Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur les traces du géant Goliath [Construction]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eclipso

Eclipso


Masculin
Nombre de messages : 644
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 3
Elément de prédilection: Foudre
Argent: 186000

Sur les traces du géant Goliath [Construction] Empty
MessageSujet: Sur les traces du géant Goliath [Construction]   Sur les traces du géant Goliath [Construction] Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:38

[construction niveau 3 pour ce qui suivra]

Nouveau jour, nouvelle humeur, nouveau temps, nouvelle activité et encore. Eclipso, haut de son mètre soixante à tout casser arrivait à la forge de Ragenrave pour deux raisons: la première donner signe de vie car il n'avait pas encore était reprendre ses canons. La seconde, demander un nouveau service parce qu'il revenait travailler. Il arriva, salua les ouvriers qui le connaissaient maintenant puis parti directement voir le patron. Chance, il était à l'extérieur, pas la peine de chercher. Il s'approcha de lui avec un grand sourire.

"Bonjour! Désolé si j'ai pas encore repris mon attirail, je me vois mal les porter à mains nues dont j'ai demandé à des potes de venir les chercher. ça pause pas trop de problèmes au moins?"


A la limite, il paierait un supplément pour l'emplacement de ses jouets. Ce serait mis sur les frais du camp, donc ... rien à foutre? Ralala, personne ne tient plus à l'argent que lui. Sacré personnage ...

"Mais bon, je ne suis pas là que pour ça, j'aimerais te parler de quelque chose, j'ai un nouveau projet et j'aimerais savoir ce qu'il m'en coutera et ce que tu en penses ..."

Ils rentrèrent alors à l'intérieur, il pourrait dérouler ses croquis et expliquer ce qu'il souhaitait. Il fit donc ce qu'il avait à montrer. Un croquis montrant une armure d'environ deux mètres cinquante de haut. Le tout articuler comme les armures qu'on voit dans les châteaux. Sauf que sur le schéma, le voleur avait prévu de bien protéger l'avant. Il n'avait pas besoin d'une côte de maille géante mais d'un truc protecteur à l'avant. Tout comme à l'arrière.

"Il faudrait que je construire ce genre de truc. C'est possible ici?"

Il expliqua alors la série de détails tel que quelqu'un serait à l'intérieur, qu'il faudrait un peu plus de place aussi à l'intérieur. Que le tout soit assez larges pour faire passer des cables qui supporteraient les articulations et qui permettrait de les mouvoir. Mais ça, il ne le ferait pas ici. Enfin, il demanda à créer une épée et un bouclier que la statue pourrait porter.


"Bon il faut que les membres soit articulés vu qu'on compte la faire bouger ensuite. Aussi bien pied que main. Elle doit pouvoir tenir toute seule debout, il ne doit pas y avoir de gènes au niveau des articulations des genoux ou des épaules. Bon pour ce qui est du poids, faut aussi un truc convenable. ça peut être un truc trop lourd pour un humain mais pas non plus une maison. Du moment que le problème est remédiable avec des natures ärms de renforcement! Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Sur les traces du géant Goliath [Construction] Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces du géant Goliath [Construction]   Sur les traces du géant Goliath [Construction] Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:34

L'artisan écouta tranquillement la demande un peu spéciale d'Eclipso tout en réfléchissant.

« Hum … oui c'est certainement faisable … Mais le prix dépendra en fait du type de matériau utilisé. Et de la complexité des articulations. Si l'armure est faite à votre taille ce n'est pas très difficile, mais celle là a presque un bon mètre de plus que vous, alors pour l'articuler correctement ça ne sera pas la même histoire ... »
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces du géant Goliath [Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uriel and cie ! [construction]
» Construction navale
» Construction et Vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Ragenrave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser