Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une compétence de voleur (proposition)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Une compétence de voleur (proposition) Empty
MessageSujet: Une compétence de voleur (proposition)   Une compétence de voleur (proposition) Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:03

Alors voila ce que je propose, une compétence personnelle utilisable en rp mais en-dehors d'un combat : installation de pièges.

La puissance sera croissante, et les pièges prendront un caractère magique vers le niveau 6 ou 7 (du style des runes peut-être ?)

Les pièges demandent du temps de préparation, donc ils ne sont pas utilisable en combat. Un piège doit aussi pouvoir fonctionner dans son environnement, et avoir un mode de déclenchement précisé (pression sur un endroit, fil tendu qu'on peut éventuellement détecté, un fil que l'utilisateur doit tirer quelque part). Enfin, on ne peut pas installer facilement un piège devant une personne sans qu'elle ne le remarque, ca demande un jet de discrétion élevé.

pour les dégâts je pense que ca devrait être dans ces eaux là :
10 => 20 => 30 inesquivable => 40 imparable OU inesquivable => 50 imparable OU inesquivable OU élémentaire (a part cosmos, ténèbre et sacré)

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh

Yoh


Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/02/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Terre
Argent: 19000

Une compétence de voleur (proposition) Empty
MessageSujet: Re: Une compétence de voleur (proposition)   Une compétence de voleur (proposition) Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:07

Personnellement moi je ne suis pas contre ( mais pas moi qui decide^^) Après il faudrait que pour cette comp, l'utilisateur doit avoir Discrétion a un niveau bien préci.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Une compétence de voleur (proposition) Empty
MessageSujet: Re: Une compétence de voleur (proposition)   Une compétence de voleur (proposition) Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:16

ça ne serait utile que pour toi non? Car même Clipso va plus trop faire de quête de 'voleur' aprés. (J'avoue ça ne sert pas que pour les voleurs mais pour tenir en embuscade mais il faudrait déjà la quête pour non?)

Pour Yoh: avoir discrétion à un niveau bien précis? je trouve pas cela utile car discrétion niveau 5 et tu as mysdifier.

Tant qu'on y est, Rozen avait pas une fois mis quelque chose pour rendre les compétences rp un rien utile en combat? L'idée est devenue quoi car je pense pas qu'il y ait eu une véritable réponse depuis. (pars quand même check)
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Une compétence de voleur (proposition) Empty
MessageSujet: Re: Une compétence de voleur (proposition)   Une compétence de voleur (proposition) Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:25

Tu vas rigoler mais ça rentre exactement dans le champ de la compétence "Construction". A condition d'avoir acheté ou trouvé le matos nécessaire à faire le piège. Pour ce qui est de le poser, c'est de la Discrétion s'il y a des gens autour ou si c'est dans un endroit où c'est difficile de planquer un piège.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Une compétence de voleur (proposition) Empty
MessageSujet: Re: Une compétence de voleur (proposition)   Une compétence de voleur (proposition) Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:44

En effet je rigole... =D

Ca coute combien ce genre de matos ?

Les dégâts sont décidé par le mj ou il y a une certaine échelle ?

Dans ce cas, il faudrait aussi définir en combien de "constructions" de ce genre on monte de niveau non ? (je suppose que c'est pareil que les ärm puisqu'avec une construciton je suis passé niveau 2 avec Uriel)

donc bref... j'ai trouvé ce que j'allais prendre comme prochaine compétence pour Andrew ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une compétence de voleur (proposition) Empty
MessageSujet: Re: Une compétence de voleur (proposition)   Une compétence de voleur (proposition) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une compétence de voleur (proposition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un client voleur
» Les inventions du voleur [Espace de construction]
» [ HRP ] Proposition de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Avant de jouer ... :: Discussions :: Tribune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser