Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boulons d'acier et fils de fer.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Boulons d'acier et fils de fer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:11

[Mais de l'autre côté, il a des moments où il est un peu sérieux. Wink]

"Ca me suffit ! C'est tout ce que je voulais savoir au final !"

L'homme s'était mis assis sur un fauteuil, commençant à griffonner plusieurs mots sur son bloc-notes alors qu'Helyark lui parlait de ses différentes fonctions. L'analyse plus le fait de pouvoir l'étudier, cela lui permettait clairement de voir ce qu'il désirait ! Il arrêta d'écrire, reprenant d'une voix calme :

"C'est vraiment très intéressant quand on y réfléchit bien, tu es un cyborg bien spécial ! Ca serait vraiment une bonne chose de te démonter... Mais comme ce n'est pas possible, on va faire avec ! Prend tout ce dont tu as nécessaire comme matériels ! Finalement, avec ce que tu m'as donné comme informations, je peux bien te faire confiance ! Je vais contacter le professeur Haussman !"

Il disait cela, faisant rouler son fauteuil, ne remarquant pas la petite barre horizontale posée au sol. Il se retrouva subitement allongé sur ce dernier, le fauteuil étant tombé alors qu'il poussait un gémissement entre la douleur et le plaisir. Il se releva aussitôt, s'éloignant d'un pas rapide tandis qu'Helyark avait maintenant la possibilité de prendre tout ce qu'il désirait. Tout commençait à se terminer au final !
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Boulons d'acier et fils de fer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:52

Helyark ne savait jamais si Stein l'écoutait ou non. Il semblait en ce moment plus préoccupé par son carnet de note que par ce que disait Helyark. Il ne le regardait même pas, ou à peine. C'était vraiment à se demander s'il ne faisait pas un sudoku ou un mot croisé à la place de lui accorder une importance. C'était vraiment le genre de type à te faire réfléchir pour la moindre de ses actions.

Mais, en dépit d'un exposé sur ses capacités, Helyark reçut finalement le feu vert pour aller chercher tout ce dont il avait besoin. Helyark n'était pas du genre égoïste à tout piller mais restant moitié-machine, il n'allait pas se prier de bien jouer sur les mots. Stein avait dit "Tout", il allait donc un peu ranger le débarras du scientifique. Enfin, un 'peu' .... un 'peu' et plus vu l'autorisation. Si Stein finissait par lui dire d'arrêter, il le ferait quand même, mais en l'occurrence.

Helyark commença donc par s'approcher des matériaux les plus importants et intéressants. Il s'aventura jusqu'au fil, cherchant bien les fils et cables électriques les plus ressemblant aux siens. Il analysa même deux fils différents mais paraissant identiques avec son scanner pour prendre les plus correspondants. Il passa ensuite vers les matières isolantes, pour la protection, puis arriva jusqu'à ce qu'il avait nommé 'tétrionium', la matière qui interagissait d'une manière inconnue à ses particules. Il se demandait ce que cela représentait ... Et puis, il n'oublia pas les plaques de métal d'alliages variés. Avec, il se ferait bien une nouvelle armature plus moderne et résistante que l'actuelle. Ils devraient bien réussir à en faire quelque chose. Il regarda encore dans la pièce et remarqua une petite boite noire dans le fond de la pièce. Enfin petite, elle faisait quand même un bon mètre carré. Il partit l'ouvrir et trouva ce qui lui serait certainement le plus utile: des espèces de batteries, ou un semblant de batterie. Il en prit des différentes ainsi que les cables qui les reliait. Peut-être en aurait-il une excellente utilité.

"Je pense avoir fini, j'en ai pas pris de trop?"


Il regarda la pièce, il n'avait même pas pris le dixième de sa contenance et n'avait en rien vidé les stock. Stein avait vraiment une réserve monstre. Il voulait quand même s'en assurer. Puis il activa son radar, créa un espace inter-temporel où il y envoya toutes ses trouvailles. Il ne pouvait pourtant pas fermer l'espace et se trouvait donc dans une totale incapacité de combattre. Mais il avait fini.

Il regarda Stein, yeux rivés sur son bloc note. Il avait parlé de son collègue encore une fois. Helyark allait certainement suscité curiosité ailleurs. Reste à savoir quel type de personnage était Haussman. Il pouvait s'attendre à tout, vraiment à tout ...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Boulons d'acier et fils de fer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:51

"... ... On dirait une sorte de besace dimensionnelle ton radar ! Intéressant, vraiment intéressant ! Tu es même capable de modifier les dimensions ! Je dois le rajouter !"

Visiblement, Stein ne se préoccupait pas plus que ça de ce qu'Helyark avait pris comme équipement, reprenant son bloc-notes pour y noter les nouvelles informations qu'il venait de récupérer à l'instant. C'était vraiment parfait ! Une grande nouvelle ! Une superbe nouvelle même en y réfléchissant bien ! Il fallait absolument que le professeur Haussmann le voit avant qu'il ne soit trop tard ! Après avoir écrit sur son bloc-notes, il reprit la parole :

"Quand à ce que tu as pris, aucun problème ! Cette petite réserve m'est presque inutile ! Surtout avec ce que tu viens de m'apprendre ! Quand au professeur Haussmaan, si tu es intéressé, je vais te donner les coordonnées. Il est un peu excentrique et fan d'androïdes et de cyborg mais je suis sûr qu'il te plaira énormément ! Par contre, son ami est un peu fou mais sympathique... Un sacré génie... Mais bref, si tu veux son adresse, je te la donne maintenant."

L'homme s'approchait déjà de lui, grifonnant une dernière fois sur un bout de papier, une adresse se localisant à Akarpa. Libre à lui d'y aller maintenant qu'il avait récupéré ce qu'il voulait.

[Oh purée... Si je t'ai pour les prochains topics, je te promet que tu vas en baver sévère.]
Revenir en haut Aller en bas
Helyark

Helyark


Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 2
Elément de prédilection:
Argent: 1000

Boulons d'acier et fils de fer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:40

Helyark n'avait pas pensé que Stein fantasmerait sur son radar. Pourquoi pas ... Helyark trouvait pourtant cette fonction assez anodine. Tout comme le décryptage de la langue humaine, la recherche mondiale par un processus bizarre ou encore sa fonction permettant de connaître l'heure, le lieu ou encore la température ambiante. Autant de trucs aussi invraisemblables que banals. Mais lui n'était pas humain, et lui se comprenait. Il avait lui même la même réaction au vu des humains. Parfois ils agissaient si bizarrement ...

"J'aurais peut-être du vous montrer mon épée alors? Je n'aurais pas cru que vous serez aussi interessé que cela ..."

Vrai sur un point, Stein semblait voir sans regarder. Oubien sentait-il seulement le flux de magie dans l'air qui se dégageait? Les hypothèses pouvaient être nombreuses, il restait en tout cas plus attiré par son cahier de notes.

"Je devrais donc aller voir Haussman? Mais, il pourrait m'aider ou m'apporter quelque chose en tant que Cyborg? Personnellement, j'ai déjà un haut gradé qui s'occupe plus ou moins de moi. Je n'ai pas envie de passer mon temps à aller voir tout et n'importe quoi! Vous comprenez?"

Helyark insinuait évidemment qu'ils étaient en période de guerre. Même lui en prenait conscience, aussi insignifiant était-il pour les grandes puissances. Il ne pouvait pas se permettre de gambader dans les champs et les prairies.

"Et, pouvez-vous un peu me parler de Haussman et de son curieux assistant? Pour savoir un peu à quoi dois-je m'attendre?"

Même s'il ne jugeait pas par les premières impressions, sait-on jamais. Il s'avança de Stein pour prendre le morceau de papier, en avançant, le trou dimensionnel translatait, comme attaché à son porteur. Mais le déplacement gênait Helyark, il retira alors tout, modula son corps pour se faire changer en une espèce de cyborg-kangourou. Avec une poche kangourou plutôt disproportionné et permettant le port des matériaux. Devant Stein évidemment. Il allait déposé cela en lieu sûr pour ne pas être gêné par la suite.

"Je vais donc partir et vous laisser. N'ai-je rien oublié?"


Helyark accorda un dernier signe à Stein avant de lui faire un geste amical symbolisant un grand merci.

"Merci de m'avoir reçu et aurevoir professeur Stein!"

Il disparut alors, téléporté.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rozen Maiden)

MJ (Rozen Maiden)


Féminin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang ???
Elément de prédilection:
Argent:

Boulons d'acier et fils de fer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:47

"La robotique, c'est le top du top ! Je sais pas si un cyborg comme toi peut le comprendre mais c'est vraiment parfait ! Enfin bon, ne t'en fais pas, j'ai déjà tout ce que je voulais maintenant !

Quand à Haussman, il est plutôt câlé sur la robotique... Un peu comme moi... Par contre, son assistant est clairement doué pour tout ce qui est la robotique humaine ! Je ne sais pas comment il appelle ça... Mais je crois que c'est des Maîtres Robots ! Enfin bon... Tu verras par toi-même si tu as le temps ! Je suis sûr que tu vas parfaitement apprécier ça !"


Il n'avait rien oublié visiblement Stein le regarda partir, un sourire aux lèvres. Il était sûr et certain qu'Haussman serait ravi de le voir !

[+9 points pour ta quête. Je t'attendrai à Akarpa, niark ! Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulons d'acier et fils de fer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boulons d'acier et fils de fer.   Boulons d'acier et fils de fer. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulons d'acier et fils de fer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour des fils prodigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser