Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Premiere quête !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zak' Enigma

Zak' Enigma


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection: Ténèbres
Argent: 20000

Premiere quête ! Empty
MessageSujet: Premiere quête !   Premiere quête ! Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:35

Zak' avait enfin réussit a se rendre sur Gardea grâce a un fou de l'échiquier qui l'a téléporté. Ha ... Gardea, ce bout de terre ou avait grandi Zak' ! Mais il arrêta vite de ce remémorer les souvenirs, il avait une mission ! Il fallait trouver ce manieur d'ärms ! Peut de renseignement sur lui était inscrit sur l'affiche que tenait Zak' dans sa main. On savait juste qu'il possède une barbe blanche, ce qui suppose qu'il soit âgé. De plus, ont dit qu'il a le crâne dégarnit, ce qui renforce la théorie du vieillard. Zak' avança tout droit devant lui, étant donné que c'était la seule route qu'il y avait. Soudain il s'arrêta:

- Une force magique ... Épée de l'ombre !

Il utilisa son ärm pour se protéger d'un quelconque danger. Quand soudain, sortit du sous bois, un enfant apparut. C'est drôle, car il correspondait parfaitement a la description de l'affiche, sauf que là, c'était un enfant. Il avait le haut du crâne dégarnit, les cheveux blancs et une barbe blanche. Quand Zak' s'approcha de l'enfant, celui fit apparaître une paire de dagues dans ses mains:


- Tu ... tu es le manieur d'ärm !
- Oui espèce de grand dadet de l'échiquier !
- Oh !

Le vieux gamin fonça alors sur Zak', qui positionna son épée assez correctement pour ne pas se faire toucher. Mais le petit avait réussit a lui couper une mèche de cheveux:

- Tu es une tour, sa va être assez simple ! Dagues d'enfant !

Les dagues disparurent.

- Rocky, le rocher !
- Oh un gardien ! Tu veut jouer a ça ?! Wallie !


Une énorme louve entra sur le terrain. En face, se trouvait le jeune vieux, avec un gros caillou devant lui. Le poids, et donc la force de ce gardien pourrait être fatale contre Wallie. Mais dans ce cas, il était peu rapide, par rapport au gardien de Zak'. Il envoya donc la louve tourner autour du gardien. Le rocher commença a rouler en direction de la louve. S'en allait être finit pour elle et Zak' ... Il essaya tant bien que mal de trouvait une solution pour prendre l'avantage sur le jeune vieux humain. Soudainement, en balayant le paysage du regard, il se rendit compte qu'a sa gauche se trouvait une faille dans le sol assez importante. Tellement importante qu'on en voyait a peine la fin. Zak' montra la direction a la louve qui courut de plus en plus vite, et juste avant la faille, elle sauta et par chance atérit de l'autre côté du trou. Ce fut moins de chance pour l'autre gardien, qui tomba dans le trou. Quand on entendu le bruit de l'explosion du gardien contre le sol, l'ärm de l'adversaire de Zak' explosa en miettes.


- Tu fais moins le beau !

Zak' fit disparaître Wallie et fis apparaître son épée. Mais l'ennemi riposta avec un weapon ärm aussi. Une espèce de petite étoile servant de bouclier au bord tranchant. Quand Zak' frappa l'étoile, il fut propulsait un mètre plus loin. Le vieux bambin me lança l'étoile dessus qui fit comme un boomerang. D'ailleurs, elle entailla tout le bras gauche de Zak'. L'arme revint au bras du lanceur. Qui la relança en l'air une fois de plus. Zak' en profita pour attaquer l'ennemi qui n'avait plus aucune défense, il se jeta dessus. Le sang coulait de son bras. Il prit son épée et taillada la gorge du jeune vieux. Le sang se s'étala sur le sol de terre. Zak' en profita pour prendre l'ärm que le vieux avait utilisé. La fameuse étoile. Elle avait l'apparence d'une chevalière. Orné d'une étoile sur le dessus. Un ärm de plus !

-Je ne l'aurais pas volé celui la !

Quand il mit l'ärm dans sa main, celui ci explosa en miette. Zak' entendit alors une voix au loin:

-Tu n'as tué qu'une poupée !


Dernière édition par Zak' Enigma le Dim 15 Mar - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Ryan

Andrew Ryan


Masculin
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 77350

Premiere quête ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere quête !   Premiere quête ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:13

[bon j'ai trop de pj donc je peux pas t'occuper de toi mais je vais tenter de t'expliquer comment ca se passe.

1) Tu es un personnage, et tu joues uniquement ton personnage. A la limite, tu peux controle un guardian ou un animal de compagnie ausis mais bon. typiquement, tu ne parles pas et tu ne décides pas des actions d'un ennemi. Sinon y'a aucune difficulté.

2) tu interagis avec ton evironnement, mais tu ne le controle pas. Tu fais une action mais c'est au MJ de décider si elle réussit ou pas

3) les combats ne se passent pas comme ca

Petit conseil, va voir d'autre rp comment ca se passe, en général (je te fait un exemple simplifié) ca se passe comme ca :


le Joueur a écrit:
Le joueur arrive dans le dongeon pour trouvé un ärm vieux de 300 ans. Il est très content d'y aller et a plusieurs raisons de le faire. Il pense a des trucs, il dit une connerie, puis il ouvre la porte du dongeon...

le mj a écrit:
Le mj lui décrit l'intérieur de la pièce et HOHO un monstre l'attaque. Il se prend X dégâts. Le monstre se moque du joueur parce qu'il n'a pas fait gaffe

le joueur a écrit:
se défend de l'attaque, réplique verbalement, puis active un autre ärm et attaque le monstre en faisant Y de dégâts.

tu remarqueras que ce que je viens de te dire s'est passé en 3 posts dont tu ne controle que 2...As tu compris ?]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Tom)

MJ (Tom)


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 33
Date d'inscription : 09/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 1
Elément de prédilection:
Argent: 10000

Premiere quête ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere quête !   Premiere quête ! Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:59

( C'est moi qui m'occupe de toi ^^ donc comme le dis andrew, tu ne peux intéragir qu'avec ce que je t'exposerais dans ta quête. Cependant, pour ton premier post, je vais faire avec, on va dire que c'est une scène d'introduction.
Par contre, à partir de maintenant tu ne fais plus parler les autres personnages. Et tu ne les fais pas bouger, c'est à moi de le faire ^^

Sur ce, on commence maintenant! )

Zak' venait de vaincre un petit homme aux traits de vieil homme mais quelques secondes après qu'il ait récupérer l'un des ärms, celui-ci explosa et une voix se fit entendre. Apparemment il venait de vaincre un pantin. A tout bien réflechir, cela semblait logique car le combat avait été beaucoup trop simple. Qu'allait-il faire à présent? Aucune piste ne semblait lui être donnée. En regardant de plus près la dépouille du pantin, Zak' put voir une sorte d'écusson sur les vêtements de la marionnette. Il symbolisait une croix blanche sur un fond noir. sur l'une des extrémités se trouvait le dessin d'une goutte de sang. Il avait déja vu ce symbole mais où? Sûrement à gardéa et la croix ne pouvait symboliser qu'un seul batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere quête ! Empty
MessageSujet: Re: Premiere quête !   Premiere quête ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere quête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma premiere quete
» Quete ?
» quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Ruines de Gardea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser