Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Last One

Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

The Last One Empty
MessageSujet: The Last One   The Last One Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:13

C'était un ancien temple, aujourd'hui pratiquement tombé en ruine, perdu dans les bois juste au nord de Gardea. Thanatos s'y arrêta et observa le bâtiment délabré. Des chaînes brisées aux maillons épais d'une vingtaine de centimètres jonchaient encore le sol. D'après les gens qu'il avait interrogé, autrefois c'était un temple sacré où était endormi un démon ancien. Cela remontait à plusieurs décennies. Peut-être trente ans. Un beau matin, les villageois étaient passés par là pour couper du bois, et ils avaient vu les lourdes portes ouvertes et les sceaux brisés. Rien ne s'était produit par la suite, pas de catastrophe, pas de cataclysme, rien. C'est comme si ce temple n'avait jamais rien abrité. Thanatos s'approcha encore un peu et lut les sortilèges inscrits dans une langue vieillie. Thot.

« Regarde donc cela. Les humains ... Ils ont enfermé certains d'entre nous, poussés d'autres à se cacher, à s'exiler. Qu'est-ce que cela signifie ? »

« Le changement. »

Le Premier Cavalier tourna la tête vers la forme de ténèbres qui se tenait à côté de lui, Another Shadow. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres.

« Voilà où mène le changement. Peu importe ... Thot est le quatrième a avoir été enfermé, mais je dois savoir pourquoi il s'est libéré plus tôt que les autres, et où il se trouve à présent. Il pourra nous aider. »

« J'en doute. »

« Je te trouve bien impertinent ... Mais tu as peut-être raison. A moitié en tous cas. Cela m'étonnerait qu'il reste passivement à regarder le monde sombrer, à moi d'utiliser mes talents de persuasion pour avoir son appui. Pour cela il me faut le retrouver. Je te confie cette tâche. Espionne, enquête, écoute. C'est un Olympien, tu ne devrais guère avoir de difficultés à le trouver. »

« C'est entendu. »

Another Shadow se dissipa en une multitude de fragments noirs qui s'envolèrent avec le vent. Le Premier Cavalier regarda l'Avatar disparaître, avant de reporter son regard sur le temple. La partie serait encore plus délicate à jouer qu'il y a trois mille ans. L'important était d'avoir au moins deux coups d'avance sur ses adversaires, mais chaque erreur menaçait d'être fatale et de faire s'écrouler tout l'édifice. C'était usant pour les nerfs, mais tout ce marasme toucherait bientôt à sa fin. Après un dernier coup d'oeil sur les chaînes, Thanatos se fragmenta à son tour pour se dissoudre dans l'air au gré du vent. Il était temps de lancer le programme Porte des Étoiles II.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
 
The Last One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Ruines de Gardea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser