuxiéme nature ärm Empty
MessageSujet: Re: tentative de création d'un deuxiéme nature ärm   tentative de création d'un deuxiéme nature ärm Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:46

( en fait c 2 ärms a 10 pm chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

tentative de création d'un deuxiéme nature ärm Empty
MessageSujet: Re: tentative de création d'un deuxiéme nature ärm   tentative de création d'un deuxiéme nature ärm Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:48

[Réussite des deux Ärms.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Hugo l'aquatique

Hugo l'aquatique


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Eau
Argent: 50000

tentative de création d'un deuxiéme nature ärm Empty
MessageSujet: Re: tentative de création d'un deuxiéme nature ärm   tentative de création d'un deuxiéme nature ärm Icon_minitimeDim 14 Jan - 15:50

( j'ai une petite question comme mes deux ärms ont réussi et que j'été lvl 2 je passe lvl 3?

et aussi comment vais je connaitre les caractéristiques de mes ärms créé


et sinon s'est possible que je me serve de ce post pour adopter les lapins?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tentative de création d'un deuxiéme nature ärm Empty
MessageSujet: Re: tentative de création d'un deuxiéme nature ärm   tentative de création d'un deuxiéme nature ärm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de création d'un deuxiéme nature ärm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle tentative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les Quartiers Généraux (zones privées) :: Archives :: Archives de l'Empire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser