Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendez-vous avec une sorcière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Rendez-vous avec une sorcière Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec une sorcière   Rendez-vous avec une sorcière Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:42

Nox avait donné un rendez-vous au Cavalier lors de sa précédente mission au Mont nuageux en lui demandant de garder ça pour lui. Chose qu'il n'avait pas fait mais qu'il comptait bien ne pas lui dire. Kirua avait consulté les archives du Chess pour localiser l'emplacement de la Tour Nuage où Ragnarok était endormi. Elle se situait sur l'île Sirius dans l'Archipel de Pazurika. Le Cavalier ne s'y était jamais rendu mais il avait déjà visité une île de l'Archipel. Il s'y téléporta à l'aide de son andarta.

" Si j'en crois la carte, maintenant c'est en direction de l'Ouest. "

Kirua activa son Weapon Ärm en forme de Skate, grimpa dessus et s'envola dans la nuit. C'était le jour ou plutôt le soir de la pleine lune et il était presque minuit. Le Cavalier n'était pas rassuré car il ne savait pas du tout pourquoi elle voulait le voir. De plus, les propos d'Hypnos ne l'avait pas aidé à se rassurer. Néanmoins, il était curieux de connaître la fin mot de cette histoire même si c'était risqué. Kirua avait ses sens à l'affût pour ne pas se faire avoir pas surprise (utilisation de perception améliorée niveau 3).


Une fois sur l'île de Sirius, le Cavalier se posa à l'emplacement de la tour en ruine. En sortant de là, Ragnarok l'avait faite explosé et il n'en restait rien. Le membre du Chess s'assit sur un morceau de roche encore intact. Nox était-elle déjà là ? Il était presque minuit à la montre de Kirua, il allait enfin savoir pourquoi elle lui avait donner rendez-vous ici. Un traquenard ? Un rendez-vous galant ? Un duel ? Les paris sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Rendez-vous avec une sorcière Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une sorcière   Rendez-vous avec une sorcière Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:07

En dépit de la belle saison qui revenait, l'île de Sirius était toujours aussi froide. Le sol n'était plus gelé mais à cette heure tardive, l'herbe était prise dans le givre qui étincelait à la lueur des rayons lunaires. Le souffle de Kirua formait un petit nuage blanc en sortant de sa bouche, qui se dissolvait en quelques instants en montant vers la multitude d'étoiles. L'ambiance était onirique, surnaturelle même.

« Pile à l'heure. »

Nox se trouvait dans le dos de Kirua, exactement un pas derrière lui. Il fallait avait le coeur bien accroché avec cette sorcière ... Elle était apparue sans signe avant-coureur et sans que le Cavalier ne ressente la moindre présence. Autant dire qu'elle aurait eu toute latitude pour le tuer si telle avait été son intention. A moins qu'elle ne souhaitait garder ça pour un peu plus tard.

« Tu es venu seul ? Tu n'as pas été suivi ? »

Elle ne regardait pas directement Kirua, mais faisait vaquer son regard sur les alentours déserts où le seul son audible était celui du gémissement du vent.

« Je vais totalement à l'encontre des règles en te rencontrant ce soir. Je n'aurais déjà pas dû te sauver la vie, mais il était essentiel que l'Échiquier récupère ces armes. A partir de maintenant il est essentiel que tu fasses exactement ce que je te dis si tu veux avoir une chance. Et ce n'est pas seulement à propos de toi, c'est à propos de tout Mär Heaven. »

La sorcière semblait nerveuse. Contrairement à Kirua elle ne s'était pas assise, mais faisait quelques pas avant de s'immobiliser, puis refaire quelques pas à nouveau et ainsi de suite. Le Cavalier put remarquer qu'elle avait un bandage au bras gauche, maculé de sang du poignet jusqu'au coude.

« Tu vas devoir me faire confiance à 100%. C'est compris ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Rendez-vous avec une sorcière Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une sorcière   Rendez-vous avec une sorcière Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:07

Le froid régnait toujours sur l'île de Sirius où Ragnarok s'était libérée de sa prison depuis plus d'un an. Kirua Zoldik attendait Nox dans ce décor glacé irréel mais magnifique. Bien que ses 5 sens soient à l'affût, le Cavalier ne sentit pas venir la sorcière derrière lui, il fut donc très surpris de l'entendre parler et sursauta avant de se retourner dans sa direction.

" Ne refait jamais ça, j'ai faillit avoir une attaque. "

Point positif, elle ne l'avait pas tuer, ce ne devait donc pas être la raison de leur rendez-vous ce qui le soulageait un peu, car bien qu'il voulait se venger de la mort de son ami, il savait très bien qu'il ne faisat pas le poids face à elle après sa petite démonstration contre les gardiennes. Nox lui demanda si il avait été suivit tout en regardant autour d'elle pour déceler la présence d'intrus.

" Je ne pense pas avoir été suivi, et maintenant j'aimerais bien savoir ce que tu me veux. "

Kirua l'écouta attentivement, il allait enfin connaître la raison de ce rendez-vous secret. Une fois qu'elle eut terminée, il était assez surpris et à la limite d'exploser de rire. A l'entendre, ils allaient sauver le monde ensemble.

" T'es sérieuse là ? "

Il la regarda faire les cent pas et remarqua alors qu'elle était blessé au niveau de son bras gauche. La blessure semblait très grande car elle couvrait tout le bras, ce devait être la puissance magique oppressante qu'il avait senti une fois sortie de la grotte où était caché les armures d'or. Visiblement, elle était on ne peut plus sérieuse, mais de là lui faire confiance...

" Que je te fasse confiance ? Après ce que tu as... ou ce que l'autre toi a fait ? Tu manque pas d'air et puis... "

Il stoppa sa phrase, c'était pas vraiment le moment de l'énerver, surtout qu'il avait pas vraiment de leçon à donner en matière de confiance. Il expira puissament pour essayer de se calmer et de réfléchir à la situation. Apparemment, elle avait pris des risques en le rencontrant et au final elle lui avait quand même sauvé la vie. Il devait bien le reconnaître même si ça l'agaçait énormément. Il y avait quand même beaucoup de questions qui lui passait par la tête, et il aimerait bien quelques réponses avant de continuer.

" Et je peux savoir pourquoi une sorcière aussi puissante que toi aurait besoin de l'aide d'un simple manieur d'Ärms comme moi ? Pourquoi tu ne veux pas que je dise au Chess que tu m'as aidé pour les armures ? Et pour qui tu bosse ? Car visiblement, tu dois suivre des règles, c'est donc que tu travailles pour quelqu'un non ?

Si tu veux que je t'aide à sauver le monde, je voudrais bien avoir quelques réponses. Personne ne me fait confiance au Chess et Thanatos peut décider à tout moment de me tuer à cause du sceau du Berserk. Alors je voudrais quand même savoir un minimum dans quoi je m'engage avant de te dire oui.

J'ai pas envie de risquer de subir ses foudres sans rien savoir. Si tu veux que je te fasse confiance, tu vas devoir faire pareil. "
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Rendez-vous avec une sorcière Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une sorcière   Rendez-vous avec une sorcière Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:38

Nox se tourna vivement vers Kirua. Elle semblait agacée et même en colère. Kirua n'avait pourtant rien dit à première vue de spécialement offensant. Cette Nox semblait plus calme et agréable que l'autre, mais le contexte de la rencontre était bardé de tension. Elle fit deux pas en grandes enjambées pour arriver au niveau de Kirua et le saisit par le col, le soulevant de sa position assise avec une force plutôt déconcertante au vu de son gabarit.

« Ca suffit maintenant, je sais ce que j'ai fait à ton ami, tu comptes me le rappeler pour l'éternité ? Avant-hier j'ai réussi quelque chose que jamais personne n'avait réussi auparavant, tu n'imagines pas les efforts, les difficultés et le temps que ça m'a pris pour arriver là. Et qu'est-ce que j'ai dû faire de cette occasion unique ? Te sauver la vie ! Au même moment mon meilleur, mon seul ami, la seule personne qui me voyait autrement que comme un instrument ou un danger public s'est faite lyncher à mort par une bande de salopards. J'aurais pu empêcher ça, mais c'est toi que j'ai dû venir sauver ! TOI ! J'ai hésité jusqu'au dernier moment, et j'ai sûrement été stupide de venir empêcher ta carcasse nourrir les mille-pattes géants alors que tout aurait été plus facile. Tellement plus facile si j'avais juste ... »

Les larmes avaient commencé à couler au milieu de la tirade stupéfiante de Nox qui avait changé d'attitude du tout au tout en l'espace de quelques secondes. De l'inquiétude calme à la colère, et à présent le désarroi. Sa poigne s'était relâchée au fur et à mesure que les larmes se multipliaient dans ses yeux. Elle avait fini par lâcher Kirua et s'était appuyée en chancelant à une pierre pour ne pas se laisser choir.

« Je n'ai rien voulu de tout ce qui est arrivé. Je n'ai jamais demandé à être impliquée dans tout ça ... »

La main posée sur le rocher se resserra, broyant la roche aussi facilement que de la craie. La sorcière baissa la tête, ses cheveux tombant devant son visage pour le masquer. Elle prit plusieurs inspirations profondes, avant de relever lentement la tête. Ses yeux rougis étaient braqués sur Kirua.

« Tu veux des réponses ? Tu vas en avoir, mais écoute bien parce que je n'aurai pas le temps de répéter. Je viens du futur, le futur direct de ce monde. Je ne suis pas la première à voyager dans le temps, mais le tunnel que j'ai créé est différent. Ce que je change ici ne crée pas des univers parallèles qui se détachent. Ce monde reste directement lié au mien, voilà pourquoi je suis pourchassée. Le futur d'où je viens, Mär Heaven, n'est plus qu'un immense chaos fumant et toxique. Une base militaire géante entourée d'un désert irradié.

Je suis revenue ici pour arranger les choses alors que j'aurais pu m'exiler dans une dimension parallèle. Pourquoi je te demande ton aide à toi ? Parce que tu es le seul à m'avoir vue et je dois contrôler au maximum l'impact de mes actes dans ce passé. Je ne peux pas te dire ce qui s'est passé exactement pour que les choses en arrivent là, alors tu vas devoir me prêter une confiance aveugle. Alors maintenant j'ai besoin d'une réponse claire, tu vas m'aider oui ou non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Rendez-vous avec une sorcière Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une sorcière   Rendez-vous avec une sorcière Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:47

Sans que le Cavalier n'ait le temps de la voir venir, Nox le saisit par le col parvenant même à le soulever. Sa gorge était vraiment serré et il n'arrivait presque à respirer, ni même à parler. Il ne pouvait qu'écouter ce qu'elle disait.

" Je... lâche..."

Elle finit par le lâcher tout en pleurant suite à la mort de son ami. Mais de qui pouvait-il bien d'agir ? Kirua l'ignorait et préférait ne pas demander. Le Cavalier était retombé à genou et tentait de reprendre son souffle pendant que Nox reprenait ses esprits assis sur un bloc de roche. Il éprouvait de la pitié pour elle, il connaissait très bien ce sentiment, la tristesse engendrée par la perte d'une personne proche. Et au lieu de le sauver, elle était venue pour le sauver lui et non pas son ami.

" Je..."

Il ne savait pas vraiment quoi dire, tirailler entre la pitié qu'elle lui inspirait suite à cette révélation et la promesse qu'il s'était faite de venger Kurapika. Nox se releva et cette fois, le visage durci, puis elle répondit à ses questions. Et les réponses étaient plutôt fracassantes, à tel point qu'il avait du mal à en croire ses oreilles. Elle venait du futur, ceci expliquait qu'il y avait deux Nox en même temps sur Mär Heaven.

Une terrible idée lui traversa l'esprit, ou plutôt plusieurs idées. Modifier le temps ne devait pas être quelque chose de bon à faire, car ça pouvait enclencher toute sorte d'incohérence dans le monde actuel modifiant le futur d'où elle venait. Et vue qu'il était le seul à savoir qu'elle venait du futur, ces incohérences pourraient finir par lui péter à la gueule. Mais surtout, il ne pouvait plus espérer tuer la Nox blonde, car en faisant ça, il empêcherait la Nox du futur de venir le sauver dans cette grotte, ce qui aboutirait à sa mort. Il ne pourrait jamais tenir sa promesse et sa quête de puissance pour se hisser à son niveau n'avait plus aucun sens désormais. Sa vie n'était qu'une vaste farce et le destin semblait prendre un malin plaisir à le torturer.

Il était condamné à l'aider pour ne pas que ce futur chaotique se réalise alors qu'il s'était juré de la tuer. De plus, elle ne le savait pas mais il l'avait déjà trahi en parlant d'elle à Hypnos. Le futur venait peut être d'être déjà modifié. Le Cavalier devait-il lui dire qu'il l'avait déjà trahi ? Devait-il essayer de rattraper le coup en inventant une histoire plausible ?

" Ton futur ne semble vraiment pas bon, je pense qu'on doit tout faire pour le modifier. A quoi bon me venger, si c'est ce futur qui nous attend au final. Et de toute façon, supprimer la Nox blonde reviendrait à te tuer toi, et donc moi par la même occasion et cette conversation n'aurait jamais lieu.

Je vais t'aider à changer ce futur chaotique. Je te suis, c'est quoi la suite du programme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nox

Nox


Féminin
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 31/01/2008

Rendez-vous avec une sorcière Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une sorcière   Rendez-vous avec une sorcière Icon_minitimeMar 12 Mai - 23:22

Nox semblait quelque peu calmée après sa crise pour le moins impressionnante, mais son état ne devait toujours pas être très stable en dépit de ses efforts. Au moins, la réponse de Kirua était positive, c'était une bonne chose. Si elle n'avait qu'une chance sur mille de faire en sorte que le futur d'où elle venait puisse être évité, elle la saisirait sans hésiter. Ses raisons pouvaient paraître floues pour les gens de cette époque qui ne la connaissaient que sous les traits d'une meurtrière de sang froid, mais elle ne reculerait pas.

« La suite du programme est qu'on va mettre fin à cette conversation. Je suis traquée et je ne peux pas rester dans un endroit à découvert trop longtemps. Rendez-vous dans exactement une semaine dans le port de Perika à minuit, sur le pont d'un bateau appelé l'Éléphant de Mer. Viens seul et n'en parle à personne. »

Nox s'était remise à scruter nerveusement le ciel. Ceux qui la pourchassaient devaient être redoutables pour donner du fil à retordre à une combattante de son niveau. Redescendant le regard vers Kirua, elle pointa du doigt les débris de la tour de Ragnarok.

« Fouille là-dedans, tu devrais trouver quelque chose d'intéressant à ramener à Thanatos, ça pourra te servir de couverture. A plus tard. »

Le temps que Kirua détache son regard des ruines pour le reporter vers la sorcière, cette dernière avait disparu. Le Cavalier se retrouva de nouveau seul avec la lune qui le regardait avec curiosité. Un loup hurla quelque part dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Rendez-vous avec une sorcière Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une sorcière   Rendez-vous avec une sorcière Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:40

La sorcière se calma après sa petite crise de colère suite au comportement du Cavalier. Elle répondit ensuite à sa question concernant la suite des évènements et il écouta avec une grande attention. Il espérait avoir du concret comme quelque chose qui allait se passer et qu'ils devaient absolument éviter. Kirua était assez déçu par sa réponse mais ne le montra pas.

" Très bien je note le rendez-vous. "

Visiblement la menace qui était sur son dos était toujours présente et devait être responsable de la blessure causé à son bras. Vue le niveau de la sorcière, le Cavalier ne préférait jamais rencontré son adversaire. Avant de disparaître, elle lui donna un conseil pour justifier sa présence ici. Elle ne savait qu'on l'avait autorisé à venir ici et qu'il n'avait pas vraiment besoin de justifier ses actes. D'ailleurs, en faisant ça, il avait peut être compromis leurs chances de modifier le futur ou il l'avait déjà tout simplement modifier et il s'en mordait déjà les doigts.

Au moment où il se mit à fouiller dans les ruines de la tour, un hurlement de loup se fit entendre. Kirua tenta de l'analyser avec ses nouvelles compétences en la matière (utilisation de langage animal niveau 1). Il voulait savoir si ce hurlement était hostile, s'il s'agissait d'un appel à d'autres loups ou autre chose. Il se souvenait bien de l'époque où Ragnarok s'était éveillé et de l'apparition de loups blancs aux yeux rouges dans les environs. Si c'était les mêmes loups, il avait intérêt à ne pas traîner longtemps ici.

Pour assurer sa sécurité, il concentra ses sens à leur maximum. L'ouïe pour entendre si des loups ou toutes autres créatures s'approchaient de lui, l'odorat pour la même raison, la vue pour trouver quelque chose d'intéressant dans ces ruines et enfin le toucher pour détecter quelque chose parmi les ruines. (utilisation de perceptions améliorées niveau 3). Il n'avait pas besoin du goût dans cette situation.

Le Cavalier commença donc à fouiller parmi les décombres, déplaçant des rochers, la neige qui s'accumulait sur le sol à la recherche d'une trappe donnant accès à une partie enfouie de la tour, d'un livre, d'une pierre étrange, d'un joyau, d'un objet magique, d'une arme... Bref n'importe quoi. Peut être qu'il aurait une nouvelle vision vue qu'un Être mythologique y avait été enfermé.

Il ne savait pas si Nox lui avait dit de fouiller pour l'aider à se justifier auprès de Thanatos ou bien si elle espérait qu'il trouve une certaine chose qui arrangerait bien ses affaires.
Il devenait limite parano mais comment savoir qu'elle ne le manipulait pas, comment lui faire confiance à 100%... Quoi qu'il en soit, il devait se dépêcher avant que le loup ou les loups ne pointent le bout de leur nez.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous avec une sorcière Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une sorcière   Rendez-vous avec une sorcière Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:54

Le hurlement ne semblait pas porteur de sens, à moins que Kirua ait échoué à la déchiffrer. Toujours était-il qu'au vu du contexte, un tel cri pouvait se révéler inquiétant. Les sens en alerte, Kirua s'attela donc à fouiller dans les décombres de la tour. En dehors de vieilles pierres gravées de symboles étranges, de chaînes et de débris de bois, le Cavalier ne trouvait pas grand chose. Au bout d'une demi-heure vaine à déplacer les fragments épars, le clair de lune fit scintiller quelque chose qui accrocha cependant le regard de skate-man. [+2 en Perception Améliorée]

Deux petits objets semblables ronds et métalliques, grands comme la moitié d'une pièce d'or. Le centre était d'un rouge légèrement transparent, et brillait comme éclairé de l'intérieur sous l'éclat de la lune, bien qu'il n'en fut rien. Les deux objets étaient légèrement fissurés, de façon différente, mais à cette différence près ils étaient exactement semblables. Était-ce de cela que Nox parlait ? Et si oui, quelle valeur cela pouvait-il revêtir aux yeux du Premier Cavalier ?

Il ne devait probablement plus rien y avoir d'intéressant dans ces ruines. Le choix de partir ou de rester encore un peu revenait donc à Kirua, à qui le froid glacial qui régnait ici ne faisait vraiment pas le plus grand bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Rendez-vous avec une sorcière Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une sorcière   Rendez-vous avec une sorcière Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:40

Au bout de plusieurs minutes de recherches intensives parmi les décombras de la tour où avait reposé Ragnarok, Kirua remarqua enfin quelque chose d'intéressant dans ce sol gelé. Il y avait deux petites pièces pas plus grande qu'une pièces d'or qui trainaient sur le sol. C'était ça que Nox voulait qu'il ramène au Cavalier ? Diverses idées traversaient l'esprit de Kirua et une revenait en boucle.

* Et si ça appartenait au Premier Cavalier et qu'il l'est perdu en se sacrifiant pour buter Ragnarok avec le médaillon. *

Il avait lu le rapport qui concernait cette mission du Chess et certains membres des Ichimens avaient assistés à cette scène à l'époque. Il ne voyait que cette possibilité ou bien que cet objet appartenait à Ragnarok elle-même et qu'il était dans cette tour depuis très très longtemps. Dans tous les cas, une petite analyse s'imposait. De plus, il aurait peut être un flash avec un peu de chance et en apprendrait plus sur ces objets.

Le Cavalier pris les deux objets en mains et les retourna dans tous les sens pour essayer d'apercevoir quelque chose qu'il n'avait pas encore vu. Il tenta d'utiliser ses faibles connaissances magiques pour détecter le moindre indice sur les propriétés de ces objets (utilisation de connaissances magiques niveau 1). Ensuite, il reposa les deux objets sur le sol et dessina des cercles de transmutation basique autour de ceux-ci afin d'en apprendre plus sur la structure de l'objet. Il ne voulait pas les décomposer ni les transmuter, mais simplement en apprendre plus sur la structure de cet objet (utilisation de alchimie niveau 7).


Dernière édition par Kirua le Jeu 21 Mai - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous avec une sorcière Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une sorcière   Rendez-vous avec une sorcière Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:44

Kirua tenta d'analyser l'objet mais il dû vite se rendre à l'évidence : cela dépassait de très, très loin ses connaissances. Même l'Alchimie lui fut de peu de secours, les matériaux avec lesquels étaient fabriqués ces objets lui étaient totalement inconnus. C'est alors que le paysage glacé de la nuit autour de lui changea. Il se retrouva en un instant dans un couloir immense et circulaire, avec une baie vitrée donnant sur l'extérieur. Un extérieur apocalyptique, ou une chose gigantesque ressemblant à une ville fortifiée se déplaçait dans le ciel en surplombant une armée noire. L'armée et la chose volante progressaient lentement vers l'endroit où se trouvait Kirua. Le point de vue panoramique qu'il avait laissait entendre qu'il se trouvait dans un endroit très élevé.

En face de lui il y avait une femme d'une grande beauté qui observait l'extérieur en serrant les poings. Le Cavalier voyait tout de façon légèrement floue et en noir et blanc, le son était étrange également. Il vivait la scène à la première personne, au travers des yeux de quelqu'un d'autre. Un garde en armure blanche s'approcha de l'élégante femme, s'inclinant légèrement.


« Dame Ragnarok, il nous reste peu de temps ... le ****** il faut que vous descendiez. »

Ragnarok marqua son approbation d'un signe de tête et se tourna vers Kirua.

« *****, le temps presse. Nous allons devoir prendre part à la bataille. Si Olympe tombe, c'en sera terminé de ce monde. Il faut ******* »

La personne que Kirua incarnait s'avança alors, et dit quelqu'un chose que le Cavalier ne comprit pas, il ne parvenait même pas à déterminer comment est la voix. Puis Ragnarok tourna les talons et se dirigea vers une sorte d'élévateur, suivie par Kirua. Alors que l'Olympienne s'apprêtait à lui dire quelque chose, Kirua plaqua ses mains de chaque côté de la tête de l'Olympienne et les maintint plusieurs secondes. Il put voir l'incompréhension dans les yeux de Ragnarok, avant que ceux-ci ne deviennent vides et ternes. Les deux disques de métal que le Cavalier avait trouvé dans les décombres étaient à présent fixés sur les tempes de Ragnarok, et leur centre rouge luisait légèrement. Kirua ôta ses mains et les cheveux de la déesse masquèrent les deux objets. Kirua, ou plutôt toujours la personne au travers de laquelle il vivait la scène, dit à nouveau quelque chose auquel le Cavalier ne comprit rien.

« Bien, comme vous voudrez. »

Ragnarok entra dans l'élévateur, suivie de Kirua. La vision s'arrêta alors brusquement, et le paysage nocturne revint immédiatement, procurant au Cavalier une telle sensation de vertige qu'il en perdit l'équilibre. Il venait de mettre la main sur quelque chose de très, très intéressant visiblement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua

Kirua


Masculin
Nombre de messages : 1811
Age : 35
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 8
Elément de prédilection: Feu
Argent: 1 058 600

Rendez-vous avec une sorcière Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une sorcière   Rendez-vous avec une sorcière Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:43

En examinant les objets, le Cavalier du Sagittaire eut un flash comme dans la grotte où il avait récupéré les armures d'or. Une vision du passé et cette fois quelle vision, elle concernait ces deux objets qui avaient été utilisé sur Ragnarok elle-même il y a bien longtemps, très très longtemps. Il ne comprenait pas tout ce qu'il voyait. Une forteresse volante, une armée noire qui se déplaçait en même temps que la forteresse et vers la position de Ragnarok. Cette dernière parla ensuite de l'Olympe...

Il devait sans doute s'agit de la guerre mythologique qui avait eu lieu il y a 3 000 ans. Le Cavalier ne savait rien de cette époque mais cette vision allait quelque peu l'éclairer sur la question même si ce n'était qu'une infime partie de l'histoire. Il voyait la scène à travers les yeux de quelqu'un d'autre, quelqu'un à qui Ragarok vint parler. L'Olympienne semblait lui faire confiance et alors qu'elle s'apprêtait à dire quelque chose, la personne par laquelle Kirua voyait la scène. Mais cette personne plaqua les deux objets sur la tête de la déesse, ce qui eut un drôle effet sur elle. Elle semblait léthargique et suivit les ordres données par la personne que Kirua incarnait dans la vision.

A en croire cette vision, il y avait un traitre dans les rangs de l'Olympe à cette époque là, ou cette personne était elle-même contrôlé par ces deux pièces de métalliques. Une information qui pourrait être utile pour beaucoup de monde qui connaissait la suite de l'histoire de l'Olympe. Et ces deux objets étaient la preuve qu'il devait y avoir un complot à l'époque. Il pourrait peut être récupérer quelque chose en échange de cette information s'il la donnait à la bonne personne, il allait devoir réfléchir à ça.

Cette absorption d'information lui donna quelques vertiges et un sacré mal de crâne. Il pris appui contre un morceau du temple pour ne pas tomber. Kirua plaça soigneusement les deux objets dans l'une de ses poches qu'il ferma ensuite. Il repris ses esprits en secouant la tête et activa son andarta pour se téléporter loin de cette tour glacée. Le Cavalier avait une semaine pour mettre à bien son projet : en apprendre plus sur une certaine discipline afin d'en finir définitivement avec les Ärms. Cette petite expédition s'était révélé riche en information entre ça et le fait que la Nox aux cheveux roses venait du futur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Rendez-vous avec une sorcière Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une sorcière   Rendez-vous avec une sorcière Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:18

[2 PC de récompense !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec une sorcière Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec une sorcière   Rendez-vous avec une sorcière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec une sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit rendez vous au clair de lune
» premier rendez vous , premier retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Iles de Pazurika :: En dehors des villes ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser