Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 A l'horizon, des volupes d'espoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

A l'horizon, des volupes d'espoir... Empty
MessageSujet: A l'horizon, des volupes d'espoir...   A l'horizon, des volupes d'espoir... Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:35

Adhémar résidait toujours au temple de la déesse TRAVIA, entouré de prêtres qui formaient un cortège spirituel autour du dernier représentant de l'Ordre des Hospitaliers.
Voila quelques mois déjà que les chemins qu'il arpentaient l'avaient poussé vers ce lieu de recueillement et de prières, mais également denier vestige d'une splendeur passée.
Au plus profond des cryptes que la demeure abritait résidait les 2 missels de l'Ordre.

Mais aujourd'hui, c'était ceint à la ceinture du chevalier qu'ils se trouvaient.
Ce dernier les avaient parcourus minutieusement dans le but de percer les mystères de ses frères d'armes.
Laborieusement...
Mais déjà, il avait convertis les prètres a sa cause, préchant que les cultes de la déesse tournée vers les faveurs charnelles et le respect du foyer étaient tout a fait compatible avec la guerre et les batailles; l'amour et la guerre étant des batailles liées par la même ardeur...
Un vaste projet personnel était doucement entrain de se mettre en route...

Et, un matin, le doyen et sage grand prêtre Travien vint a son encontre.
Il y a peut être des hommes qui sauraient participer a l'essor de notre cause, dit ce dernier. J'ai prit l'initiative de contacter un dévoyé à la cause de l'Eden.
Ce qui semblait être qu'un groupe aussi utopiste que les Phoenix Guard se sont révélés dignes de confiance et d'une fiabilité plus importante qu'ils n'en avaient l'air.

Merci doyen, quand cet homme doit-il me rencontrer? et ou?
Demain, dans l'auberge répondant au doux nom de " l'écurie crottée", elle se trouve à l'entrée Nord de Ragenrave. Vos effets personnels sont bien sur déjà prêts et vous attendent.

Quelques heures plus tard, une fraiche brise emplissait les timpans d'Adhémar alors qu'il parcourait à grand galop la route reliant le temple et Ragenrave.
Une nouvelle inconnu, pensa-t-il. Mais la vie n'est-elle faite que de cela? car l'immuabilité n'est que rêve...

Et alors que son esprit vagabondait dans une douce rêverie, le paysage défilait sous ses yeux; la luxuriante végétation qui l'entourait, le mélodieux chant des pinsons qui nichaient non loin, et furtivement, le craquement d'une branche morte sous le poid d'un félin inconnu, en pleine chasse semblait-il.

Et le soleil a son apogée qui pesait sous ses rayons sur le sable chaud...
Très vite se dessinait les premiers contours des tavernes et habitations de la ville de Ragenrave.
Enfin, se dit Adhémar, l'auberge est toute indiquée, et à en croire les effluves nauséabondes, je crois que je l'ai trouvée...
En effet, une écurie délabrée reconvertie en troquet accueillait les visiteurs de la cité. En un ramassis de lettres a moitié effacées par le temps et les intempéries sur une pancarte délabrée tronait le doux nom de l'auberge en question.

Il n'y a rien a redire, l'auberge porte bien son nom... Et ce ne sont pas les mouches ou le crottin qui vont troubler sa réputations...
Attachant sa monture sur une pouttre apparente extérieure, Adhémar regarda autour de lui avec l'espoir d'appercevoir un individu qui pourrait correspondre à la succinte description du doyen.

Après tout, on ne demande pas le QG d'un clan aux passants sans risquer de passer pour un fou, être arrêté par la milice locale, voir les deux à la fois...
Délicat...

[Post d'intégration dans l'Eden]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

A l'horizon, des volupes d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon, des volupes d'espoir...   A l'horizon, des volupes d'espoir... Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:17

Le système de recrutement d'Eden avait été revu. Il se basait désormais sur de la recherche d'informations, du bouche à oreille, des rumeurs... ou dans le cas d'un complet inconnu, une quête d'intégration. Dans ce cas-ci, il s'agissait d'un ex-membre de la phénix-guarde. Par sécurité, il lui poserait une question pour vérifier son identité. Frère Maxwell devait faire attention. On avait déjà infiltré son organisation par sa faute. Cela ne devait pas se reproduire.

Mais déjà il le voyait arriver dans son accoutrement un poil trop voyant. Lui-même avait opté pour une aube grise très différente des couleurs d'Eden. Attendant que le regard du chevalier se pose sur le sien, il le regarda droit dans les yeux sans baisser le regard. Un signe qui ne trompait pas. Le chevalier s'approcha de lui. Et le Frère lui posa alors une question des données qu'il avait récupéré dans son carnet.


Citez moi quelques anciens soldats des Ichimens. De votre niveau je précise.

Un triste sourire s'afficha sur ses lèvres. Ces données, il les avait eu de Medillen peu avant sa mort. Après quoi il enchaina.

Quelles sont vos motivations pour entrez dans notre organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Adhemar

Adhemar


Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection: Végétal
Argent: 93 599 puyas

A l'horizon, des volupes d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon, des volupes d'espoir...   A l'horizon, des volupes d'espoir... Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:29

Adhémar avait bien comprit qu'il n'atteindrait jamais directement le commandement de l'Eden, et il en était tout a fait logique qu'il en soit comme tel.
Il passa la porte de l'auberge et abaissa la longue cape qui rasait le sol derrière lui. parcourant du regard l'assemblée qui occupait le bouiboui abandonnée depuis trop longtemps par la moindre notion hygiène, il repéra un individu qui se démarquait du lot.
Et alors que les voyageurs présents tantôt le dévisageaient (les cicatrices indélébiles et le teint dont la couleur de geai n'était que trop significative), tantôt fuyaient son regard qui avait que trop souvent vu la mort en face.

Lentement il se dirigea à sa table, s'assied face à cet inconnu et l'espace d'une seconde, leurs regards imperturbables se croisèrent, se fixèrent même.
Un même regard résolu.

Citez moi quelques anciens soldats des Ichimens. De votre niveau je précise.
Adhémar ferma les yeux afin de mieux se remémorer ce passé. Une année déjà était passé depuis sa première intégration dans un groupe, celui des Ichimens Okugi.

Puis, rouvrant les yeux, il se remémora quelques bribes de cette époque.
Shill Eldorad, son premier partenaire de quête, avec qui il avait grand plaisir a établir les stratégies qui avaient ponctuées cette première aventure.
Medillen, avec qui ils avaient tous les 3 partagés leur première training Gate.
Lenain, dont le nom l'avait fort marqué par sa... ... simplicité
Dorothy la Sorcière, dont l'avatar était très inspiré de l'anime de Mär.
Et d'un grade plus élevé: Ralph, Hikage et Kirua qui fut chassé par ce dernier.

Adhémar relata à l'émissaire de Eden les bribes de souvenirs qui étaient encore en sa mémoire.
Frère, déclara-t-il enfin, je viens du temple de TRAVIA près de Ragenrave. Ces derniers m'ont envoyés a vous par ils croient en vous.
J'ai été membre des ichimens car je croyais en leurs idéaux; je les ai quittés car j'ai considéré que Hikage avait trahit la cause que nous défendions à l'époque, ce qui m'a poussé vers les Phoenix Guard.

A la dissolution du clan par Kirua, j'ai remplit une quête qui me tennait a coeur, une année durant.
La réussite de cette quête m'a permis de retrouver le missel contenant les règles et préceptes de mon défun Ordre auquel j'appartenait.
Aujourd'hui, alors que les prètres de TRAVIA cherchent à mes cotés a faire renaitre cet ordre religieux, je veux rejoindre a nouveau un groupe qui croit en ce quoi j'ai cru toute mon existance.

J'ai mon objectif personnel et je vous avouerai que rien ni personne ne saurait m'en détourner, mais je désire mettre mes forces, les structures et l'organisation balbutiante de mon Ordre a vos services, dumoins tant que nos projets marcheront dans une même direction; Peu importe les moyens mis en oeuvre pour atteindre un même but.

Et vous, parlez moi un peu plus de vous je vous prie, j'ai cru comprendre par diverses rumeurs que vous aviez rencontrés quelques ... ... soucis, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.compagnons-de-camelot.com/index.php
Frère Maxwell

Frère Maxwell


Masculin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/06/2008

A l'horizon, des volupes d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon, des volupes d'espoir...   A l'horizon, des volupes d'espoir... Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:23

Frère Maxwell jetta un coup d'oeil sur ses notes. Ce type ne c'était pas trompé sur les membres de l'organisation. Soit c'était un espion qui avait prit la peine d'apprendre par coeur un dossier d'espionnage très minutieux dans lequel figurait même les noms des petites frappes, soit c'était le vrai adhémar qui, à sa connaissance, n'avait participé a aucune bataille ces derniers temps, et n'avait pas rejoint de camp. Il ferma son bouquin. Les probabilités que c'était Adhémar était trop importante pour les négliger. Et ce qu'il proposait était intéressant. S'il pouvait, en tant que simple ange, disposer à lui tout seul d'une petite troupe, il pourra plus tard faire des missions plus importante facilement.

C'est étrange comment tout le monde est au courant. Le secret était normalement gardé dans certains réseaux. Mais cela reste encore possible que ca se soit répandu dans certains milieux. Bien, vous êtes honnête et droit, et vous n'avez pas d'activités criminelle à votre décharge. Je pense que rien ne s'oppose à ce que vous nous rejoignez. Bienvenue... à Eden, cher Ange Adhémar. Dans un premier temps vous pouvez reconstituer votre ordre, dans un second temps nous aurons des ordres de missions pour vous. Vous aurez accès à une training gate aussi, si vous le désirez. Elle pourra grandement vous améliorer. Voilà, sur ce, veuillez me suivre. Andarta Angélique !

Ils disparurent tous les deux dans une tempêtes de plumes blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'horizon, des volupes d'espoir... Empty
MessageSujet: Re: A l'horizon, des volupes d'espoir...   A l'horizon, des volupes d'espoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'horizon, des volupes d'espoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Les océans :: Les mers et océans :: Ruines de l'abbaye d'Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser