Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maestro !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Maestro ! Empty
MessageSujet: Maestro !   Maestro ! Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:50

Quelle surprise. Si il s'était attendu à ça ... Another Shadow n'avait pas eu à chercher très loin ni très longtemps, en une semaine Thot avait été localisé. Cela voulait simplement dire que l'Olympien avait souhaité être retrouvé, Thanatos savait parfaitement que dans le cas contraire il aurait pu encore attendre très, très longtemps.

C'était une haute et belle maison isolée en forêt, non loin de la province d'Akal Papot. La cheminée fumait tranquillement. Il n'y avait pas de barrière magique ou autre, rien de suspect, la maison était parfaitement banale en réalité et ne semblait pas non plus spécialement ancienne. Si Another Shadow n'avait pas affirmé avec une telle insistance à Thanatos que Thot vivait ici, ce dernier aurait simplement passé son chemin.


Le Premier Cavalier s'arrêta au bas des trois marches qui menaient à la porte. Depuis qu'il avait récupéré la totalité des sept Sceaux Majeurs, Thanatos s'était mis en tête de rechercher l'Olympien qui avait été emprisonné. Thot avait été un des plus grands et anciens Olympiens, à l'origine de découvertes et d'inventions majeures. Le Premier Cavalier se rappelait parfaitement de son entrée à l'Académie Supérieure de Letzo. C'était Thot qui avait fait le discours d'entrée. C'était également lui qui lui avait remis son diplôme, trois ans plus tard. Il ne s'était pas personnellement chargé de son Ascension dans les deux ans qui suivirent, mais Thanatos avait pu le voir souvent à l'oeuvre et discuter parfois avec lui. Même une fois que Thanatos avait rejoint l'Olympe, il avait toujours considéré cet homme comme un mentor. Le revoir après tant d'années était quelque peu déstabilisant. Le Cavalier n'avait aucune idée de comment cette entrevue se passerait, il n'était même pas sûr de ce qu'il allait dire, mais il devait le faire.

Il prit une grande inspiration, monta les marches et frappa trois fois à la porte.

« C'est moi. Puis-je entrer ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Maestro ! Empty
MessageSujet: Re: Maestro !   Maestro ! Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:32

"C'est ouvert."

La porte coulissa sans un bruit. C'était au premier regard une maison normale, mais l'espace était organisé de façon particulièrement harmonieuse. Chaque élément semblait à sa place, et il n'y avait rien de superflu ou de désagréable à l'oeil. Le mobilier était réduit à une table en bois laqué et trois chaises du même matériau, une bibliothèque remplie d'ouvrages ordinaires, quelques lanternes suspendues aux poutres en bois ou posées au bas des murs. Un superbe piano attendait dans un angle près d'une fenêtre que quelqu'un vienne le faire vibrer.

"Installe-toi, je t'en prie."

La voix venait d'une autre pièce de la maison. Il n'y avait qu'une porte entrouverte sur un petit couloir et un escalier. La maison était en étrange décalage avec celui qui y vivait. Thot n'avait jamais perdu ses pouvoirs divins tout comme Ragnarok, Sekhmet et Hécate, et s'était même réveillé bien avant elles. S'imaginer qu'un dieu vivait dans un tel endroit pouvait prêter à sourire, surtout en repensant aux rêves de grandeur des trois déesses qui avaient imposé leur autorité aux humains dès leur retour et avaient fait bâtir temples et palais. Des bruits de pas venant du couloir approchèrent alors, accompagnés d'une voix claire.

"Je me demandais à quel moment tu passerais me voir. Cela fait un certain temps que j'entends parler du fameux Thanatos, commandant des Pièces de l'Échiquier. Quand je t'ai vu au Wargame, j'ai été déçu, ce n'était pas toi, tu étais encore en sommeil. Mais tu as finalement refait surface. Du thé ?"

Le sourire distrait, les cheveux blonds, le corps long et effilé, Thot surprenait beaucoup la première fois qu'on le voyait. Particulièrement lorsqu'on savait ce qu'il avait accomplit tout au long de son existence. L'Olympien s'approcha de la table et déposa une théière fumante ainsi que deux tasses.


Spoiler:

"Cela me fait plaisir d'enfin te revoir après si longtemps. Boire un thé en parlant du passé, ce n'est pas quelque chose que j'ai vraiment pu faire avec les autres. Elles étaient ... changées."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Maestro ! Empty
MessageSujet: Re: Maestro !   Maestro ! Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:37

Thanatos n'interrompit pas Thot et s'assit à la table tout en approchant la tasse de thé de lui. Le fait de se retrouver ici face à Thot, de lui parler comme si de rien n'était, procurait une sensation étrange de décalage.

« Changées ? C'est aussi ce que j'ai observé. Mais après être restées enfermées trois mille ans ce n'est pas tout à fait surprenant. Et je m'étonne que ce ne soit pas aussi votre cas, pour être franc. »

L'Olympien se contentait d'utiliser passivement son Sceau de l'Oracle pour regarder son mentor, mais quelque chose lui échappait. Il avait quelque chose de différent de la dernière fois où ils s'étaient vus.


« Écoutez, j'ai peu de temps devant moi. J'aimerais pouvoir discuter tranquillement mais les choses bougent trop vite. Je vais en venir droit au but de ma visite : accepteriez-vous de rejoindre l'Échiquier ? Nous avons besoin de vous, sinon quoi nous allons être débordés et écrasés. Nous ne sommes pas exactement un bastion de moralité, mais si nous arrivons au pouvoir Mär Heaven sera préservé. »

C'était le jeu total de hasard. Thanatos ne pouvait en rien prévoir ce qu'allait répondre Thot, il n'avait jamais très bien réussi à le cerner. C'était l'un des plus sages et anciens Olympiens, et il était doté d'une aura toute particulière. Dans l'éventualité d'un refus, Thanatos espérait tout de même obtenir quelques informations profitables.

« Pardonnez-moi de vous brusquer ainsi, mais c'est important. J'espère que nous pourrons nous revoir dans d'autres conditions lorsque tout cela sera retombé ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Maestro ! Empty
MessageSujet: Re: Maestro !   Maestro ! Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:07

"Il y a une bonne raison pour laquelle j'ai gardé toute ma tête, je t'expliquerai cela plus tard si tu le souhaites."

Thot écouta ensuite paisiblement Thanatos, avec le même sourire rêveur qu'il arborait constamment. Lorsque le Premier Cavalier en eut terminé, Thot porta la tasse de thé à ses lèvres, but une gorgée et la reposa sur la table.

"Je me dois de décliner cette offre. Certains membres de l'Échiquier font preuve d'une certaine intégrité, comme cela me semble être le cas pour toi. Mais je ne pourrais pas en dire autant de tous, et cela se solderait par des conflits internes."

Cette raison était valable jusqu'à un certain point, et l'Olympien savait que Thanatos ne se satisferait pas d'un refus argumenté par ce seul état de fait. Alors, autant aller jusqu'au bout. Et partager ses impressions et informations avec quelqu'un de confiance ne pouvait qu'être bénéfique.


"D'autre part, je mène une enquête concernant ce qui s'est produit lors de l'invasion des Ombres des Pléiades. Je piétinais beaucoup dans mes recherches au début, mais récemment j'ai obtenu de nouveaux éléments. Comme tu le sais, ils nous ont attaqué après avoir découvert que nous avions capturé l'un des leurs pour créer des organismes artificiels similaires, les Fantômes, via une technomagie nommée Spiritus. Ces derniers s'étant révélés trop instables et compliqués à utiliser, nous les avons remisés et mis au point une deuxième version de Spiritus, les Maléfices."

Jusque là en principe, Thanatos ne faisait que subir un rappel des faits. Thot le regardait droit dans les yeux et but une nouvelle gorgée de thé. Il allait à présent passer à l'inconnu.

"Aizen m'a contacté récemment. Par l'intermédiaire de Grimmjow et d'Ulquiorra il disposait d'informations inquiétantes. Certains Olympiens n'étaient pas possédés par des Pléiadiens, mais contrôlés par des puces de conception très étrange permettant une sorte de contrôle mental absolu. Plusieurs éléments tendent à montrer que ces puces ont été conçues à Olympe, et sont dérivées de Spiritus. Voilà la chose étrange : certains de ces Olympiens ont rejoint les Pléiadiens et d'autres sont restés du côté d'Olympe, mais toutes les puces étaient contrôlées à partir d'une même source, et ce n'était pas par les Ombres. A partir de maintenant quittons les faits, voici ma théorie et j'aimerais avoir ton opinion là-dessus."

Thot jeta un bref coup d'oeil par la fenêtre devant laquelle étaient tirés des rideaux clairs et ciselés de façon à laisser entrer la lumière du jour. Son sourire habituel s'estompa légèrement, il n'aimait pas dire ce qu'il allait dire, mais il le fallait bien.

"La guerre contre les Pléiades allait finir par être déclenchée un jour ou l'autre au vu de leur projet de conquête. Mais j'ai dans l'idée que quelqu'un a accéléré leur venue, peut-être en les informant de la capture ou par un autre biais. Cette personne ou ces personnes ont développé dans un laboratoire la technomagie des puces de contrôle et en ont placé sur autant d'Olympiens que cela leur a été techniquement possible. Selon moi, leur but était de faire s'effondrer Olympe par le biais des Pléiadiens, de détruire leur Forteresse Volante par le biais des Olympiens contrôlés qui étaient à l'intérieur, et de finaliser l'oeuvre avec les Olympiens contrôlés de notre côté. Le but étant de prendre les plein pouvoirs sur Heaven une fois les Olympiens morts. Et quant à la personne à la tête de tout cela, il s'agit nécessairement d'un Olympien. Un nom a été prononcé : Kali. Je sais que cela fait beaucoup d'informations, et que c'est également difficile à croire, mais j'aimerais savoir ce que tu en penses."
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos

Thanatos


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 36
Date d'inscription : 28/12/2006

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection: Neutre
Argent: 0

Maestro ! Empty
MessageSujet: Re: Maestro !   Maestro ! Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:11

Thanatos s'était contenté d'écouter son mentor tout en buvant son thé calmement, jusqu'à finir la tasse qu'il posa devant lui. Lorsque Thot eut terminé, Thanatos soupira longuement.

« Vous savez beaucoup de choses, visiblement. Votre enquête a l'air d'avancer assez rapidement qui plus est. »

Le Premier Cavalier fixait Thot avec un air plutôt sérieux, la conversation n'était pas vraiment aux futilités. Cependant quelque chose avait légèrement changé dans l'expression de Thanatos.

« Cela dit, vous avez tort sur plusieurs points, et notamment sur la motivation qui nous a poussé à placer ces puces. Et oui, je dis nous, car nous sommes plusieurs. Nous avons agi pour le plus grand bien. Le nom de code de ce groupe est Fulcrum. J'ai souhaité vous recruter mais l'attaque des Pléiades s'est produite plus vite que prévu, aussi ai-je été pris par le temps. »

Thanatos observa brièvement la réaction de Thot. Ce dernier l'observait et ne manifestait pas particulièrement de surprise, cependant son regard avait changé.

« Vous n'êtes pas sans savoir que certains Olympiens travaillaient sur un huitième Sceau, celui-là même qui leur a permis l'Ascension Supérieure. Trois d'entre eux ont littéralement quitté le navire lorsque les choses ont pris une mauvaise tournure, mais d'autres ont péri ou ont été emprisonnés pendant l'affrontement contre les Pléiadiens ou lors de la révolte. De notre côté, nous avons également développé un huitième Sceau, différent du leur qui était incomplet. Le notre est arrivé à maturité à temps pour l'affrontement, sans quoi Heaven n'existerait même plus à l'heure qu'il est. Contrairement à ceux qui ont effectué la seconde Ascension, et à ceux qui ont refusé de rejoindre Fulcrum, nous sommes désormais supérieurs sur tous les plans. Le Sceau Divin, comme nous l'appelons, a pour fonction première de mettre à jour les sept premiers de façon conséquente. Nous pouvons êtres réellement considérés comme des Dieux. »

Thot essaya de parler, mais Thanatos le coupa d'un signe de la main. Le mentor hésita un bref instant, et laissa finalement Thanatos continuer, pour une raison ou pour une autre.

« Je ne peux vous en dire plus sur le plan global de Fulcrum qui est toujours en cours et devrait bientôt arriver à son terme, ni vous donner plus d'informations sur le Sceau Divin. Car oui, croyez-moi, ce Sceau est l'élément technomagique le plus abouti qui soit jamais sorti des laboratoires d'Olympe. Si je vous ai informé jusque là c'est pour réitérer ma proposition. Rejoignez l'Échiquier. Notre organisation est le nouveau visage de Fulcrum, et je le répète nos agissements depuis l'origine visent à un renouveau, en dépit des moyens parfois douteux que nous avons dû employer jusqu'ici. C'était un mal nécessaire, mais cela sera bientôt terminé. »

Le Premier Cavalier aurait souhaité en dire plus long, mais en dépit de toute la confiance qu'il plaçait en son mentor, il devait rester lucide. Révéler le plan et le but réels de Fulcrum à quelqu'un risquait de mettre en péril plusieurs millénaires d'organisation, et il ne pouvait pas se le permettre. De plus en cas de refus de Thot, il devrait l'éliminer, ce qu'il répugnait à faire.

« Maître, réfléchissez-y ... »

Thot adressa un sourire étrange au Premier Cavalier. Sa réponse était au bout de ses lèvres.

« Tu devrais cesser de m'appeler comme ça tu sais, il y a bien longtemps que je ne suis plus ton maître, après tout ... »

[...]

La maison n'était plus qu'une ruine fumante, et sur un large périmètre alentour tout n'était plus que désolation. Thanatos y jeta un dernier regard, puisqu'il n'aurait plus à revenir ici. Il s'accorda encore quelques secondes, puis se désagrégea lentement en une multitude de particules noires qui se dispersèrent au gré du vent. Direction : le quartier général.
Revenir en haut Aller en bas
http://lonecloud.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Maestro ! Empty
MessageSujet: Re: Maestro !   Maestro ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maestro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent Austral :: Villes et villages du continent Austral :: Province d'Akal Papot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser