Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il était temps !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Il était temps ! Empty
MessageSujet: Il était temps !   Il était temps ! Icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:29

Uriel arriva à la fameuse boutique de l'artisan. On racontait sur lui d'étranges rumeurs, certaines plutôt folles. Mais ce qui intéressait surtout Uriel, c'était ses objets de créations. Avec, elle pourrait augmenter de beaucoup ses chances de créations, et Dieu savait à quel point elle en avait besoin récemment, avec tous ses foirages récents de créations d'ärms... Enfin soit.

Elle arriva devant le comptoir et remarqua un panneau, qui affichait les prix


Citation :
5% = 15000 Pyutas (Usage unique)
10% = 20000 Pyutas (Usage unique)
20% = 45000 Pyutas (Usage unique)
Ouvrage : 2% = 7000 Pyutas (utilisable à volonté)

Les chiffres à côté était bizarre, mais elle s'y était préparé. Elle n'était que novice dans cet étrange monde. Sa récente vente au marché s'étant bien déroulée, elle avait décidé de sauter le pas.

Bonjour, c'est pour des objets de créations d'ärm. Alors j'aimerais... Un de 20%, un de 10%, un de 5% et 5 de 2%. Si mes estimations sont exacts cela fait...115 000 non ? Ne vous inquiétez pas, j'ai ce qu'il me faut !

Elle sortit une grosse bourse de sa besace interdimensionnelle et la posa sur le comptoir. Cela fit un petit bruit caractéristique, en partie métallique et en partie du au bois du comptoir. Elle regarda le vendeur, attendant peut-être une réponse de sa part...

[je ne suis pas en quête donc cela ne me dérange pas d'un peu attendre. Si j'ai un truc à faire et que Tom n'a tjrs pas répondu, j'éditerais pour dire que je suis partie Smile je me suis retiré les 115 000 puytas]


Dernière édition par Uriel Kirubu le Mar 3 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 33
Localisation : quelque part dans mär heaven
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 5
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 497

Il était temps ! Empty
MessageSujet: Re: Il était temps !   Il était temps ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:14

(HRP: Je répondrais dès que possible mais je considère que tu les as ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était temps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voleurs du noir(Mj qui a le temps)
» Une grosse somme d'argent (Mj qui a le temps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Désertique :: Edifices et habitations :: Boutique de l'artisan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser