Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un voleur convoité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Un voleur convoité Empty
MessageSujet: Un voleur convoité   Un voleur convoité Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:18

William était finalement parvenu à arrivé à Lubéria à l'aide d'un de ses nouveaux arms, il ne mit que 10-15 minutes pour relier le QG et la ville des voleurs. Toujours avec son arm activé, le Cavalier Fantôme commença sa recherche.
Il marcha dans les rues de la ville à la recherche de pickpockets, ces petits voleurs fouilleurs de poche travaillaient généralement pour de vrais voleurs, et peut être qu'il pourrait renseigner William sur la localisation du voleur que recherchait de Ghost Chess. Étant sa première mission, William ne voyait mal annoncer au Baron Samedi que le voleur avait refusé son offre et qu'un combat s'était engagé entre eux deux.

William pensait aux meilleurs façon de convaincre Jazz, et aux phrases qu'il pourrait dire pour le convaincre de les rejoindre. Mais le Cavalier ne saurait quoi dire que face à la réaction du voleur une fois que William lui aurait fait certaines révélations. Si le jeune homme devait réussir à enrôler le voleur, cela devait être absolu sans la moindre retenue.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Un voleur convoité Empty
MessageSujet: Re: Un voleur convoité   Un voleur convoité Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:26

Les gens regardaient William de travers tandis qu'il marchait dans les rues de Luberia. Il ne collait pas exactement au profil des gens qui passaient par ici, et les gens de Luberia le sentaient. Sa première mission le conduisait ainsi dans la Cité des Voleurs, un endroit qui était le centre de beaucoup d'attention récemment. On racontait que des personnes connues telles que Thanatos, Uriel Kirubu ou encore Nephilim avaient été aperçues aux abords de la cité, mais il ne s'agissait sans doute là que de rumeurs ...

Tandis que le Cavalier Fantôme se mettait à la recherche de pickpocket de seconde main pour remonter jusqu'à Jazz, il sentit quelque chose au niveau d'une de ses poches. Une main était en train d'essayer de lui subtiliser de la monnaie avec un discrétion toute relative ... C'était peut-être l'occasion qu'il cherchait pour entrer en contact avec sa cible, tout du moins s'il parvenait à jouer assez intelligemment pour tirer les informations nécessaires du voleur.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Un voleur convoité Empty
MessageSujet: Re: Un voleur convoité   Un voleur convoité Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:19

Alors que William marchait dans les rues de la cité, le Cavalier entendit plusieurs rumeurs affligeantes sur des manieurs d'arms puissants ou d'être dotés de grands pouvoirs qui auraient été aperçus près de la cité. Le jeune homme n'y fit pas attention, s'il devait prêter oreille à toutes les rumeurs de Mar Heaven, il n'avait pas fini.
Néanmoins, dans sa rêverie, il remarqua le peu de discrétion dont les voleurs de seconde main faisaient preuve pour chopper l'argent des touristes. Mais là où se trompait le jeune idiot était que William n'était pas là pour se faire voleurs.
La rapidité de ses mouvement liée à l'arm qu'il avait utilisé pour venir à Luberia combiné à Mana, son arm végétal, allait lui permettre de capturer son premier indic. Des branches fines mais très résistantes sortirent de la poche fouillée pour attraper la main du voleur puis, William prit le col de l'individu et l'emmena dans une ruelle sombre sans que personne ne puissent intervenir. En fait, la seule chose que les passants, dénués de pouvoirs magiques, auraient pu voir aurait été les branches sortirent pour maintenir le voleur près du dépouillé pour ensuite disparaitre sans laisser de traces.

William apparue dans la ruelle sombre assez loin du lieu de capture pour lâcher sa proie. Dans l'ombre, William ne voyait pas vraiment l'apparence du pickpocket capturé mais cela ne l'empêcha pas de poser ses questions... après l'avoir ligoté de lianes suffisamment solides pour le maintenir tranquille le temps de l'interrogatoire.

Désolé de t'avoir emmener ici mais nous doutions que tu répondes à nos questions près de tes camarades. Maintenant que tu es tout à nous... tu vas te montrer très gentil si tu ne veux pas repeindre les murs de cette rue avec tes entrailles.

Nous sommes venu ici pour demander une audience auprès de Jazz... sais-tu où le trouver et comment l'approcher? Nous avons des informations capitales à lui transmettre sur l'un de ses amis.
Ainsi qu'une offre à lui faire.
J'espère que tu comprends l'importance de la chose... sinon, nous pouvons te faire sentir cette compréhension...


William approcha alors de sa proie pour tendre son bras gauche, une racine sortit de sa manche et lui caressa le nez affectueusement. Le Cavalier sembla alors dans le vague mais toujours à l'affut de coups surprises, comme si quelqu'un lui parlait puis reprit ces esprit et regarda la chose qui lui faisait face et qui le séparait encore de Jazz.

Nous venons de faire un pari... Adramelech pense que tu tiendras 30secondes avec la racine dans le cerveau. Elle se développera, bien sûr, pour donner un magnifique arbre après t'avoir déchirer de l'intérieur de ton vivant. Mais moi, je pense que tu mourras 15secondes après l'implantation... mais le bon côté est que tu seras mort que l'arbre jaillira de ton abdomen.


PV: 147
PM: 95-50-45=00
Arm utilisé: le Voile de Rapidité
Arm activé: Mana


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Rubis)

MJ (Rubis)


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 23/09/2007

Un voleur convoité Empty
MessageSujet: Re: Un voleur convoité   Un voleur convoité Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:58

William venait de faire une belle prise, ce voleur ne savait sûrement pas à quoi s'attendre en tentant de faire les poches à un Cavalier de l'Echiquier Fantôme. Il le coinça en utilisant un Ärm pour l'obliger à le suivre et, sans se retourner, le conduisit dans une ruelle sombre où il se mit à le menacer. William distinguait très mal le voleur ici, mais il pouvait voir qu'il était de petite taille et visiblement mort de peur vu la façon dont il tremblait. C'était bon signe. Lorsque le Cavalier intensifia ses menaces, le petit voleur plaça aussitôt ses mains sur sa tête en signe de soumission, mais pas un mot ne sortait de sa bouche. Voilà qui était curieux ... En s'approchant légèrement, William put néanmoins prendre note de son erreur.

Le voleur qu'il venait de capturer était un singe, grand comme un enfant d'une dizaine d'années. Il était vêtu de haillons sales et ses genoux claquaient tant il tremblait devant ce personnage terrifiant. Si William avait pris la peine d'étudier le langage animal, peut-être aurait-il pu tirer quelque chose directement de l'insignifiante créature, mais ce n'était malheureusement pour lui pas le cas. Il se retrouvait dans une impasse et avait peut-être même déjà attiré l'attention sur lui. A moins qu'il ne trouve une utilité au primate, il lui faudrait revoir son plan de zéro en prenant en compte le fait qu'il ait pu être observé ...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Un voleur convoité Empty
MessageSujet: Re: Un voleur convoité   Un voleur convoité Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:42

Suite à ses menaces, William laissa sa proie parler mais la seule chose qu'il entendit fut un couinement de terreur. Il se rapprocha de la personne qui avait osé tenter de lui faire les poches et là horreur... c'était un singe. Bien que sa taille pouvait le faire passer pour un enfant, le Cavalier n'en revenait pas d'avoir attraper un singe sans s'en rendre compte. La bestiole était terrorisé mais pas par les menaces du jeune homme mais plus par l'attitude que le Cavalier avait envers ce truc pétrifié.

La capture de la chose poilu avait forcément du attirer l'attention des autres voleurs sur le Cavalier, et tuer le singe ne provoquerait rien qui pourrait bénéficier au jeune manieur d'arm dans un avenir proche. Il se rapprocha du singe, et après avoir fait disparaitre la racine dévoreuse de cerveau, William posa tendrement sa main sur la tête de la créature. Il lui caressa doucement derrière les oreilles avec un regard sadique avant de se relever brusquement en ce tenant la tête. Apparemment, Adramelech n'était pas d'accord avec cette douceur dont le Cavalier faisait preuve.

Écorches ce truc et exposes sa fourrure sanguinolente dans la rue au-dessus de sa dépouille flasque.
Te voir aussi dégoulinant de gentillesse me fait vomir.


Tu crois vraiment que je fais des papouilles par pure gentillesse? Il faut le calmer pour qu'il puisse prendre mon argent et l'amener à ses supérieurs...

La douleur dans le crane du Cavalier s'estompa mais William se tenait encore la tête... Quand il fut certain que la douleur n'était plus dans son crane et que son démon fut calmer, William sortit une bourse de 5.000pyutas dans sa manche pour la tendre au singe.
Même s'il ne pouvait pas contrôler les animaux ou même leur parler, il pouvait au moins jouer sur la stupidité du singe. L'animal devait avoir été dressé pour ramener l'argent volé à de vrais voleurs... William n'aurait qu'à le suivre jusqu'aux personnes qu'il cherchait.

Même s'il aurait préféré massacrer ce singe pour se calmer, il ne devait pas oublier qu'il était présent dans la ville pour recruter un nouveau Cavalier. Et ne connaissant pas la position de Jazz sur les singes... mieux valait éviter d'en massacrer un et d'exposer le corps.


[-5.000pyutas]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un voleur convoité Empty
MessageSujet: Re: Un voleur convoité   Un voleur convoité Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:28

[Mes examens sont terminés, je pourrai poster plus souvent à partir de maintenant !]

L'animal, pétrifié par la peur, commença à se calmer quand il vit que William n'allait pas au bout de son geste et s'était même mis à le caresser. Légèrement rassuré, le primate l'était mais son instinct animal lui martelait pour autant qu'il n'était pas tiré d'affaire, cet homme était quelqu'un de définitivement dangereux. Il le comprenait à présent qu'il le voyait face à sa face. Et voilà que cet homme lui tendait une bourse remplie de pièces. Le singe hésita. On lui avait appris à prendre l'argent depuis des années, mais c'était rare qu'on lui donne volontairement. Et puis cette homme n'inspirait rien de très positif. Heuresement pour William, la perspicacité du singe n'allait pas très loin dans ce genre de domaine et il avait du mal à connecter toutes ses idées et impressions pour former quelque chose de cohérent. Il se résolut finalement à faire ce qu'on lui avait appris puisqu'il ne savait pas quoi faire d'autre, et pris les 5000 Pyutas.

Il montra les dents dans une espèce de sourire à l'adresse de William et, une fois le sac en main et voyant que cet homme ne semblait pas décidé à le transformer en tapisserie, il fila à grands bons par la ruelle jusqu'à rejoindre la rue principale et décampa sur la gauche. Si William comptait le suivre, il avait intérêt à se dépêcher car si l'animal semblait doué pour une chose, c'était bien pour décamper à toute allure. Il devait passer beaucoup de temps à se faire pourchasser et avait certainement acquis de l'expérience en la matière. Du bout de la ruelle, William aperàut le singe avancer dans la rue sous le regard indifférent des passants et filer dans une autre ruelle qui se trouvait du côté opposé ... Le Cavalier Fantôme allait-il perdre sa cible et recommencer à zéro, ou bien trouverait-il un moyen efficace et discret de le rattraper ?
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Un voleur convoité Empty
MessageSujet: Re: Un voleur convoité   Un voleur convoité Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:22

William était parvenu à calmer le singe et la voix intérieur qui lui demandait de faire couler le sang. Quand le Cavalier tendit la bourse de pyutas au macaque, l'animal ne savait pas très bien comment réagir, apparemment on ne lui avait pas appris à faire face à ce genre de situation. Prendre de l'argent dans les poches des passants puis courir avait surement été la base de son entrainement.
Mais heureusement, le singe ne savait pas réfléchir: il prit l'argent et couru aussi vite que ces pattes le lui permettait. Il se faufila avec célérité parmi les gens et semblait connaitre la ville comme sa poche. Il quitta la ruelle sombre vers la gauche, mais William fut surpris de constater qu'aucun passant de faisait attention à lui... signe que les singes étaient présent dans la ville et donc, William pouvait le perdre rapidement s'il ne faisait pas attention. Le manieur d'arm ne devait pas le quitter des yeux s'il ne voulait pas suivre un autre singe.

Le Cavalier désactiva Mana mais garda le Voile, la rapidité que lui offrait l'arm lui serait bien utile pour ne pas être vu à grande vitesse. William marcha vite mais l'arm augmenta sa vitesse et la seule chose qui pouvait être vu était une vague image floue.
Le jeune homme prit le même chemin que le singe en allant vers la gauche, dès qu'il le vit, il le rattrapa mais ne le toucha pas. Il faisait en sorte que le singe ne le voit pas en se cachant derrière tout ce qui se trouvait sur son chemin.
Le problème était que si le singe prenait un chemin qui obligeait William à activer Reality, le Cavalier ne pourrait plus bénéficier de sa vitesse pour quelque secondes... des secondes qui pourrait lui être fatal dans sa mission. Mais l'arm était quand même près à être activer: le serpent argenté se préparait déjà à rendre son maitre immatériel.


PV: 147
PM: 00+45=45
Arm utilisé: le Voile de Rapidité
Arm désactivé: Mana


Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un voleur convoité Empty
MessageSujet: Re: Un voleur convoité   Un voleur convoité Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:08

Après avoir activé un Ärm lui conférant une plus grande vitesse, William se mit à la poursuite du primate à travers les rues de Luberia, en gardant toutefois une distance suffisante pour ne pas être repéré. Le singe allait se perdre dans des ruelles incroyablement sombre alors qu'il faisait plein jour, au point que l'essentiel de la faible lumière était distillé par des lanternes crasseuses accrochées près des enseignes. Les gens, pour la plupart des hommes couverts de cicatrices et le couteau glissé dans la ceinture, le regardaient de travers sur son passage mais aucun n'intervint. L'animal suivi du Cavalier passèrent devant de nombreuses tavernes, dont l'une portait l'étrange nom de "A l'Acide Sulfurique" puis continuèrent par d'autres ruelles étroites. Le singe connaissait le trajet par coeur et n'hésitait pas une seconde, William devait être complètement perdu et incapable de refaire le trajet en sens inverse.

Finalement, l'animal courrut droit vers une porte en bois anonyme et passa au travers par ce qui devait être une chatière grand modèle. Le panneau de bois bascula encore quelques instants à son passage avant de s'immobiliser totalement. En regardant mieux la porte, William s'aperçut qu'il n'y avait ni poignée, ni serrure, en revanche il y avait un butoir en métal qui pendait avec nonchalance vers le centre. Désormais, le Cavalier Fantôme avait le choix de son approche, bien qu'il ne savait absolument pas dans quel genre d'endroit le singe venait de pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Un voleur convoité Empty
MessageSujet: Re: Un voleur convoité   Un voleur convoité Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:26

William parvenait à suivre le singe mais les déplacements de l'animal n'indiquait pas quand il arriverait à destination. Il était plus rapide que prévu ce que le Cavalier identifia comme une certaine confiance dans le trajet pris, il devait le faire très souvent. Les ruelles dans lesquelles il emmenait le jeune homme était tellement sombre qu'il en venait à penser que la nuit venait de tomber sur Luberia. Les lanternes éclairaient les ruelles empruntées par le singe et William.

Avec sa vitesse, William observa les rues et les gens qui les peuplaient: des hommes pour la plupart et couvert de cicatrices avec des couteaux à la ceintures... probablement des assassins sans intérêts. Le Cavalier passa devant tellement de tavernes qu'en voir une avec le nom "A l'Acide Sulfurique" lui fit penser que le manque d'imagination était très présente dans cet endroit.

Mais au bout de longues minutes, le singe disparue dans une chatière. William s'arrêta et voulu ouvrir la porte mais aucune poignée... juste un butoir en métal. Il n'y avait pas plusieurs possibilité: soit William traversait la porte en utilisant Réality (ce qui serait très préjudiciable si Jazz possédait l'endroit ou y était) soit il frappait mais les chances pour que le singe se soit de l'endroit juste pour perdre d'éventuels suiveur était quand même grandes.

Néanmoins, sa mission avait un but diplomatique et donc, respecter les voleurs était assez important. Il prit donc le butoir et frappa.

Tu es devenu faible...

Ce n'es pas toi qui te fera tué si je reviens sans Jazz au QG... alors tais toi et laisses moi faire.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un voleur convoité Empty
MessageSujet: Re: Un voleur convoité   Un voleur convoité Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:57

Après que William eut frappé, il y eut un flottement qui dura un long moment, avant qu'il n'entende des pas lourds arriver jusqu'à la porte. Une seconde plus tard, une fente dans la porte au niveau de la tête du Cavalier s'ouvrit, laissant apparaître deux yeux sombres au regard perçant qui dévisagèrent l'inconnu. Au bout de quelques secondes, la voix grondante de l'homme qui se tenait de l'autre côté s'éleva.

"C'est pour quoi ?"

Pas de chance pour le Cavalier Fantôme, il n'avait pu glaner aucun indice ni sur ce qui se trouvait derrière cette porte, ni sur ceux qui se trouvaient derrière cette porte. Il allait donc devoir faire preuve d'un grand talent d'improvisation et de flexibilité, à moins qu'il ne préfère recourir à la méthode forte avec les risques que cela impliquait pour le déroulement de sa mission ...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Un voleur convoité Empty
MessageSujet: Re: Un voleur convoité   Un voleur convoité Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:54

Après avoir frappé, le Cavalier entendit des bruit après un flottement de plusieurs minutes, des pas lourds se dirigèrent vers la porte puis une fente se fit voir. Deux yeux sombres observèrent William avant de demander l'objet de la visite du jeune homme.
Le Cavalier ne savait toujours pas s'il se trouvait à quelques mètres de Jazz ou à plusieurs lieux de son objectif. Il ne se voyait donc pas demander une audience avec un des chefs des Black Swans, surtout s'il se trompait d'endroit.

Nous souhaitons récupérer une bourse qu'un singe nous a pris... l'ayant suivit, nous savons qu'il est entré ici.

En dernier recours, William pouvait entré en faisait exploser la porte, mais cela porterait préjudice à sa mission. Néanmoins, s'il parvenait à approcher Jazz pour lui parler... il n'aurait pas perdu son temps à condition que William ne tue personne dans ses recherches.
Il pouvait toujours entrer dans la demeure discrètement en traversant les murs puis se cacher... mais s'il se faisait attraper, il serait très mal. Il improviserait selon la réponse de son interlocuteur.

Et nous souhaiterions également nous entretenir avec un certain Jazz... Nous avons un ami en commun qui aimerait lui faire part d'un message.

Le singe était entré ici sans en ressortir, il devait donc savoir qu'il serait en sécurité dans cette maison. A condition, bien sûr, que la maison ne se soit pas fait infiltrer par les forces de l'ordre avant le massacre des voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un voleur convoité Empty
MessageSujet: Re: Un voleur convoité   Un voleur convoité Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:22

Quand William commença à parler, le regard de l'homme se rétrécit encore plus. Ses yeux n'étaient plus que deux petites billes noires de suspicion au travers de leurs paupières mi-closes.

"Ya pas de singe ici, c'est pas une forêt. Et quel ami commun ? T'es qui déjà ? Monsieur Jazz n'attend personne pour rendez-vous. Circule maintenant avant que je te fasse ta fête !"

L'homme referma la fente dans la porte, mais William n'entendit pas ses bruits de pas s'éloigner, ce qui signifiait que l'homme était toujours là, probablement pour vérifier que le Cavalier Fantôme s'en allait bel et bien. Comme on pouvait s'y attendre, il s'était montré peu coopératif ...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Un voleur convoité Empty
MessageSujet: Re: Un voleur convoité   Un voleur convoité Icon_minitimeLun 29 Juin - 11:55

William ne fut pas vraiment surpris par la réponse de l'homme derrière la porte, le Cavalier aurait fait pareil s'il n'avait pas pu tuer son interlocuteur. Néanmoins, l'homme n'avait pas nié connaitre Jazz... le manieur d'arm avait peut être une piste plus solide que le singe pour trouver le voleur. Le cavalier observa la porte quelques seconde puis souffla comme pour témoigner de sa déception.

Dommage... Jazz n'aura donc pas de nouvelles d'Ijikin.

William avait parlé à voix basse mais suffisamment haute pour que l'homme puisse entendre s'il était encore derrière la porte. Mais même si le Cavalier semblait faire semblant de comprendre ce que l'homme voulait, c'est à dire son départ, il ne bougea pas ou peu. Il se colla sur le mur à gauche de la porte.
Pas question de partir, s'il le fallait, William entrerait avec ses arms... il obtiendrait son entrevue, si possible sans blesser personne. Mais Jazz entendrait parler du meurtre lâche et abjecte d'Ijikin par Eden et de la proposition du Baron.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un voleur convoité Empty
MessageSujet: Re: Un voleur convoité   Un voleur convoité Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:25

L'ambiance dans la ruelle n'était guère accueillante. On entendait des râles d'ivrogne, des bruits de verre cassé, des couinements de rats. L'odeur était loin d'être celle d'un délicat jardin de rose et la vermine grouillait au sol. Après la suggestion de William, il y eut un nouveau moment de flottement l'espace de quelques secondes, puis l'homme rouvrit la fente dans la porte et posa une nouvelle fois les yeux sur le Cavalier Fantôme.

"D'où tu connais Monsieur Ijikin ? Qu'est-ce que tu sais sur lui ?"

Il était évident que William venait d'attiser la curiosité de l'obtus portier, il convenait donc maintenant de jouer assez habilement pour parvenir à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Un voleur convoité Empty
MessageSujet: Re: Un voleur convoité   Un voleur convoité Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:41

Après les paroles de William, un silence s'installa. Il n'y avait que les bruit de la ruelle pleine d'ivrogne et les odeurs associés à ses habitants qui pouvaient attirer l'attention du Cavalier Fantôme, mais le portier décida de casser le silence.

"D'où tu connais Monsieur Ijikin ? Qu'est-ce que tu sais sur lui ?"

William hésita, il devait très bien choisir ses mots pour que le portier laisse le jeune homme entrer. IL devait rencontrer Jazz et le convaincre d'entrer dans le Ghost Chess. Même s'il savait déjà quoi dire à Jazz, il n'avait pas prévu de passer un interrogatoire par un portier trop curieux.
Il revint en face de la fente, cachant son impatience à son interlocuteur.

Nous savons qu'Ijikin a rejoint une organisation dont les objectifs étaient encore plus ou moins obscures... néanmoins, nous avons eu le privilège de le rencontre. Un homme très gentil...
C'est pourquoi nous désirons apporter des nouvelles à l'un de ses amis. Nous sommes sûr que Jazz attends impatiemment de savoir ce qu'est advenu d'Ijikin.


Le Cavalier tenta de scruter le portier, pour savoir s'il était temps pour lui d'entrer et de parler à Jazz. Mais par manque de temps ou par manque de patience, William demanda quand même.

Pourrions-nous nous entretenir avec Jazz dans les plus bref délais? Nous avons des informations que nous devons partager avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un voleur convoité Empty
MessageSujet: Re: Un voleur convoité   Un voleur convoité Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:24

On pouvait pratiquement entendre les rouages du type s'activer sous son crâne. L'homme qui venait d'arriver semblait savoir certaines choses sur monsieur Ijikin, et monsieur Jazz aurait certainement voulu en apprendre plus. D'un autre côté, il avait reçu pour ordre clair de ne laisser passer personne d'extérieur à la guilde à moins d'une autorisation exceptionnelle. Que fallait-il faire ?

"Euh ... bon, vous pouvez entrer mais vous devez me donner vos armes si vous voulez voir monsieur Jazz. Et ne me faites pas croire que vous n'en avez pas, surtout dans une ville comme celle-ci."

Il entrouvrit la porte, laissant tout juste assez de place à William pour passer, et la referma aussi sec avant d'en remettre le verrou. La pièce était carrée, une sorte de hall exigü qui sentait un peu le renfermé. Le plancher était en piteux état et couvert de brûlures de cigarettes, les murs étaient d'une couleur indéfinissable tant ils étaient crasseux, et des bouteilles d'alcool vides trainaient dans un coin. Un corridor qui faisait face à la porte d'entrée avançait dans le bâtiment sur quelques mètres avant de tourner à angle droit, empêchant William de voir ce qu'il y avait au-delà de là où il était. Assis sur une chaise en bois, un deuxième homme de stature identique se faisait les ongles avec un couteau.

"Allez, donne tes armes et ensuite Kerr t'emmènera voir monsieur Jazz."
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Un voleur convoité Empty
MessageSujet: Re: Un voleur convoité   Un voleur convoité Icon_minitimeMar 15 Sep - 15:23

L'homme qui faisait encore face à William, celui qui l'empêchait d'accomplir sa mission ne semblait pas savoir quoi faire. Le Cavalier avait des informations sur Ijikin mais d'un autre côté, il ne devait pas déranger son supérieur. Il accepta néanmoins de laisser entrer William dans la battisse.

"Euh ... bon, vous pouvez entrer mais vous devez me donner vos armes si vous voulez voir monsieur Jazz. Et ne me faites pas croire que vous n'en avez pas, surtout dans une ville comme celle-ci."

Le Cavalier entra dans la pièce par la petite fente que l'hypothétique voleur avait laissait pour laisser passer le jeune homme. Celui-ci serra le ventre et parvint à se glisser dans la pièce qui fut refermé aussitôt. La première chose que le Cavalier remarqua était l'odeur: infecte. Ils ne devaient pas être des fans de ménage pour laisser cet endroit dans un état pareil. La décoration restait aussi à désirer... heureusement qu'Ijikin n'avait pas été aussi sale durant son court séjour dans le Ghost Chess. A part la petite pièce, William ne parvint pas à distinguer ce qu'il y avait d'autre dans la maison mais un autre homme était assis: le visage cachait par la pénombre.

"Allez, donne tes armes et ensuite Kerr t'emmènera voir monsieur Jazz."

William savait que le problème de trois de ses arms allait être génant, mais il tendit quand même les arms présent dans sa manche de tunique. Une fois que tous les arms avaient été donnés à son hôte, il lui tendit son bras droit.

Nous sommes sincèrement désolé mais je crains que certains arms ne puissent nous quitter. Trois arms m'ont été implanté dans le corps: si l'un d'entre eux devait être extrait... il est plus que probable que notre corps serait dans un piteux état.
Néanmoins, nous vous faisons la promesse de ne pas en faire usage et si cela ne suffit pas... nous sommes prêt à tout accepter pour que notre pouvoir soit restreint afin de garantir la sécurité de Jazz.
Même s'il ne craint rien avec nous... nous sommes venus ici en paix.


Le rictus sur le visage du Cavalier ne pouvait pas inspirer confiance, mais il avait quand même informé le voleur de leurs présences. William était même prêt à se plier à leurs exigences pour voir Jazz... ce qu'il ne ferait plus en sortant d'ici.
Quoiqu'il en soit, il ne pouvait pas se séparer de ses 3 arms... qu'allait donc choisir le voleur?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un voleur convoité Empty
MessageSujet: Re: Un voleur convoité   Un voleur convoité Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:04

"Euh ... bon d'accord, on va faire avec, mais on t'a à l'oeil je te préviens !"

Le dénommé Kerr souffla sur son couteau pour en ôter les saletés, mais ne le rangea pas pour autant. Il se leva et se plaça légèrement derrière William.

"Allez avance, et pas de blague."

William, suivi de près par le voleur, s'engagèrent donc dans le couloir miteux et inquiétant. Cependant au premier tournant, l'atmosphère changea du tout au tout. Le couloir était devenu d'un luxe incomparable, dallé de marbre et sculpté de bas-reliefs représentant des scènes légendaires. Le corridor donnait finalement sur une vaste salle aux murs sombres, décorés de tableaux d'une valeur inestimable. On se serait cru dans un manoir ou dans un château, l'endroit détonnait totalement avec la pièce précédente et surtout avec le quartier où ce bâtiment était situé. Plusieurs personnes étaient assises dans des fauteuils en cuir luxueux disposés un peu partout dans la pièce et discutaient ou buvaient. Penché au-dessus d'une grande table en bois précieux, deux hommes étaient également en train d'examiner les plans d'un bâtiment. lorsque Kerr entra dans la pièce et que chacun jeta un coup d'oeil pour voir qui arrivait, les conversation se turent une à une. L'homme n'y prêta aucune attention et fit signe à William de venir avec lui jusqu'à la table où se trouvaient les deux hommes. L'un d'entre eux était chauve et de petite taille mais semblait néanmoins jeune. Le second, encore plus jeune, peut-être la vingtaine, releva la tête et leur jeta un regard interrogateur.

"Monsieur Jazz, cet homme dit avoir des informations à propos de monsieur Ijikin."

L'expression du second homme fut alors marquée par la stupeur. Il entrouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit, puis il se reprit rapidement mais son visage était devenu grave. Il se désintéressa du plan complexe qu'il était en train d'examiner et fixa William droit dans les yeux.

Spoiler:

"Je vous écoute, qui êtes-vous et qu'avez-vous à me dire ?"

A présent, le silence total régnait dans la pièce. Tout le monde écoutait et Jazz ne semblait pas souhaiter congédier les autres, estimant sans doute qu'ils avaient le droit de savoir. William avait tout intérêt à se montrer des plus convaincants à présent.
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Un voleur convoité Empty
MessageSujet: Re: Un voleur convoité   Un voleur convoité Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:29

L'homme qui avait fait rentrer William accepta de conduire le Cavalier près de Jazz, le manieur d'arm savait que ce n'était pas sa proposition qui avait influencé la décision de son interlocuteur, mais plus le désir d'avoir des nouvelles d'Ijikin à apporter à Jazz. Kerr souffla sur son couteau et se leva pour se placer derrière le Cavalier, il n'aurait pas été surpris de voir que le couteau du voleur pointé sur l'épine dorsale de l'invité.

Quand William tourna dans le couloir, la première chose qui lui vint à l'esprit était que les voleurs étaient doué. Le luxe qui s'imposait au Cavalier lui suggéra que ses hôtes étaient riches, en tout cas, suffisamment pour garantir la sécurité des lieux pour dans un quartier aussi pourri que le leur.

Kerr se dirigea vers deux hommes discutant devant ce qui ressemblait à des plans. L'un des hommes fit signe à William et le Cavalier se dirigea vers lui. Le manieur d'arm ne remarqua pas que le silence se faisait, il ne pensait qu'à une chose: tourner les évènements en la faveur du Ghost Chess sur la mort d'Ijikin.
Lorsque Jazz invita William à parler, le Cavalier hésita puis prit une profonde inspiration.


Nous nous nommons William, nous avons rencontré Ijikin lorsque nous avons rejoint les Anges Exterminateur, mais depuis peu, notre organisation se fait appeler l’Echiquier Fantôme. Tout comme l’autre Echiquier, notre but est d’étendre notre suprématie sur le monde en évitant les anciennes erreurs de l’Echiquier dirigé par Thanatos. Nos missions consistent à rendre les organisations militaires, autres que la notre, à néant en employant des méthodes diverses et variées.
Mais au cours d’une mission visant à nous garantir du pacifisme du groupe Eden… nos quatre Cavaliers ont été attaqués. Il semblerait qu’Eden ai fait appel à un groupe de mercenaires violents et puissants pour imposer leur façon de voir le monde…plutôt étrange de la part de gens qui se disent dénués de violence pour restaurer le monde. Quoiqu’il en soit, pendant que les Cavaliers tentaient de faire comprendre à l’Eden qu’il fallait mieux pour eux de ne pas se mêler de la guerre qui s’annonce entre les deux Chess, les mercenaires qui se donnent le nom de « Espada » ont attaqué les Cavaliers avec l’aide des Eden.
Mais malheureusement, ils ne se sont pas liés contre le plus fort des quatre… mais contre le plus faible: Ijikin. Nous ne disons qu’Ijikin est faible mais comparé à ses six adversaires, il n’avait pas la moindre chance. Il s’est battu avec toute la dignité qui faisait sa réputation mais… ils ont réussit à le détruire. Il ne reste plus rien de lui. Son amie au sein de l’organisation, Nox, a même sombré dans la dépression suite à ce qu’elle avait vu et ce qu’elle n’a pas pu empêcher. L’Eden et l’Espada voulaient montrer leur puissance, une puissance cachée derrière leurs mensonges de paix, avec la mort d’un Cavalier Fantôme.
Mon Maitre, le Baron Samedi, a estimé que vous étiez en droit de savoir la vérité sur le meurtre abjecte d’Ijikin, votre ami. Et comme vous étiez proche de lui… nous avons accepté cette mission.


William n'avait pas vraiment connu Ijikin, mais s'il avait été plus rapide à finir sa Hell Gate, William aurait pu prendre la place du cavalier mort. La colère avait pu se faire sentir dans la voix du Cavalier, elle n'était pas provoqué par la mort d'Ijikin, mais le fait que leur place aurait pu être échangé. Le Cavalier avait choisit volontairement de ne pas divulguer la proposition du Baron tout de suite pour que le voleur puisse prendre conscience de la mort d'un de ses amis.

Nous sommes sincèrement désolé d'avoir du vous apporter une telle nouvelle mais sachez que l'Echiquier, et surtout Nox, ont bien l'intention de venger sa mort. Eden n'est pas facile à localiser mais nous y arriveront avec de la volonté.
Peut être pourriez-vous nous aider à les retrouver?


Le Cavalier avait glissé sournoisement une proposition à Jazz, mais le voleur n'allait peut être pas accepter d'aider le Ghost Chess. Leur relation n'était peut être pas aussi forte que le Baron le pensait et peut être même que Jazz allait se sentir soulager de la mort d'Ijikin.
Mais s'il acceptait, William ne tarderait pas à proposer une place de Cavalier Fantôme au voleur.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un voleur convoité Empty
MessageSujet: Re: Un voleur convoité   Un voleur convoité Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:24

Des murmures étaient nés un peu partout dans la salle à l'annonce de la mort d'Ijikin, créant une agitation qui se répandit comme une traînée de poudre. Tout en écoutant le récit de William, Jazz se remémorait le jour où Ijikin était parti de la Guilde, et ce qu'il lui avait demandé. Le jeune voleur avait eu un pressentiment ce jour-là en voyant son mentor partir, et savait que quelqu'un comme William viendrait un jour pour lui apprendre la nouvelle de sa mort, avec les conséquences que cela impliquait. Jazz serra les points à en faire blanchir et craquer ses jointures. Ces lâches s'étaient mis à plusieurs contre lui, contre un homme qui en dépit du fait d'être un voleur avait toujours suivi un code de l'honneur scrupuleux et avait toujours été bon envers les autres. Et bien ces misérables venaient de se faire un nouvel ennemi, qui ne s'embarasserait en aucune manière de règles de combat à la régulière pour les envoyer dans l'au-delà et que justice soit faite.

Mais Jazz avait une responsabilité supplémentaire. Il ne pouvait se permettre de mourir avant de tenir la promesse qu'il avait faite à Ijikin. Une promesse qu'il avait lui-même fait à une femme que Jazz n'avait jamais connu, mais qu'il savait importante pour son mentor. La promesse qui l'avait fait rejoindre les Anges Exterminateurs. Jazz prit une grande inspiration, et plaqua ses deux mains sur la table en regardant William droit dans les yeux.

"Je vous aiderai à les retrouver et à les éliminer à une seule condition. Le Baron Samedi est redevable à maître Ijikin, et j'exige qu'il remplisse sa part du contrat. Par conséquent je demande un entretien privé avec lui pour m'assurer que ce sera chose faite, c'est à prendre ou à laisser."

Il se doutait bien que William avait tourné son récit de façon à ce que son organisation passe pour la victime, et qu'ils n'étaient sûrement pas aussi clairs que ce qu'il affirmait. Cependant il ne pouvait laisser passer ce que William avait dit sur Ijikin et qui, il en était convaincu, était vrai. Un plan commençait déjà à germer dans son esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Un voleur convoité Empty
MessageSujet: Re: Un voleur convoité   Un voleur convoité Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:19

Alors que le Cavalier parlait, le silence était né mais à l'annonce de la mort d'Ijikin... des murmures avait fait leur apparitions. A en juger par la réaction de Jazz, William avait réussi au moins une chose: convaincre Jazz de la mort de son mentor et de la lâcheté de ses assassins. Le manieur d'arm ignorait encore si le voleur allait les rejoindre, mais il n'était pas question de revenir les mains vides auprès du Baron, mais la réponse tardive de Jazz le rassura.

Il allait venir venir avec lui, mais à la condition que le Baron s'acquitte de la dette qu'il avait envers le Cavalier décédé. William ignorait tout des raisons qui avaient poussé les Cavaliers à rejoindre les Anges Exterminateurs: l'ex-Fou du Chess avait accepté la proposition de l'émissaire des Anges pour obtenir la puissance nécessaire pour survivre dans ce monde. Quand aux raisons des autres, William ne pouvait qu'imaginer qu'il ne s'agissait pas forcément d'une envie de puissance égoïste.


Nous ignorons tout des motivations d'Ijikin pour rejoindre les Anges Exterminateurs ainsi que des arrangements pris avec le Barons Samedi, néanmoins, nous pouvons vous conduire à lui.
Si vous êtes prêt, nous pouvons partir maintenant...


Finalement, William avait réussi sa première mission, il espérait juste que Jazz surveillerait ses paroles en présence du Baron, sinon, il mourrait avant de rejoindre le Ghost Chess. Mais cela ne concernait plus le Cavalier, à partir de maintenant, le manieur d'arm pouvait se concentrer sur le "comment réussir la prochaine mission?".
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un voleur convoité Empty
MessageSujet: Re: Un voleur convoité   Un voleur convoité Icon_minitimeVen 25 Sep - 18:35

"En ce cas je vous suis, montrez-moi le chemin."

Jazz se tourna vers l'homme avait lequel il observait le plan et lui posa une main sur l'épaule.

"Tu as tout entendu, donc tu sais pourquoi il est impératif que je parte maintenant. Je te confie la direction de la guilde en mon absence, qui sera je l'espère brève."

Plusieurs personnes se levèrent pour protester, arguant dans un choeur confus qu'ils avaient perdu Ijikin, et qu'ils ne voulaient pas perdre à nouveau leur chef par la faute de cette organisation. Jazz les fit tous taire par un simple signe de la main.

"Je reviendrai, ne soyez pas idiots. Mais je ne peux pas laisser passer ça, il faut que quelqu'un paye pour la mort de maître Ijikin. Je lui dois bien ça. En vérité, nous lui devons tous cela. Combien d'entre vous seraient morts ou erreraient dans les rues à cette heure s'il n'avait pas été là ? Combien ?"

Personne ne prit la parole cette fois.

"Puisqu'il ne reviendra pas, je suis désormais le chef officiel de cette guilde. Et mon premier acte en tant que chef sera cette veangeance. Une guilde est une famille, et il est intolérable que je reste là les bras croisés alors que ces lâches qui ont tué un membre de notre famille respirent toujours."

Plusieurs des voleurs baissèrent la tête et se rassirent.

"Préparez mes affaires, y compris mes Ärms les plus puissants. Ainsi que le jeu de cartes."

[Je te laisse faire le post final, après quoi tu auras les points et tu pourras repasser au QG.]
Revenir en haut Aller en bas
William

William


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Date d'inscription : 25/03/2007

Feuille de personnage
Rang: Rang 4
Elément de prédilection: Terre
Argent: 99.000

Un voleur convoité Empty
MessageSujet: Re: Un voleur convoité   Un voleur convoité Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:54

William était prêt à partir et Jazz aussi mais avant de rentrer au QG, le Cavalier Fantôme était obligé d'écouter le petit discours du voleur. Il était mielleux et débordant de bons sentiments tout comme le discours, la dernière fois qu'il avait eu devant les yeux autant de bons sentiments... il avait massacré toute une famille.
Même s'il restait impassible pendant la prise de parole du chef des voleurs, il ressentait une envie de meurtre qui grandissait et qui ne serait pas assouvie pour le moment. Quel dommage... si seulement le singe était là.

Les voleurs semblaient obéir aux doigts et à l'œil, ces gens étaient d'une stupidité ahurissante, le Cavalier avait bien compris que ce Jazz jouait les gentils pour se faire des esclaves amoureux de leur chef. William se demandait encore comment cet homme avait eu la patience d'attendre que sa méthode réussisse.

Mais quand Jazz reçu ce qu'il avait demandé, William lui tendit la main.


Prenez notre main et partons.

Aussitôt que le Cavalier sentit la chaleur de la peau du voleur, les deux hommes disparurent dans un "pop" sonore.
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Un voleur convoité Empty
MessageSujet: Re: Un voleur convoité   Un voleur convoité Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:25

[+4PC pour cette mission.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voleur convoité Empty
MessageSujet: Re: Un voleur convoité   Un voleur convoité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voleur convoité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un client voleur
» Les inventions du voleur [Espace de construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Continent de Hild :: Villes et villages du continent de Hild :: Luberia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser