Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premières créations dans un hameau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

Premières créations dans un hameau Empty
MessageSujet: Premières créations dans un hameau   Premières créations dans un hameau Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:30

Nathaniel se promenait Et il arriva a un tout petit hameau où il y avait encore un four communale. Il commença à parler avec une vieille femme assise a coté. Elle lui racontait l’histoire de son petit fils parti défendre Mar Heaven du Chess No Koma. Il était tombé au combat car trop faible mais elle était fière de lui. Puis Nathaniel lui raconta son histoire et dis qu’il avait connu son petit fils. Elle souri quand Nathaniel lui raconta des missions auquel avait participé cette jeune recrue et elle fut encore plus fier de lui.

Elle invita Nathaniel à rester soupé et dormir car il se faisait tard. On était à la campagne et tout était rudimentaire. Mais cela ne dérangeait pas Nathaniel car cette femme avait un grand cœur et celui-ci faisait le meilleur des foyers. Il en avait assez de ces cœurs de glace ou de pierre…

Avant de se coucher il remarqua des outils de précisions et dit :


« A quoi vous servait ces outils ? »

« Oh dans ma jeunesse je taillais quand je réussissais de fine pierre magique. Pas très puissante mais assez joli sur les bijoux. Vous vous intéressez aux pierres ? »


« Oui un peu j’aimerai pouvoir en tailler mais je ne connais pas les méthodes »

« Et bien je vous apprendrai »


Et c’est ainsi que Nathaniel appris la théorie des tailleurs de pierres. Il travailla dur sa tenue des outils et quand elle eu fini de lui faire part de tout son savoir elle souri en prenant ces outils et deux petites pierres non taillés :

« Tiens tu les mérites. Tu me rappelles mon petit fils et j’aimerai que tu continues de progresser. Savoir qu’il existe des gens comme toi me réchauffes le cœur et tu dois progresser. Montre moi ce que tu as appris en mettant en application ce que je t’ai enseigné. »

Ils s’installèrent vers le four communal et travailla. Au début Nathaniel brûla les impuretés grâce au four et après il commença à tailler minutieusement la pierre. Le travail s’avéra plus dur que la théorie et il allait être de longue haleine. Pendant ce temps la vieille dame observait et cherchait à corriger la moindre erreur pour qu’il se perfectionne…

[Création de deux pierres à 5 PM… enfin j’espère lol]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Premières créations dans un hameau Empty
MessageSujet: Re: Premières créations dans un hameau   Premières créations dans un hameau Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:49

[Tu ne te fais pas interrompre, tu peux continuer.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

Premières créations dans un hameau Empty
MessageSujet: Re: Premières créations dans un hameau   Premières créations dans un hameau Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:11

Nathaniel adorait travailler les pierres. C'était un travail minutieux et il aimait ça. La petite impuretés par ci, du feu par la. Il se mit a siffler et la vieille dame a chanter.

"Siffler en travaillant, lalalalal alalalala lalalala..."

Ils travaillèrent comme ceci jusqu'a la nuit .Elle lui aportait a boire et a manger quand il en avait besoin. La nuit tombait et quelques étoile apparurent dans le ciel .Un long manteaux neigeux rcouvrait les champs et la beaute du ciel d'une nuit d'hiver se réflétait sur chaques cristaux de neige. On voyait encore des petits igloos construit par les enfants, un bonhomme de neiges, les restes d'une batailles de boules de neiges.

nathaniel se leva aprés avoir fini son travail. Il ne savait pas si il avait réussi mais en tout cas il admirait le paysage...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Premières créations dans un hameau Empty
MessageSujet: Re: Premières créations dans un hameau   Premières créations dans un hameau Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:21

[Réussite des deux pierres magiques. Tu devais échouer la deuxième à un point près, mais au vu de la qualité du RP je te le valide quand même !]
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ [Nathaniel]

MJ [Nathaniel]


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Premières créations dans un hameau Empty
MessageSujet: Re: Premières créations dans un hameau   Premières créations dans un hameau Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:03

[Merci bien! Bon vais mettre a jour mon profil ^^. La compètence augmente ou pas cette fois ci? juste pour savoir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Soriu Tiadramat

Soriu Tiadramat


Masculin
Nombre de messages : 761
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 19900

Premières créations dans un hameau Empty
MessageSujet: Re: Premières créations dans un hameau   Premières créations dans un hameau Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:17

[Ahem, je peux te répondre : Non.
Il m'a fallût deux réussites "complètes" de 2 pierres à 5 PM pour monter de niveau. Ainsi la semaine prochaine, si tu recommences ça et que tu réussis, tu devrais monter aussi. Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Nathaniel


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 10000

Premières créations dans un hameau Empty
MessageSujet: Re: Premières créations dans un hameau   Premières créations dans un hameau Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:07

[Oki dak. Je suis pas trés au point par rapport au création et tout ça. Bon aller la smeaine procaine on recommence XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premières créations dans un hameau Empty
MessageSujet: Re: Premières créations dans un hameau   Premières créations dans un hameau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières créations dans un hameau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Autres villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser