Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le songe d'une nuit d'été (suite 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Empty
MessageSujet: Le songe d'une nuit d'été (suite 2)   Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:08

Légèrement déçue de la non-réponse à sa question, Uriel se décida toutefois à entrer par la porte gauche. Elle arriva dans un endroit très différent des précédents, et surtout des plus bizarres. Elle fut impressionnée de ce décor fantastique. Une chose était cependant sûre, ce décor était en train de sombrer à l'instar du soleil qui se couchait. Aussi grand et puissant semblait-il il était voué à une certaine décadence, à sa propre destruction, à sa propre nuit éternelle. Uriel compara cela un instant avec sa propre vie depuis qu'elle était arrivée sur Kaldéa. Elle eut comme un frisson. Visiter son soi intérieur était peut-être possible, mais surtout terrifiant. Elle espérait que son intuition ne soit pas fondée.

Le sol tremblait parfois, et elle se rendit compte qu'Aizen n'était pas là. Elle était seule. L'hypothèse de son soi intérieure prenait de l'ampleur, et elle n'aimait pas cela du tout. L'autre explication possible était qu'elle était de-nouveau sous l'emprise d'une illusion. Et qu'un sabre meurtrier l'attendait dans l'ombre... Elle se souvint de l'avertissement d'Aizen. Elle avait perdu son joker, elle n'avait plus le droit à l'erreur... Et justement, à ce moment précis, une femme fort mal en point arriva sur sa gauche. Elle semblait proche de la mort... si elle ne se faisait pas soignée d'urgence. Schéma identique que celui des deux enfants à l'épreuve précédente. Etait-ce Aizen ? Cela était trop grossier pour lui qui semblait plus subtil... Et s'il savait qu'Uriel allait penser à cela et qu'il avait préparé cela exprès ?


°°Soit c'est un piège et il me sous-estime, soit ce n'est pas un piège et je deviens paranoïaque. Qui plus est, sa vie est peut-être réellement en jeu...Le principe du razoir d'Occam ne m'aide pas dans cette situation. Je n'ai plus beaucoup de charge pour me soigner, si je la perds et que je tombe dans un piège je suis fichue... Je devrais d'abord prendre des précautions... et rester sur mes gardes°°

Elle jetta un coup d'oeil furtif à gauche et à droite [utilisation de perception amélioré] en recherchant tout ce qui pourrait être signe de distorsion et de manipulation de ses sens. Puis elle observa attentivement la nouvelle venue. Elle activa aussitôt son guardian ärm et trois anges en sortir.

Tenez bon mademoiselle, je vous envoie deux anges pour vous examiner.

et elle ajouta en murmurant à ses anges

Restez sur vos gardes et vérifiez qu'il ne s'agisse pas d'une illusion. Prévenez moi si vous trouvez la moindre incohérence.

Pendant qu'un Ange resta à ses côtés, les deux autres allèrent à la rencontre de la mystérieuse blessée pour panser ses blessures. Uriel ne savait pas si les illusions pouvaient aussi affecter les guardian ärm, mais si c'était le cas alors elle devait juste faire gaffe que tout retournement de situation se fasse de suffisamment loin pour qu'elle ait le temps de réagir. Si ce n'était pas une illusion, elle devrait probablement lui dispensez une de ses dernières charges de soin... Ce qu'elle était prête à faire dans l'immédiat si le rapport des Anges n'était pas douteux.

[s'il n'y a absolument aucune incohérence, et si elle a besoin de soin et que du premier secourisme ne suffira pas, Uriel la soigne avec un holy de 30 pm tout en restant sur ses gardes]

Nom de l'Ärm : Angel finger
Type d'Ärm : ghost/holy
Elément de l'Ärm :/
Apparence de l'Ärm sous forme scellée :
Apparence de l'Ärm sous forme libérée :
Puissance de l'Ärm :25
Pouvoirs de l'Ärm :
- Soin : l'utilisateur ne peut pas attaquer ce tour-ci. Il peut soigner 20 pv. Utilisable deux fois par combat.
- Cage : une cage d'os entoure l'utilisateur, lui procurant une absorption de 30 pm. Il ne peut toutefois plus attaquer.
Coût d'Activation de l'Ärm : 30
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 2)   Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:02

Les anges s'approchèrent de l'inconnu pour constater les dégâts. A première vue il ne s'agissait pas d'une illusion, mais à vrai dire ils n'auraient pas su faire la différence si c'en avait été une. Tandis que le duo angélique pansait ses blessures, la jeune femme rouvrit les yeux et leva légèrement la tête. Elle était vêtue entièrement de blanc, un peu à la façon de l'Espada, mais ne portait aucun sabre à la ceinture. A voir le sang répandu sur le sol derrière elle jusqu'à l'endroit où elle s'était effondrée, on pouvait en déduire que des premiers secours ne suffiraient pas.

« Qui ... êtes-vous ? »

Elle luttait pour garder les yeux ouverts. La jeune femme repoussa les mains des anges qui continuaient d'essayer de le l'aider, tout en tentant péniblement de se redresser.


« Les civils ... doivent évacuer la ville ... Reg-An-Räv est attaquée. Partez d'ici ... »

A bien y regarder, ce n'était pas la première fois qu'Uriel la voyait. Non, ces cheveux et ces yeux noirs, ce regard perçant et froid, ces lèvres pulpeuses et cette marque sous l'oeil ... Uriel ne l'avait aperçu que très brièvement, mais elle ne pouvait pas s'y tromper, c'était Solaris des Anges Exterminateurs. Cependant comme en témoignait ses blessures, elle n'était pas une machine mais faite de chair et de sang. Qu'est-ce qui se passait ? Solaris regarda successivement les anges et Uriel et plissa les yeux.

« Vous n'êtes pas ... civile ... vous êtes avec ... eux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 2)   Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:32

L'esprit d'analyse d'Uriel fit un léger clic. Des tours énormes, gigantesques mais qui tombent en ruines. Solaris en chair et en os... Avant sa métamorphose donc en guerrière de métal. Il se souvenait de son combat contre sekmhet, où elle avait révéler sa véritable identité. Une semi-machine... Ce n'était pas le cas présent. Etait-ce une projection dans le passé ? Etait-ce le passé ? Ou alors était-ce une vaste enterloupe de la part d'Aizen ?

Reg-An-Räv... Ragenrave ? La prononciation ressemblait. Uriel était prête a miser dessus que ce n'était pas une coincidence. Etait-ce une projection du temps mythologique ? Sans doute, elle devait être 3000 ans dans le passé. Elle devait faire attention, chaque action pouvait modifier l'histoire. Si cela était bel et bien Solaris, elle avait intérêt à la soigner puisque dans le présent elle avait survécut.

Quoi qu'il en soi, elle ne vivait que pour la connaissance, et elle avait une occasion de plus d'en apprendre sur ses ennemis. Elle désactiva ses guardian pour activer Corpus Dei. Elle sortit sa dernière charge puissante de holy du moment, et la soigna d'une grande lumière blanche. Puis elle réfléchit... Si Solaris était au courant de son nom, peut-être que le ghost chess se mettrait à sa recherche plus tard ?[+170pv]


Un instant... je vous guéris de vos blessures. Je suis Uriel. Mais j'aimerais autant pour nous deux que ce nom reste entre nous... Si possible.

Et non, je ne suis pas civile. Cela peut paraitre obscure mais je suis une simple observatrice en-dehors de tout camp. Je viens pour apprendre. En quelle année sommes-nous ? De qui parlez vous ? Qui attaque Reg-An-Räv ? Et que ce passe-t-il ? exactement Est-ce que... les ombres y sont liés ? Je vous en prie, aidez moi à comprendre ce qu'il se passe...


Elle avait lâché le mot doucement, espérant qu'elle ne se trompe pas sur le contexte de tout cela... et qu'elle trouverait le moyen d'en apprendre plus. En réalité, il était aussi vraisemblable que cela soit à propos d'apophis, au début de son règne lorsqu'il conquérit le monde.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 2)   Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:56

Solaris sentit une chaleur douce et régénérante s'insuffler dans ses veines. Beaucoup de ses blessures se refermèrent et elle put se relever, mais elle était loin d'être totalement guérie. Elle regarda à nouveau les trois anges et Uriel.

« Vous êtes étranges, vous venez d'ailleurs, n'est-ce pas ? »

Elle fit un pas vers elle, tout en continuant de la fixer droit dans les yeux.

« Puisque vous m'avez aidée je vais vous répondre. Nous sommes en l'an 290 de l'ère de Diamant. J'ignore comment vous êtes au courant pour les Ombres, mais avant que je sache exactement qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici, vous allez rester avec moi. Les combats font rage dans tout Heaven, certains Olympiens se sont fait avoir par les parasites et se retournent contre nous. »

Tandis qu'elle parlait, quelque chose d'énorme arriva dans le ciel, comme descendant depuis bien plus haut. Quelque chose d'énorme et de circulaire, aussi grand qu'une ville comme Luberia et qui flottait en suspension dans les airs. Un énorme rayon sortit de sous l'appareil circulaire et désintégra plusieurs des choses sphériques qui volaient en formation, les carbonisant instantanément.


« Merde, leur forteresse volante ! »

Solaris déploya deux immenses ailes d'un blanc pur et se saisit d'Uriel avant de filer dans les rues, restant proche du sol et slalomant entre les débris et divers objets en métal qui jonchaient le passage un peu partout. Elle s'arrêta dans une ruelle qui séparait deux bâtiments peu élevés d'apparence anodine.

« Écoutez-moi bien, j'ignore quel pouvoir vous avez utilisé pour faire apparaître ces créatures et pour me soigner, mais il faut que vous nous aidiez sinon quoi Heaven va sombrer. Le Roi et la Reine refusent d'intervenir directement parce qu'ils jugent que c'est à cause des Olympiens, mais ils nous ont envoyé nous, les Anges Exterminateurs pour tenter de canaliser la situation. Les Olympiens qui ont échappé aux parasites les affrontent également en ce moment avec l'Espada pour les repousser, mais il y a des pertes à chaque minute. »

Elle plaqua la main sur le mur de l'un des bâtiments, qui se dissolu en formant une arche à travers laquelle Solaris passa et incita Uriel à la suivre. L'intérieur était très différent de l'aspect extérieur anodin. Tout était blanc, et les murs étaient recouverts de placards. Une table rectangulaire trônait au milieu de l'endroit. Solaris se dirigea droit vers un placard, en sortit une seringue qu'elle remplit avec le contenu de deux fioles avant de se l'injecter dans le bras.


« Mes forces devraient totalement me revenir dans moins d'une heure, mais on n'a de temps à perdre. Maintenant expliquez-moi très clairement qui vous êtes et d'où vous venez, ainsi que les pouvoirs que vous utilisez. »

Une colossale explosion fit vibrer avec force le sol, tandis qu'un bruit apocalyptique retentit.


« Dépêchez-vous, la forteresse volante est en train de raser complètement la ville et il faut que l'on arrive à tenir la Flèche de Diamant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 2)   Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:31

Solaris a écrit:
« Vous êtes étranges, vous venez d'ailleurs, n'est-ce pas ? »

Uriel toussota un petit peu. Elle ne pouvait certainement pas dire la vérité et risquer un paradoxe. Elle devait être franche mais vague au possible. Savoir qu'elle venait du futur pouvait peut-être provoquer des déviances... mais surtout cela pouvait se révéler être une force ! Si la connaissance du passé en est une, celle du futur l'est aussi. Avait-elle jouée son rôle dans la sauvegarde de Mar Heaven ? Apparemment, les pertes furent très lourdes, et la civilisation des "olympiens" - qu'elle supposa être les Dieux et les Déesses. Certains avaient vraisemblablement survécut, d'autres se sont réincarné... mais sans plus aucune unité... Une réponse sibylline était de rigueur.

... Hum en effet. Je ne peux révéler exactement mon origine pour des raisons éthiques mais sachez que je ne viens pas vraiment d'ici bien que je sois lié à ce monde. Vous en dire plus peut vous causer du tord et j'aimerais éviter cela.

Uriel laissa son interlocutrice continuer. Elle balança un paquet d'information assez juteuse. Premièrement, confirmation qu'il s'agisse bel et bien du temps mythologique, et vraisemblablement un de ses derniers jours. Apparemment, certains dieux s'étaient faire posséder par des fantômes et se retournaient contre leurs compatriotes... hum cela se recoupait avec les informations d'Aizen et de Grimmjow. Ses sources se vérifiaient. Parfait.

Et puis apparut dans le ciel un truc... énorme... et dangereux... et qui volait... Et dont le niveau de construction devait se situer bien au-delà de ses compétences à elle !


Ah oui quand même...

Elle suivit sa guide vers une arche qui se révéla être une porte dimensionnelle. D'autres questions fusèrent, ainsi que d'autres informations. L'existence de trois organisations parallèles supplémentaires : l'espada, les anges exterminateurs et le Roi et la Reine -échiquier ? Elle se demanda ce que les premiers avaient fait durant tout ce temps. Elle avait eu des info sur les deuxièmes depuis la fin du wargame avec Orphée. Par contre, est ce qu'apophis était le roi en question ? Pas certain...

Solaris s'injecta une substance de soin sans en proposer à uriel. Elle sourit simplement et dit.


Voyez par vous même la source de mes pouvoirs...

Elle activa son petit holy ärm Angel Finger et se soigna de 20 pv. Pas grand chose mais cela lui fit du bien. Elle désactiva son ärm de nouveau.

De là où je viens, les humains normaux peuvent obtenir de la puissance par le biais de ces objets. Ils canalisent l'énergie magique d'un individu pour produire un certaine effet, comme par exemple invoquer des esprits pour combattre à ma place comme tout à l'heure. J'en ai quelques un à ma disposition mais seuls six seront vraiment utiles en combat. De plus, je reviens de quelques batailles moi-même et mes pouvoirs défensifs sont presque tous épuisés. Enfin, je pense être moins forte qu'un Olympien, si je ne me trompe pas.

Je ne suis pas vraiment une combattante. Je me bats par la connaissance et le savoir avant tout. J'ai connaissance de certaines choses, et je viens pour en apprendre d'autre. Voyez moi comme une guide qui peut vous aider mais qui requiert aussi de l'aide... l'échange équivalent en somme. Mon but est la sauvegarde de ce monde, et je pense que cela est également le votre non ?...


Uriel se dit à ce moment là qu'elle devait sans doute utiliser un subterfuge pour l'amadouer un peu plus qu'elle ne l'était, la persuader de son rôle basé sur la connaissance avant tout. Un peu de bluff, bien sûr. Elle n'était pas certaine de ces informations mais elles étaient hautement probables

...Mademoiselle l'ange Exterminatrice. Et je tiens a préciser que je le savais avant même que vous ne déployiez vos ailes. A vrai dire, je ne peux probablement même pas vous en révéler plus, même si vous apparteniez à la Trinité.

Je vais cependant vous aider pour tenter de convaincre le Roi et la Reine d'intervenir. Après tout, vous m'avez sauvé la vie a votre tour en m'amenant jusqu'ici. Je vous dois bien cela non ?


Une colossale explosion fit vibrer le sol. Uriel se fit houspillée pour aller plus vite. Elle accepta de partir.

En attendant, parlez moi un peu de ces deux là... je manque d'information à leur sujet et si je veux les convaincre j'ai besoin d'en savoir plus sur eux. Un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 2)   Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:18

Solaris observa l'anneau porté par Uriel, un objet plutôt insolite par bien des aspects.

« C'est de cette chose que vous tirez vos pouvoirs ? Mais ça n'a rien de technomagique, c'est un objet qui canalise et convertit le Ki, ou la magie comme vous voulez. Ce genre de chose ne vient pas de Heaven, ou alors c'est une véritable antiquité. »

Uriel tenta ensuite de lui expliquer sans être vraiment explicite, l'endroit d'où elle venait et ce qu'elle faisait ici. Solaris la regarda avec une expression neutre, sans paraître relever les diverses allusions que la cheffe d'Eden glissait dans son discours.

« En effet, je n'appartiens pas à la Trinité, je suis la Sexta, numéro 6. Mais c'est inutile de demander audience au Roi, il n'interviendra que si tout espoir est perdu. Je comprends sa façon d'agir, tout cela a été causé par les Olympiens qui sont allés trop loin dans leurs expériences. Le Roi Mephistophélès avait déjà émis des réserves lorsqu'ils ont créé certains Sceaux, tel que le Sceau du Mort qui les faisait devenir bien plus qu'humains en réagissant avec leur ADN. Mais puisqu'une partie du pouvoir avait été remis entre leur main et que le Roi et la Reine s'étaient retirés, ils ont continué plus loin et leurs actes ont mené à ce que vous voyez aujourd'hui. Les Ombres ont fait passer leur forteresse volante à travers une Porte des Etoiles géante que l'on n'est pas parvenu encore à détecter ce qui est un comble, et sèment la terreur ici. »

Elle remit la seringue et les produits dans le placard, avant de se diriger vers la porte afin de retourner à l'extérieur.

« Mais je suis persuadée que certains Olympiens ont trahi Heaven avant même l'arrivée des Ombres, et que volontairement ou non c'est à cause d'eux que les parasites sont parvenus à programmer une attaque d'une telle ampleur. Je n'ai aucun moyen de prouver ce que j'avance, mais j'en ai l'intime conviction, et je ne suis pas la seule à le penser. D'ici là si vous voulez m'aider, je pense que nous allons devoir essayer d'infiltrer la forteresse volante. »

Solaris ouvrit la porte et toutes deux retournèrent dans la rue. La forteresse volante était toujours en lévitation au dessus de la ville, projetant une ombre immense en contrebas, mais le canon était rentré et elle semblait attendre quelque chose.

« C'est mauvais, s'ils ont arrêté de tirer c'est qu'ils ont dû envoyer des hommes dans la ville. »

« Tout à fait exact. »

Solaris se retourna vivement. Il n'y avait personne.

« Qui est là ? Où êtes-vous ? »

« Ma pauvre Solaris, tu as l'air perdue. Que se passe-t-il ? »

« Lucifer ? Oh mon dieu, tu es vivant ? »

Une aura particulièrement noire se répandait depuis quelques secondes déjà, mais Solaris semblait n'en avoir rien remarqué, cherchant l'origine de la voix qu'elle entendait. Visiblement c'était quelqu'un qu'elle connaissait bien, mais Uriel pouvait sentir le danger quasiment physiquement tant l'aura sombre était intense.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 2)   Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:09

°° Hum... ainsi donc le Roi de cette époque n'est pas Apophis mais un certain Mephistophélès... S'est-il réincarné ou alors attend-il toujours de se réveiller quelque part ? Si c'était le cas, il dormirait probablement sur ce continent.

Peut-être même à Ragenrave !

Ce sont donc les Ombres qui ont lâché cette offensive ? Aidé de quelques traitres sans doute. Peut-être que...°°


Ils sortirent tous les deux dehors. Uriel se tourna vers son interlocutrice et lui dit, quelque peu surpris tout de même de sa déclaration.

Quel genre de pouvoir possédez vous donc pour espérer détruire cette montagne de rouages volante ? Je ne suis pas contre. Toutefois, foncer tête baissée n'est pas une bonne chose contre ce genre de...machin

Puis Uriel remarqua à son tour que le canon de la forteresse était entré dans cette dernière. Certainement pas une erreur stratégique, cela devait cacher quelque chose. Elle sentait le coup fourré... Et puis Lucifer se mit à parler. Qui était-il ? Où se cachait-il ? Uriel ne voyait personne mais elle sentait une aura particulièrement menaçante. Lucifer... Elle ne connaissait personne de ce nom. Mais à ses oreilles, cela avait une consonance de démon et d'enfer. Elle murmura à sa partenaire.

Qui est-ce Solaris ? Si il est du côté des ombres, est-ce ... un parasité ? Tiens toi prête en tout cas, il est proche de nous...

Si cela était le cas, elle devrait avoir recourt à ses pierres du cosmos. A tout hasard, elle activa un ärm qui disposait d'un emplacement pour pierre magique : Angelus Dei. Une épée apparut dans sa main. Elle chercha l'origine de l'émission de l'aura et tenta de savoir quel genre d'être la dégageait. Etait-ce un humain ?[utilisation de connaissance magique niveau 1] Elle ne baissa pas sa garde, malgré l'aura noire menaçante. Au fond d'elle, elle sentit que cela n'allait probablement pas se passer comme il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 2)   Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:01

« Mais non ... il est de notre côté ... C'est le Premier Ange Exterminateur, le Porteur de Lumière ... »

Uriel tentait de percevoir de qui ou de quoi il s'agissait, mais le seul indicateur à sa disposition était que l'être qui approchait était définitivement trop puissant pour être humain.

« ... le grand et puissant Lucifer, à la tête de l'escadron des Anges Exterminateurs. »

Un homme sortit du coin d'une ruelle perpendiculaire à l'avenue où Uriel et Solaris. Un homme impressionnant, à la stature imposante et à l'aura tellement dense qu'elle pesait même sur quelqu'un du niveau d'Uriel. Lucifer était vêtu d'une armure rouge particulièrement sinistre et d'une épée du même acabit, il n'avait rien en commun avec Solaris et cette dernière eut un mouvement de recul en le voyant arriver.

Spoiler:

« Lu... Lucifer ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Quelle est cette armure ? »

Les yeux du Primera Angelus étaient d'un blanc laiteux, comme s'il était aveugle. Cela le rendait encore plus effrayant si cela était possible. Sa puissance était hors du commun, mais ce qui la distinguait particulièrement était sa noirceur, sa violence. Paradoxal pour un porteur de lumière.

« Ne me dis pas que ... »

« Mais si. Cet homme était très fort, il s'est bien battu. Il nous a donné beaucoup de mal. Mais maintenant sa force est notre. »

« NON !!! »

Une superbe épée blanche et argent apparut dans la main de Solaris au moment même où elle s'élançait sur son adversaire, dégageant à son tour une impressionnante quantité d'énergie, toutefois sensiblement en dessous de celle de son adversaire. L'épée qu'elle tenait à deux mains s'abattit avec violence sur Lucifer, qui para avec la sienne en bloquant le coup d'un geste nonchalant de la main. Il y avait un fossé entre les deux combattants, mais il tenait moins de la différence de puissance que du fait que Solaris ne voulait pas réellement blesser son ancien supérieur, et qu'elle n'était clairement pas au mieux de sa forme. D'un geste ample et gracieux, l'ex Primera dégagea la lame et propulsa Solaris dans l'une des tours. Il y eut un craquement sec accompagné d'un cri étouffé de la Sixième Ange, qui retomba durement sur le sol.

« Lucifer ... »

L'homme tourna la tête vers Uriel, avec un sourire inquiétant.

« Et qui avons-nous là ? Une nouvelle recrue ? Une civile ? Parle donc, tu pourras retarder le moment de ta mort ainsi. »
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 2)   Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:16

Définitivement trop puissant pour un être humain, et beaucoup trop sombre pour être un soi disant porteur de lumière. Uriel sentait l'embrouille à plein nez. Quelque chose n'allait pas. Pourquoi ce sentiment que tout allait de travers aujourd'hui ne la lâchait pas ?

Et puis, lorsqu'elle vit l'interlocuteur arriver elle sut que ses craintes étaient fondés. Cela puait le prince des ténèbres possédé par une Ombre - auquel cas Uriel était dans de beaux draps. Si seulement c'était un fantôme, elle aurait une petite chance... Elle ferait peut-être bien de soutirer cette information avant de tenter sa chance. Elle était néanmoins certaine d'une chose. Fuir ne servait à rien.


°°Oups...°°

Solaris venait de voler dans le décors, dans le sens littérale du terme. L'espace d'un instant, elle avait semblait plus puissante que ce qu'elle paraissait. Et malgré cela elle fut anéantie... Bon, il y avait présence de facteurs désavantageux. Solaris était blessée, le type en face de lui était son ami et son supérieur hiérarchique et désormais dénué de tout scrupule mais tout de même...

°°Première étape logique : rester en vie.
Deuxième étape logique : tirer le plus d'informations possibles°°


Elle devait répondre à sa question. Toutefois, peut-être que sa technomagie lui permettait de lire ses pensées ? Elle avait entendut pareil technique de la part de l'ancien impératrice Kali mais elle ne savait pas s'il s'agissait uniquement d'une rumeur... Ou de ses sceaux.

Je ne suis ni l'une ni l'autre. Je ne suis pas non plus une Olympienne et encore moins une membre de l'Espada. Je m'appelle Uriel et je suis un électron libre à la merci du Fantôme que vous êtes, je m'en rends bien compte... Ou alors êtes vous une Ombre ? J'aimerais autant savoir la vraie nature de ce qui m'aura abattu si cela ne vous dérange pas trop. Ultime curiosité. Enfin, une parmi tant d'autre...

Elle désigna Lucifer du doigt.

Votre hôte m'a l'air des plus puissants. Avait-il tous les sceaux technomagiques en sa possession ? Cela ne m'étonne pas qu'il vous ai donné du mal...

Elle se rappela des paroles d'Aizen. Si c'était une ombre elle n'avait aucune chance... Mais elle ne savait pas si cela valait aussi le coup pour un être qui, sans être olympien, avait réunit les sceaux. Peut-être... Peut-être pas... En tout cas, il n'avait pas l'air de vouloir la laisser en vie et elle devrait tenter sa chance. Elle crispa sa main
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 2)   Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:35

Lucifer éclata de rire. Les paroles d'Uriel semblaient beaucoup l'amuser, pour une raison ou pour une autre.

« Tu sembles particulièrement bien informée pour un ... électron libre, comme tu dis. Peut-être conviendrait-il de te torturer pour prendre la mesure de ce que tu sais exactement. »

Le sourire de l'Ange Exterminateur possédé s'étira en un rictus méprisant.

« Puisque tu connais l'existence des Fantômes, cette technomagie insultante que les Olympiens ont créé à partir des connaissances de notre civilisation, dis-moi où ils se trouvent. Je te préviens, je ne suis pas très patient et je ne demanderai pas gentiment deux fois. »

Il avait ignoré plusieurs des questions d'Uriel, mais elle pouvait néanmoins en déduire certaines réponses. Loin au-dessus de leur tête, la forteresse volante était toujours en suspension. Y avait-il d'autres envoyés des Ombres en ville, ou Lucifer était-il le seul ? Qu'en était-il du reste de Heaven ? Des questions peu urgentes pour Uriel pour le moment. A une dizaine de mètres de là, Solaris se relevait péniblement, hors du champ de vision de Lucifer qui fixait son regard blanc sur la cheffe d'Eden.

« Tu as le choix entre une mort lente et une mort rapide, voyons si tu es aussi intelligente que tu en as l'air. »
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 2)   Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:35

[mode kamikaze ON]

Uriel se retint d'esquisser un sourire. Sa situation pouvait sembler pathétique, mais à y regarder de plus près... Elle avait focalisé l'attention du type sur elle. Son weapon ärm était toujours activé, et elle en avait apprit suffisamment pour savoir que sans ruse, elle ne pourrait vaincre l'Ombre en face d'elle. Il se trouvait justement qu'elle n'avait plus rien à perdre. Elle avait tout à gagner.

Mais d'abord...

Il fallait gagner du temps pour que Solaris récupère du coup. Sa potion prenait du temps à régénérer ses forces, et aussi incroyable que cela puisse paraitre, elle avait été presque à la hauteur de Lucifer. Peut-être que...


Je vois... c'est pas de chance d'être tombé sur une Ombre... Je suppose qu'étant dérivés de vous, vous souhaiter les libérer et les soumettre à votre puissance ?

Elle fit une petite pause avant de reprendre, avec un rythme de parole légèrement plus lent, et entre-coupé de sursaut et de tremblements. Oui, elle avait peur de celui qui était en face de lui. Elle ne jouait pas la comédie, mais cela l'arrangeait pour le moment. Sa main était crispée dans sa poche, elle tenait quelque chose fermement. L'autre main tenait toujours son épée courte.

En réalité, je ne pourrais pas te dire grand chose sur les fantômes. Mais il y a une chose que je peux t'affirmer. Je t'ai un peu menti...Un de mes collègues m'a dit ceci, il n'y a pas si longtemps de cela : "L'excès de confiance a causé la perte de personnes plus grandes que vous."

La pierre blanche fila entre ses doigts avant de trouver sa place dans un emplacement de sa courte épée qu'elle avait gardée durant tout ce temps. Angelus Dei... Heureusement elle ne l'avait pas désactivé. Elle espérait que Solaris s'était remise de ses blessures et avait compris sa manoeuvre.

C'était Aizen, de l'Espada. Angelus Dei !

Elle frappa en direction de Lucifer. La lame se scinda en trois partie d'énergie purement lumineuse qui volèrent dans la direction de Lucifer avant de se regrouper en une flèche lumineuse (-135 cosmos). Elle désactiva directement son ärm pour activer un autre, à intention plus tactique cette fois-ci.

Et maintenant...ceci !Pes Dei, Divine Jump !

Son bras et sa jambe gauche se transformèrent en ensemble de lignes blanches qui transpercèrent les bâtiments derrière Lucifer avant de la propulser vers ce dernier par une traction phénoménale. Sa vitesse augmenta énormément et elle fit une lance avec les tiges blanches pour transpercer Lucifer (217 dégâts sacré). Elle espérait surtout que Solaris en avait profité pour se remettre debout et l'aider...


----------------------
PV : 195 (je me suis soigné de 20 pv devant Solaris dans la chambre)
PM : 15 + 165 = 180 - 150 = 30

Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 2)   Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:20

Lucifer considéra tout d'abord l'attaque d'Uriel comme une pathétique tentative de mourir dans l'honneur. Il observa la flèche lumineuse foncer vers lui et esquissa un geste avec son épée pour arrêter le coup. La flèche transperça la lame et l'armure comme de la biscotte pour frapper directement l'Ange possédé au corps. Ce dernier eut un geste de recul et d'incompréhension en voyant la giclée de sang jaillir hors de l'armure, et reprit ses esprits dans la précipitation pour parer au coup suivant. Il traça un arc de cercle dans l'air avec sa lame, générant un arc d'énergie rouge qui trancha toutes les tiges avant même qu'elles ne l'atteignent.

« Considère-toi comme morte. »

« Ce n'est pas encore son heure. »

L'épée d'énergie blanche de Solaris venait de sabrer Lucifel dans le dos, cabossant l'armure et blessant certainement Lucifer. Toutefois Solaris avait eu une occasion en or de se débarrasser de lui, il lui aurait suffit de le frapper à la tête puisqu'il ne l'avait pas repérée. Lucifer, le visage à présent sévère et dépourvu à présent de toute trace de jeu sadique, pivota légèrement afin d'avoir Uriel et Solaris chacune d'un côté.

« Très bien, puisque vous m'y incitez ... Contemplez donc ma véritable puissance et disparaissez. »

La pression magique augmenta brusquement au point d'en devenir physiquement écrasante. Si c'était là la puissance du premier Ange possédé par une Ombre, il y avait de quoi s'inquiéter concernant celle des Olympiens parasités. Soudain, deux trous noirs s'ouvrirent au dessus d'Uriel et de Solaris, les aspirant inexorablement avec une force incroyable. Le moindre flux magique qu'elles dégageaient était aspiré directement et leur vie même semblait absorbé par le vortex. Bien qu'elles soient parvenues à blesser Lucifer et à gagner du temps, tout était perdu. C'est alors que les trous noirs se refermèrent en une fraction de seconde avec un claquement sec, remplacés par une aura blanche et régénératrice qui rendirent leurs forces aux deux femmes. Deux petites filles apparurent près d'Uriel et Solaris, comme tombées du ciel. Celle aux côtés de Solaris était déjà connue par Uriel, il s'agissait de la célèbre Eva Eisemkeit accompagnée de son chat noir, ex-élève d'Ayato, ex-Ombre de l'Empire du Crépuscule et ex-Cinquième de la génération des Anges Exterminateurs contemporaine à Uriel. La petite qui se tenait près de la cheffe d'Eden était blonde, semblait légèrement plus âgée et était accompagnée d'un gros loup dont le cou était entouré d'une chaîne blanche. Une troisième personne apparut en face de Lucifer. Une personne connue de vue par Uriel également.

« Voyez-vous cela, l'Olympienne Sekhmet. Vous étiez donc ici. »

« Je viens tout juste d'arriver. Et bien que tu aies pris possession d'une personne pour laquelle j'ai beaucoup de respect, je vais devoir me résoudre à te tuer en dépit de l'importance que j'accorde à ton hôte. »

Dame Sekhmet, s'il vous plaît ! »

« Solaris, tu viens de frôler la mort. Cette personne n'est plus Lucifer, il est déjà mort. »

Lucifer, ou tout du moins celui qui le contrôlait, esquissa à nouveau un sourire.

« Peut-être que cela vaudrait mieux pour lui en tous cas. »

« Eva, Clarisse. »

Les deux fillettes dirigèrent aussitôt leurs mains vers Lucifer. Une importante quantité d'énergie commençait à s'accumuler auprès de chacune d'elles, et cela ne faisait qu'augmenter à chaque seconde. Sekhmet en faisait de même, son bras droit dirigé vers l'ex Primera. Aucune pitié ne se reflétait dans ses yeux.


« Dame Sekhmet, qui sont ces fillettes ? »

« La dernière génération de super-soldats issus de l'expérience 13. »

« L'expérience 13 ? Vous voulez dire les Fantômes ? »

« Les Fantômes étaient trop instables, cette technomagie est plus avancée. Je te présente les Maléfices, dont voici les deux premières représentantes, Eva et Clarisse. »

« Pauvres fous d'humains, rien ne vous sert de leçon alors ? Vous méritez la destruction qui s'abat sur vous, et je peux vous affirmer qu'il ne s'agit là que d'un début. »

« Tu ne seras plus là pour le voir. »

Le seuil d'énergie atteignait un taux critique, même quelqu'un comme Lucifer ne résisterait pas à la triple onde de choc qui se dégagerait, d'autant que Solaris s'était également mise en garde pour frapper elle-aussi, bien que ses mains tremblaient. L'ex-Primera regardait successivement ses adversaires et se savait pris au piège.

« Cinq contre un, c'est un peu lâche. »

« Que veux-tu, c'est ça la guerre. »

« Si vous faites cela, la forteresse volante se remettra immédiatement à tirer. Pas un seul d'entre vous n'y survivra, et cette cité sera définitivement rayée de la carte en quelques secondes. »

« Et tu proposes qu'on te laisse partir ? Pour qui nous prend-tu ? »

En dépit de ses paroles décidées, Sekhmet avait stabilisé le flux de son attaque et semblait hésiter. Pour quelle raison ? Y avait-il des choses particulières et essentielles à protéger dans cette ville, ou étaient-ce uniquement leurs vies qui étaient en jeu ? Qu'adviendrait-il si ce parasite parvenait à s'enfuir ? A présent le temps jouait contre Sekhmet, les Maléfices, Uriel et Solaris. Si une solution n'était pas trouvée rapidement, les choses tourneraient immanquablement au vinaigre ...


Dernière édition par MJ (Thanatos) le Mar 2 Juin - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 2)   Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:02

[EDIT : j'ai changer radicalement mon post vers la fin... plus *diplomatique*]

L'attaque d'Uriel réussit à moitié en substance, mais son objectif avait été atteint. Elle avait détourné l'attention de Lucifer et permit à Solaris de lui porter un coup. Toutefois, cette dernière avait retenu son coup, et elles avaient toutes deux faillit mourir dans un vortex d'entropie (AKA : black holes)? Une intervention -qualifiable de divine- leur sauva toutefois la vie. Sekmhet et deux maléfices en personne ! Uriel désactiva ses ärm et leva doucement ses deux mains, en signe d'apaisement. Elle vit deux anciennes connaissances. Eva qu'elle avait apercut au Wargame ainsi que Sekmhet dont elle avait témoigné la fin tragique. Il y a plus de 3000 ans de cela. Heureusement, elle s'en était sortit. Toutefois, si son attaque de cosmos avait traversé l'armure de l'ombre, ce n'est pas pour autant que l'ombre était sortie du corps. Elle souhaitait pourtant récupérer Lucifer... Elle pârla d'une voix douce mais déterminée

Calmons nous un instant et analysons clairement la situation. Lucifer est otage d'une ombre qui est notre otage à nous pour pas que la forteresse volante nous tire dessus. Bon résumé ? Je suppose que vous voulez absolument protéger quelque chose dans les parages mais soit passons...

Elle fit un signe de la main comme si cela n'était pas le premier objectif du moment. En réalité sa curiosité était touchée à vif, mais elle trouverait bien un moment plus opportun pour poser cette question. Pour l'instant, le temps d'exécution importait avant tout. Et il fallait aussi convaincre de son plan les autres acteurs de ce drame. Elle reprit la parole en levant son bras et son doigt au ciel, en direction de l'inquiètante machine volante.

A moins que vous ne disposez d'une technomagie capable de reproduire l'apparence et la signature magique de cette Ombre, nous ne pouvons pas nous en débarasser tant que la forteresse plâne au-dessus de nos tête n'est-ce pas ?

Elle attendit un acquiescement ou un hochement de tête avant de lacher une question, symbole pour elle d'espoir. Elle se tourna vers le trio féminin composé des deux super soldats ainsi que de la future divinité - si elle ne l'était pas déjà. En réalité, cette question était avant tout du show. Elle avait pour but de décourager l'Ombre, de réduire SES espoirs à néant.

Mesdames, pouvez vous tenir suffisament longtemps pour qu'un commando - disons Solaris et votre humble serviteur - s'infiltre dans la forteresse et sabote le canon ? Nous aurions alors tout le loisir de nous occuper du cas de cet homme. Je ne suis pas sûr de ce que j'avance mais... Peut-être que je dispose d'un moyen de le libérer de son emprise. Je dis bien peut-être, je n'ai jamais testé en réel. Et vu le respect que témoigne Solaris à son leader je ne peux me résoudre à l'abandonner à son triste sort sans le tenter. Toutefois, si par cette procédure j'en viens à détruire l'Ombre la forteresse répliquerait vraisemblablement et je ne pense pas que vous voulez qu'un déluge de flammes s'abatte sur cette ville - et ce qu'elle renferme. Qu'en pensez vous ?

Elle se tourna ensuite vers Lucifer-possédé.

A moins que...notre ami Lucifer ne se rende compte qu'il n'est pas en position de négocier quoi que ce soit et qu'il accepte le deal suivant. Quitte le corps de l'Ange et tu auras la vie sauve... Ca serait la solution la plus facile pour nous et la plus avantageuse pour toi.

Accessoirement c'était la solution la moins risquée. Uriel doutait que les trois personnes puissent tenir suffisamment longtemps un flux magique aussi dense. De cette manière, l'Ombre ne mourrait pas, un Ange était récupéré et la forteresse ne faisait pas feu... Son attaque suivrait alors directement en toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 2)   Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:14

To be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 2)   Le songe d'une nuit d'été (suite 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le songe d'une nuit d'été (suite 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Kaldea :: Première Sphère de Kaldea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser