Mär Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le songe d'une nuit d'été (suite 3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Empty
MessageSujet: Le songe d'une nuit d'été (suite 3)   Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:09

Les propos d'Uriel avaient provisoirement calmé le jeu. Chacun s'observait en essayant de déterminer ce qui était le mieux. L'Ombre se mit alors à sourire et répondit la première.

« Je suis à peu près certain que vous n'avez pas les moyens de me détruire, même si vous pouvez vous débarrasser de mon hôte. »

« En effet, mais nous pouvons te neutraliser définitivement. »

La créature regarda successivement Sekhmet, Uriel, Solaris et enfin les deux Maléfices. Elle était incontestablement prise au piège et se devait d'essayer de saisir au vol une des propositions de la cheffe d'Eden pour espérer s'en sortir. La dernière semblait être la meilleure, même si perdre un hôte de la qualité de Lucifer était plutôt désolant.

« Vous pensez vraiment pouvoir infiltrer notre forteresse à vous deux ? Ne soyez pas stupides. Très bien, j'accepte de quitter ce corps et de vous rendre votre ami ... et vous me laissez partir, sinon quoi vous serez anéantis par la Forteresse. »

« Et une fois que tu auras quitté le corps de Lucifer, la forteresse fera feu sur nous sans aucune retenue, n'est-ce pas ? »

« Vous aurez le temps de fuir, le temps que je me mette hors de portée vous pourrez en faire de même. »

Sekhmet resta silencieuse. Sur le papier, le plan avait l'air correct, mais dans la pratique il ne l'était pas du tout. Il fallait défendre la ville, on ne pouvait pas la laisser se faire détruire ainsi. Solaris paraissait hésiter également, mais le désir de revoir Lucifer sain et sauf semblait le plus fort pour elle. Les deux Maléfices, quant à elles, se contentaient d'attendre les ordres.

« Solaris, je ne crois pas que l'on puisse se permettre de ... »

« Dame Sekhmet, nous ne pouvons pas laisser Lucifer ainsi. »

« Si la forteresse, attaque la ville, il se peut que les dégâts soient irréversibles. »

Sekhmet choisissait soigneusement ses mots, comme si elle essayait de faire comprendre quelque chose à l'Ange Exterminateur qui ne devait pas être interprété par Lucifer.


« Je crois que le principal subsistera. Nous n'avons guère de meilleur choix. »

L'Olympienne réfléchit un instant, les yeux rivés sur leur adversaire qui toisait les femmes avec un sourire moqueur. Au bout de longues secondes, Sekhmet finit par donner son accord avec un signe de tête sec et un regard empli de rage.


« A bientôt dans ce cas ... »

Lucifer rejeta brusquement la tête en arrière, avant de cracher une épaisse fumée noire entourée d'arcs énergétiques d'une densité magique hors du commun. En quelques secondes à peine, la fumée s'était totalement reformée en un nuage noir qui prit la forme d'un serpent avant de disparaître à toute vitesse parmi les tours. Lucifer tomba à genoux, et se mit à tousser et cracher du sang. La possession de l'Ombre et les attaques qu'il avait reçu semblaient avoir causé un certain nombre de dégâts. Solaris se précipita vers lui, les larmes aux yeux. Il était surprenant de voir cette Ange Exterminatrice avec autant d'émotions humaines, elle qui n'était par la suite devenue qu'une froide machine. Sekhmet s'approcha à son tour.

« Il s'en sortira. Lucifer, que s'est-il passé ? »

Uriel sentit une main sur son épaule, et le temps de se retourner elle était déjà ailleurs. Toujours dans la même ville, la forteresse volante loin au dessus de sa tête, mais dans un autre quartier. Une personne se tenait devant elle, une personne à la peau d'une blancheur de neige, et au regard froid et mélancolique. Ses yeux avaient la couleur et l'aspect minéral de deux émeraudes. Un morceau de masque recouvrait une partie de son crâne.

« Uriel Kirubu, ne dites rien. Je suis Ulquiorra Shiffer, le quatrième Espada. Nous ne disposons que de peu de temps avant que la cité ne soit détruite. Car elle sera détruite, cette bataille sera immanquablement perdue, et Lucifer perdra la vie dans quelques heures. Les Anges Exterminateurs et l'Espada sont deux groupes bien plus distincts qu'il n'y paraît. Nous sommes au service des Olympiens et eux de la famille royale. Malheureusement comme vous l'avez appris, certains Olympiens sont corrompus. »

Était-ce l'Ulquiorra du passé ou du présent qui s'exprimait devant elle ?

« Il est inutile de rester ici plus longtemps. Passons à la dernière chose qui nous intéresse, la plus dangereuse. Après quoi vous en aurez terminé avec ces épreuves. »

Ulquiorra posa sa main sur les yeux d'Uriel, et lorsqu'elle put les rouvrir elle se tenait dans un endroit totalement différent. Le ciel était à l'orage. Devant elle, une immense plaine aride ou au loin s'alignaient des rangées et des rangées de soldats en armure, à perte de vue. Il y en avait probablement des milliers. Des machines volantes stationnaient au-dessus d'eux, et de gigantesques créatures complétaient leurs rangs à intervalles réguliers. Au dessus d'eux, la forteresse volante trônait dans toute sa majesté.

Uriel elle-même se tenait sur de hauts murs. Des murs d'enceinte. En se retournant, elle vit avec stupeur une immense tour qui se dressait, fière et droite, son sommet invisible se perdant dans les nuages probablement des centaines de mètres, peut être même des kilomètres plus haut. Une tour d'un blanc pur, brillante et resplendissante parmi les ténèbres qui avaient recouvert le monde. Des hommes et des femmes s'affairaient en tous sens au pied de la tour, à l'intérieur de l'enceinte des hauts murs. Uriel put distinguer Hécate, Grimmjow et Szayel qui donnaient des ordres en contrebas. Une voix de petite fille appela Uriel.


« Vous êtes la personne de la dernière fois. Vous n'êtes pas à votre place ici, n'est-ce pas ? »

C'était la petite Eva. Accompagnée de son chat noir, elle s'avança jusqu'au bord de la muraille et regarda par-dessus le renflement qui empêchait de chuter en contrebas.

« Ceci est la dernière bataille. Si la tour tombe, nous sommes perdus. Ce monde sera conquis. Croyez-vous qu'il y aura un lendemain ? »

Elle lança un regard perçant à la cheffe d'Eden, comme pour lire sa réponse dans son esprit même, avant de reporter ses yeux sur l'immense, la colossale, la terrifiante armée noire et cendre qui approchait de plus en plus de la tour. Il y aurait des morts par milliers cette fois. Une bataille sanglante qui ferait des ravages sans noms. Y aurait-il un lendemain ?


Dernière édition par MJ (Thanatos) le Ven 12 Juin - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 3)   Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:01

La suite des évènements se trouva quelque peu chamboulées et confus pour Uriel. Apparemment elle avait réussit à endiguer la crise temporairement, même si ce n'était que partie remise. L'Ombre semblait suffisamment sûre d'elle. Aizen lui avait bien dit qu'il lui faudrait un pouvoir bien supérieur pour s'en débarasser. Voir même Ankh...

Et puis un des Espada vint l'emporter ailleurs avant même qu'elle ne sache la version de Lucifer des faits. Dommage, elle aurait pu en apprendre plus. Elle allait questionner celui qui l'avait emmener lorsqu'il se présenta et demanda très explicitement qu'elle ne parle pas.

Alors elle se tut.

Ca c'est ce qu'on appelle de l'éducation.

C'était le numéro 4. Et il connaissait son nom ainsi que les épreuves qu'elle traversait. Il semblait aussi posséder des connaissances sur le futur. Bref, pour elle, c'était l'Espada du futur. Possédait-il le pouvoir de voyager dans le temps ? Vraisemblablement cela était dans leurs moyens. Toutefois, elle comprenait que cela pouvait comporter des risques et des périls... Elle apprit la différence fondamentale entre la famille royale et les Olympiens. Ainsi, Uriel se trouvait du côté de ces derniers. Son rôle devait certainement consister à les protéger une fois de retour chez elle. Edward lui avait dit la même chose, et elle pensa à Ralph, le dernier potentiel qui lui était accessible... et qu'elle savait qu'il n'était pas corrompu.

Elle arriva ensuite dans une tour, à l'aube de ce qui ressemblait à un champ de bataille dont l'avenir du monde entier en dépendait. Si elle ne se trompait pas, elle devait être à la flèche de diamant. Elle vit des membres de l'Espada s'affairés ainsi que la très célèbre Hécate - qui avait foutu un bordel monstre à son époque. Et puis...

Il y avait la jeune fille de tout à l'heure. Elle semblait terriblement intelligente. Certainement plus qu'il n'y paraissait. Uriel sourit toutefois et lui répondit.


Je suis contente que tu t'en soit sortie, Eva. Mais tu sais, personne ne devrait jamais à avoir à être sur un champ de bataille. Je suis là par accident, comme la plupart des personnes. J'ai un peu peur pour tout te dire...

Elle ne devait absolument pas révéler à cette fillette, aussi innocente elle avait l'air, son secret. L'avenir pouvait s'en trouver modifier. Toutefois, elle lâcha une phrase sibylline à Eva.

Je ne sais pas si la tour tombera, mais cette terre ne sera pas envahie. Je ferais tout pour éviter cette éventualité. Ne perds pas espoir. Nous nous reverrons un de ces lendemains.

Après tout, elle l'avait vu à deux reprises au Wargame, même si elles ne se connaissaient pas à l'époque. Elle était dans les tribunes donc cela pourrait se passer sans incidence. Et mieux encore, puisqu'elle avait ressuscité elle pouvait peut-être se souvenir d'elle...

Je suis un peu nulle en géographie, mais où sommes nous exactement ? Je sais que c'est la fameuse flèche de diamant mais disons que j'ai un peu suivit le mouvement sans me demander où nous étions. J'aimerais connaitre l'endroit où je vais peut-être mourir. Cela peut te paraitre absurde...Excuse moi de t'avoir posé cette question.

Etaient-ils a kaldéa ou alors sur un des continents ? Si la réponse était Kaldéa alors la tour pouvait bien avoir survécut et Uriel pourrait repartir à sa recherche, et certainement trouver des choses intéressantes. Si c'était dans les continents, alors elle se doutait de la fin de cette tour... En tout cas, Uriel regretta d'avoir posé cette question. Cela allait renforcer les doutes de la jeune fillette. Elle était sans doute très intelligente.

Si tu as des conseils pour survivre à la prochaine boucherie je suis toute ouïe...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 3)   Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:34

Le regard d'Eva se perdait de nouveau vers l'horizon invisible, masqué par les légions venues des étoiles. Elle resta silencieuse un moment après les réponses et les nouvelles questions d'Uriel, comme perdue dans la contemplation de cette armée innombrable, semblable à la gigantesque faux de la mort.

« Nous sommes au centre tellurique de Mär Heaven. Le centre absolu. La Flèche de Diamant est déjà tombée, nous sommes au pied de l'Olympe. »

La voix de Szayel-Aporro en contrebas décrivait à un groupe armé les créatures bio-mécaniques qu'utilisaient les envahisseurs. Des mastodontes blindés et ensorcelés créés spécifiquement pour la guerre. Cette seule technomagie avait permis aux Ombres de conquérir au moins trois mondes d'après les connaissances actuelles, mais le nombre réel était sans doute plus important. Personne ne semblait avoir grand espoir de remporter la guerre.

« Vous dites que cette terre ne sera pas envahie, mais vous ne pouvez le savoir. Votre venue ici a modifié certaines choses. Les séquences sont différentes à présent. L'Ombre qui possédait Lucifer n'aurait pas dû s'échapper, cela va tout changer. Maintenant ou dans le futur. »

Eva semblait au courant de la modification temporelle opérée à l'époque d'Uriel, mais comment cela pouvait-il être possible ? Les modifications causées par Uriel allaient-elles réellement avoir un impact sur le Mär Heaven qu'elle connaissait à son retour ?


« Je ne pourrais pas vraiment vous donner de conseil pour survivre, nous allons peut-être tous mourir ici. Aujourd'hui, à moins d'un miracle, c'est sûrement ce qui se passera. Faites simplement de votre mieux, de toutes façons il n'y a aucun endroit ou fuir, ils ont paralysé les Portes des Étoiles. »

Une personne arriva par le droite sur le mur d'enceinte, une personne qu'Uriel n'eut pas de mal à reconnaître en dépit de son uniforme blanc d'Ange Exterminateur.

« Qui êtes-vous et que faites-vous ici ? »

C'était Zedd, pas encore vampire à cette époque. Son teint était toutefois déjà pâle, mais ses yeux étaient d'un bleu saisissant, loin du rouge auquel ils avaient tourné par la suite. Il observait Uriel d'un regard interrogateur et sévère.

« C'est une amie, Solaris la connaît également. Je crois qu'elle vient nous prêter main forte. »

« Vraiment ? Et que comptez-vous faire exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 3)   Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:53

Uriel fut très surprise. Comment pouvait-elle être au courant qu'elle voyageait dans le temps ET qu'elle avait produit un changement ? Etait-elle au courant du passé et du futur simultanément ? Quelque chose n'allait décidément pas avec cette gamine.

Tu as l'air d'en savoir long... Qui es-tu réellement ? A vrai dire j'espérais ne faire aucune interférence mais il me semblait qu'il fallait vous sauver la vie, puisque je vous aurez vu plus tard toi et sekmhet. Et puis Solaris aussi. Vous laisser tuer l'Ombre était une mauvaise idée, puisque la forteresse allait vous anéantir... Je ne regrette pas, je le referais au besoin.

Elle réfléchissait à un miracle...

Aucune solution ne venait à elle. Elle avait peur. Elle frissonnait.

A vrai dire elle n'était pas une guerrière très robuste. Elle n'atteignait pas le niveau des personnes présentes ici. Elle... n'était qu'un insecte perdu dans un tempête. Même avec toute son organisation elle ne pouvait rien face à la marée noire visible au loin.

Et puis Zedd arriva, comme un cheveu dans la soupe de ce moment de doute sur les capacités d'Uriel. Combien de fois c'était-elle présenté depuis le début de cette épreuve ? Elle avait perdu le compte. Toutefois, elle se garda de révéler son nom de famille. Une Uriel pouvait aisément débarquer dans une ère sans se faire remarquer. Des Uriels kirubu par contre... Cela pouvait encore changer la réalité temporelle originale.


Je m'appelle Uriel et je suis ici pour sauver cette terre... si cela n'est déjà pas trop tard. En tout cas j'estime avoir déjà sauvé Solaris et Lucifer des Anges Exterminateurs. Vous pourriez être plus aimable avec moi. Je n'ai sans doute pas la puissance de certaines personnes ici, j'utilise des moyens assez archéo-futuriste pour canaliser mon ki. Toutefois... je dispose au moins d'une technomagie intéressante contre ces êtres.

Elle activa son épée et montra la pierre de cosmos qui brillait de sa lumière blanche. Délibérément, elle ne montra pas son sac de ces pierres. Ils étaient pour son organisation et elle avait bataillé dur pour les obtenir. Les offrir ici ne garantissait pas la survie. Et elle reviendrait les mains vides. Cela elle ne pouvait se le permettre...

Contre les fantômes ca devrait faire l'affaire. Peut-être contre les mastodontes aussi. Je ne suis pas sûr... Je ne suis plus sûr. Contre les ombres en tout cas c'est insuffisant. Si seulement on disposait d'une puissance de frappe à notre disposition, comme l'Ankh... Hélas je ne sais même pas si vous savez de quoi je parle. Il n'y a plus qu'a prier pour le salut de nos âmes, et peut-être la sauvegarde de nos vies.

Il y avait de la tristesse dans sa voix. Et de la peur. Elle n'était pas une guerrière à la base. Juste une binoclarde. Pourquoi fallait-il qu'elle se retrouve dans le plus grand carnage que le monde n'est jamais connu ? Elle en voulut un instant à l'Espada. Pourquoi tout simplement ne lui avoir par parlé du passé ? Pourquoi avaient-ils ressenti le besoin de l'y envoyer ? Et pourquoi avaient-ils pris le risque qu'elle ne change tout le futur ? Peut-être ne connaitra-t-elle jamais ces réponses...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 3)   Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:59

« Des moyens archéos-futuristes ? Comme c'est intéressant. »

Zedd leva un sourcil et tourna les yeux vers Eva comme pour lui demander qui était cette folle. La petite ne réagit pas et ne dit rien. Quelque peu perturbé, Zedd tourna à nouveau les yeux vers Uriel qui venait de dire le mot magique.


« Ankh ? Comment êtes-vous au courant pour Ankh ? »

« Ce n'est pas un secret, Ankh est une rumeur qui court depuis plusieurs jours déjà parmi les soldats. Bien sûr ils n'ont pas vraiment conscience de ce que c'est, ni des choses qui sont vraiment contenues à l'intérieur, mais c'est une sorte de légende pour eux. »

« Très bien. Et comment se fait-il que cette jeune femme possède sur cet artefact étrange une perle de Cosmolite ? La matière première nécessaire à cette technomagie n'est même pas extractible en Mär Heaven, on a dû l'obtenir via la Porte ! »

« Est-ce vraiment le plus important ? »

Zedd semblait quelque peu dépassé par la situation, mais les réponses calmes et sibyllines d'Eva permettaient à Uriel de ne pas compromettre sa couverture. De toutes façons, Uriel devait probablement être le dernier des soucis de Zedd en ce moment même.

« Très bien, faites ce que vous voulez. Je vais vérifier si tout est en ordre dans les hangars et les écuries. Eva, avant que j'oublie Baal et Ragnarok m'ont demandé de te rappeler que tu devais rejoindre les autres Maléfices d'ici quelques minutes, alors ne traîne pas. »

« Bien. »

« Mademoiselle ... Uriel. »

Zedd salua brièvement mais poliment et se retira pour rejoindre les hangars. Eva et Uriel étaient de nouveau seules sur cette section de la muraille. Eva soupira, et caressa son chat d'une main distraite. Elle reprit la conversation là où elle en était avant que Zedd n'arrive, comme s'il n'y avait eu aucune interruption.

« Je suis différente. Je veux dire, je suis différente y compris des autres Maléfices, mais je crois que vous l'avez compris. Mais peu importe. Oh, vous l'entendez ? »

Eva se tut et fixa la plaine. En plissant un peu les yeux, Uriel put apercevoir une silhouette noire et solitaire en plein milieu du no man's land. Une silhouette lointaine mais étrangement nette. C'était un homme aux cheveux noirs et longs, vêtu de façon élégante. Les premières notes parvinrent aux oreilles d'Uriel. C'était le son d'un violon, un son mélancolique bien sûr. Il y avait dans cette mélodie quelque chose d'à la fois plein d'énergie et désespéré, désillusionné. Comme quelqu'un enterré vivant et qui gratterait le couvercle de son cercueil. C'était une musique effrayante, glaçante, mais aussi subjugante. Ce n'était pas une musique qu'un être humain pourrait produire, pas plus qu'un violon en bois et en boyaux. Et pourtant, c'était cette silhouette humaine, au milieu du désert d'un monde en guerre qui, comme indifférente au tumulte qui allait s'abattre, laissait échapper ces notes.

« C'est un spectre. »

Eva le fixait avec attention, elle semblait captivée par le musicien.

« Une légende raconte que lorsque le monde est sur le point de sombrer, le spectre au violon apparaît. Je l'ai lu. Je ne sais pas ce qu'il fait, ni pourquoi il est là. Cela fait des siècles qu'il n'a pas été vu, mais ce n'était pas un conte de fée. C'est amusant. Le Roi et la Reine ont raison, finalement ce sera toujours la vraie magie qui subsistera à la fin. »

Beaucoup de soldats s'étaient arrêtés pour écouter le fantôme solitaire jouer. Les sons parcouraient l'air et arrivaient aux oreilles de chacun comme s'il était tout proche. L'entendaient-ils aussi dans l'autre camp ? Même les membres présents de l'Espada, les Olympiens et les Anges Exterminateurs s'étaient interrompus en dépit de l'imminence de l'affrontement. La musique était si belle, et si douloureuse ...

« Un requiem pour l'Apocalypse. »

Eva détacha son regard du violoniste et soupira à nouveau. L'être joua encore quelques instants, puis disparut sans qu'on ne comprenne vraiment comment. Il s'était comme fondu dans l'air.

« Je dois retrouver les Maléfices. J'estime qu'il reste environ une heure avant le début des hostilités. Si vous avez quelque chose à faire, c'est maintenant ou jamais. »

Elle adressa un bref signe de la main à Uriel, et son regard à la fois vide et profond se détourna tandis qu'elle quittait le mur d'enceinte, son chat sur les talon. Uriel se retrouva seule.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 3)   Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:46

Décidément, Uriel ne se sentait pas à l'aise dans ce monde. Dans cette époque tout semblait si différent. Les légendes qu'on racontaient aux petits enfants étaient les secrets les mieux gardés de ce temps. Et ce que tous savaient à cette époque elle l'ignorait. Elle avait vraiment l'impression d'être un enfant qui jouait au travail de ses parents. Elle trainait dans leurs pattes.

Zedd parla de deux divinités avant de partir. Hécate, Uriel connaissait déjà de nom. Baal, par contre, elle n'avait jamais entendu parlé. L'association des deux laissait supposé qu'il s'agissait aussi d'un dieu... non d'un Olympien... mais il ne semblait pas être apparu dans son temps à elle. C'était étrange. Tous les olympiens qu'elle avait croisé elle les connaissait à part celui-là. C'était étrange.

Et puis Eva lui dit sans lui expliquer qu'elle n'était pas une maléfice ordinaire. Elle était autre chose.

Surgit alors le spectre qui jouait de son violon. Le spectacle était étonnant et jouait de paradoxe. La musique n'était pas spécialement belle - elle était même horrible - toutefois elle était attirante. Elle était triste puisqu'elle annonçait une apocalypse mais elle réchauffait le corps comme si, par faible consolation, le simple fait de savoir que la prochaine bataille était une des plus terribles possibles réconfortait dans l'idée que la marée noire n'était pas la seule à disposer de forces conséquentes. La bataille allait avoir lieu. Uriel garda le silence pour savourer jusqu'au bout cette musique qu'elle - elle s'en doutait bien - n'allait plus jamais ré-entendre. Les mots de la maléfice se gravèrent dans son coeur.

Cette dernière allait s'en aller. Uriel lui dit toutefois, très gentiment et sur le ton de la blague.


Si d'aventure nous survivons toutes deux à cette apocalypse, je vous convierais volontiers à prendre un thé chez moi dans quelques millénaires. Vous serez la bienvenue. Puisse la chance vous protéger durant la bataille.

Elle se sentait mieux depuis qu'elle avait entendue cette musique, et elle avait trouvé la force de faire une légèreté littéraire. Elle attendit un moment avant de se reprendre. Son esprit avait suffisamment fonctionné. Tous les acteurs étaient ici présents. Elle devait faire de son possible pour changer quelque chose pour le lendemain de la bataille.

Tout ce qu'elle avait ingurgité comme connaissance se mit à tournoyer dans sa tête. Les différentes connexions se firent et se défirent aux rythmes de ses réflexions spontanées. L'espada était au service des Olympiens. Si ce fait n'avait pas changé à son époque alors il était une chose possible et faisable à faire. Changer le cours du temps pour retrouver un de ces Olympiens. Les paroles d'Edward lui revinrent en mémoire. Au final, les potentiels seraient la clef. Certains étaient sans conteste corrompus... Toutefois elle devait faire un choix. Elle misait sur le fait qu'un traitre aimait les ténèbres et fuyait les champs de batailles si ces derniers avaient l'allure d'apocalypse. C'est une question de logique.

Elle se décida à rendre visite à ce fameux Baal.

Hécate s'était déjà réveillé à son époque.

Sekmhet aussi.

Toute deux avaient mal finies... et surtout elles ne pouvaient plus intervenir dans son temps à elle. Baal par contre... Semblait inexistant ou caché. Peut-être encore endormis. Si c'était là le cas, alors elle pourrait s'allier à lui et à l'aide de l'Espada rebouté les ennemis de son temps à elle.

Elle allait le trouver et faire ce qu'elle savait faire de mieux. Discuter.

Elle avait repéré quelques membres de l'Espada auparavant. Connaissant le caractère impulsif de Grimmjow, elle chercha l'octavio aux cheveux roses. Elle s'approcha de lui et lui dit.


Excusez moi Szayel-Aporro Grantz, savez vous où se trouve Baal ? J'aimerais m'entretenir avec lui... s'il n'y voit pas d'inconvénient. Au passage on m'a vanté vos talents en recherche scientifiques, je vous ai entendu parler des créatures bio-mécaniques ennemis. Pensez-vous qu'une perle de cosmolite serait utile face à eux ?

Elle ne pensait pas qu'il la connaissait déjà, bien que l'Espada semblait jouer avec le temps. Elle rajouta alors, un peu précipitamment.

La peur me fait oublier les bonnes manières. Je m'appelle Uriel Kirubu. J'espère que je ne vous dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 3)   Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:00

Le regard plongé sur une sorte de liste dans un cahier, couverte de symboles incompréhensibles et de chiffres désordonnés, Szayel releva la tête avec une légère surprise pour voir qui s'adressait ainsi à lui. Il réajusta ses lunettes et adressa un petit sourire à la jeune femme.

« Uriel Kirubu, la fameuse personne qui a aidé Solaris, c'est cela ? On vous pensait morte ou capturée. »


Szayel-Aporro referma le cahier et se tourna complètement vers son interlocutrice. Il portait le même sabre à la ceinture que dans le futur, un sabre qu'Uriel n'avait pas eu l'occasion de voir sous sa forme libérée.


« La cosmolite est efficace contre beaucoup de choses, malheureusement vu la taille et la robustesse de ses créatures il en faudrait en grande quantité pour espérer les atteindre avant de se faire tuer. Nous allons essayer un nouveau prototype de canon à base de mithril. Bien que ces engins soient encore instables, nous espérons pouvoir les utiliser contre l'armée adverse. »

Il tourna la tête, regardant de part et d'autre de l'immense cour qui grouillait d'activité.


« Je pense que vous trouverez peut-être le seigneur Baal ... euh, derrière vous. »


En effet, Baal se tenait juste derrière Uriel. Elle ne l'avait pas senti approcher, ni sa présence ni son aura magique, et pourtant maintenant qu'elle le voyait son trouillomètre pouvait bien monter en flèche, car l'homme, ou plus exactement l'Olympien qui se tenait devant elle était non seulement plus grand, plus puissant qu'elle, mais son aura dégageait quelque chose d'oppressant Son visage et son cou, seules parties visibles de son corps, étaient recouverts par des bandages. Ses mains étaient gantées de noir, et jusqu'à présent c'était le seul Olympien portant une arme, à savoir un sabre long, qu'elle voyait.

« Vous me cherchiez, jeune fille ? »

Ce qu'il dégageait n'était pas comme la pression négative dégagée par l'Ombre qui avait pris possession de Lucifer non, c'était autre chose, une chose qui sans être franchement maléfique était toutefois malsaine et inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 3)   Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:20

Uriel était contente de ce qu'elle avait appris sur les colosses. Elle devrait probablement se mettre à la construction de tel canon dans un avenir proche... Après tout le gouvernement céleste semblait avoir réussit à les stabiliser.

Lorsque Baal se retrouva derrière elle toutefois... elle eut un frisson qui lui traversa l'échine. La chair de poule arriva presque simultanément comme une vague émanant du centre et recouvrant l'ensemble de son corps. Elle se retourna lentement. Elle n'avait pas sentit cet homme venir, il semblait très discret. Et immensément puissant. Elle esquissa malgré elle un sourire. Parfait. Elle devait aller de l'avant. Elle devait se faire un allié puissant... même si peut-être cela allait aller de mal en pis elle devait essayer. Et elle ne voyait que ça comme initiative pour le moment.


Merci Szayel, ca... sera tout. Bonjour Baal, en effet je cherchais à vous joindre. Mais ... nous devrions probablement discuter dans un endroit moins exposé. Ce que j'ai à vous révéler est certainement déroutant mais surtout personne d'autre que vous ne doit l'entendre.

Elle se retira dans un endroit moins peuplé avant de continuer.

Je serais bref. Je m'appelle Uriel Kirubu et je viens du futur par une porte temporelle. Je sais certaine chose de cette époque, et je sais des choses du futur. Si je dois montrer une preuve cela serait plutôt... ceci.

Elle montra son ärm orné de la pierre du cosmos.

Ceci est un ärm. C'est un moyen primaire pour canalisé le ki et il n'est plus utilisé depuis des millénaires dans votre temps. Ce moyen sera ré-utilisé dans quelques millénaires... à mon époque.

Ce qui va se passer à votre époque s'est transmit dans nos livres d'histoires. Cette guerre sera terrible et sonnera la fin de l'ère mythologique. Mar Heaven sera sauvé, envers et contre tous. Les fantômes seront emprisonnés et pour quelques millénaires les olympiens s'endormiront.

A mon époque, certains de ces derniers sont déjà apparus. Kali, Sekhmet, Hécate, Rakgnarok... Au final toutes ont mal tournés. La folie des grandeurs et des organisations maléfiques les ont fait disparaitre. Pas définitivement, bien sûr, mais suffisamment pour que ces dernières aient le champ libre pour régner sur Mar Heaven. Ils ont même... libérés les fantômes sur Heaven une nouvelle fois, et causé nombre de massacre. Qui sait les tragédies qui nous attends encore...

Toutefois, VOUS, Baal, n'êtes pas ré-apparut dans mon époque. Soit vous êtes sage et vous êtes resté discret, soit vous êtes toujours endormis quelque part. Dans le premier cas, je vous en conjure, essayez de joindre vos forces aux nôtres. Attendez le message dans le ciel qui parlera de l'Eden, le paradis perdu... Ca sera le signe que je serais de retour.

Dans le cas où vous resterez endormis, si vous dites l'endroit le plus logique où cela pourrait vous arriver, je me ferais fort de vous réveiller... si vous êtes d'accord. Il est aussi possible que vous vous réincarniez dans un autre corps... Je ferais mon possible pour vous trouver dans ce cas là. Voila... Cela doit vous paraitre un peu bizarre de vous parler de chose qui auront lieu dans plusieurs millénaires mais... je pense que cela est nécessaire pour le bien de cette terre et pour éviter qu'une telle tragédie...


Elle tendit la main vers le champs de bataille.

...n'arrive une nouvelle fois. Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 3)   Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:22

Baal ne broncha pas, ne haussa pas même un sourcil pendant que Uriel déblatérait ses explications qui la feraient passer pour une folle aux yeux de n'importe qui. Lorsqu'elle eut terminé, il continua de la regarder droit dans les yeux, et le peu qu'elle voyait de son visage n'exprimait aucune expression différente de quand elle était arrivée.

« Ainsi donc vous venez d'un futur quasi-préhistorique en guerre ou des Olympiens ont ressurgi avant d'être éliminé par des humains utilisant des objets archaïques, et vous êtes revenue dans le passé en plein affrontement interplanétaire dans le but que vous aide dans quelques millénaires à vous débarrasser des Fantômes, qui sont à l'heure actuelle le dernier de nos soucis ? »

Forcément dit comme ça, le discours d'Uriel avait forcément beaucoup moins d'impact. Baal restait parfaitement calme et stoïque, mais ce même calme n'était paradoxalement pas du tout rassurant.

« De deux choses l'une. Soit vous dites la vérité, mais dans ce cas votre seule présence ici a déjà modifié les données de votre futur. Cependant le voyage dans le temps est quasiment impossible à l'heure actuelle, alors n'en parlons pas dans une époque ou les armes sont des catalyseurs de ki grossiers et limités. Soit vous mentez, et dans le meilleur des cas vous êtes folle, dans le pire une espionne particulièrement stupide pour le camp adverse. »

Baal tourna brièvement son regard vers les champ de bataille qui se réduisait de minute en minute, l'armée adverse serait à portée d'artillerie d'ici une vingtaine de minutes tout au plus.

« Vos preuves sont trop minces pour que j'accorde crédit à votre histoire. J'y réfléchirai à nouveau si ce monde survit à cette guerre et que je me ... comment dites-vous ? Réincarne ? Ou réveille ? Peu importe, si je reviens dans ce futur lointain et que je vois votre message. D'ici là je vous conseille de surveiller vos gestes. J'ignore pourquoi vous êtes tolérée dans cette enceinte, mais au moindre mouvement douteux vous serez éliminée sans aucun délai. »

D'une certaine façon c'était toujours ça de pris, à condition que les données du futur n'aient encore plus changées suite à cette conversation qui n'avait rien d'anodin ...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 3)   Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:34

Uriel réfléchit ardemment. Elle s'en voulait d'avoir fait sonné son discours aussi farfelu... Elle aurait du rester dans le ton sibyllin. Tant pis, au point où on en était... Au moins elle aurait un contact dans le futur. Était-il potentiel ou déjà éveillé ? La question valait la peine d'être posée... intérieurement.

Gardez cela en tête pour le moment, peu importe si je passe pour une folle en ce moment... Et bonne chance pour la bataille qui est à venir.

Elle fit une révérence avant de repartir. Elle avait plusieurs options de libre encore. La première, essayer de tirer le plus d'informations possibles de quelqu'un d'autre, plus sensible. Elle avait foiré son coup avec Baal elle devait se rattraper avec un autre. Soit elle essayait d'en apprendre plus sur ses ennemis en discutant avec l'Octavio de l'Espada, soit elle discutait avec Solaris qui lui était redevable de ce qui lui était arrivée après...

Toutefois la bataille ne semblait guère très loin. Elle devait éviter les premières lignes, de toute évidence. Elle devait aussi éviter de rester trop en arrière, la soucoupe volante pourrait détruire la tour et rester en périphérie semblait un choix plus judicieux. Elle devait aussi s'abstenir de passer par les étables, où la maléfice devinerait sans doute l'énooorme changement qu'elle devait venir d'effectuer et au final, sans doute assez mal. Elle avait un peu honte de le dire, mais elle s'était comportée en véritable gamine.

Ou alors elle pouvait apporter sa pierre à l'édifice et véritablement participer à cette guerre... Peut-être il y avait-il moyen de ralentir l'avancée ennemie... Dans tous les cas il semblait être temps d'y mettre du sien dans cette guerre, pour le meilleur ou le pire. Elle chercha des yeux rapidement quelqu'un d'autre qu'elle avait déjà rencontré... Pourquoi pas Solaris... Elle avait de la pitié pour la jeune femme dont elle avait assisté la mort. Elle se tourna vers le premier soldat venus, ou officier.


Savez-vous où se trouve Solaris ? J'aimerais la rejoindre pour la bataille ...

Et parler un peu pour savoir, par simple curiosité, ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois qu'elle l'avait rencontré, et comment lucifer avait péri - lui qui était si puissant.

[un peu court, gome !]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 3)   Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:43

Baal la regarda s'éloigner d'un oeil froid, mais n'ajouta rien ni ne tenta de l'empêcher de circuler. Uriel arrêta ensuite le premier soldat qu'elle trouva pour l'interroger sur l'endroit où elle pourrait trouver Solaris. L'homme réfléchit un court instant, avant de dire avec peu d'assurance qu'elle se trouvait peut-être du côté de la tour ouest. En effet, l'enceinte était interrompue aux points cardinaux de tours aux ouvertures minces. Bien qu'étant beaucoup moins hautes qu'Olympe, elles n'en restaient pas moins assez imposantes, à la hauteur de l'édifice monumental qu'elles protégeaient. La tour ouest n'était pas très loin de là où se trouvait Uriel, mais l'endroit était si vaste qu'elle mit plusieurs minutes à y parvenir. La porte du côté intérieur coulissa, permettant à la cheffe d'Eden de pénétrer dans le lieu.

L'endroit n'était visiblement pas fait pour la surveillance, mais contenait une imposante machinerie, des vérins gigantesques, des tuyaux et des cylindres énormes. Des écrans austères couverts de chiffres et de courbes tapissaient les murs à hauteur d'homme. Quel que soit le rôle de cet endroit, Uriel ne tarderait sans doute pas à le savoir. Solaris était effectivement là, à côté d'un homme qu'elle avait peut-être vu sur la retransmission mondiale du second Wargame puisqu'il en était le Roi : Orphée. Ses traits étaient moins durs et soucieux que lors de la finale, alors que les préoccupations d'une guerre imminente devaient être un bien plus grand enjeu. Curieux. D'autres hommes en en blouse blanche vérifiaient régulièrement les écrans. Il restait désormais peu de temps, et la bataille ne tarderait plus à commencer, aussi Uriel devait faire vite à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 3)   Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:16

Un soldat informa gentiment à Uriel l'emplacement de l'Ange Exterminateur. Elle arriva à la fameuse tour ouest. Lorsqu'elle y entra... elle découvrit un endroit auqu'elle elle ne s'attendait pas du tout. Une veritable horloge de composants mécaniques complexes et parfaitements assemblés. Elle fut assez stupéfaite - disposant de connaissances en matière de construction, elle se dit que tout cela était au-delà de ses compétences de quelques univers - et resta bouche bée devant le spectacle avant d'apercevoir deux anges exterminateur, Solaris et ... Comment s'appellait-il encore ? Sa mémoire était embrumé à cause de toutes ces récentes révélations. Elle dirigea mentalement sa mémoire sur le wargame. Elle fit plu sparticulièrement la finale...Orphée... Voila... Il semblait plus joyeux qu'au wargame. Peut-être... mais ce n'était qu'une hypothèse... que sa fameuse Eurydice n'avait pas eu l'accident dont Sekhmet avait parlé. En voyant Solaris, Uriel fit un grand signe de la main et lui dit

Bonjour Solaris ! Je suis heureux de voir que tu as put survivre, le contraire m'aurait bien chagriné. Si cela ne te dérange pas, j'aimerais me battre à tes côtés durant cette bataille. Oh mais j'en oublie la politesse.

Elle se retourna lentement vers l'autre ange exterminateur et lui fit une belle révérence avant de se présenter. Cette fois-ci plus de gaffe, se dit-elle. Elle allait jouer sur du velour. Qui sait les changements possibles si Orphée était mis au courant de certaines choses ?

Bonjour monseigneur, je me nomme Uriel et j'espère que ma présence ne vous dérange pas dans cette tour... aussi mystérieuse soit-elle. De l'intérieur cela ressemble plutôt à un laboratoire. Je suppose que vous préparez une surprise aux envahisseurs, parfait donc !

Vous devez être un Ange Exterminateur vous aussi, si je ne m'abuse ?


Puis elle rajouta à l'intention de Solaris cette fois-ci, en vérifiant tout d'abord que Zedd n'était pas dans les parages en jettant un coup d'oeil au-dessus de son épaule. Elle espérait qu'il n'était pas fondu dans la masse des scientifiques.

J'ai croisé ton collègue Zedd mais j'ai l'impression qu'il ne m'aime guère, enfin c'est même une certitude. Je le trouve assez froid comme type, et j'ai même l'impression qu'il est un peu malade, il est tout pâle comme ca... Enfin je suppose que malgré cela il a toutes les qualifications pour être un ange exterminateur.

L'opération consistait à sourtirer des renseignements sur le dernier des Anges Exterminateurs qu'il restait dans son époque à elle. Peut-être allait-elle en souvoir plus sur lui et dans ces cas, même des millénaires après, ce genre de connaissances pourrait lui être fort utile. Peut-être possédait-il une faille psychologique exploitable... ou même une faiblesse quelconque. Une maladie héréditaire. Qu'importe pourvu qu'elle puisse en tirer profit. Comme lui avait dit Aizen, peu importe les moyens, ce qui compte c'est d'atteindre son but. Enfin, elle n'avait sans doute plus beaucoup de temps pour la parlotte alors autant en profiter pour essayer de soutirer un maximum d'information
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 3)   Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:52

Solaris eut l'air surprise de voir Uriel. Orphée lui jeta un regard interrogateur, mais la jeune femme se présenta rapidement de façon un peu floue cela dit.

« Ça alors, je pensais que tu étais morte ! »

« Ainsi c'est vous la fameuse Uriel. Enchanté de faire votre connaissance. En effet, comme vous pouvez le constater d'après mon uniforme, je suis un Ange Exterminateur. »

Un bruit assourdissant provint alors de l'immense machinerie, faisant sursauter légèrement Orphée et Solaris. Un des scientifiques se précipita vers l'un des écrans et activa un levier avant de pianoter quelque chose sur un clavier. Le bruit cessa aussitôt, mais une fumée blanche s'échappa de la jointure d'un tuyau.

« C'est l'un des pôles de génération du bouclier anti-rayonnements. Nos adversaires utilisent essentiellement des armes à énergie et cela est une force en même temps qu'une faiblesse pour eux. Nous essayons de le pousser au maximum afin qu'il puisse résister à la déflagration de la forteresse volante, car le bouclier et le blindage standard d'Olympe ne pourront pas résister sur le long-terme à des assauts répétés. Ah, veuillez m'excuser. »

Un des scientifiques avait appelé Orphée afin de de lui montrer quelque chose sur un moniteur. Visiblement, il n'était pas chose aisée de pousser un bouclier dans ses derniers retranchements, surtout en un temps aussi limité, mais de cela dépendait l'issue de la bataille après tout. Solaris regarda son collègue s'éloigner avant de répondre à Uriel.

« Oui, Zedd est un peu bougon parfois. Je ne le connais pas très bien, cela ne fait que quelques mois qu'il a quitté Vitriol pour nous rejoindre, c'est le genre de promotion qui ne se présente que très rarement. »

Orphée revint alors vers les deux femmes, visiblement un peu plus soucieux.

« Le bouclier est en place, mais il pompera une partie de l'énergie consacrée au canon. Nous ignorons exactement la résistance de la forteresse volante, mais je crains que nous ne puissions la détruire sans un canon à pleine puissance. Selon l'issue que prendra la bataille, il faudra peut-être consentir à de très lourds sacrifices. »

« Mais les canons des Flèches de Diamant, de Platine et d'Or ont déjà sérieusement endommagé leur appareil non ? Je crois même que la puissance du canon de la Flèche d'Or n'est pas très éloignée de celle d'Olympe. »

« D'une puissance proche, mais plus long à démarrer et plus délicat à manier, c'est une technomagie un peu inférieure qui est utilisée. »

« Comment allons-nous procéder alors ? »

Avant même qu'Orphée ne puisse répondre, une alarme stridente retentit et l'éclairage vira au rouge. Trois soldats surgirent par la porte, haletants, et portant déjà leurs armes et équipements.

« L'assaut ... a ... commencé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 3)   Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:22

j'ai eu de la chance mais je m'en suis tirée vivante...

Uriel était suspendues aux lèvres de ses deux interlocuteurs. Cela ressemblait aux récits du boucliers de la flèche d'or racontés par les survivants du massacre. Accessoirement, elle prit note mentalement de tout ce qu'ils disaient, peut-être arriverait-elle avec des spécialistes à recréer cette technologie. Elle apprit aussi une information à ne pas négliger, Zedd avait fait partie d'un autre groupe présent, Vitriol. Sa tête tourna encore un peu. Organisation inconnue à son époque. Toutefois, elle sentait qu'il était possible qu'elle ait, elle aussi, survécut tant bien que mal aux millénaires passés. Peut-être un adversaire en perspective...

Je comprends... bien que je n'ai jamais entendu parlé de ce fameux vitriol... Enfin soit. Il y a des choses plus urgente à l'ordre du jour.

Orphée revint alors, porteur d'une nouvelle quelque peu désagréable. Uriel se mit à réfléchir à tout bout de champ. Il fallait trouver une solution au problème de cette forteresse volante. L'idée du commando était probablement à rejeter. Trop peu de temps... mais la proposition méritait d'être évoquée. Selon toute vraisemblance il fallait faire tomber la forteresse avant que la tour ne tombe. Ou alors... Ils pouvaient peut-être...

Bref il faut empêcher qu'ils tirent sur nous. Si notre portée est plus importante autant tirer le premier coup de semonce en direction de ce qui les maintient a l'air. Dans le cas contraire, attendons leur premier coup avec le bouclier chargé au maximum puis transférer la puissance dans les canons en visant une extrémité vraisemblablement. Une autre solution serait de faire une excursion suicide dans la forteresse et de détruire le générateur d'énergie ou au moins une des installations qui lui permet de voler... Vous en dites quoi ?

Un soldat arriva subitement. L'assaut avait commencé. Une certaine lassitude prit Uriel. Elle allait maintenant lutter pour sa vie. Sa chair et son sang. Elle allait devoir tuer des gens. Pour de vrai. Sa main allait ôter la vie pour protéger la sienne et celle des autres personnes présentes. Elle activa ses trois anges guardiens. Si le front avait commencé autant en envoyer deux aider les troupes. Ils apparurent dans une petite fumée blanche. Ils étaient grands et bien bâtis... Certainement meilleurs que des soldats de bases. Certainement moins bon que des soldats élites. Elle dit avec une certainesconfidence à deux de ses anges.

Seek and Destroy !

Elle se retourna vers les deux Anges Exterminateurs, consciente que ce n'était qu'une goutte d'eau dans la marée... Elle tremblait un peu. Elle avait peur. Elle n'était qu'une humaine et elle utilisait des ärm - à la puissance faible par rapport à certains monstres de son époque comme de celle-ci. Néanmoins, pour protéger Mar Heaven du futur, il fallait d'abord protéger son passé. Coute que coute.

Je me remets entièrement à la décision que vous jugez la plus sage...
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 3)   Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:49

« Ce sera trop serré, le temps que nous déchargions le bouclier pour basculer l'énergie dans le canon, la forteresse aura déjà eu l'occasion de tirer. En conclusion nous n'aurons qu'une seule occasion de faire feu, et pour cela il faudra que la forteresse soit en train de recharger ou qu'elle soit dans l'incapacité momentanée de tirer. En d'autre termes, il faut que j'y aille. »

« Je viens aussi ! »

« Non, tu dois défendre Olympe. Uriel va m'accompagner, et je prendrai aussi un Olympien et un Espada avec moi. Si nous sommes plus nombreux, nous nous ferons repérer. »

« Mais ... »

« Je compte sur toi ! »

Orphée fit signe à Uriel de la suivre, avant de quitter en trombe la pièce. A l'extérieur, depuis les murs d'enceinte, on avait une vue plongeante sur l'affrontement terrible qui venait de débuter. Les masses de soldats en armure noire se fracassaient par dizaines, par centaines, contre les soldats d'Olympe vêtus de blanc et d'argent. Plusieurs Olympiens étaient partis en première ligne, leurs Avatars gigantesques écrasaient et dévoraient l'armée adverse, mais bientôt d'immenses créatures couvertes de métal vinrent les affronter. On aurait dit des croisement entre des reptiles et des éléphants, ils possédaient des défenses immenses et leurs gueules allongées étaient hérissées de crocs. En contrebas des murs d'enceinte, des canons à mithril d'apparence plus épurée que ceux de la bataille qui avait suivi le second Wargame tiraient sur les troupes adverses, les balayant inlassablement. Mais l'armée des Ombres était incontestablement plus nombreuse que celle d'Olympe, et cela semblait ne jamais finir. Les troupes adverses s'étendaient jusqu'à l'horizon. Plusieurs canons à énergie faisaient feu sur la tour, mais leurs rayons étaient stoppés par le bouclier qui recouvrait la tour et les murs comme un dôme de couleur rouge pâle. Des appareils volants patrouillaient au-dessus de la masse et lâchaient des sphères d'énergie sur les soldats d'Olympe, mais ils engagèrent rapidement le combat avec des créatures aériennes semblables à des dragons, probablement créées ou modifiées dans les laboratoires des Olympiens. C'était un chaos innommable, il y avait des cris, des explosions, des chocs métalliques, du sang ... Les anges d'Uriel parvinrent à abattre une dizaine d'adverse avant de périr sous la décharge énergétique d'un canon adverse pour l'un, et empalés par une défense de l'une des énormes créatures pour les deux autres.

De son côté, Orphée rassemblait le commando de choc. Grimmjow avait déjà accepté de se joindre au groupe, il ne manquait ainsi plus qu'un Olympien. Ou plus exactement une Olympienne, car ce fut une jeune femme d'apparence douce et apaisante qui se joignit au groupe.


Spoiler:

« Grimmjow, Eurydice, Uriel, j'espère que vous vous sentez prêts pour cette mission. Nous ne reviendrons probablement pas vivants de là-haut, soyez conscients de ce dans quoi nous nous lançons. »

Grimmjow se contenta de le regarder légèrement de travers, comme s'il s'agissait d'une évidence pour lui. Eurydice se contenta d'un léger sourire aérien, elle ne semblait pas se soucier de ce qui pourrait se passer.

« Nous entrerons en nous téléportant, nous pouvons parasiter le système de transport de la forteresse un court instant depuis Olympe car il a été endommagé par les Flèches, mais nous ne pourrons communiquer avec le QG par la suite, donc nous ne pourrons pas revenir de cette façon. Bien, allons-y. »


Il y eut un flash blanc, puis l'instant d'après le groupe de quatre se retrouva dans un long couloir circulaire aux murs couleur bronze. Il y avait plusieurs portes du côté intérieur de ce couloir, environ cinq à égale distance, sans doute plus si les quatre avançaient d'un côté ou de l'autre. Cependant toutes les portes étaient rigoureusement identiques. Une patrouille pouvait arriver d'un instant à l'autre, aussi Eurydice prit l'initiative de proposer quelque chose.

« Nous devrions peut-être nous séparer ? »
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 3)   Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:25

Citation :
« Mais ... »

« Je compte sur toi ! »

J'espère que nous nous reverrons Solaris...Essayez de ne pas mourir avant moi !

Elle suivit rapidement Orphée qui s'était dépêché de sortir de la tour. Elle eut une vision d'horreur de son observatoire puisque la bataille avait d'or et déjà commencé. Un combat épique entre la lumière et l'ombre, sempiternelle lutte pour la sauvegarde du monde. Elle vit l'uniforme des soldats de l'olympe. Uriel en prit une note mentale pour ses propres soldats. Les canons à mithril semblaient balayer de leurs rayons mortels l'étendue - hélas sans véritable effet puisque la marée revenait sans cesse. Les cieux semblaient aussi théâtres d'affrontements dantesques.

Elle reprit ses esprits. Elle ne devait pas se laisser absorber par son environnement. Elle rattrapa le futur roi du wargame sans même jeter un coup d'oeil à ses deux anges qui frappèrent sans relâche l'ennemi - en vain face à leur nombre. Elle sentit un petit pincement au cœur lorsqu'ils moururent. Toutefois, comme le troisième était resté en vie elle ne perdit pas de vitalité, et continua à suivre l'ange exterminateur.

Le groupe fut complété avec deux autres personnes. Un espada connu et une olympienne... Elle était plutôt jolie et possédait une harpe. Ses pouvoirs étaient-ils basés sur la musique ? En tout cas elle était inconnue. Après mure réflexion, non Uriel avait déjà entendu son nom quelque part. Elle ne se souvenait plus exactement d'où. Sa mémoire lui faisait défaut. Cela arrivait en de rare occasions lorsque sa capacité de mémorisation approchait la saturation. Elle s'en rappellerait probablement plus tard. Cela n'était sans doute pas important. Au pire quelqu'un avait juste mentionné une unique fois son nom au cours d'une conversation anodine.


Citation :
« Grimmjow, Eurydice, Uriel, j'espère que vous vous sentez prêts pour cette mission. Nous ne reviendrons probablement pas vivants de là-haut, soyez conscients de ce dans quoi nous nous lançons. »

**A oui mais ça c'était pas prévu à la base... Bon, ne dramatisons pas. Je vais m'en tirer... je crois. Trop de choses pèsent sur mes épaules pour ne pas revenir vivant. Et Peut-être qu'un Deus Ex Machina du futur viendra sauver ma carcasse... je l'espère.**

Elle espéra que ses compagnons ne le virent pas. Toutefois, elle tremblait du genou gauche de manière assez insistante. Les clameurs et les cris de la bataille lui parvenaient toujours aux oreilles, elle se sentait affecté par la terreur ambiante. Elle-même... était effrayée. Orphée continua alors son discours. Elle se demanda si son Andarta marcherait pour se téléporter à l'extérieur... Cela valait la peine d'être essayé, en tout dernier recours.

D'ailleurs... elle eut un éclair d'ingéniosité.

Puisque l'Olympe était enregistré dans ses coordonnées, pourquoi ne pas y retourner dans le présent pour voir ce qu'il restait de cette tour et du champ de bataille ? L'idée pouvait être bonne.

Entre temps, Orphée les avait téléporté à l'intérieur de la forteresse volante. Ils étaient en face d'un nombre certain de portes toutes identiques. Pas moyen de toutes les faire sans doute, le sablier du temps coulait...


Citation :
« Nous devrions peut-être nous séparer ? »

Hum je crains que nous n'ayons guère le choix... Cela serait dommage de terminer ce labyrinthe dans une impasse. Perde du temps ne fait pas partie de nos options.

Elle attendit un peu de temps avant de continuer. Le ton de sa voix n'était pas spécialement rassurant. Il y avait du doute. Se diviser c'était sans conteste diminuer la puissance du groupe. Et puis... elle ne pouvait rien faire pour constituer les groupes, elle ne connaissait pas les capacités de ces personnes - a part peut-être Grimmjow et encore. Il y avait toujours une logique derrière la formation des groupes, c'était la notion de se compléter les uns aux autres.

Sur quel critère devons nous nous baser pour former les duos ? A priori je ferais des équipes équilibrées mais je ne connais pas vos capacités ni vos puissances respectives... bien que je suppose la mienne inférieur. C'est pour cela que je préfèrerais y aller avec une Olympienne pour équilibrer les deux équipes, elle devrait être la plus puissante de nous tous si je ne me trompe pas... Vous en pensez quoi ?

Elle attendit une réponse quelconque... et son tremblement de genoux n'avait toujours pas cessé. En réalité, peut lui importait avec qui elle allait. Elle devrait même plutôt partir avec un des deux autres puisqu'elle savait qu'ils allaient s'en sortir. D'un autre côté, une autre olympienne entrait en jeu... elle allait peut-être en apprendre encore plus sur elle. Qui sait, peut-être avait-elle aussi son mot à dire dans le présent ?
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 3)   Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Icon_minitimeVen 14 Nov - 16:33

« Pff, qu'est-ce que ça change ? N'importe lequel d'entre vous ne ferait que me ralentir, à l'exception de Dame Eurydice pour qui je serais un poids mort. »

« Grimmjow, s'il te plait ... »

Au moins le schéma d'affinités de Grimmjow était clair. Les Olympiens étaient ses supérieurs, par conséquent il leur montrait un certain respect. Son mépris était destiné au reste du monde qui n'appartenait ni à l'Espada, ni aux Olympiens visiblement. Orphée ne releva pas l'insulte et enchaîna sur les paroles d'Uriel.

« Je ne connais pas exactement vos capacités, Uriel. Cependant vous avez raison sur le fait que Dame Eurydice soit la plus puissante ici présent. Par conséquent allez avec elle. De mon côté je verrai ce que je peux faire avec Grimmjow. »

Grimmjow se retint cette fois de faire un commentaire. En dépit de son caractère qui était ce qu'il était, il avait conscience de la situation et savait qu'il était inutile de perdre du temps en palabres.

« On prend ce côté, allez de l'autre. Et soyez prudentes ... »

« Ne t'inquiète pas, on va s'en sortir comme des cheffes ! »

Eurydice adressa un sourire enjoué à Orphée et Grimmjow, qui partirent dans le couloir en se tenant à distance respectueuse l'un de l'autre. Quelque chose de bon pouvait-il sortir de ce duo improbable ? Dans le présent d'Uriel, tous deux avaient survécus, ou tout du moins étaient en vie. Le présent pouvait-il être modifié en fonction des actions d'Uriel ? Que se passerait-il si Orphée ou Grimmjow trépassait ici ? Beaucoup de questions, trop peu de réponses. Eurydice se tourna vers Uriel, tout en continuant de sourire.

« Je sais que nous n'avons pas vraiment le temps pour ça, mais je voulais me présenter. Je m'appelle Eurydice, et je suis la plus jeune des Olympiennes. Ravie de faire équipe avec vous ! »

Sur ces entrefaites mondaines, Eurydice se tourna vers la première porte et la fit coulisser. C'était une chambre sommaire avec deux lits superposés. Une chambre de garde sans aucun doute. Aucun intérêt.

« Ces portes se ressemblent toutes, il s'agit sans doute uniquement de chambres. Nous devrions continuer plus loin dans le couloir. Notre objectif est la salle des machines, la salle des générateurs ou bien la salle de contrôle. »

Les deux femmes se mirent donc en route du côté opposé à celui de l'autre équipe. Le couloir était plutôt long mais, coup de chance, ils ne rencontrèrent pas de patrouille. Le gros des troupes devait être mobilisé sur le champ de bataille, mais il fallait néanmoins rester prudent. Les grandes allées vides n'inspiraient aucun sentiment de sécurité, tout était beaucoup trop calme. Puis au détour d'un couloir, il y eut une porte beaucoup plus grande. Elle comportait trois roues mobiles et crantées disposées en triangle. Deux gardes en armure noire se tenaient de chaque côté. Eurydice et Uriel étaient à l'angle d'un couloir, de telle sorte que les gardes ne les avaient pas encore aperçues. Du côté opposé de ce couloir se trouvait un escalier droit qui montait. (en gros, le couloir est en forme de T. Vous êtes dans la barre verticale, et la porte se trouve au bout de la barre de gauche, l'escalier au bout de la barre de droite.)

« Peut-être ici. Je peux m'occuper des gardes, mais on dirait qu'il faut une combinaison et je ne pense pas qu'ils la connaissent. Je peux essayer de la trouver mais il va falloir que vous me couvriez pendant ce temps ... »

[Si ce plan te va considère qu'elle va vers la porte pour se charger des gardes et regarder si elle peut ouvrir la porte, donc tu te places comme tu le sens, tu peux mettre en place la tactique que tu veux pour faire le guet, parce que qu'elle y arrive ou non ça risque de prendre un peu de temps en RP et vous risquez d'être dérangées =p Si tu as un autre plan elle t'écoute et dans mon prochain post je verrai ce qu'elle fera.]
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 3)   Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:14

Uriel avait fait mouche. Eurydice était la plus puissante de toutes. Même Grimmjow était d'accord - alors qu'il avait du se prendre une bonne attaque de la part d'Uriel pour ne serait-ce qu'accepter sa présence. Il prit pitié d'Orphée qui devait travailler avec Grimmjow. Elle savait qu'ils étaient forts. Avec de la chance ils s'en tireraient sans trop de souci. Elle espérait ne pas avoir de répercussion sur l'avenir mais après tout elle ne disposait d'aucune base sur quoi se fier, alors autant faire à l'instinct. Et apparemment faire équipe avec Eurydice augmentait SES chances à elle de survie. Ce qui était non négligeable dans le contexte.

Eurydice... Mais oui ! Uriel se rappela d'elle. Sekmhet en avait parlé lors de la finale du wargame. Apparemment Orphée était lié d'une certaine manière à cette olympienne...


Citation :
« Je sais que nous n'avons pas vraiment le temps pour ça, mais je voulais me présenter. Je m'appelle Eurydice, et je suis la plus jeune des Olympiennes. Ravie de faire équipe avec vous ! »

Et je m'appelle Uriel ! J'aurais, pour ma part, préféré ne pas a avoir à vous rencontrer dans de telles circonstances. Vous êtes donc une Olympienne ? Vous m'excuseriez de la curiosité, ainsi que mon ignorance, mais est-ce juste un titre pour ceux qui habitent l'Olympe ou alors y-a-t'il autre chose derrière cela ? Tout le monde semble vous prendre fort en estime. Et si vous êtes la plus jeune cela veut dire ... qu'il n'y a pas d'enfants parmi vous ? C'est étrange.

Elle avait dit cela sur le ton de l'innocence, mais c'était une question qui la tracassait un peu. Il y avait un vocabulaire différent entre les deux époques et elle devait être sûr qu'il s'agissait juste de potentiel et de dieu. Peut-être d'autres genre d'être étaient inclus dans le décompte... mais elle n'avait jamais vu beaucoup d'olympiens. En tout cas, elle n'allait pas cracher sur un peu d'information en plus. Elle ajouta aussi.

A... tant qu'a faire je vais vite résumer mes capacités. Je suis spécialisée au combat rapproché. Je peux soigner les blessures et esquiver les coups, ainsi que rendre la pareil. Je ne sais pas si vous avez vu aussi, mais je peux invoquer des esprits pour se battre avec moi. Bref, aucune vraie spécialité, mais un large spectre de capacités au combat. Pour ce qui est de l'intensité... je vous montrerais une fois arrivé au combat.

Elle préférait prévenir sa coéquipière. Savoir se reposer sur la force de ses alliés était une bonne chose, mais pour cela il fallait connaitre les dites forces. Enfin soit... C'était toujours ça de fait pour le bien du groupe. Elle ouvrit une porte sur une chambre. Pas de bol, c'était un quartier résidentiel dans le coin.

Uriel s'arrêta un instant dans la chambre et regarda s'il n'y avait pas une armorei en vitesse.


Si on peut trouver un uniforme de garde cela pourrait être utile. On pourrait marcher plus facilement dans ces couloirs voir tenter une infiltration dans un de nos trois objectifs pour le détruire...

[Si j'en trouve un pas trop compliqué à enfiler je le fais rapidos. Sinon tant pis.]

Elles arrivèrent toutes les deux à un croisement en T. L'olympienne exposa son plan à Uriel qui fut d'accord. Tandis qu'Eurydice marcha vers la porte Uriel fit face à un choix cornélien...

Uriel activa un ärm, Corpus Dei, et se plaça au beau milieu du couloir. Elle comptait prendre l'allure d'un garde et faire des allez-retours entre les deux extrémités pour avoir la meilleure vision possible tout en tentant de faire le moins de bruit possible. Lorsqu'elle arrivait aux coins, elle se penchait discrètement pour voir éventuellement des arrivants sans se faire repérer.[utilisation de discrétion niveau 1]. Elle était consciente que sa boule d'énergie flottante au-dessus de sa tête était loin d'être naturelle. Toutefois, son uniforme pouvait créer la surprise nécessaire à avoir l'initiative si jamais elle se faisait surprendre au lieu de détecter les arrivants.

Para bellum. S'il y a un problème je serais prête...

Elle regardait aussi parfois dans la direction de l'Olympienne pour voir si elle avait éventuellement un problème...


[Si je trouve pas d'uniforme j'éditerais ^^ mais ca change pas ma réaction sauf que je ne me prends pas pour un garde]
-----------------------
Spoiler:


Dernière édition par Uriel Kirubu le Mar 18 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 3)   Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:35

Eurydice eut l'air amusée par les paroles d'Uriel. Elle sourit un répondit avec une gaieté naturelle, bien qu'un peu déplacée dans un tel contexte.

« Vous posez de bien étranges questions ! Chacun sait cela pourtant, tout du moins je le croyais. Nous sommes les régents de Heaven depuis que le Roi et la Reine nous ont confié le pouvoir. J'étais une enfant de Reg-An-Räv comme une autre ... Peut-être un peu plus douée à l'école. Puis j'ai été sélectionnée à mes dix-sept ans pour rejoindre l'Académie Supérieure de Lezto, et trois ans plus tard j'ai reçu cette lettre ... Mon Ascension a duré deux ans, et j'ai enfin pu rejoindre l'Olympe. Enfant, je n'aurais jamais imaginé faire partie de cette élite ... être au sommet du monde et être le coeur de la recherche technomagique de pointe. Aujourd'hui encore j'ai du mal à y croire ... »

La jeune femme avait dû se rendre compte que ce n'était pas vraiment le moment pour papoter sur ses souvenirs du bon vieux temps au vu lieu et de la situation. Elle rougit légèrement et s'excusa. Il fallait maintenant s'occuper de ces deux gardes dans le couloir, chose qui ne posait pas le moindre problème. Sans même essayer de se dissimuler ou de les prendre de vitesse, elle tourna et s'avança vers la porte et les deux gardes qui réagirent au quart de tour en la voyant arriver. Ils brandirent vers elle des sortes de lances noires à énergie, mais avec un calme ... olympien, elle se contenta de pincer quelques cordes de sa lyre, produisant une mélodie courte mais délicieuse. Les deux gardes s'effondrèrent aussitôt, et Uriel elle-même commença à ressentir un fort malaise, mais la musique s'arrêta.

« Je m'excuse, j'ai fait en sorte que l'intensité ne soit pas trop haute pour que vous n'en souffriez pas réellement, mais cela n'est jamais sans effet. Bien, je compte sur vous ! »

Elle s'avança cette fois au bout du couloir, jusqu'à la porte, et déposa sa lyre avant de poser ses deux mains sur l'épaisse porte. La voyant de dos, Uriel ne pouvait pas vraiment voir ce qu'elle faisait. La cheffe d'Eden avait pour mission de monter la garde. La première se passa sans problème. La deuxième minute fut synonyme du début des ennuis. Un groupe de six gardes arriva par l'escalier, et remarquèrent aussitôt Uriel qui les vit en même temps. Ils parlaient dans une langue que la jeune femme ne comprenait pas, mais leurs signes étaient assez clairs. Le garde en tête de groupe fit signe à celui du fond de repartir par l'escalier chercher des renforts, tandis que les quatre autres se baissaient pour mettre Uriel en joue. Quatre déflagrations d'énergie foncèrent sur Uriel à grande vitesse. (-20x4 inesquivable)

« Tout se passe bien ? »

Eurydice n'avait pas fini, et il était impossible de savoir combien de temps cela lui prendrait. Ni quel genre de renfort le sixième larron était parti chercher. Uriel pourrait-elle le rattraper ? Le devait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 3)   Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:34

[Donc j'ai raté ma discrétion ? x(]

Uriel ouvrit grande ses écoutilles. Intéressant. Elle venait d'en apprendre plus sur les olympiens... et les potentiels. Son interlocutrice semblait un peu honteuse de ce qu'elle venait de dire. Comme si... Elle avait était embarrassé de ressasser des souvenirs d'enfance dans une époque aussi sombre. Il n'y avait pas de mal pourtant.

Pas la peine de vous excusez. Il est bon de gardez en tête de tels souvenirs. Ce sont des subtils flagrances qui resteront éternellement.

Elle alla s'occuper des deux gardes - ce qu'elle vit plutôt rapidement et bien. Elle le fit par l'intermédiaire de la musique, ce qui eut pour effet secondaire de l'affecter aussi. Elle se sentit... mal dans sa peau. Un malaise la prenait dans tout son corps. Heureusement, sans grande gravité. Eurydice avait suffisamment modulé pour que cela n'affecte pas la Chérubine d'Eden. Elle en garda un certain frisson, puis alla s'occuper de monter la garde discrètement...

Citation :
« Je m'excuse, j'ai fait en sorte que l'intensité ne soit pas trop haute pour que vous n'en souffriez pas réellement, mais cela n'est jamais sans effet. Bien, je compte sur vous ! »

Y'a... pas de souci... Vous faites donc dans les effets de zone chère Eurydice ? Bien, je vais essayer de composer avec ça...

Elle monta la garde quelques temps. Une patrouille arriva alors. Malheureusement, elle loupa la discrétion. Ils firent feu avec leurs lances. Intéressant, elle devrait peut-être s'en procurer une pour l'étudier dans le présent. Les quatre décharges traversèrent son corps et une onde de douleur la traversa. Elle allait... le leur rendre au triple ! Un sixième larron commença à prendre la fuite derrière... Elle agit tout de suite.

Para-bellum, deuxième temps.

Elle tendit la main et deux éclairs surgirent de son soleil d'énergie. Le premier attaqua le fuyard, puisque les personnes qui couvraient sa fuite avaient eu la bonne idée de s'abaisser pour la mettre en joue. Elle avait une vision parfaite de l'homme et n'hésita aucunement.(-170) Elle prit pour autre cible l'officier qui semblait donner des ordres aux autres.(-170) Les dégâts semblaient suffisant pour réduire à néant leur commandement ainsi que la tentative de donner l'alerte. Elle désactiva son soleil pour activer un autre ärm. Son préféré...

Angelus Dei, seek and destroy !

[Si le fuyard s'est quand même enfuit trop loin ou si quelqu'un l'a protégé j'envoie un des anges à sa poursuite... sinon considère la suite.]

Trois anges apparurent de nulle part, irradiant d'une énergie très rare. Du cosmos. Bougeant en synchronisation, ils frappèrent à l'aide de leurs épées dans les rangs adverses, frappant trois ennemis différents.(-3*50 comos) Ils se déplacaient rapidement et comme s'ils partageaient une même conscience, rendant leur formation d'autant plus effrayante. Uriel espérait que cela suffirait à tuer des soldats de base... Lorsqu'elle s'en était servit sur le sol, ils avaient réussit à tuer une bonne dizaine de soldats. Elle espérait qu'ils réussissent le même exploit. Elle s'avança rapidement vers la patrouille pour vérifier qu'il ne restait bel et bien qu'un seul survivant, et pour confirmer la mort du fuyard. Elle activa aussi un holy de soin mineur pour regagner quelques pv (+12)

Citation :
« Tout se passe bien ? »

T'occupe ! Je gères... je crois. Enfin tant que l'alarme n'est pas déclenchée...

Il ne restait donc plus qu'un seul soldat... en théorie. Il se ferait hacher menu tôt ou tard... Elle lui parla alors.

Tu as intérêt à répondre à ma question si tu veux vivre... Tu as un plan de la forteresse sur toi ? Si oui file le maintenant.


----------------
Spoiler:


Dernière édition par Uriel Kirubu le Mar 18 Nov - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 3)   Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Icon_minitimeLun 17 Nov - 19:38

La première cible d'Uriel fut le garde parti chercher des renforts. Puis ce fut un véritable feu d'artifice, en dépit du fait que les coups des gardes avaient portés, cela ne s'était pas révélé suffisant pour se débarrasser d'Uriel qui riposta avec violence. Tous les gardes furent éliminés en quelques instants, tout du moins tous sauf un. Uriel s'interrompit alors pour s'adresser à lui d'une voix sèche. Elle exigeait un plan de la forteresse en échange de la vie sauve. A travers la visière de son casque, le garde la regarda droit dans les yeux et lui répliqua ... quelque chose d'incompréhensible. Uriel avait visiblement omis le fait qu'ils ne venaient pas de Heaven, et que par conséquent ils parlaient une langue différente.

D'un geste rapide, le soldat se baissa pour ramasser une deuxième lance et les pointa toutes deux sur Uriel. La double détonation propulsa deux décharges d'énergie sur la cheffe d'Eden dont ce n'était décidément pas le jour (-20x2 inesquivable).


« J'y suis presque, ce mécanisme est à la fois complexe et opaque ... »

Le soldat restant n'allait cependant pas être le premier soucis d'Uriel. De l'autre côté, par le couloir par lequel les deux femmes étaient arrivées à l'embranchement, une sorte de machine métallique bipède arrivait d'un pas lent. Un unique voyant bleu sur ce qui lui servait à la fois de tête de corps signalait qu'elle était active, et lorsqu'elle fut à une vingtaine de mètres de Uriel, le voyant passa au rouge. Mauvais signe. De chaque côté de la sphère dotée de jambes, deux canons aux emplacements de ce qui auraient dû être les bras apparurent.

« Cible verrouillée. »

Deux traits lumineux jaillirent des canons pour aller droit sur Uriel, ne lui laissant que peu de temps pour réagir. (-35x2 imblocable) Elle était prise entre deux feux et déjà blessée, la protection de ce carrefour ne se révélait pas de tout repos ...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 3)   Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:47

Les choses n'allaient pas pour le mieux. L'homme qu'elle avait interrogé parlait dans une autre langue... Elle avait omis ce détail. Tant pis. Elle fit un signe de la main. L'ange qui avait poursuivit le fuyard revint sur ses pas a hauteur du dernier soldat. Ce dernier saisit une deuxième lance et visa Uriel. L'ange à ses côtés sauta pour parer un des deux coups. Un coup partit vers Uriel qui se mit à saigner au bras gauche... mais rien encore de très grave. L'épée de l'ange frappa l'insolent (-50 dégâts cosmos). Décidément, ses anges étaient très utiles et plutôt puissants.

Ange, tue le et rapporte moi une de ses lances. Les autres revenez ici.

Les gardians revinrent donc au croisement à toute vitesse, l'un portant une de ces étranges armes. C'était pour analyse. Uriel la glissa dans sa besace inter dimensionnelle. Si elle pouvait équiper ses soldats de tels armes... C'était probablement illusoire mais cela valait la peine d'être tenté. Si elle pouvait reproduire ces étranges mécanismes, même diminués, de manière importante, alors même les redoutable régulateurs félins allaient devenir des proies faciles pour sa petite armée. Même si une petite armure suffisait à rendre ces armes inutiles, tout le monde n'en possédait pas spécialement.

Citation :
« J'y suis presque, ce mécanisme est à la fois complexe et opaque ... »

Prenez votre temps très chère, tout es sous contrôle...pour le moment.

De l'autre côté du couloir arriva une machine d'un pas lent. Un autre garde ? Celui-ci était automatique. Une bête d'acier, comme un golem ou un gardien plutôt simplet bien que résistant. Il tira deux boules d'énergies en direction de la chérubine. Elle fit un signe très rapide à deux de ses anges, ceux qui n'avaient encore rien fait. Elle devait éviter de trop s'affaiblir pour la suite tout en empêchant l'alarme de se transmettre. Dur dur...

Ezechiel, Astriel...

Ils protégèrent de leurs corps leur maitresse. Les coups n'atteignirent pas Uriel. Mais c'est dommage qu'ils ne purent pas contre attaquer. Pour éviter de perdre l'usage de cet ärm, et pour venger ses deux guardians, Uriel désactiva son ärm et en activa un autre, Manus Dei. Son gant blanc brilla doucement. Le dernier ange, très blessé, s'évanouit dans une poussière d'or et deux ailes d'un blanc pur apparurent dans le dos de la cheffe d'Eden. Elle pointa de sa main vers l'adversaire mécanique et murmura

Crushing faith.

Une attaque fusa sur la machine (-150 imblocable). Normalement, elle ne devait pas résister. Uriel retenta de se faire la plus discrète possible bien qu'elle devinait que la présence de corps et de bruit ne devait guère l'aider [utilisation de discrétion niveau 1]. Elle se plaqua contre le mur, préparant un autre tir contre le gens qui pouvaient venir d'un face, et penchait la tête de temps à autre pour voir si quelqu'un venait de l'autre côté...

----------
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 3)   Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:52

Uriel s'était défendu avec rapidité en faisant preuve d'excellents réflexes, cependant elle ne put se protéger totalement. La riposte fut cependant terrible, et ses derniers opposantes furent éliminés avec une redoutable efficacité. La machine n'était plus qu'un tas fumant, tandis que la cheffe d'Eden venait de récupérer une lance sur un des corps dans l'espoir de l'analyser. Elle se mit alors à attendre nerveusement tout en surveillant les couloirs, mais le supplice fut de courte durée puisqu'une minute plus tard Eurydice annonça fièrement que la porte était ouverte. L'Olympienne fit signe à Uriel de venir, et lorsque les deux femmes eurent franchi l'imposante porte, elle se referma d'elle-même derrière elles.

Elles se trouvaient à présent dans un couloir en forme de tunnel, faiblement éclairé par une lumière bleu pâle qui émanait des murs métalliques. Il menait à une seconde porte, circulaire, qui ne possédait cependant cette fois aucune serrure mais une poignée. Elles avancèrent donc en silence jusqu'à cette porte, et Eurydice s'arrêta à cet endroit avant de se tourner vers Uriel.


« Je pense que notre objectif se trouve derrière cette porte. Nous ne savons pas ce que nous allons trouver, mais ils n'auraient pas laissé un point sensible sans une très forte surveillance. Par conséquent, il va falloir vous préparer à affronter quelque chose de redoutable. Préférez-vous m'accompagner ou tenter de retrouver Orphée et Grimmjow ? »

Elle poursuivit avant même qu'Uriel ne puisse répondre.

« Comprenez que nous sommes au tournant de cette guerre, l'avenir d'Heaven est entre nos mains. J'ignore si vous avez peur, mais c'est le cas pour moi. J'ai peur de ce que sera demain, que je sois là pour le voir ou non. Mais nous devons tout faire pour que l'espoir subsiste, c'est en tous cas mon rôle en tant qu'Olympienne. Je vous laisse seule maîtresse de votre décision, mais sachez que même si vous préférez rebrousser chemin, je ne vous en tiendrai pas rigueur. Merci de m'avoir accompagnée jusqu'ici. »

Eurydice se tut cette fois, regardant Uriel droit dans les yeux et attendant sa réponse. D'après les déductions d'Uriel, l'Olympienne avait péri, et il était à craindre que l'accompagner dans un tel endroit ne soit fatal pour Uriel. Mais si elle ne venait pas, peut-être passerait-elle à côté de quelque chose d'essentiel. Le choix lui revenait, pour le meilleur et pour le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Kirubu

Uriel Kirubu


Féminin
Nombre de messages : 410
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Rang: Rang 6
Elément de prédilection: Sacré
Argent: 169 000

Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 3)   Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:47

Avant toute chose, Uriel utilisa un des charge curative de son manus dei pour retrouver sa vigueur. Une lumière l'entoura et ses plaies se refermèrent d'elles-mêmes. Entièrement. Elle se sentit presque renaitre. Les quelques dernières minutes d'attentes arrivèrent à leurs fins. Uriel ne vit plus rien d'autre arriver... Et la porte était ouverte. Elle s'empressa de suivre l'olympienne et la porte se refermèrent derrière elles. Toute seule. Système assez automatisé on dirait. L'Abbaye pourrait faire pareil pour sécuriser certains endroits...

Elles arrivèrent dans un couloir. Par pur prudence, Uriel activa son ärm défensif par excellence, Pes Dei, tout en espérant que cela ne soit pas nécessaire. Aucune des deux ne parla. C'était un étrange silence qui les réunissaient. Une certaine complicité aussi, dans le sens où elles étaient en train de faire une chose des plus incroyables. Infiltrer une forteresse volante pour l'empêcher de détruire le monde. On ne fait pas ça tous les jours... Et Uriel se rendit bien compte qu'elle risquait de devoir faire des choses dans le même genre à son retour. Elle eut une petite pensée pour ses Anges à l'abbaye. Pouvu que tout se passait bien. Elle croisa les doigts, même si elle doutait que cela allait garder son effet trois millénaires après. Elles arrivèrent devant une porte et l'Olympienne se retourna. Elle avait l'air... apeurée.


Citation :
« Je pense que notre objectif se trouve derrière cette porte. Nous ne savons pas ce que nous allons trouver, mais ils n'auraient pas laissé un point sensible sans une très forte surveillance. Par conséquent, il va falloir vous préparer à affronter quelque chose de redoutable. Préférez-vous m'accompagner ou tenter de retrouver Orphée et Grimmjow ? »

Les neurones d'Uriel entrèrent dans une chaine de réaction et elle envisagea diverses possibilités. Des combinaisons possibles. Des combinaisons improbables. Ses chances de survies en fonction des scénarii. Une suite de calculs et d'approximations empiriques sur un immense arbres d'actions et de conséquences. Certaines furent éliminés d'offices, d'autre restait en considération. Elle savait que l'olympienne avait mal fini. Mais était-ce à cause de cette mission ou par après ? Elle savait qu'a l'époque elle n'était pas intervenu, et qu'elle n'était pas partie avec les trois compères. Avaient-ils eut un quatrième larron et garder les mêmes équipes ? ou alors une seule équipe ? Orphée avait-il fait équipe avec le sexta de l'espada ? Son équipe a lui allait peut-être réussir là où ils allaient rater. Il fallait en tout cas éviter de mourir ici... Ca serait bête. Toutefois, elle disposait de son andarta... Elle pourrait s'en servir pour se téléporter hors de la forteresse... S'il n'y avait pas d'interférence magique et au vu de la concentration de créatures surpuissantes cela semblait peu probable. Et une sacré baston allait certainement l'attendre de l'autre côté du mur... Elles pouvaient jouer sur de la discrétion...Uriel n'ouvrit même pas la bouche pour répondre qu'Eurydice continua.

Citation :
« Comprenez que nous sommes au tournant de cette guerre, l'avenir d'Heaven est entre nos mains. J'ignore si vous avez peur, mais c'est le cas pour moi. J'ai peur de ce que sera demain, que je sois là pour le voir ou non. Mais nous devons tout faire pour que l'espoir subsiste, c'est en tous cas mon rôle en tant qu'Olympienne. Je vous laisse seule maîtresse de votre décision, mais sachez que même si vous préférez rebrousser chemin, je ne vous en tiendrai pas rigueur. Merci de m'avoir accompagnée jusqu'ici. »

Elle lança un fil parallèle à sa pensée pour estimer ses chances de retrouver l'autre duo... ou même de se promener dans ces couloirs en toute sécurité. Au final, elle serait plus en sécurité a côté d'une puissance phénoménale qu'était Eurydice... et si sa mission échouait tout mär heaven pouvait tomber en ruine. Même le futur. Autant accepter. La réponse finale. Le déclic des multiples engrenages et des différentes optimisations de ses estimations. Elle fit un sourire à Eurydice.

Bah de toute façon je n'ai aucun sens de l'orientation, je n'ai aucune chance de retrouver les autres et je n'ai aucune chance de m'en sortir d'ici vivante sans votre aide. Aussi vrai que je m'appelle Uriel Kirubu, dirigeante d'Eden, je ferais mon possible pour sauver Heaven. Je n'ai pas cessé d'avoir peur depuis mon retour de mon isolement. La peur n'est pas une mauvaise chose. Elle peut devenir une force, un indicateur, un moteur de persévérance. Et oui, je tremble et je sais que je peux mourir. J'en suis consciente. Mais vous aussi. Je ne vous abandonnerais pas comme je n'abandonnerais jamais quelqu'un que j'ai des chances de sauver. La vie est ainsi faite. Je ne regrette pas mon choix. Si je m'arrête maintenant tout cela n'aurait servit à rien ... et puis...

Elle hésita avant de continuer.

Si jamais je survis... je me ferais fort d'accomplir une de vos volontés concernant Mar Heaven. Parce que je considère que cela grâce a vous, Olympienne. Maintenant... je propose une approche discrète, histoire de pouvoir frapper plusieurs fois dans leur dos et peut-être d'évacuer quelques gêneurs potentiels...

Elle inspira fortement, et se prépara à ouvrir la porte le plus discrètement possible pour pouvoir tirer le premier coup en toute impunité...[utilisation de discrétion niveau 1]
Revenir en haut Aller en bas
MJ (Heaven)
Admin
MJ (Heaven)


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 36
Date d'inscription : 11/05/2007

Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 3)   Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:22

[Suite et fin coming soon !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Empty
MessageSujet: Re: Le songe d'une nuit d'été (suite 3)   Le songe d'une nuit d'été (suite 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le songe d'une nuit d'été (suite 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mär Experience :: Kaldea :: Première Sphère de Kaldea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser