Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Double parade, double armure, double esquive...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ (Kirua)

MJ (Kirua)


Masculin
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Double parade, double armure, double esquive... Empty
MessageSujet: Double parade, double armure, double esquive...   Double parade, double armure, double esquive... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:07

Kikou, voilà dans sa quête, Eclipso a paré une attaque mais avec deux
Ärms différents. Les deux Ärms étaient déjà activés dont il n'y a pas
de soucis là dessus.

Ex : Attaque de 30, parade : 30/2= 15 (nouvelle parade avec un autre Ärm), 15/2 = 7,5 arrondi 8.

C'est possible de faire ça sur la même attaque ?

Tant qu'on y est... On peut cumuler deux armures ?
J'ai un Ärm activé me conférant une armure de 20.
Et bien si j'active un second Ärm me conférant lui aussi une armure de 20, on cumule l'armure ? (20+20 = 40 d'armure)

Et puis pareil pour l'esquive. Une esquive de 20 avec un Ärm, j'active
un autre Ärm me conférant une esquive de 20, on cumule ou pas ?

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Linea Azalée

Linea Azalée


Féminin
Nombre de messages : 1701
Age : 36
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 136 000

Double parade, double armure, double esquive... Empty
MessageSujet: Re: Double parade, double armure, double esquive...   Double parade, double armure, double esquive... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:32

Attention, ça ne concerne que moi mais je dirais :

-Oui pour la double parade : Tu atténues un premier coup, tu atténues un second coup mais avec deux Ärms différentes. Encore que... Je dirais limite...

Mais après, là, se pose une AUTRE question : Est-ce qu'il est possible de faire une double parade avec une même Ärm avec Vivacité ? Là je dirais non car la règle est très explicite : Permet de parer plus d'une ATTAQUE.

Pour les armures, là je dirais encore que ça devrait être bon...

Mais pour l'esquive, là, je suis pas trop d'accord.
Ca ne me parait pas logique du tout.
Tu restes deux fois à la même vitesse...
Tu ne peux pas combiner deux fois cette même vitesse pour aller deux fois plus vite.

En fait, là, ce n'est que mon avis et donc au final, tu m'embrouilles plus que je ne t'aide.
Donc attendons Thanatos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Double parade, double armure, double esquive... Empty
MessageSujet: Re: Double parade, double armure, double esquive...   Double parade, double armure, double esquive... Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:20

On peut parer une attaque avec deux Ärms ou plus, à la condition évidente que les deux Ärms coûtent assez de PM pour parer l'Ärm d'en face. Exemple : on peut parer une attaque d'un Ärm à 100 PM avec deux Ärms à 80, mais pas avec un Ärm à 80 et un à 60. Je mets une réserve sur cette réponse parce que je pense que je vais la regretter un jour ou l'autre, donc suceptible de changement mais ok pour le moment.

On peut cumuler deux Armures sans soucis.

On ne peut pas cumuler l'Esquive. L'Esquive est simple : tout ce qui est égal ou au dessus en terme de puissance est esquivé, tout ce qui au dessus est pris à plein pot dans la gueule. Par conséquent une Esquive plus "lente" est obsolète, c'est toujours l'Esquive la plus élevée qui est prise en compte sans cumul possible.

Et non, on ne peut pas parer plusieurs fois avec un seul Ärm, comme tu l'as dit la règle est explicite, je l'ai écrite exprès de cette façon parce que je savais qu'un jour un cheateur aurait cette idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double parade, double armure, double esquive... Empty
MessageSujet: Re: Double parade, double armure, double esquive...   Double parade, double armure, double esquive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double parade, double armure, double esquive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poison et Armure
» Pierre magique et parade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser